8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

accro aux jeux video!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2008 à 23:58:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

margot0107 a écrit :
Je voulais savoir si je ne suis pas la seule à avoir un conjoint accro à WOW ! bref mon homme est sans arret sur son jeu il est cuisinier alors dejà il est pas souvent à la maison mais en plus quand il est là c'est pour jouer!!J'ai tout essayé pour qu'il prenne conscience que je suis là et ses enfants aussi mais rien n'y fait!! bref j'en ai marre de cohabiter avec un jeu! lol si vous avez des idées ou si vous etes dans le meme cas que moi laisser des coms!!merci
Afficher plus
Afficher moins

je voulais te dire que mon conjoint ausssi est accro au jeu et je crois que ses le meme wow
il rentre du boulot la premiere chose qui fait ses allumer sont ordi et apre le bonjour et je vais jouer apres quand il s apersoi que ses leur de mangers
ses la question qui tue tu compte faire a mangers a quel alors des fois je me fais a mangers et il se demmerde j ai tout essayer comme toi mais y a rien n a faire si ta trouver une solution tien moi au couran merci et courage

Publicité

Profil : Régulier
isamiaou
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2008 à 19:05:13  

coucou Margot, contente que tu sois partie en vacances, j'espère que tu en as bien profité et que tu t'es bien reposée. Le fait de revenir et revoir son homme sur le pc n'a rien d'étonnant, c'est clair. Où en est l'idée de vous marier ? Ton homme n'est toujours pas décidé ? Pour ma part, mon homme arrive à 5 persos lvl 50 et pourtant, il nie toujours autant jouer comme un fou.... :( :( Ca me fait enrager. Bref, on part 2 semaines en août où il n'y aura ni TV, ni pc, ça va nous faire beaucoup de bien. Vive la lecture et les siestes crapuleuses hihi. Biz

---------------

hDxxp2 hqN2p2
margot0107
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2008 à 11:39:33  

Audrey bienvenue au club!!!!! quand ça va pas viens nous en parler!!! moi j'ai decidé de ne plus rien dire et rien faire!!! meme si ça bou à l'interieur!!! je le laisse apres tout je vis pour moi maintenant tant pis pour lui si il loupe des choses!!! enfin pour l'instant ça marche à peu pres disons que l'apres midi quand il rentre il n'est plus diret sur son pc il reste 30mn avec moi c'est dejà ça!!!
Isamiaou en fait c'etait pas tout à fait des vacances j'ai des gros soucis de famille donc c'est pas tout à fait reposant!! mais le fait d'etre partie à fait du bien à mon homme j'ai le droit à beaucoup plus d'attention avec lui maintenant!! mais je connais ça va pas durer!! bisous!

bisous à toutes et courage!!

---------------
sourcetick​er sourcetick​er sourcetick​er
margot0107
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2008 à 19:03:47  

up!!!!!!!

---------------
sourcetick​er sourcetick​er sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2008 à 22:09:23  

bonjour les filles, je vois que votre message a été posté il y a un moment déjà, j'espère encore avoir de vos nouvelles. Mon mari est accroc a wow et franchement je n'en peux plus. J'aimerais connaître vos solutions pour supporter ça parc eque moi je ne peux plus. Bon je vais essayer de vous expliquer la situation en bref. Il joue depuis plusieurs années, il m'a trompée il y a deux ans avec une nana qu'il avait rencontré sur le jeu. Autant vous dire que je déteste ce jeu, et lui aussi parfois malheursement. Après ca nous avons failli nous quitter mais contre tout attente il s'est rendu compte qu'il avait été trop loin (nous avons 2 enfants) et nous nous sommes redonné une chance. Il ne jouait casi plus. Malheureusement l'entente entre nous n'a jamais été génial (eh oui c'est bizarre, on s'aime mais on se dispute tout le temps, on s'est rencontré j'avais 14 ans et lui 18. Aujourd'hui lui 32 et moi 28) et après une période plus calme les disputes recommence et là il rejoue de plus en plus. Il passe encore du temps avec nous mais dès qu'on est à la maison, il est sur le jeu. Ce jeu me dégoute et je suis complètement perdue. Je voudrais le quitter mais je n'y arrive pas...Comment vous faites pour ne pas votre temps à lui envouloir d'être sur le jeu.
Bonne soirée à vous toutes!

isamiaou
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2008 à 19:11:17  

bonsoir Lili,
je suis toujours au même point avec mon homme, il est toujours aussi accro... donc, y a des fois où je suis tolérante car j'y joue aussi et d'autre fois où j'aimerais partir de la maison et ne plus voir un pc devant moi. en ce moment, c'est même pire car le jeu a eu une extension, donc faut up les persos donc jouer jouer... c'est affreux. pour ma part, je suis un peu dégoutée du jeu en ce moment donc c'est pour cela que je tolère nettement moins. ça passera... je me dis au moins qu'il est à la maison, qu'il ne sort pas dans les bars ou autres...
sinon, en lisant ton histoire, c'est assez dur pour te donner des conseils. si vos disputes ont repris, c'est clair que ton homme trouve une issue de secours en jouant pour ne pas subir sans arrêt les disputes. plus vous vous disputez, plus il ira jouer... et oui, il trouve un échapatoire. ils sont tous pareils. ils sont c.o.n.s dans le dialogue.
trouves-toi une occupation, sors, va dans une assos, apprends à danser, c'est ce que j'ai fait, chorale et danse, ça me fait du bien, je vis pour moi-même. et beaucoup d'activités avec les petits.
bon courage, passe de bonnes fêtes de fin d'année

---------------

hDxxp2 hqN2p2
Profil : Nouveau
ruine06
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2009 à 10:28:02  

salut moi aussi mon homme est accroc à wow et pour emmerder tout les joueurs je viens de créer un forum ou on peux se moquer de wow et discuter de nos sentiments entre femmes pour ce jeux de ouf

Profil : Nouveau
ruine06
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2009 à 10:28:46  

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui a deja fait des jeux coquin entre ami??? mari accro au jeu vidéo
mon mari est accro aux jeux vidéo  
Plus de sujets relatifs à : accro aux jeux video!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BESOIN DE CONSEILS 1
Unis contre............... 15
j'attende un bébé et mon mari fait comme si rien était! 9
Mon mari m'aime t-il encore? 6
Rien ne va plus dans mon couple.. 2