2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

adaptation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°54453
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2004 à 09:08:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut à tous j'ai un gros probleme j'ai du changé de nounou alors que ma fille à deux ans; et tous les matins elle pleure à grosse larmes. Pourtant tous les soirs je lui explique que sa tata l'aime que maman est obligé d'aller travailler, qu'elle revient vite. Tous les matins s'est le même cirque....Je ne sais plus quoi faire ça dure depuis 2 mois maintenant. Que faire?

Publicité

n°54923
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2004 à 18:53:45  

comme cela doit etre dure pour nos petits.je suis assistante maternelle et mon grand du même age va devoir subir la même chose et c'est tres dure tous les vendredi d'adaptation.comment est elle votre fille le soir quand vous la recuperez?  est elle toujours aussi triste que le matin ?  est ce que sa joie reviens les 2premieres seconde ou elle vous retrouve ? ou son sourrir et la des votre arrivé?  car pour cette derniere tout va bien il lui faudra juste encore un peut de temps .car 2 année avec nounou ne ce soublie  pas comme cela et heureusement pour nous! elle n'a peut etre pas encore trouvé ses reperes. bon courrage mais je pense qu'il ne faut pas que cela dure trop longtemps tout de même!

n°55168
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2004 à 12:11:48  

bonjour je suis maman et assistante maternelle, je me demandais si vous aviez dit a votre fille les raisons qui vous ont poussé au changement de nounou, et si elle n'avit pas peur de s'habituer a cette nouvelle nounou alors que vous pouviez en changer aussi de nouveau. cela peut etre pour d'autres raisons encore, nous n'avons pas la meme logique qu'un enfant c'est pourquoi il faut discuter avec eux pour connaitre leurs peurs bon courage nathalie

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
adaptation ?  
Plus de sujets relatifs à : adaptation

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Aie aie aie 11
le décès de la maman 4
maman bricole 0
ENFANT PRECOCE?! 0