7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

adultére

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°70545
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2005 à 14:00:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour Cela fait 12 ans que je suis avec mon ami, nous avons mis 3 ans pour avoir un bébé, une petite fille qui est née en mai dernier. Mon compagnon m'a trompé ensuite avec une collègue de travail avec laquelle il s'était lié d'amitié. Ils ont eu une seule relation sexuelle mais leur "amitié" a continué jusqu'à ce que je le découvre et le fasse rompre. Il n'a avoué que difficilement cette relation amicale. Après avoir rompu il l'a rappelé 2 fois : je m'en suis rendu compte, je l'ai frappé lui puis je suis partie chez elle (je la connaissais, elle était venu à un concert avec nous, m'avait offert un cadeau de naissance, prêté du matériel pour bébé ...) je l'ai frappé, j'ai cassé de la vaisselle ... et j'ai fini au commissariat car elle a déposé plainte. j'ai payé les frais de la casse et ai promis de ne plus l'approcher. Il me dit que maintenant cette relation est finie mais je suis cassée : m'avoir trompé après la naissance de notre bébé, que l'on souhaitait tous les 2, après un baby-blues durant lequel il m'a soutenu ... J'ai commencé une analyse avec un psy, je prends des calmants pour m'aider ...   et il me reproche mon agressivité mon incompréhension. Je suis perdue : j'ai l'impresssion que c'est à moi de le reconquérir, de faire des efforts, de l'aimer encore plus. Il nous demande du temps pour réfléchir (cela fait maintenant 2 mois 1/2) pour essayer de reconstruire, mais pas de promesse. Il a fallu que je lui soutire des excuses. Je suis fatiguée à bout de nerfs. Le quitter ? je l'aime trop mais son manque d'effort et sa défensive sont pénibles. merci de vos conseils ou remarques car je souffre.

Publicité

n°70586
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2005 à 14:35:12  

je sais c'est facile à dire: laisser filer les choses, ne t'implique peut-être plus de façon aussi "tragique": je pense que l'évidence se fera voir d'elle-même: soit vous repartez sur de bonnes bases, soit la vie à deux n'est plus possible. il me semble qu'un délai de six mois avant de faire un bilan est raissonable pense à ton enfant, fais le passer avant tout. fleur

n°70613
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2005 à 15:20:48  

Bonjour Doucekiki, j'essaie d'imaginer à quel point tu dois te sentir trahi ! et j'imagine à quel point tu dois souffrir ! Mais penses à ta petite minette qui a énormément besoin de toi. Il ne faut surtout pas que tu te sentes coupable de ce qui vous arrive à toi et à ton ami. Je suis de tout coeur avec toi et qu'importe la décision que tu prendras, ce sera la bonne, j'en suis sure ! Bon courage et ne te concentre que sur ta fille.                                                                     CIACIA

n°70616
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2005 à 15:23:05  

Merci de ta réponse. Il faut que je sois raisonnable mais j'ai l'impression d'avoir en face de moi un adolescent difficile : je parle de mon compagnon. Ma fille est merveilleuse et c'est vrai que j'essaie de rattraper le temps perdu durant mon baby blues. J'étais un peu "absente" malgré un allaitement jusqu'à ses 6 mois. J'ai parfois l'impression que ma fille ne m'a connu qu'en pleurs ou effondré. Tu as raison, il faut que je tiennes pour elle et pour moi. Doucekiki

n°70765
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2005 à 19:03:47  

n°71066
loulou49
Profil : Régulier
loulou49
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2005 à 11:31:24  

bonjours a toi ton histoire me fait peur car en fait je vis a peut pers la meme chose en ce moment je ne sais pas si mon mari m as trompe mais il est tres proche d une collegue de travail j ai racconter mon histoire dans ce forum au titre de jalousie et de jalousie bis je sais pas si tu m as lu je n arreter pas de lui demander de mettre de la distance avec cette fille mais il en fait rien ca m enerve moi au contaire  de toi je la connais pas tres bien je l ai vu que deux fois ou elle as ete odieuse je sais pas si tu dois le quitter car moi meme je me pose cet question au cas ou je decouvrirai qu il m as tromper je te souhaite beaucoup de courage et je te fais de gros bisous je comprend ta douleur  

n°71077
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2005 à 11:44:54  

c'est la même situation : j'avais des doutes mais avec mon baby-blues et la confiance que j'avais en lui, je trouvais des excuses. Elle a toujours été aimable avec moi mais elle marquait sa préférence pour mon ami. Sois plus méfiante que moi : ne lui cherches pas des excuses. Les hommes sont fuyants et s'arrangent de ce type de situation qui semble à leur avantage. Sois soupconneuse mais dans le même temps met toi en valeur, prend soin de toi. Tu y gagneras en RESPECT de toi et lui sera plus sensible à ta personne et à tes sentiments. Je te souhaite du courage car ce chemin (faut il continuer ou non ?) n'est pas facile. Gros bisous à toi et ton BB.

n°71465
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2005 à 22:21:34  

je comprends tout a fait ce que tu recent car cela viens de m'arriver.ca faisait 9 ans que j'étais avec mon compagnon et on a eut 2 enfants ensemble dont le dernier a tout juste 4 mois sa liaison avec une femme que je connaissait bien et que je voyais tout les jour a commencer quand j'étais a la maternité moi aussi je penser que c'était le baby blues qui me jouer un tour mais quand j'ai decouvert la vérité je suis tomber en crise d'anoréxie pendant 2 semaines jusqu'au jour mon grand de 5 ans ma dis qu'il fallait que je mange sinon je n'aurais plus de force pour m'occuper de lui et de son petit frère j'ai compris a ce moment la que si je n'assumer pas les euurreurs de leur père c'est mes enfants qui allait le faire alors j'ai mis leur père dehors il abite maintenant avec sa maitresse mes regrette deja ce qui la fait ,moi depuis je revis car je n'avais que 15 ans quand je me suis mis avec lui maintenant je profite a 100 pour100 de ma vis de celibataire malgré que j'ai très peur de me retrouver a 25 ans seule avec 2 enfants et en plus sans travail mais je sais que je suis jeune et que je referais ma vis ca nouvelle copine elle par contre a 50 ans . je ne regrette rien des années que j'ai vecu avec lui car malgré mon jene age j'ai appris a aimé quelqu'un très fort et si c'était a refaire je ni changerais rien ce n'étais pas l'homme qu'il me fallait

n°71477
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2005 à 22:34:06  

comme je te l'ai dis precedemment il mes arrivée la même chose moi je pense qu'un homme capable de tromper la personne qu'il (aime) qui porte le fruit de leur amour et qui a fais le sacrifice de son corps pour lui faire plaisir(car un bb ca ce fais a deux) après un accouchement c'est le moment où une femme a le plus besoin d'aide et de soutien si cet homme a fuit ses responsabilités a ce moment là il les fuiras toujours et unhomme qui trompe une fois recommenceras......les hommes son lache et egoiste

n°71599
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2005 à 09:01:58  

Mon ami m'a trompé 3 mois après la naissance de notre fille, soit à la fin de baby-blues. Durant toute cette période il m'a soutenu énormément. C'est vrai qu'il ne s'est pas senti engagé vis à vis de moi et du bb : il a fui vers une autre pour avoir une écoute neuve et redécouvrir une relation amoureuse (il dit que leur amitié a débordé mais il n'avait pas rompu pour autant). C'est un garcon fuyant qui n'affronte jamais ses problèmes. Et aujourd'hui c'est pareil. Il est tjs chez nous mais il attend que tout s'arrange comme par miracle, sans effort de sa part. Il me propose une vie tiède fade où nous porterions nos croix respectives ... Vérité : les hommes sont lâches et égoîtes.

n°71750
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2005 à 12:57:13  

Bonjour à toutes et à tous,  Je m'appelle Nadia et je suis journaliste chez Réservoir prod. Dans le cadre de la nouvelle émission de reportages " il faut que ça change"sur M6,  un psy comportemental apporte aide et conseils pendant une journée pour tous les problèmes de couples divers et variés. A condition qu’il y ait encore un peu d’amour et que vous ayez envie de vous en sortir. Si cela vous intéresse ou si vous voulez avoir plus d’infos, n’hésitez pas à m’envoyer un mail ou me téléphoner, sans que cela n’engage à rien. A très bientôt. Nadia 01 53 84 33 54 sdali@reservoir-prod.fr  

n°71832
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2005 à 14:58:24  

bonjour

n°71948
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2005 à 17:38:35  

ne tombe pas dans son piège a mon avis il ne sais pas où aller tu devrait le mettre dehors.mais si tu veut un bon conseil au plus tu resteras calme au plus ca va le mettre en colère je sais c'est dur mais c'est genial car il ne comprendra pas ce changement de comportement et va s'imaginer  n'importe quoi,moi il croyais que je le tromper aussi....mais surtout relativise tout ce qui ce passe car tout ce qui nous arrive dans la vie n'est pas sans raison bisous

n°74049
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2005 à 11:59:25  

Bonjour,  Je suis Virginie, journaliste pour une nouvelle émission de télé  qui a pour but de sauver des couples à la dérive.  Mais sachez que c'est humainement  avant tout que j'ai été touchée par votre histoire.  Si vous souhaitez sauver votre couple et bénéficier des conseils d'experts, n'hésitez pas à me contacter au 01 46 62 39 75. Un coup de fil n'engage à rien...  Si vous connaissez des couples qui seraient intéressés, n'hésitez pas a leur donner mon numéros de téléphone ou a passer le message autour de vous..  A bientot, Virginie miss_virgi@hotmail.fr

n°74923
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2005 à 12:59:58  

et voila moi aussi je suis dans la même situation. enceinte de 8 mois 1/2. j'ai appris il ya  3 semaines qu'il continuait a échanger des messages avec une garce dont il a eu une relation il y a 2 ans. Il ne sait pas les sentiments qu'il a pour elle et en même temps il pense d'elle que c'est une fille facile. Il pense ne pas être un pere à la hauteur,  Je te comprends vraiment doucekiki car  moi même je suis prête à lui pardonner  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : adultére

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enceinte et moin de rapport 0
SOS pour couple en crise !!!! 0
recherche solution 15
rapports aprés accouchement 22
re jalousie 166