/ / /

AH LA LA LES FUTURS PAPAS...

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

AH LA LA LES FUTURS PAPAS...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 16:57:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, j'aurais aimé savoir comment les futurs papas vivent votre grossesse et l'attente du bébé (ou s'il ya des messieurs n'hésitez pas à témoigner !!!) De mon côté le futur papa avait du mal à réaliser jusqu'à ce que mon bidon s'arrondisse, et maintenant il passe toutes ses nuits avec les mains sur mon ventre, à scruter le moindre mouvement de sa fille à "échanger" des petits gestes et à lui parler... Cependant, j'avoue que côté achats...il est un peu largué: quand je lui dis il faut acheter ci ou ça... il faudrait qu'on aille regarder pour telle ou telle chose... Il me répond perpétuellement  "on a le temps , on a le temps" sauf que la DPA est pour le 5 mai alors si notre pépette pointe le bout de son nez en avance... alors est-ce que tous les futurs papas sont comme ça ou est-ce juste le mien qui est 1 peu à côté de ses pompes ? ou peut être simplement moi qui suis trop pressée ? gobebemetr​eimg enfin bon au moins, il est là !!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 17:48:17  

Ah oui j'ai le même à la maison. Au début mon homme a surtout dit oui  au projet pour me faire plaisir. Il en avait envie aussi mais il pouvait encore attendre ( pas moi lol) Mais depuis la dernière écho et surtout depuis qu'il sait que c'est un petit mec il est fin fou. Il parle à mon ventre passe des soirées entières à guetter les moindres mouvements ( ce qui est marrant c'est que bb bouge uniquement quand ce sont mes mains qui sont posées sur mon ventre) . Le matin il dit " passe une bonne journée mon fils" et quand je l'ai au tél c'est " comment va mon fils" ça me fait rire. Par contre pour ce qui est achat de vetements ou de matériel c'est comme toi " on a bien le temps" Bon c'est un peu vrai ma dpa est pour le 7 juillet mais enfin quand même faudrait bien commencer à s'équiper. Enfin bon c'est quand même super de voir les futurs papa à la fois pressés, angoissés et paumés. Depuis que je suis enceinte et que je vois comment il éragit je crois que je l'aime encore plus mon homme ( et pourtant je croyais pas que c'etait possible) On verra si il tient le choc quand bébé sera là. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 18:59:08  

Je te rassure mon chéri est pareil, mais lui, ce n'est pas seulement par ce que l'on a le temps mais auusi il se demande si on aura vraiment besoin! "Faut-il vraiment acheter tout ça?" Voilà sa réponse! Ma DPA est le 2 mai, donc plus que 1 mois 1/2! Du coup, je prend les décisions toutes seules et j'achete ce qui me plait et pour pas qu'il rale je lui dit"Tu sais, on ne sait jamais, ta fille peut décider d'arriver plus tôt que prévu et puis ce n'est pas le dernier mois avec mon gros bedon que je vai pouvoir faire les magazin!!" Alors là, il se dit que j'ai raison et me laisse faire!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 10:26:41  

Je vous confirme, les filles, on est tel que vous nous décrivez. C'est marrant de nous voir décrit par les femmes, en vous lisant, je trouve que c'est vous qui avez raison de prendre les choses assez tôt, mais en ce qui me concerne j'ai toujours été amené à prendre plus de temps pour essayer de choisir le produit le plus adapté, et de le trouver au meilleur prix. Et combien de fois j'ai dit à ma femme que l'objet qu'elle s'était empréssée d'acheter, ne convenait pas pour (je le reconnais) quelques détails, ou qu'elle aurait pu avoir un meilleur produit pour le prix payé. Je crois tout simplement qu'il y a un juste milieu. A nous tous de faire des efforts.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 14:45:42  

Est-ce si important que le futur papa ne soit pas pationné par les ''fournitures enfantines''??!! Le principal est l'attention qu'il porte à ta grossesse, au futur BB. As-tu nécessairement besoin de son aval pour les achats ?   J'ai acheté beaucoup d'affaires seule, sans lui en parlé auparavant (comme pour les autres choses de tousles jours) .. et j'ai adoré ça.Pour les achats plus importants (lit, chaise haute...), nous avons fait les achats ensemble, mais c moi qui lui indiquait les choses dt on avait besoin, celles qui me plaisait +.. mon homme n'était pas très intéressé par le sujet.    Une fois bb né il a toujours présent  et il joue son rôle de papa à merveille et c vraiment ça le plus important.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 14:47:11  

Ils sont mignons tes dessins. Où les as-tu eu ??  Bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 23:58:56  

alors tout d'abord, je voulaisi remercier toutes les personnes qui participent -et celles qui participeront-à cette discussion. Je trouve ça très bien qu'un homme réponde et nous apporte son point de vue., ça peut nous  être très utile parfois ! donc merci fred ! ensuite c'est vrai que mon chéri me porte beaucoup d'attention (enfin surtout à sa fille mais c'est normal), mais quand je dis qu'il me semble un peu largué, c'est pour tout, pas que pour le matériel, par exemple, ça a été je vais pas dire la galère, mais pour aller faire la reconnaissance anticipée à la mairie j'ai eu droit à bon nombres de "on a le temps" ou "on ira demain" et si un jour j'avais pas piqué ma crise pour y aller, demain ne serait pas encore arrivé !!! lol sinon d'un point de vue purement matériel et bien c'est vrai que je dépends littéralement de lui car je susi encore étudiante et donc comme c'est lui qui bosse il a besoin de la voiture. mais bon je ne me plainds pas, je trouve ça tellement attendrissant de le voir dans tous ses états-dans tous les sens du terme !!!- Je l'aime mon doudou!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 00:06:40  

je voulais te donner  l'adresse du site mais je ne sais pas pourquoi, ça ne fonctionne pas alors voici la solution que j'ai trouvé : tu cliques sur mon image puis, tu cliques avec le bouton droit de la souris, puis sur propriétés et là ça s'affichera normalement !! j''espère que ça marchera !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 20:38:56  

sinonj'en profite pour poser 1 autre question : j'aimerais savoir comment les papas ont vécu l'accouchement, s'ils étaient là et leurs impressions. merci

Profil : Fidèle
kittoune
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 21:13:25  

Coucou,  Je ne suis qu'en essai BB1 mais déja je peux vous dire que le futur papa est très présent....Il surveille tout ça de près, m'achète des tests d'ovulation et de grossesse en pagaille, a déja prévu de refaire la chambre et le comble à opter pour une poussette trois roues..il se voit déja la pousser... Jamais je n'aurai cru trouver cela chez un homme...j'ai hate d'etre enceinte pour voir ce qu'il me réserve.  

---------------
La petite T est enfin arriv....ses parents sont supers fatigu....mais il le prennent bien parce que c'est tout pour moi.... 15 1107182_ti​te_riky_20​0801251851​30412
Profil : Impliqué
so31
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 10:39:11  

pour avoir les ressentis d'un futur papa en direct live allz faire un tour su un blo super sympa: futurpapa.blogspot.com. moi ca me fait bien marrere je retrouve mon homme il y a quelques mois. ne vous inquietez pas les filles, a la naissance ils sont pris d'un grand elan de paternite meme si jusque la ils ne realisaient pas trop

---------------
reglette-1​0-01-16-96​.675-93.6
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 11:43:36  

moi je dois me battre avec mon mari pour qu'il me laisse du temps avec mon enfant par exemple quand on se promène j'ai envie de prendre la poussette je suis fière de pousser mon bébé mais je n'ai pas le temps il me l'a piqué avant même en course à moicaddie à lui bébé ça me gonfle pas mal .je sais qu'il l'adore mais il m'étouffe le papa    conseil moi  j'ai voulu partager avec lui le 1er bain avec bébé à la maternité à ce moment là les sages femmes te montrent tout ce qu'il faut faire et le lendemain c'est ton tour et bien le papa a voulu tout faire il m'a évincé  ça m'a fait super mal  attention à ça car aujourd'hui j'ai du mal à avoir des moments tout à moi avec mon bébé

Profil : Occasionnel
ocenzo1
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 18:06:58  

Medames si vos hommes ont un soucis ou des questions a poser il existe un nouveau forum reservé pour eux ou ils pourront poser leur question avoir le temoignage d'autres papas. ce forum est : lespapasaussisontla.discutforu​m.com

Profil : Occasionnel
ocenzo1
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 18:07:45  

Medames si vos hommes ont un soucis ou des questions a poser il existe un nouveau forum reservé pour eux ou ils pourront poser leur question avoir le temoignage d'autres papas. ce forum est : ['ff373d']lespapasaussisontla.d​iscutforu​m.com[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 15:31:36  

pour l'adresse dusite, j'irai faire un petit tour...même si ce n'est pas moi la principale intéressée lol !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 19:26:12  

mon homme est tout foufou il ne cesse de toucher mon ventre et de lui parllé et quand va faire les echos il ne cesse d avoir la larme a l oeil! par contre niveau achat il ma laisser faire toute seul  et pour la chambre du bébé il a mi 2 jours a peindre et monter les meubles. dans 15 j cela fera 7 mois de grossesse et ma valise est deja prete. du coup j attend qu une chose de lui de m acheter une bague pour notre premier enfant .j avoue que j ai été rapide pour la valise mais quelle joie ! lui réalise que sa passe vite mais questions photos de grossesse j en ai très peu mais bon j ai pas a me pleindre quand meme

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ah ces hommes !! forum pour parents et futurs parents
ANGERS / ya til des jeunes mamans ou futurs ?? aux futurs parents: livre "Devenir père".....
problème avec futurs beaux parents papas egoistes?
Plus de sujets relatifs à : AH LA LA LES FUTURS PAPAS...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maman ou future maman ... par ici 6
MANGE GRAISSE??????? 5
desoler pour cette question 11
DIVORCE 3
coucou a toute 3