7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

A l'aide les filles !!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Carpe Diem
Profil : Impliqué
cecilou13
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2007 à 08:44:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde !!

Voilà je m'appelle Cécile, j'ai 28 ans, je suis mariée depuis 5 ans, je connais mon mari depuis 9 ans et nous avons une adorable petite fille de 2 ans ! En apparence j'ai tout pour être heureuse, mais là où ça coince c'est que nous n'avons plus de relations avec mon mari !!
Cela vient de moi, depuis mon accouchement je n'ai plus de libido. J'ai eu un accouchement horrible qui a duré 32 heures, avec déchirement de la paroi vaginal ( 25 points ) et j'ai mis 1 an à me remettre physiquement car j'ai eu une cicatrisation très longue. Quand nous avons essayé de faire l'amour à nouveau, c'était des douleurs terribles qui me faisait pleurer, du coup ça m'a coupé toute envie de recommencer.
Psychologiquement  aussi j'ai morflé, car 2 jours après la naissance de ma fille j'ai perdu mon meilleur ami, puis ma mère a été gravement malade, puis j'ai perdu subitement mon oncle 1 mois avant l'anniversaire de ma fille. Pour couronner le tout, je viens de me disputer violemment avec la mère de mon mari.
Mon couple est au bord du gouffre, nous n'arrivons même plus à communiquer et nous allons droit dans le mur. Pourtant j'aime mon mari, c'est la seule chose dont je suis sûre !! Lui aussi dit m'aimer et je le crois car il est d'une patience d'ange depuis 2 ans.
Alors à toutes celles qui ont connu ou connaissent ça, les conseils sont les bienvenues pour remettre mon couple sur les rails !!
Merci d'avance les filles et bonne journée à toutes les mamans !!

---------------
Je suis une maman comblée !! La vie m'a fait cadeau de 2 petites princesses !! Toscane née le 03 juin 2005 et Sixtine née le 30 janvier 2012 !!
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2007 à 11:08:37  

Bonjour,

D'abord, je voulais te dire que tu es bien courageuse car il est vrai que tu n'as pas ete gaté ces derniers temps ! Et sache que moi aussi j'ai eu du mal à reprendre les ébats amoureux et pourtant je n'ai eue que 4 points pour ma dechirure !

Pour ton couple, il faut absolument reprendre le dialogue ( meme si ce n'est pas facile !) car la communication est le ciment d'un couple surtout quand il traverse une crise !
Il faut tout essayer, soirée à l'exterieur, sans ta fille, qui detend un petit peu ou voir meme un psychologue il n'y a rien de honteux c'est une aide neutre qui ouvre le dialogue car il lira entre les lignes de vos paroles pour vous aider à vous poser les bonnes questions ! Et pour sa mere, je ne sais pas le sujet de votre dispute mais là aussi le dialogue est le seul à pouvoir le regler enfin si elle le veut bien !

Si ton mari est aussi patient, je crois bien que oui, c'est bien une preuve d'amour!  Avez vous essayer de faire simplement des petits jeux erotiques sans coït ( massage tantrique, simple preliminaire ...)! Cela peut peut-etre le faire patienter encore un peu et vous faire decouvrir de nouvelles sensations !

Courage !
LILI

Carpe Diem
cecilou13
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2007 à 11:51:20  

Merci pour ta réponse, ça remonte le moral de ne pas se sentir seule. Pour les sorties en tête à tête tu as raison, d'ailleurs je vais lui proposer de sortir en amoureux le week-end prochain, et pour les jeux érotiques c'est une bonne idée aussi, je vais passer à l'action !![url]/images/forum/2/11.gif[/url]
Le problème c'est que lui a baissé les bras, et attend que ça se passe !! Donc c'est à moi de faire en sorte qu'on sorte de l'impasse !!  

---------------
Je suis une maman comblée !! La vie m'a fait cadeau de 2 petites princesses !! Toscane née le 03 juin 2005 et Sixtine née le 30 janvier 2012 !!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2007 à 12:21:23  

Re coucou !
 Je suis contente si j'ai pu te donne quelque idées, sache que sur internet tu trouvera plein de chose qui t'aideront aussi ( methode de massage, idées de petits jeux ...)

Pour ton mari qui à baisse les bras, je suis sure que s'il te voi remonter la pente et pimenter votre vie amoureuse de facon creative, il relevera la tete car ce que tu fait est un preuve d'amour !

Mais je ne suis peut etre pas la meilleure conseillere car en te repondant je me suis rendu compte que moi aussi j'avais baissée les bras malgre la communication et la complicite que nous avons mon homme et moi !
Mais en voyant ton post et ton courage j'ai decide moi aussi d'affronter mes demons car ce n'est pas mon couple mais moi qui ai un probleme ( post: mon homme est merveilleux et pourtant...)!

Et je t'en remercie !

LILI

Carpe Diem
cecilou13
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2007 à 13:16:57  

Ah la la !! Pas facile la vie de couple !! Cela fait longtemps que tu es avec ton homme Lili ?? Et tu as des enfants ( un ou plusieurs  ) de quel âge ??

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2007 à 13:35:25  

Cela fait 7 ans que nous sommes ensemble, et nous avons une fille de 6 mois !

Mais pour ce qui s'agit de notre couple, tout va bien, il est ouvert et a mon ecoute, s'est que je n'arrive pas à assumer ma sexualité ! Alors que mon homme est pres à repondre à tout mes desirs, lorsque je lui explique ce que je veux, il le realise, mais je n'y arrive pas !

Desole car c'est ton post et finalement c'est moi qui expose mes soucis !

LILI

Carpe Diem
cecilou13
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2007 à 13:42:45  

Non c'est pas grave, au contraire les forums sont faits pour qu'on discute de nos soucis !!
Ceci dit je suis un peu dans le même cas que toi, mon mari m'a souvent dit que je n'assumais mon corps ni ma sexualité, et c'est encore pire depuis l'accouchement !!  

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2007 à 14:02:24  

Et pourtant j'ai des envies et des desirs meme des fantasmes !
Je souhaite pourtant avoir une vie sexuelle epanouie car ce tout ce qui nous manque dans notre couple ( en sachant que abordons ce sujet calmement et ouvertement ), mais et il faut bien le reconnaitre que ce probleme vient de moi et non de mon couple. Mais que faire car ce pas parce que l'on connait le probleme qu'on à la solution, n'est-ce pas !

Est-ce que toi aussi tu ressent ces desirs ?

LILI

Carpe Diem
cecilou13
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2007 à 14:16:55  

Et bien avant d'avoir ma fille, nous avions une séxualité super épanouie !! Chacun essayant de combler les désirs de l'autre et je t'avoue que ça marchait très bien !! Mais hélas cela fait 2 ans maintenant que le fil a été coupé et même à ce sujet nous ne communiquons plus !! J'ai pourtant essayé les dessous super sexy, de prendre les devants mais rien n'y a fait, nous ne retrouvons plus cet ardent désir que nous avons connu !!
Mon mari ne m'en parle pas, mais je suis sûre qu'il a des désirs et des besoins qu'il n'ose pas m'avouer et moi aussi d'ailleurs, mais moi c'est vrai que maintenant je suis un peu bloquée et je ne sais pas comment régler le problème !!
Toi non plus tu ne sais pas comment gérer tes réticences ???

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2007 à 14:29:36  

Non, je me motive pourtant, des fois je me leve en me disant que quand il rentre je lui fait "sa fete" et puis il rentre et là  rien. Alors que cela lui ferai tellement plaisir que je prenne les devant !

Finalement je suis avec mon homme comme ton mari l'est avec toi, sauf que nous nous en parlons !
Ons essaye de prendre ca non comme un probleme mais comme une attente à combler, car nous savons que la pression n'arrange rien ! Je n'arrive pas a comprendre pourquoi je n'arrive pas a faire ce que je souhaite et peux faire !

As tu deja parler avec ton mari des douleurs que tu as deja ressenti pendant vos ebats car peut etre que ton mari a peur que cela ce reproduise, cela l'a peut-etre pertuber ! Car meme si ce n'est pas sa faute, ce doit etre pertubant de faire mal à l'etre que l'on aime alors qu'on ai sense lui donner du plaisirs !

LILI

talyna18
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2007 à 15:54:25  

salut les filles
 j'espère que vous allez bien moi oui. je suis dans le même cas que vous moi ma fille a 2 ans depuis ma sexualité a changé j'ai pas envie comme avant. hé! oui le probléme c'est bien nous les femmes notre corps a tellement changé suite a la grossesse l'accouchement les complication ect qu'il vaut qu'on fasse un travail sur nous mm pour accepté notre "nouveau" corps. on en parle beaucoup de nos probléme sexuelle ac mon homme est pour ça il est formidable car il me met en confiance me complimente me dorlotte ect mais jarrive pas a assumé mon nouveau corpsdc je me dis comment il fais pour aimé se corps si moche mais courage les filles on va y arrivé nos homme son formidable de nous soutenir bye

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
ensemble depuis le 12/9/2003 marile 12/7/8
Carpe Diem
cecilou13
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2007 à 18:57:15  

Pour répondre à ta question Lili, oui j'ai dit à mon mari que les rapports étaient douloureux pour moi, j'en ai même parlé à mon gynéco qui m'a préscrit du gel pour faciliter la pénétration ( je te donne les détails !! ) mais le problème est que mon corps est traumatisé par l'accouchement et que mon vagin n'arrive pas à se détendre ( dixit mon gynéco ) !! Alors effectivement ça perturbe mon mari et je crois que c'est pour ça qu'il ne tente plus rien et qu'il attend que se soit moi qui prenne les devants !!
Par contre je suis comme toi, quand mon mari est au travail je me dis aussi " quand il rentre je lui saute dessus " et quand il arrive rien du tout, juste un petit bisou !!![url]/images/forum/2/03.gif[/url]
Ah ces femmes, on sait pas ce qu'on veut !!!

Bonne soirée à toi et bisous !!

---------------
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
gages pour enterrement de vie de jeunes filles besoin d aide
QUI SERAIT PRETE A NOUS DONNER LE BONHEUR DE DEVENIR PARENTS j'ai des doutes !!!! a l'aide !!!!
besoin d'aide urgent svp vous en pensez quoi?? besoin de votre aide
HELP LES FILLES aide au sujet de la pillule
grosse betise besoin d'aide A L'AIDE LES FILLES
Plus de sujets relatifs à : A l'aide les filles !!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
le corps , l esprit , l envie apres l accouchement!!!! 4
je me pose des questions 1
jai beosin de votre aide svp 3
petit sondage sur les calins 12
nes ce pas trop rapide?????? 22