12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

DE L'AIDE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 15:53:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  Comment faire comprendre a ma copine que quand elle me fait une fellation je voudrais qu'elle aille jusqu'au bout (avaler mon sperme) sans la choquer. Merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 15:55:14  

Surtout que c'est un fantasme que j'ai !!!

Profil : Impliqué
aurel66
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 15:59:04  

demande lui directement cest le mieux car pour faire comprendre sa cest un peu difficile donc si vous avez aucun tabou entre vous dit le lui simplement

---------------
en couple depuis 4ans, essai bebe depuis3 ans ,GEU en dec 2006,
fiv1,transfert 2embryons le 20/02/08----tec2 1emb le 10/06/08----

tec2,2 embryonsle 15/09/08 posiif taux 198 a j9

echo le 29/09/08 cest des fauxjujus!!!!

echo le 22/11/08 1bebe le2ieme ces pas developper

echo le 22/12/08 cest une fille!!!

nous sommes les plus heureux !!! 11

je souhaite a toutesun tres beau ++++++++
Profil : Expérimenté
chtite1
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 16:04:46  

alors je crois que le mieux c'est que vous en discutiez et déjà tu verras comment elle réagis car c'est pas parce que c'est un fantasme qu'elle va accepter. Moi lorsque j'en fais une a mon homme je ne vais pas jusqu'au bout, ou plutot je n'avale pas, meme si je sais qu'il aimerait mais je vois pas en quoi ca peux changer les choses que j'avale ou pas !!!!!!! mais ca c'est une chose que je ne ferai pas ! déjà je trouve que le fait qu'il éjacule dans ma bouche c'est bien pour lui apres que j'avale ou pas ca lui change rien !!!!! mais surtout n'hésite pas a en parler avec elle

---------------
signature_​601047_cht​ite1_20080​2081054213​88 je vous aime mes amours !!!!!!!!!!

si ca vous tente !!!!!!!!! http://chtite1.skyrock.com/
chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 16:06:53  

t avale se soir  le deconnade sa marche bien moi mon homme c comme sa quil fait et sa marche oh le degueu..lasse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 16:07:42  

aurel a raison,pour lui faire comprendre la seule solution est de lui en parler,de lui demander si elle voudrait bien le faire,pour te faire plaisir,tu lui dit qu'elle te donne beaucoup de plaisir mais que si elle faisait ca,elle t'en donnerai encore plus;par la meme occasion demande lui ce que elle aimerait que tu lui fasse que vous n'avez jamais fait,comme ca,ce sera un peu donnant-donnant,mais le mieux est de lui demander,si elle est ouverte d'esprit ca ne devrai pas poser de problèmes,après soit elle accepte soit elle accepte pas mais au moins tu lui aura demandé!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 16:08:44  

je vois que chtite,CHRICHRI et moi sommes les premières a répondre sur ce sujet,com d'hab,lol

lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 16:15:00  

['fc3aad']que ce qui a deja été dit, je me demande juste pourquoi t apprehende de lui demander ? faut pas avoir de tabou ds un couple et le sexe ca a qd meme son importance je pense. sinon tu peux opter pr l humour tu seras sur de pas la froisser !! biz et bonne chance ds ta demarche !!![/'fc3aad']

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 16:16:12  

Merci pour vos réponse Mais je n'ejacule meme pas dans ca bouche.Rien que ca, ca serai bien. Mais je vais essayer de lui parler.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 16:17:30  

demander quel goût a le sperme sur le post femme musulmane ça ne se fait pas  je le dis je le pense

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 16:21:42  

Une fois  on en a discuter (en survolant le sujet) elle m'a qu'au gout c'etait pas bon... Mais bon peut etre que c'etait pour me dire que non.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 16:25:37  

c'est sur qu'au gout,c'est pas terrible mais si elle veut te faire plaisir je pense qu'elle peut passer outre!Moi avec mon copain,quand ca m'arrive d'avaler,et bien j'ai tendance a retenir un peu la respiration ou alors il faut mélanger le sperme a la salive,comme ca le gout est moins prononcé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 16:29:18  

Maintenant j'ai plein d'argument. Mais n'hésitez pas a me donner des conseil quand meme.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 16:30:46  

je ne trouve pas le goût du sperme dégueu...pour moi c'est du comcombre liquide, oui c'est ça un jus de concombre épais mdr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 16:33:45  

en fait,c'est vrai que le gout n'est pas encore si terrible que ca,c'est surtout l'odeur,mais il parait que le gout peut etre modifié selon ce que les hommes mangent,parait que si un homme mange bcp de sucre,le sperme aura un gout sucré,par contre éviter l'ail,oignon etc..car il parait que ca par contre,ca peut donner une odeur forte,beurk

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 16:36:59  

du concombre avec un peu d'ail...mouais...mais si j'ai pas encore mangé mon repas du soir...ben ce soir doudou ce sera cure de chocolat...wwoouuaaaiisss!!!! ou sinon, tu fais une turlute au chocolat liquide histoire de mélanger...euh je suis claire ou bien?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 16:41:33  

Super clair. Le jour où c'est bon gros repas sucré. Merci encore

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 16:58:16  

Merci de vos conseils. En avez vous d'autrre?  Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 16:58:45  

Merci de vos conseils. En avez vous d'autrre?  Merci

lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 17:40:53  

si elle a envie de te faire plaisir elle le fera sans argument de toutes facons pis apres tout tu peux peut etre lui proposer toi aussi un truc nouveau au choix histoire qu elle n ai pas l impression qu elle est la seule a faire un effort si elle considere que s en est un !!!  

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

petite_maman_triste
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 17:57:50  

j'adore faire des félations à mon homme et il aime ca aussi mais je n'aime pas avaler donc dès qu'il est sur le point d'éjaculer, j'arrête de bouger la langue et j'attends gentillement qu'il éjacule. une fois terminée, je file tout cracher dans l'évier avant de me rincer la bouche à l'eau ! voilà mon avis. bonne soirée

---------------
<a href="http://lilypie.com/"><im​g src="http://lb1f.lilypie.com/d​lHXp2.png" width="400" height="80" border="0" alt="Lilypie First Birthday tickers" /></a>

an1cA7-0ak​00013NjkzM​zlqfDI0MDc​2NmphfG1vb​iBwdGl0IGJ​vbmhvbW1lI​EF4ZWwgYQ

as1cxyf-Wn​m0013OTU2O​GJ8MDEzNGp​8bW9uIGFuZ​2UgTGVlbHk​gUm9zZSBhd​XJhaXQ

an1clzmNw3​60013NDA5b​HN8NzI5NTY​0cGxhfGplI​HN1aXMgZm9​sbGUgZGUgb​HVpIGRlcHV​pcw
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 18:31:15  

merci encore

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 20:33:47  

Je risque de faire ma rabat-joie mais mon homme n'a pas intérêt de se lâcher dans ma bouche et puis quoi encore. Déjà je trouve que ça pue et que ça colle...Il a qu'à en boire un verre...et après il ne sera pas près de me demander, non mais! Après chacun fait ce qu'il veut mais si ta copine t'as déjà dit qu'elle ne voulait, arrête de la harceler avec ça...car tu risque de la faire fuire. Et y'a tellement de chose agréable dans le se.xe qu'on peut s'en passer, ça ne sert à rien de la forcer !

tata56
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 20:52:26  

quand j'en fait une a mon homme je n'avale pas!mais faut dire qu'il me la jamais demande!il me dirait que c'est un fantasme pour lui je le ferai!n'hesite pas a en parler  ta copine!!et pourquoi c'est un fantasme le fait d'avaler?,????????????????????​??????????TU NOUS RACONTERAS

---------------

malone notre bd'amour 01 [/color]
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 09:19:10  

moi j'avale très rarement car le gout pas top, j'avale quand j'ai pas le choix et qu'il y rien pour cracher, sinon je garde dans ma bouche jusqu'a la fin et je vais ensuite le cracher

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
un peu d aide! est -ce qu'il vous aide?
MON COUPLE BAT DE L'AILE 0 rapport depuis 1 an. De l'aide!!!
a l'aide besoin d'aide !!!!
MON AMI N A JAMAIS ENVIE DE FAIRE L AMOUR A L'AIDE LES FILLES
HA L'AIDE JE COULE!!!!!!!!!! A L AIDE Mon couple ne va plus a cause de MA BELLE MERE.
Plus de sujets relatifs à : DE L'AIDE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SALUT 4
PILLULE JASMINE BESOIN CONSEIL 1iere pillulle 2
anneau vaginal 9
demande en mariage 2
Contraception, l'implant? Vos expériences m'interessent 18