3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

DE L'AIDE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2007 à 17:35:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
On manger du sucré et je lui est dit en  rigolant, tu sais que le sperme et meilleur si on mange du sucre avant. La elle m'a dit que j'etait un dguelasse. Alors j'ai abandonner.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2007 à 17:40:46  

fallait insister un peu et lui demander carrément si elle ne voudrai pas te faire une fellation jusqu'au bout!!moi ca m'est déjà arrivé de dire ca aussi a mon mec mais c'est pas pour autant que je ne le fait pas,je lui ai déjà dit que c'était dégueulasse cquand il en parle crument mais c'est pas pour autant que je le fait pas,t'aurai du insister un tout petit peu!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2007 à 18:21:54  

Le soir elle m'a fait une fellation. Je lui ai demander si elle ne voulait pas gouter se que je lui injecte en rigolant et elle s'est arréter de suite . Voila pourquoi je dit que NON. Mais c'est pas grave y a pas que ca qui compte.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2007 à 18:22:50  

Alors Marmot I ???? Tu es d'où ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2007 à 18:26:04  

déjà,elle te fait des fellations,c'est déjà pas mal!!ca viendra peut etre après pour le reste,ca fait combien de temps que vous etes ensemble??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2007 à 18:30:48  

Je sait pas si elle va continuer car elle c'est arreter nette. Sino sa fait 18 mois qu'on est ensemble. Marmot I ( tu fait la timide )

Profil : Impliqué
gwenn91
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2007 à 18:32:19  

une fellation de temps en temps c'est deja pas mal. mais dit toi ke si tu inclus ca dan t jeux sexuelle tu peut arriver a tes fins. il faut juste prendre son temps

---------------

tTDI0

FRJx0

Mes anges, Anissa et Cristiano je vous aimes

www.kenan91000.skyrock.com
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2007 à 22:05:10  

ALORS PAPOU !!! d'accord pour une petite pipe, CA NE TE FAIT PAS TROP CHER LA SUZETTE ON PEUT NEGOCIER SI TU VEUT. CA DEPENDRA DE TES PERFORMANCES CAR LES MIENNES SONT A 100%? ET pour le coup de leche ya pa de soucis, mais malheureusement pour toi, j'en n'est d'autre qui attendent.. il faudra repasser plus tard. je voulais savoir si tu ete epanouie sur les autres actes sexuels avec ta copine. elle te fait tout ? J'esper qu'un jour elle avalera, sinon change de nana.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2007 à 22:07:01  

ALORS PAPOU !!! d'accord pour une petite pipe, CA NE TE FAIT PAS TROP CHER LA SUZETTE ON PEUT NEGOCIER SI TU VEUT. CA DEPENDRA DE TES PERFORMANCES CAR LES MIENNES SONT A 100% ET pour le coup de leche ya pa de soucis, mais malheureusement pour toi, j'en n'est d'autre qui attendent.. il faudra repasser plus tard. je voulais savoir si tu ete epanouie sur les autres plans sexuels avec ta copine. elle te fait tout ? J'esper qu'un jour elle avalera, sinon change de nana.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2007 à 22:12:47  

chui une cochonne, mais c'est comme ca. MDR

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2007 à 22:56:22  

Alors Marmot tu es d'où? Je t'est dit que je me déplacé.

lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 13:49:12  

peut etre que la perseverance finira par payer qui sait ?? comme il a été dit avant elle te fait des fellations malgré tout ca finira peut etre par venir avec le temps si elle a vraiment envie de te faire plaisir et si elle t aime vraiment ! moi aussi mon homme m a deja proposé des trucs qui m interessat pas au debut et qui m ont finalemnt seduite . Un peu de patience et de perseverance !! t aspeut etre été un peu direct en lui annoncnt ca pendant ta gaterie non ?? Elle s est braquée et ca c est pas trop bon. laiise un peu de temps passer et revient a la charge + tard. C est ce que je te conseille ...

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

gwenn91
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 13:52:05  

Alors Papou comment avance les affaires? Ne la brusque pas trop. Moi hier j'ai assouvi un des fantasmes de mon homme et j'avous que meme si je ne voulait pas au debut j'ai assez apprecier donc patience mon chou ..............

---------------

tTDI0

FRJx0

Mes anges, Anissa et Cristiano je vous aimes

www.kenan91000.skyrock.com
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2007 à 01:29:23  

tu ne vas pas te deplacer juste pour une pipe kan mme.. moi il m'en faut plus voyons.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2007 à 09:21:18  

On fera plus si tu veux. Tant que tu réalise mon fantasme on fait ce que tu veux. C'est moi qui me déplace alors  a pas de probleme? T'es d'où alors????

Profil : Régulier
lucile48
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2007 à 15:50:02  

ta nana serais ravie de la tournure que prend ce post.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2007 à 16:56:24  

UNE PARTIE A TROIS CA TENTE PERSONNE ????????????AVALER MOI NON PLUS JE NE LE FAIT PAS JE TROUVE CA PAS TRES BON BON MAIS JE LE LAISSE ÉJACULER DANS MA BOUCHE C'EST DEJA PAS MAL.ET EST CE QUE A PART CA ELLE ACCEPTE TOUT OU ELLE EST UN PEU FRIGIDE,BISOUS ET COURAGE.

al74
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2007 à 17:56:31  

c est super glamour ta réponse tout en finesses comme d hab!!!

al74
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2007 à 17:57:09  

le post du dessus t es adressé!!!

al74
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2007 à 18:00:27  

c est dur comme question papou car c pas évident à aborder avec les femmes mais ma foi parle lui franchement et peut etre kelle comprendra et kell aussi t avoueras des fantasmes!!  je voulais juste ajouter ke les réponses de certaines nanas sont vraiment déplacé!!perso je pense pas ke votre mec serai super heureux ke vous dévoiliez votre partie de jambe en l air à tout le monde et surtout kon s en fiche royalement!!!c vraiment pathétique!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2007 à 18:01:35  

ben je viens de lire la discussion et j'avoue que je me pose des quetions... Moi non plus jusqu'a présent il n'a jamais "fini" dans ma bouche, mais il ne l'a jamais demandé non plus!!! en quoi finir dans la bouche est il meilleur? je commence a me demander si mon mari en aurait pas envie...... et qu'il ne m'en aurait pas encore parler..... Alors les filles? vos hommes préfèrent vraiment comme ça? Quand a toi papou, persévère, et rentre direct dans le vif du sujet!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2007 à 19:30:56  

Se sujet prend une tournure que j'aime pas cest pour ca que j'arrete de parler. [['b13afc']g]J'espere que se sujet fera réfléchir beaucoup de femme et qu'il observerons leur [/fincouleur]copain ou maris quand il ferons une fellation.[/'b13afc']Bon courage a tous. Encore merci pour vos conseil. ADIEU

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2007 à 19:31:19  

Se sujet prend une tournure que j'aime pas cest pour ca que j'arrete de parler. [['b13afc']g]J'espere que se sujet fera réfléchir beaucoup de femme et qu'il observerons leur [/fincouleur]copain ou maris quand il ferons une fellation.[/'b13afc']Bon courage a tous. Encore merci pour vos conseil. ADIEU

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2007 à 23:02:05  

SURTOUT MR PAPOU.... BYEEEEE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2007 à 18:13:11  

sa leur fai rien aprés kon avale en fait!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2007 à 14:18:15  

Ca y ait. J'ai eu mon fantasme de réalisé.C'est l'extase complet.J'ai réussi a convaincre ma copine (c'est elle qui m'a proposé).Je lui est dit que c'était mon fantasme et que je n'arrivé pas a lui en parlé.Bien sur j'ai manger du sucre et tout c'est bien passé. Je conseil a toute les femmes qui font des fellation a leur mec de faire comme ma copine de nous laissez éjaculer dans votre bouche, meme si vous n'avalez pas mais juste ca c'est super. Je sius sur que he ne suis pas le seul mec qui avez envie de ca et qui n'osé pas en parler a sa copine. VRAIMENT REFLECHISSEZ BIEN . Je vais faire un sondage pour voir combien il y a de femme qui ce laisse éjaculer dans la bouche et qui font donc plaisir a leur mec. Répondez a la suite de ce message et je ferai les comptes tout les 10 messages.

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
un peu d aide! est -ce qu'il vous aide?
MON COUPLE BAT DE L'AILE 0 rapport depuis 1 an. De l'aide!!!
a l'aide besoin d'aide !!!!
MON AMI N A JAMAIS ENVIE DE FAIRE L AMOUR A L'AIDE LES FILLES
HA L'AIDE JE COULE!!!!!!!!!! A L AIDE Mon couple ne va plus a cause de MA BELLE MERE.
Plus de sujets relatifs à : DE L'AIDE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SALUT 4
PILLULE JASMINE BESOIN CONSEIL 1iere pillulle 2
anneau vaginal 9
demande en mariage 2
Contraception, l'implant? Vos expériences m'interessent 18