8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

a l'aide !!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2008 à 09:30:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

depis mon accouchement sa fait 14mois je n'est vraiment plus envie de sex avec mon mari je m'eloigne de plus en plus et sa me rend malade,je le repouse a chaque fois ,j'ai besoin de votre aide

Publicité

Profil : Régulier
egio
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2008 à 13:16:55  

bonjour, ma puce a 12 mois et j'avoue que je vis / vivais la même chose que toi , aucun désir et m^me de la repulsion lorsqu'il venait me toucher !! je ne supportait plus qu'on me touche , fatigue ( 2 jeunes enfants), faire la bonniche à la maison , ma pilule qui ne me convenait pas ? je ne sais pas à quoi c'était du , en tout cas j'ai changé de contraception et je suis moins impatiente,et surtout moins déprimée  et depuis quelques temps tout rentre dans l'ordrezarbi
alors d'abord explique à ton homme qu'il n'y est pour rien que tu ne ressens plus de désir mais qu'il faut être patient et " délicat"
voila j'espère avoir pu t'aider ...

Profil : Régulier
heloise01
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2008 à 17:58:29  

Anonyme a écrit :
depis mon accouchement sa fait 14mois je n'est vraiment plus envie de sex avec mon mari je m'eloigne de plus en plus et sa me rend malade,je le repouse a chaque fois ,j'ai besoin de votre aide
Afficher plus
Afficher moins

ma fille a aussi 14 mois, et je susi (parfois) dans le même cas que toi. tout dépend de ma journée et de ma fatigue. ce que je peux te conseiller, c'est d'essayer de prendre un peu de temps pour toi, de faire du sport, du shopping, d'aller chez le coiffeur, bref de te faire plaisir et de te sentir belle.
et puis, vérifie aussi effectivement ta contraception, comme l'a dit l'autre maman.
bon courage, et ne desespère pas, tout finira par rentrer dans l'ordre.
bon we

---------------
aide toi et le ciel t'aidera
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin d'aide Besoin d'aide svp merci
besoin d'aide besoin d'aide svp!!!! ma vie c'est ecrouler
Y a t-il de sparents séparés ????????????? BESOIN D'AIDE besoin d'aide et de réconfort.
Besoin d'aide Besoin d'aide comme beaucoup
besoin d'aide, pb de couple Besoin d aide..de conseil..
Plus de sujets relatifs à : a l'aide !!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin de vos avis ! 3
La boutique de diane fait fondre ses prix !!! 0
Sexualité pendant la grossesse 5
HELP !! 12
aidez moi je crois que je suis attirée par les femmes!!!!!!! 33