17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Aide

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
saryfle
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2018 à 00:28:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir alors voilà, j'ai 18 mon copain 22, le problème ? C'est qu'il est carrément immature ! J'ai l'impression des m'occuper d'un enfant ! Je doit faire tous se qui me demande et si je le fait pas y boude ou s'énerve...
Il me demande quelque chose à manger, je lui rapporte non monsieur ne veut pas de sa ! Je lui demande au moin 10x se qui veut toujours la même réponse " j'ai faim rapporte moi à manger" ( d'un air enfantin "et après monsieur me dit:" tu ne t'occupe pas de moi tu t'en fou que j'ai faim" .... Alors que je fait tout pour lui ... chaque chose qui me demande je le fait, préparer ses affaires, ranger la maison, faire les course, le ménage, le linge, la nourriture, il me demande rapporte moi ci où sa je le fait je lui apporte à manger même dans lit ! Je ne c'est absolument pas quoi faire il prend même la tête pour un jeux vidéos ou autres, se qui m'attriste beaucoup aussi c'est le fait que quand il s'énerve il me dit des choses vraiment méchante même des insultes...( bouffonne, trisomique, rentre chez toi ect..) un peut de temps après il revient vers moi comme si de rien était en faisait le copain tout gentille et après ses reparti fait si fait sa, moi je pardonne tout le temps il peut revenir vers moi je ferai comme si de rien était... Je ne ces plus quoi faire pour qu'il se décide à grandir dans sa tête

Publicité

Profil : Régulier
carmin-garance
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2018 à 11:54:33  

Dis donc, à 18 ans, tu vis déjà avec quelqu'un ? En plus, la question n'est pas trop qu'il soit encore un enfant... mais qu'il te traite comme sa bonne à tout faire ! Depuis quand c'est à toi de faire tout à sa place ? Est-ce qu'il travaille ? Et toi ? Tu as fini l'école ? Tu as laissé tomber tes études ?
Si en plus il finit par t'insulter, oui en effet, ça serait une bonne idée de "rentrer chez toi", parce qu'il te traite très mal... y-a-t-il quand même des moments où tu es contente d'être avec lui ? Fait-il quelque chose pour toi ?

Profil : Discret
ccaro19841
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2018 à 14:44:34  

Si a 18 ans tu te poses deja ce genre de questions. Je te conseil de le fuir. Tu n'as encore rien construit: mariage, maison, enfants..... Après la décision de le quitter sera encore plus difficile.

Profil : Régulier
mauvepourpre
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2018 à 17:05:59  

Malheureusement, je suis s'accord avec Ccaro1984* ... Normalement les jeunes hommes sont un peu mieux éduqués que les autres pour ne pas exploiter leurs compagnes pour tout faire à la maison. Mais il semble qu'il en reste encore. Et quand il va chez lui, il traite sa mère de la même manière ?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin d aide Grossesse non voulu Aide technique au fonctionnement du forum
Besoin de votre aide!!!!! Coups d'une soir. Aide svp !
un peu d'aide besoin d'aide: plus de plaisir suite a un curetage
aide ménagère pour vous faciliter la vie en couple, je pense aimer 2 hommes à la fois, à l'aide !!!
besoin d'aide  
Plus de sujets relatifs à : Aide

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Peegasm... et puis quoi encore ? 0
Protections menstruelles ? 0
plus envie de relation avec mon mari 1
Qui a déjà essayé le massage cachemirien ? 0
besoin de conseils pour un cadeau 3