6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

de l'aide SVP

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
anonima
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 15:52:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
j'ai un gros soucis
ça fai 8 ans que je suis avec mon ami, on as un fils de 3ans
au bout de 3-4 ans il m'a trompé, là en janvier il voulai me quitter car depuis la naissance de notre fils notre couple n'était plus un couple, je ne vivais que pour mon fils quaziment, je n'avais plus d'envie sexuelle, bref on es reparti de zéro, depuis le début d'année j'ai l'impression d'avoir 18 ans, mais vendredi soir l'horeur, je découvre qu'il envoi des texto a des filles !!!!
Selon lui il ne fait que envoyer des texto, il ne sais pas pkoi il fai ça, il pense qu'il devrai consulter un psy, il est heureux, il dit m'aimer, aimer notre fils, je ne le comprend plus....on as pleins de projets, d'envie, d'avenir, j'ai l'impression qu'il gache tout....un jour il me dit qu'il veux qu'on parte ne voyage ou autre et le lendemain il cherche a draguer, il me dit qu'il fai ça car il veux sentir qu'il peux encore séduire, plaire....il à 28ans, pour nous 2 on as jamais vécu avec kkun d'autre....je sais que des fois on es tenté d'allez voir ailleurs si c'est mieux, mais là je sais plus si je dois le croire....croire ce qu'il me dit....il m'as déjà menti en début d'année en me disant qu"il allai faire un tour de moto avec un collègue alors que c'étai avec une nenette, j'ai peur car je l'aime, je sais qu'on peu faire des erreurs, mais j'ai l'impression qu'il ne comprend pas, des fois je me dit "je lui ai pardonner alors il continu, il se di ke je lui pardonnerai encore, mais il a l'air franc quand il me dit qu'il ne sai pas pkoi il fait ça, c lui qui m'as dit qu'il voulait voir un psy
Désolé pour le paté à lire.....merci d'essayer de me dire ce que vous en pensez....merci à celle ou ceux qui sont passé par là

Publicité

Profil : Régulier
patchake
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 09:50:14  

bonjour,
moi j'ai eu de gros problèmes avec mon compagnon quand je suis tombée enceinte!
 lui qui disait vouloir un enfant de moi, une semaines après mon test de grossesse il m'a dit texto: je t'aime pas, je veux que tu avorte j'ai des vues ailleur!!!
bon inutile de dire que la prise de tete a été monumentale!
je suis partie deux mois avec mon petit oeuf ! finalement il s'est rendu compte que la nana en question il s'en fichait etc...
aujourd'hui il s'excuse encore de ce qu'il m'a dit et il me remercie chaque jour de ce fils que j'ai gardé en moi alors que tout allait si mal!
bref, il y a des moment ou ce n'est vraiment pas facile,
le psy peut etre une bonne aide s'il a vraiment envie d'arranger les choses!
après il ne faut pas tout pardonner car toute femme respectueuse mérite d'etre respectée et a droit a sa fièreté!
bon courage a toi!!

anonima
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 10:27:32  

j'ai l'impression qu'il est heureux comme ça, sa petite femme et des sms pour se valoriser, pourtant depuis le début d'année on s'était retrouvé, je lui disai que j'étai folle amoureuse de lui, je lui envoyer pleins de sms en tout genre...
je lui ai trouvé 2 numéro de psy, il as pas fait la démarche encore....
je l'aime, je veux d'autre bébinous
mais pour le moment j'ai envie de l'aider qu'il s'en sorte, mais j'ai peur que ça serve à rien, qu'on y arrive pas....
tout petit deja il à été voir un psy, ça lui avait fait du bien...il était devenu un mec bien....
j'arrive pas à dire à mes amies tout le mal que j'ai,
j'ai pas envie d'etre jugé
mais je voudrai que lui en parle à quelqu'un, il avait parlé à un collègue avec qui il est assez proche en début d'année....
il est malheureux, je le vois, et moi alors ?? il reporte tjs la faute sur lui....ok....pffffffff je sais plus quoi penser....
il dit qu'il m'aime, mais....c'est pas de l'amour se qu'il me fait subir.....

patchake
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 11:09:07  

je comprend bien ce que tu ressent..
il faut qu'il fasse la démarche de demander de l'aide!!
peut etre qu'il a eu une enfance difficile???
le mien c'est ca et c'est vrais que c'est pas facile tout les jours...
en tout cas je ne te juge pas!!

Profil : Impliqué
grominet1
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 11:18:30  

Bonjour,

Tout le monde sait sur le forum que j'ai parfois des avis très tranchés lol.

Pour moi c'est encore un mec qui se pose en victime. Il a peut être eu des soucis, il n'est peut être pas totalement bien dans sa peau, j'ai envie de dire "et alors?" car pour moi ça n'excuse en rien son attitude.

Pour l'excuser faudrait qu'il se prenne en main, c'est pas ce qu'il fait. C'est facile de répèter "faut que j'aille voir un psy" sans prendre rendez-vous pour autant. Il attend ta pitié pour pouvoir faire ce qu'il veut derrière ton dos.

Le problème dans ce genre d'histoire ? c'est qu'il va réussir à te faire culpabiliser pour que tu restes et le prenne pour un "pov petit" alors qu'il se moque de toi, et une fois que tu seras bien à sa merci il pourra faire ce qu'il voudra, avec qui il voudra.

Je suis désolée mais pardonner qu'un mec aille faire de la moto avec une nénétte sans rien dire, ou avoir des comportements bizarroïdes avec les filles (en toute connaissance de cause, car même s'il dit qu'il "ne sait pas pourquoi", il s'en rend compte quand même) c'est la porte ouverte à tout.

S'il voit que tu lui pardonnes à chaque fois, ses bêtises seront de plus en plus grosses.

Perso je me mets à sa place, si on pouvait manipuler son conjoint (sa conjointe) tout le temps comme ça, bah quoi de plus naturel après de la tromper physiquement ? Il se dira que ce n'est qu'un pas de plus et que de toutes façons tu pardonneras aussi car le "pauvre" a des "problèmes".

---------------
baw6p2

a7h2p1
grominet1
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 11:18:54  

Il me rappelle mon ex, j'en reviens souvent à lui mais ce mec est un cocktail d'insanités. Il avait souvent une attitue aguicheuse auprès des femmes, et pas que les jeunes et jolies, il était pareil avec des nanas de 50 ans... Il ne supportait pas qu'on lui échappe, essayait d'exercer son pouvoir sur tout le monde (même sur quelqu'un de ma famille, c'est pour te dire...). Il prétendait "bah pourquoi les filles croient toujours que je les drague alors que c'est ma façon d'être?" ben juste parce qu'effectivement il draguait. Au début j'étais comme toi, on essaie de rien voir, de se dire que c'est pas grave, jusqu'au jour où il ne rentrait plus, recevait des coups de fils a 3h du matin, et a fini par me tromper avec plusieurs gonzesses (dont celle avec qui il vit aujourd'hui).

Crois en mon expérience, ils savent très bien ce qu'ils font !!

S'il était si malade et que c'était un mec bien il te dirait "écoutes je suis un pov naze, on va se séparer quelques temps car je ne tourne pas rond et je vais me faire soigner", au lieu de "bah ché pas pkoi je fais ça, jvé aller voir un psy mais en attendant je drague quand même". Ca, c'est de l'irrespect, pas de la maladie.

Et pour l'argument qu'il veut voir s'il plait encore à 28 ans alors là je suis morte de rire... C'est l'âge de mon copain et crois moi s'il me sort ça je lui ris au nez et je me barre. Je comprends qu'on se pose la question a 55 ans, pas à 28 désolée.

Quoi qu'il en soit ce n'est jamais facile, surtout quand il y a des enfants dans l'histoire, mais tu ne peux pas te laisser faire et te laisser "mourrir à ptit feu" pour autant. Tu n'auras que l'illusion d'arranger les choses alors qu'elles empireront.

Bon courage

---------------
baw6p2

a7h2p1
claire1987s
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 11:40:22  

Grominet1 a écrit :
Bonjour,

Tout le monde sait sur le forum que j'ai parfois des avis très tranchés lol.

Pour moi c'est encore un mec qui se pose en victime. Il a peut être eu des soucis, il n'est peut être pas totalement bien dans sa peau, j'ai envie de dire "et alors?" car pour moi ça n'excuse en rien son attitude.

Pour l'excuser faudrait qu'il se prenne en main, c'est pas ce qu'il fait. C'est facile de répèter "faut que j'aille voir un psy" sans prendre rendez-vous pour autant. Il attend ta pitié pour pouvoir faire ce qu'il veut derrière ton dos.

Le problème dans ce genre d'histoire ? c'est qu'il va réussir à te faire culpabiliser pour que tu restes et le prenne pour un "pov petit" alors qu'il se moque de toi, et une fois que tu seras bien à sa merci il pourra faire ce qu'il voudra, avec qui il voudra.

Je suis désolée mais pardonner qu'un mec aille faire de la moto avec une nénétte sans rien dire, ou avoir des comportements bizarroïdes avec les filles (en toute connaissance de cause, car même s'il dit qu'il "ne sait pas pourquoi", il s'en rend compte quand même) c'est la porte ouverte à tout.

S'il voit que tu lui pardonnes à chaque fois, ses bêtises seront de plus en plus grosses.

Perso je me mets à sa place, si on pouvait manipuler son conjoint (sa conjointe) tout le temps comme ça, bah quoi de plus naturel après de la tromper physiquement ? Il se dira que ce n'est qu'un pas de plus et que de toutes façons tu pardonneras aussi car le "pauvre" a des "problèmes".

Afficher plus
Afficher moins

je suis d'accord avec toi, les mecs comme ça c'est des manipulateurs, alors soit il fait ce qu'il dit et vite soit tu lui fais comprendre que toi ausi tu peux trouver ailleurs. laisse toi draguer et joues un peu avec, en général c'est là qu'ils se rendent compte que c'est bien toi qu'ils veulent (les gars veulent tjs ce qu'ils ont pas, c'est pathologique!), et que s'il te veut c'est toi toute seule ou pas du tout

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
sourcetick​er
anonima
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 12:23:28  

il me dit qu'il est un gros con
c'est dur de se dire qu'on peu quitter quelqu'un qu'on aime, j'y pense, j'y ai pensé, des fois je me dit que je serai pe etre mieux sans lui, mais je me suis tellemetn dit que c'était toute ma vie cet homme, que sans lui je ne serai rien ,je lui ai pe etre trop dit à lui aussi alors il en profite, il sait que je l'aime à un point....
mais je ne veux pas lui pardonner pour etre malheureuse, j'ai envie d'y croire encore...meme si là j'ai de gros doute...
on mange ensemble à midi j'espère qu'on pourra parler car j'ai k'1h ça va etre court....
c'est pas évident de faire un break quand on as pas de famille proche, j'ai pas envie d'aller ailleurs, lui non plus ne peu pas...
de toute façon tant qu'il n'aura pas fait la démarche pour le psy je ne croirai pas ce qu'il me dira....
merci à vous de m'aider

anonima
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 17:15:52  

on as mangé ensemble
il as eu peur que je le quitte d'après mes propos
je lui ai dit que pour moi meme si on es pas marié c'est à la mort à la vie
que je veux l'aider, il as apelé en début d'aprem une psychologue, c'est 40 euros la séance non remboursé, elle lui as conseillé un psychatre....donc a voir...
il m'as dit qu'il ne sait tjs pas pourquoi il as fait ça....
je lui ia bien redi qu'on étais heureux que tout allai bien, que se soit sur le plan calin que sexuel, tout allai super bien, trop peut etre....
il fai vraiment le malheureux, je lui ai dit d'arreter de faire cette tete
je lui ai dit aussi que je ne ferai pas d'effort que j'attendai que lui en fasse (en fesant la démarche dapeler un psy)
voila....
merci encore

grominet1
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 23:49:48  

Ouais ...

T'as été bien sympa.....

Après, je ne juge pas!!

J'espère que tu fais pas le mauvais choix.

Bon courage

---------------
baw6p2

a7h2p1
anonima
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2009 à 12:32:04  

Toujours au meme point et de plus en plus mal....:(

Vu qu'il y a notre fils je fais comme si tout allai bien, mais au boulot je suis trop mal, je n'arrete pa d'y penser, est ce qu'il envoi encore des sms ?? que dois-je faire ?

Hier soir je lui ai demandé s'il avait apelé un psy, il as pri les numéro, il doit apeler aujourd'hui....

C'est trop dur de vivre ça, il as l'air tellement sincère quand il me dit qu'il m'aime, quand il m'embrasse, et pourtant je sais qu'il me ment....s'il est vraiment malade, je veux l'aider à s'en sortir, ça serrai encore plus dur pour lui si je le quitte, il ne pourrai pa guerir....mais moi je ne vis plus, je me pose trop de questions, je fais que de penser à tout ça....

J'espère de tout coeur qu'il va prendre rendez-vous,
En plus dans 2j c'est l'anniv de notre bout'chou....3ans....on fête ça le soir meme avec des amis....j'ai pa envie de le faire, mais c'est pour mon pti mec....je tien rien que pour lui....j'ai du mal à imaginer vivre qu'avec mon pti bout, je sais que je pourrai le faire, mais pour moi une famille c'est papa, maman et les enfants.....tous ensemble, meme si je sais que je suis capable de le quitter.....

J'ai l'impression d'écrire mon journal intime....

anonima
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2009 à 15:27:32  

Et oui c'est encore moi, ce qu'il m'a fait me hante.....

Une question....

Pourquoi quand on est heureux, un enfant, une maison, du taf, des week end en namoureux, sur le plan s*e *x*u*e* l c'est l'extase.....
Pourquoi on as besoin de tout f*o*u*t*r*e en l'air ??
Je tourne tout en rond et j'en reviens tjs au meme point, il es malade.....
J'ai vraiment hate qu'il prenne des rendez-vous, j'en peux plus......
Il me demande pardon de me faire souffrir autant, qu'il ne me mérite pas.....

Piouuuuuuuuu, moi qui était deja fatigué par le manque de vacances....la c'est plus fatiguée, c'est lessivée.....à 2500 tours !!!!

Encore merci

grrrrr c'est quoi qui le gène ce fofo ????

claire1987s
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2009 à 15:31:23  

Anonima a écrit :
Toujours au meme point et de plus en plus mal....:(

Vu qu'il y a notre fils je fais comme si tout allai bien, mais au boulot je suis trop mal, je n'arrete pa d'y penser, est ce qu'il envoi encore des sms ?? que dois-je faire ?

Hier soir je lui ai demandé s'il avait apelé un psy, il as pri les numéro, il doit apeler aujourd'hui....

C'est trop dur de vivre ça, il as l'air tellement sincère quand il me dit qu'il m'aime, quand il m'embrasse, et pourtant je sais qu'il me ment....s'il est vraiment malade, je veux l'aider à s'en sortir, ça serrai encore plus dur pour lui si je le quitte, il ne pourrai pa guerir....mais moi je ne vis plus, je me pose trop de questions, je fais que de penser à tout ça....

J'espère de tout coeur qu'il va prendre rendez-vous,
En plus dans 2j c'est l'anniv de notre bout'chou....3ans....on fête ça le soir meme avec des amis....j'ai pa envie de le faire, mais c'est pour mon pti mec....je tien rien que pour lui....j'ai du mal à imaginer vivre qu'avec mon pti bout, je sais que je pourrai le faire, mais pour moi une famille c'est papa, maman et les enfants.....tous ensemble, meme si je sais que je suis capable de le quitter.....

J'ai l'impression d'écrire mon journal intime....
Afficher plus
Afficher moins

et ton journal intime te répond! (c'est chouette la technologie lol)
tiens nous au courant pour ses coups de fil mais te laisse pas avoir, il joue le pauvre petit tout malheureux... mais dans l'histoire c'est toi qui devrait être malheureuse et lui te consoler et s'excuser! c'est plus un gosse, il doit assumer ses conneries!
tu lui as demandé s'il envoyait tjs des sms? et surtout s'il te non, tu arrives à le croire? tu peux faire un test, sans le prévenir à l'avance tu lui pique son port pour la journée et tu vois ce qui arrive. par êxpérience s'il te laisse pas toucher à son port, vérifier ce qu'il y a dedans c'est qu'il cache un truc. et tu peux aussi supprimer les num des filles de son répertoire (c'est radical et ça fait du bien!)

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
sourcetick​er
claire1987s
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2009 à 15:33:35  

les mecs sont comme des gosses, ils veulent ce qu'ils ont pas... et se rendent pas compte de ce qu'ils ont, sauf quand ils le perdent

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
sourcetick​er
anonima
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2009 à 15:48:13  

merci ça fait plaisir de se sentir épauler.....

oui je lui ai poser la question, il m'as dit que non il nenvoyai plus de sms, mais non je ne peux pas le croire, tant qu'il n'aurai fait aucune démarche....

il s'excuse, me console, il à l'air franc, a mon avis on va avoir une explication ce soir, car je lui ai dit que j'en pouvais plus,

il dit rien, fais comme ci de rien n'était.....comme si j'avais ou je devais passer l'éponge, mais non, il sait qu'il doit faire kkchose....il sait que je ne lui pardonnerai plus....

je vous tiens au courant demain.....

merci encore

claire1987s
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2009 à 15:50:44  

tu as regardé dans son portable? (même si on peut pas vraiment s'y fier vu que s'il n'y a rien il peut les effacer au fur et à mesure)

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
sourcetick​er
anonima
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2009 à 15:53:08  

ah oui j'ai oublié de dire que oui j'ai déja pensée à lui piquer son téléphone portable toute une journée mais je sais qu'il le chercherai partout....je suis mauvaise menteuse, je sais pas si j'y arriverai....en meme temps je pourrai accuser notre fils mais bon.....

claire1987s
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2009 à 16:25:23  

tu lui dis franco que son port tu lui garde toute la journée pour voir si tu peux vraiment lui faire confiance, s'il a quelque chose à se reprocher (encore!) et qu'il refuse ça lui deliera surement la langue, sinon ça pourrait vouloir dire qu'il est sincère  

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
sourcetick​er
anonima
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2009 à 13:58:31  

il as 2 portables, 1 perso (celui la je peux lui prendre ok) et un du boulot, donc je peux pas le prendre et c'est sur celui là ke j'ai trouvé les sms fille3

hier il as pris RDV, pour mardi prochain....ça va c'est rapide....j'espère kon va avancer....

sinon j'ai apellé un des ses collègues pour kil lui pose des kestions discrètement biensur, car en avril ils avaient parler ensemble de notre situation....j'ai demandé à son collègue s'il le trouvai bizard ou autre en ce moment, il m'as dit que non....

et puis hier soir j'ai attendu..........qu'il me parle..........mais rien..........moi qui suis pluto bavarde, moi qui pose tjs les questions.........bah j'ai attendu.........on s'était couché, et on est resté éveillé tout les 2 pendant 30-45mn dans le silence.......comme d'hab' il dit rien.........grrrrrrrrrr

voila pour le moment....

kakrig
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2009 à 19:04:35  

aah! les mecs tous les memes!! moi j'ai mis deux années pour le faire parler et encore parler est un grand mot!! je suis d'accord avec l'ensemble des collegues qui te dis qu'il te mene par le bout du nez!! crois tu pouvoir vivre longtemps comme ça avec des doutes sur sa fidelité meme s'il elle est que fictive, tu vas passé ta vie a etre malheureuse ,a te poser pleins de questions..je sais que c'est dur de penser à la separation je suis entrain de le vivre surtout quand on a des enfants mais toi??tu as la vie devant toi ta vie est rempli de doutes aujourd'hui c'est domage!! moi j'avais le doute sur ses sentiments (17 ans que l'on est ensemble) il m'a enfin avoué qu'il "pensait" ne plus m'aimer pendant 2 ans j'ai vecu avec  ses doutes j'en ai eu marre ,on se separe il pense que cela l'aidera a y voir plus clair!! c'est dur de donné des conseils mais réfléchi à ta vie, est tu heureuse?  je te souhaite que ça s'arrange avec ton ami, bisous!!

Profil : Discret
sofigui2028
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2009 à 23:57:04  

salut; je debarque ds la discussion ms c plus fort que moi!!!

je pense que c a toi de faire un choix
parce que désolé ms tu es ds l'attente de qqc que tu ne trouveras ptet pas!!!

soit tu le crois et tu en restes la,
ca veut dire confiance, plus de fouinnage et autres!!!
enfin appeler un collegue!! ms que croyais tu?
qu'il allait te dire oui oui il te trompe ts les midis a la pause dejeuner?

ou bien tu prends des decisions plus radicales!!!
parce que désolé, a moins qu'il soit nympho ou schyzo
il est je crois maitre de ses faits et gestes!!!
 un peu d'estime de soi!!

tu l'aime certe, ms toi ds tt ca!!
tu te rend compte que tu vis ds la suspicion, tu epis ses moindres faits et gestes
tu dois etre ds la jalousie en permanence!!
c horrible d'etre ds cet etat de souffrance
et ca va paralyser le peu qu'il reste entre vs

et le pire, pour l'avoir vecu, c au final tt se retournera contre toi!!!
en revenant de chez le psy, il est foutu de te dire que c de ta faute,

sors avc tes copines, fais un max de trucs pour toi
sois independante!!
neglige le, qu'il sache que tu n'es pas une truffe, la bobonne a son ptit mari
et surtt que ss lui tu peux vivre et exister!!

non mais!!!! qui c le chef!!!

allez bon courage, et plein de bonheur qd meme

claire1987s
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2009 à 22:39:38  

alors, ya du nouveau?
courage16

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
sourcetick​er
anonima
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2009 à 16:05:07  

salut les filles,
désolé mais j'étai bien occupé comme vous pouvez le deviner....
la semaine dernière ça été le silence total, j'attendai kil me parle, mais vous connaissez les hommes.....grrrrrrrr
donc samedi ça été la soupe à la grimace, et samedi soir j'ai pété un cable !!!
au final il à parler.....
ça serai un manque.....un manque d'amour.....d'amitié.....ses parent ne vienne jamais nous voir (2 fois depuis le début d'année), son frère pas 1 fois....(il as des raisons financière mai bon.....) et coté amis bah il en as plus bocou, il ne fai pas leffort de les appeler des temps en temps donc forcement on oubli les gens à force......donc il allai sur des tchats au départ pour amitié, et des fois ça allai à la drague, normal, ki na jamai été sur un tchat juste pour rire et draguer ou se faire draguer ou parler de c*u*l ??
hier soir il à été chez un psy, résultat il lui a dit qu'il était ds un délire virtuel, mai c tou, il ne lui propose pas de solutions.....donc mon ami voudrai voir un otre psy et pkoi pa avec moi.....pkoi pa un psy spécialisé ds les couples ??
pkoi les mecs de parle pas ???? garde tou peur eux ???? et finissent par faire des conneries ???? grrrrrrrrrrr

voila ou j'en suis, merci de me suivre....
bonne fin de journée a toutes.....je vous tiens au courant si vou voulez....

Profil : Discret
sofigui2028
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2009 à 23:37:04  

visiblement, tu as l'air rassuré
ou du moins plus detendue!!!
c tres bien que vs alliez voir emble qq'un c suremt mieux pour ts les deux
ca vs permettra de vs remettre ts 2 en question

par contre es tu deja allé draguer sur des tchats?
tu as l'air de trouver ca naturel!!

soit je suis vieux jeu, soit trop pincée
ms ca ne me viendrait meme pas a l'idée de passer ma deprime
ou mes ptits moments de solitude comme ca!!

ms bon on passe notre tps comme bon ns semble apres tt!!

tant mieux si les choses s'arrangent, je te le souhaite de tt coeur
a bientot
et courage

Profil : Nouveau
ness1233
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2009 à 11:07:10  

salut ,
apparement les choses vont s'arranger pour toi , tant mieu.
c'est bien que vous ayez decide d'aller voir qqun ensemble ca permettra de mettre les choses au clair,et il arrivera peut etre a parler un peu plus .
enfin ?courrage a toi bisous

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin d' aide psycologique Enceinte mon mari ne m'aide pas !
SVP J'AI BESOINS DE VOS CONSEILS :'( BESOIN D'AIDE!!!
Complètement déboussolée:à l'aide! besoin d'aide SVP
AU SECOURE AIDE MON COUPLE SVP AIDE-MOI SVP MERCI
SVP BESOIN D'AIDE SVP SVP LISé MON MSG "BESOIN D'AIDE SVP" !!
Plus de sujets relatifs à : de l'aide SVP

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Rêve étrange 3
Il est parti : je dis OUF ou je m'effondre ! 9
EMISSION TV SUR LES PAPAS : A VOUS LA PAROLE !!! 0
Etre parents adolescents (14-21ans) 3
Pour toutes celles qui n'ont plus de libido et celles qui ve 0