/ / /

aider moi plus de solution pour mon couple

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

aider moi plus de solution pour mon couple

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
wonderbra
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2008 à 15:15:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut a tous moi mon probleme est que mon couple ne va plus bien du tout j en est marre des dispute tout les jours je suis blazer j ai 3 enfants mon conjoint quand vous lui parler c est comme si vous parler a un mur j ai un mari qui me sort jamais mais javais  y aucune attention envers moi pas de suprise en fin rien moi je me tape tout dans la maison je lui fait meme son petit dejeuner le matin pour pasqu il sois en retard au travail je suis la bonne poire aider moi je suis presque a finir notre histoire j ai que 28 ans je peu encore retrouver quelqu un qui me donnera se que j ai pas avec mon mari

Publicité

Profil : Impliqué
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2008 à 22:27:44  

salut,

Je me retrouve dans ton histoire, je comprend que ce soit si dur. Moi aussi pas de sortie, pas de mot doux, calin, pas grand chose, l'impression de vivre avec un colocataire, et chaque fois quon s'adresser la parole, c'ete pour se "b*uffer"
je lui ai parler pendant des semaine, je lui ai dit que j'en pouvai plus, marre de cette vie, que j'etais malheureuse, mais javais l'impression de parler a un mur!!!
Un jour petage de plomb,et la je lui ai demander de partir, que c'ete trop, c'ete plus possible de vivre comme ca.
Je suis sortie la journée, le soiril avait ranger la maison, tout nettoyer, et il ete toujours la, on s'est encore pris la tete 2 jours et puis on a commencer a discuter tranquillement, et petit a petit tout est revenu, il me reprenait dans ses bras la nuit, avait des petites atention (par exemple il fait des course, il me raméne du chocolat). Lui avoir parler de tout ce qui me toucher, et puis lui parler separation l' afait reagir.

Si vraiment tu y pense, dis le lui, et il aura peut etre une reaction, du moin je l'espere pour toi

Bizou

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
fauvette78
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2008 à 07:54:29  

bonjour,

je me retrouve ds vos histoire, pas la peine de décrire pas situation en ce moment car c'est la même. Ca fait 3 jours que je ne lui asdresse plus la parole, j'en ai marre, j'ai ungarcon de 2 ans et un autre loulou de 5 mois, autant dire qu'il y a du boulot, j'ai repris mon travail à mi temps, mais je n'arrive plus a gérer tout, toute seule, que ce soit  sur le plan des tâhces ménageres mais aussi sur les décisions à prendre... il ne voit pas que je suis en train de déprimer, je pleure tres souvent, c'est dur... J'ai écrit un mot il y a peu pour me défouler, il ne lui était pas spécialement destiné, j'écrivais tout ce qui me saoulait, et finalement je lui ai donné hier. Je  suis partie pour la journée chez mes parents avec les enfants, qd je usis revenue il avait fait le ménage mais toujours aucun mot échangé entre nous.
Je me fais peur, j'ai l'impression que je déprime alors que je suis plutot optimiste en temps normal.
Qu'est ce que je dois faire ???

---------------
Fauvette78 maman de Jules nle 15 octobre 06 et de Baptiste nle 04 juin 2008.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2008 à 09:44:28  

hello,
moi c'est un peu pareil que vous !!! comme quoi, on est pas seules !!!
je suis mariée depuis mai 07, mère de 2 enfants (2 ans 1/2 et 1 mois et demi), je suis en train de péter les plombs
ma dernière pleure souvent, je ne sort plus, sauf pour les courses et emmener mon gd à l'école ! (occasionnellement qd je suis invitée chez mes amis). Hier soir, on avait un anniversaire et vu qu'il y aurait plein de monde, pour éviter que mes enfants soient dans le bruit : je suis restée à la maison !!!!! encore une fois !!! mon mari sort souvent, fait du foot, sort boire un coup avec son copain, bref, vit quoi !
j'en ai plus que marre, et regrette meme d'avoir fait un 2è bébé... de plus en plus !!!!
ca me fait du bien de voire que d'autres femmes (et mères) sont dans le même cas que moi.
bisous

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2008 à 11:41:37  

RE

oula méfi toi de pas tomber en depression!!! Ou peut etre un manque de vitamines, rien a voir avec le post mais essaye une cure de vitamine avec magnesium, et si tu continue a te sentir deprimée va voir ton docteur.

Sinon malgré quentre nous ce soit plus tendre, il n'est jamais non plus a la maison, il a toujours des trucs a faire, pas quils soit toujours avec ses potes , mes il est toujours a reparer des voitures, ou oui il va chez des potes parfois. Et moi je reste a la maison. Par contre lui ne sort pas le soir, il est pas tres fetard, rien qhier il avait inviter ses pote mais a 17h et ils sont partit a 20h30. Pour ca je ne me plains pas.
Si il est du matin ca lui arive de finir et de partir faire "ses choses", et il ne rentre que vers 19h, 20h, et méme pas un ptit apel ou sms pour me prevenir.
Bon je sais quil ne fais rien comme se promener ou autres mais c'est pas une exuse pour ne pas passer du temp avec nous a la maison.

Et parfois moi aussi je regrette d'avoir eu mon 3eme loulou, car c'est tres dur quand on est "seule".

Bisou

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
wonderbra
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2008 à 14:10:00  

salut je c est pas quoi te dire c est pareil pour moi ,j ai pas encore retrouver de solution mais j y reflechis a ma vengense la roue tourne et sens nous ils sont rien  

wonderbra
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2008 à 14:16:55  

salut karinette38 moi je serais toi je peterais les plomds lui sort et meme pas avec toi laisse lui les gosse et sort un soir avec tes copine au resto je suis comme toi sauf le mien n aime pas sortir le week end ont bouge jamais moi si je sort c est avec mes gosses tout le temps lui ils vien jamais avec nous pour moi ont est pas une vie de famille fait comme lui commence a vivre et c est lui qui va peter un plomd moi je me dit maintenand je vais commencer a vivre avec lui ou sans lui et les filles ont est pas seule ont a nos enfants

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2008 à 14:47:03  

encore moi!!!

Le mien non plus ne vient jamais avec nous, je sors dans ma famille, et il ne vient jamais.
moi non plus je ne vois pas ou est notre vie de couple, et ca me fait parfois souffrir.
Lui de son coté avec ses potes et moi du mien, on se retrouve le soir dans le méme lit, voila, c'est tout.
depuis que je lui ai parler separation, l a changer, il essaye d'etre plus present mais bon c'est un tres leger changement, parcque je les compte plus les heures passée seule a m'occuper des enfants, et méme malade, il me laisse seule pour sortir aider ses potes, mais moi non, alors que defois jai vraiment besoin de epos.

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2008 à 15:41:42  

coucou les filles !
je ne pourrai pas te donner de solutions miracle j'en suis au même point. grosses discussions n'ont pas servi à grand chose, enfin si il participe plus au ménage mais rien pour tout le reste... on arrive plus à se retrouver. il dit que je lui prend la tête, qu'il a besoin de moments tranquilles mais moi en attendant ???? à quand mes moments tranquilles???? il me reproche un manque de vie sexuelle mais comment en avoir envie quand il n'y a aucune tendresse, parfois aucun mot de la journée. si je ne viens pas vers lui il ne me fait même plus un p'tit bisous pour me dire bonjour ou bonne nuit... je baisse les bras, j'essaye de faire comme si tout allait bien, au moins pour que mes enfants ne remarque rien mais ça fait mal...
alors à celles qui ont la solution miracle allez y ! je suis preneuse!

wonderbra
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2008 à 20:49:01  

salut a toi chrisamro ont ont la meme vie c est grave comme les hommes sont avec nous c est eu avand moi j ai fait une depression de malade plus de tention perte de pois c est abuser  le medecin ma donner des entidepresseur que j ai pris un temps et que j ai arreter 2 semaine apres moi ma vie sexuelle y an a plus car moi je le puni comme sa si j ai aucune attention et il fait rien pour moi et bien lui il n aura rien ceinture je suis limite de le quitter avec 3 enfants deriere c est pas grave j ai que 28 ans je suis encore jeune  

vorhees
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2008 à 07:53:29  

melbana_76 a écrit :
encore moi!!!

Le mien non plus ne vient jamais avec nous, je sors dans ma famille, et il ne vient jamais.
moi non plus je ne vois pas ou est notre vie de couple, et ca me fait parfois souffrir.
Lui de son coté avec ses potes et moi du mien, on se retrouve le soir dans le méme lit, voila, c'est tout.
depuis que je lui ai parler separation, l a changer, il essaye d'etre plus present mais bon c'est un tres leger changement, parcque je les compte plus les heures passée seule a m'occuper des enfants, et méme malade, il me laisse seule pour sortir aider ses potes, mais moi non, alors que defois jai vraiment besoin de epos.
Afficher plus
Afficher moins

melbana , je peut te demander quelque chose ?
Chaque fois que tu parles de ton mari sur ce forum , c'est en négatif ! les chose positive que tu as dit a son sujet , on peut les compter sur les doigt d'une main , et encore , 5 doigt , c'est trop ...
y'a bien quelque chose qui t'as plut chez lui sinon tu serais pas avec ! ou alors il était pas comme ça au début et il a changé ?
Il te délaisse pour ses potes , te délaisse dans la vie de famille ( famille au sens large , les beaux parents , etc ) , il fait rien ou pas grand chose a la maison , s'occupe pas ou peu des enfants , et je parle pas du reste !

Alors , ce que je me demande , c'est qu'est-ce qui te plait chez lui ? tu dresses un tableau peu élogieux de ton homme , on lui connait que des défaut et aucune qualité ...

Je dis pas ça pour te mettre mal a l'aise , ou pour te déranger , mais c'est juste que je m'interroge , te sens pas obligé de répondre si ça t'ennui .

La question vaut aussi pour les autres , vous parlez toutes de vos hommes comme si c'était des parfaits mufles , goujats , macho , etc ... Pourtant , y'a bien un truc qui vous plait ou qui vous a plut chez eux .

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2008 à 09:09:50  

salut,

J'ai bien dit plus haut quil avait changer dans son comportement avec moi, il est plus tendre, et il me prend dans ses bras toute la nuit.
Depuis justement quon a parler separation on se retrouve un peu, le soir c'est calin devant la télé, et hier il est resté a la maison, on a fait une sieste dans les bras l'un de l'autre.

Il est tres peu a la maison, mais jamais pour des sortie, toujours pour aider ses pote, en mecanique ou autre, je peux méme te dire qua une epoque il a passer 3 semaine sur le parking a reparer les voiture, du matin au soir. Il ne fait pas les "c*nnerie", comme il le dit. Le soir il est toujours la, avant il ete sur pc ou au tel, maintenant on arrive a se trouver du temp, depuis quon a faillit se separer.

Malgré tout ca, il est tres peu present ici, ne fais pas grand chose et laisse souvent passer ses pote avant nous.
Mais je sais que malgré ca, il nous aime, il a accepté mes 2enfants comme les siens.
Pour etre franche il s'occupe pas beaucoup du bébé, mais sort toujours avec mon fils des quil peut l'emener.

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2008 à 09:25:40  

mais non on ne sort pas ensemble, il vient peu dans ma famille. La derniere sortie quon a fait tous ensemble remonte en juillet, sortie a la plage.

A la maison, il ne fait rien, sauf a manger car moi je cuisine pas, en tout cas pas sa cuisine (il est camerounai). Mais moi je suis femme au foyer donc c'est un peu normal, quand je dis quil ne fais rien c'est surtout quil laisse tout trainer, et ne jette meme pas ses bouteille vide, c'est ce que je lui reproche surtout, rien ranger derriere lui.

Mais il change un peu, il a des petites attention maintenant, un peu de tendresse, mais pour ca il a fallut que je "frappe" fort, que je lui demande de partir, que j'ete a bout, et a ce moment la je voulai vraiment quon se separe, et ca l'a fait reagir.
Et surtout on refait des projet ensemble, on se retrouve un peu, mais ca c'est depuis justement mon "petage de plomb", ou il a fait ses valise et devait partir, a ce moment je l'ai méme vu pleurer, et me dire quil voulait quon soit une famille.

Maintenant je sais quil ne fait rien de mal dehors, juste d la mecanique, et la jour ou ses pote n'ont pas besoin de lui il est la, comme hier, mais ces jours sont rare.

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2008 à 09:47:12  

Vorhees a écrit :

melbana , je peut te demander quelque chose ?
Chaque fois que tu parles de ton mari sur ce forum , c'est en négatif ! les chose positive que tu as dit a son sujet , on peut les compter sur les doigt d'une main , et encore , 5 doigt , c'est trop ...
y'a bien quelque chose qui t'as plut chez lui sinon tu serais pas avec ! ou alors il était pas comme ça au début et il a changé ?
Il te délaisse pour ses potes , te délaisse dans la vie de famille ( famille au sens large , les beaux parents , etc ) , il fait rien ou pas grand chose a la maison , s'occupe pas ou peu des enfants , et je parle pas du reste !

Alors , ce que je me demande , c'est qu'est-ce qui te plait chez lui ? tu dresses un tableau peu élogieux de ton homme , on lui connait que des défaut et aucune qualité ...

Je dis pas ça pour te mettre mal a l'aise , ou pour te déranger , mais c'est juste que je m'interroge , te sens pas obligé de répondre si ça t'ennui .

La question vaut aussi pour les autres , vous parlez toutes de vos hommes comme si c'était des parfaits mufles , goujats , macho , etc ... Pourtant , y'a bien un truc qui vous plait ou qui vous a plut chez eux .

Afficher plus
Afficher moins

bonjour Vorhees !
je t'ai déjà lu sur d'autres posts et tu sembles être très "proche" des femmes dans le sens où tu as l'air d'y comprendre quelque chose !
effectivement, le portrait de mon homme dans ce post est loin d'être rose mais ça n'a pas toujours été le cas, on a quand même décidé ensemble d'avoir 3 enfants. je l'aime et il me plait encore beaucoup et ce que je cherche c'est avant tout une solution pour retrouver de la complicité. je suis prête à faire l'impasse sur les tâches ménagères qu'il ne fait pas (je m'en fous d'ailleurs, ça ne me dérange pas plus que ça), sur le fait qu'il ne s'occupe pas des enfants (c'est même sans doute parce que depuis qu'ils sont nés j'ai pris l'habitude de tout gérer, qu'il était absent pour des raisons professionnelles à ces moments là et qu'ensuite je ne lui ai pas laissé assez de "place" auprès d'eux). bref, tout ce que je souhaite c'est de ne plus être colocataire, d'avoir un peu d'attention et de tendresse. souvent il me dit qu'il arrive à être plus "ouvert" quand notre vie sexuelle est à son top et que la solution est là : si je veux plus de tendresse, il faut du sexe. le hic c'est qu'il ne fait jamais le premier pas et que pour que j'en ai envie il me faut un minimum : me sentir proche, que l'ambiance soit cool, me sentir désirée. alors oui la solution je l'ai : me forcer pour qu'on fasse l'amour dans une ambiance "tendue". j'ai tenté, c'est dur d'autant que même si "je prends mon pied" niveau sexe, l'apaisement ne dure pas vraiment, il suffit d'une parole pour n'importe quelle banalité qui ne lui convient pas et tout repart...
je suis prête à tout pour que notre couple en soit de nouveau un, un vrai et pas juste en apparence.

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2008 à 10:06:04  

mais il est vrai que jen dresse un "mauvais" tableau.

Mais malgré tout l'amour que j'ai pour lui, je reste sur mes garde quand a son changement de comportement.
J'atend de voir sur la durée ce quil en sera.

Méme si tout est loin d'etre parfait je savoure les moment de tendresse quil me donne. Et rien que ca ca efface les heures quil passe dehors. Des quil rentrre a la maison, j'oubli quil ete dehors, et je fais moi aussi des effort pour etre agréable.
Maintenant on se reparle, on a des conversation, chose qui n'ete plus depuis bien lontemp, avant on se "b*uffer" chaque jour , c'ete devenu invivable et la on fait chacun des effort pour se comprendre.
Je sens que petit a petit on remonte la pente.
Alors quil ya peu de temp, j'ete a bout, a pleurer chaque jours, jusqua ce que j'explose, marre de la situation, marre d'etre colocataire.
Depuis chacun donne du siens, moi a comprendre quil rend service et lui aetre plus "present" a la maison, plus tendre.

Et j'espere bientot que chaque fois que je parlerai de lui sera en positif.  

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
wonderbra
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2008 à 15:12:24  

salut vorhees je vais te repondre franchement moi mon couple pas en sucette et si je reste avec lui c est pour mais enfants car mes filles ne vie pas sans lui  j essais de mettre un equilibre a cette famille j ai mon dernier qui 14 mois a gerer tout les jour 3 gosses c est du travail plus le mari qui bouge pas vraiment non merci il bosse sa j amais je lui reprocherais c est un bosseur mais pour moi sa sufi pas quand tu a une famille ou sont les sorti entre couple ou en famille et bien moi rien et dit toi une femme comme moi qui fait tout mais tout c est bon je suis aussi femme comme toute les autres et pour avoir le temps ils faudrais que nos chere homme s ocupe de leur gosse et de nous si toi ton mari est si bien prete le nous et nous ont te donne le notre

wonderbra
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2008 à 15:23:59  

salut melbana moi en se moment avec mon couple j y crois plus trop trop de promesse qui ne tien pas il est trop souvent sur le pc avec son jeu quand il rentre du travail ou juste quand ont a fini de manger il commence de 20h30 a 2,3 h du mat moi sa me confle tu fait rien en famille moi ma vie c est pas sa quand les enfant veux aller au parc lui c est non j ai pas envie j aime pas se parc mais c est pas pour lui qu ont y va c est pour eux moi je sort pas a par aller faire les coursse ou aller jouer avec les petit c est tout je merite plus destime quand meme vivement dans 2 ans que je reprenne le tf je pourrai enfin respirer et lui il va peter un plomd chacun son tour je c est pas si je suis la seul mais par respais pour mes enfants je suis fidele et j ai quand meme de l amour malgrer tout sa pour mon mari

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2008 à 18:08:51  

salut,

On a eu cette passe la, lui ete sans aret sur pc, ou au tel, et moi de mon coté seule devant la télé.
Et moi aussi mes sortie se limite a faire des courses ou aller au parc.
J'aime mon copain malgré tout, mais depuis justement cette fameuse decision de separation, il a compris que j'avais besoin quil s'occupe un peu plus de moi, depuis il fait de vrai effort et on se retrouve. Et de jour en jour les choses s'ameliore, on y met chacun du sien.

Et il  fait des effort , méme si il me laisse souvent seule, il comble ses absence par de la tendresse.
J'aimerai quon se fasse des sortie entre nous, j'aimerai quon fasse des sortie en familles, j'aimerai quil soit plus present, mais je profite des petits changements actuel, en esperant des plus gros par la suite.
Mais moi aussi j'ai bien hate de retrouver une "vie" en dehors de la maison.

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2008 à 20:36:52  

Je pense qu'il faudrait que tu lui montres que sans toi il aurait du mal à gérer certaines choses. Montre lui qe tu n'es pas là que pour faire la femme de maison.
Tu as besoin de lui comme lui de toi.
Essaies de l'ignorer un peu, il va bien avoir envie de parler un jour.
Discuter avant de faire un mauvais choix...

vorhees
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2008 à 08:42:08  

Et bien , tout ça n'est pas très gai ...

J'ai pas de remède miracle , chaque homme réagit differemment avec sa famille , beaucoup ont du mal a se faire a l'idée que leur femme n'est pas qu'une mère , ça doit venir de l'éducation . Ils ont du voir leur père travailler en permanence et leur mère s'occuper d'eux , ils pensent que c'est normal , ça fait 200 ans qu'on pense que c'est a la mère de fournir l'éducation et l'entretien du foyer et au père de subvenir au besoin de la famille .
Le père avait souvent un rôle de juge dans la famille , il ne jouait pas avec les enfants , mais il pouvait les punir en rentrant sur simple demande de la mère , qui n'a jamais entendu une femme dire a son fils " attend un peu , je vais le dire à ton père !"

L'idée que l'homme doit s'investir dans sa famille sur un plan émotionnel , jouer avec ses enfants , aider aux devoirs , aux tâches ménagères ,etc , c'est très récent .

Nous sommes a une époque de changement où tout va très vite ,les rôles dans la société évoluent et nous avons tous du mal a y trouver notre place ,c'est pas évident pour tout le monde .Qu'est-ce que c'est qu'être père aujourd'hui , comment doit on se comporter en tant que mari ?
On nous pose ces question , mais personne n'a de réponse , alors chacun fait comme il peut ...

Je vois tous les jours des hommes qui retardent le moment de rentrer chez eux car ça les angoisse , quand ils veulent aider , faire la vaisselle par exemple , leur femme va leur dire " arrête , tu sais pas le faire , pousse toi , je vais le faire" puis , plus tard , elle leur reprochera de jamais faire la vaisselle ...
Inconsciemment , le fait de devenir parents , mari et femme, change la relation , chacun a une place a trouver , et tout le monde n'y arrive pas du premier coup .

Profil : Nouveau
loulou-co
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2008 à 04:17:10  

Salut toutes,

On ne peut pas dire que les choses soient roses dans mon couple non plus : je n'aurais pas choisi ce theme autrement. Déjà l'heure à laquelle je prends la parole donne quelques idées... disons que l'arrivée de notre petit dernier a semé un vent de discorde qui n'a fait qu'empirer ces derniers mois. Et puis depuis quelques jours... la parole est réapparue entre nous ! Et imperceptiblement quelques petits trucs ont changé. Je vois doucement mon homme s'ouvrir à moi, et moi fondue de lui que je suis, je m'adoucie aussi. Nous avons eu 6 mois de n'importe quoi. A chaque fois après Bébé : je suis fatiguée, il trouve des prétextes pour se désengager, nous commençons à nous dire de vraies saletés, l'écart se creuse. Ce coup-ci j'ai même cru qu'on allait se séparer pour de bon ! Avec 4 enfants... hem ! Mais tenez bon les filles !!! N'oubliez pas une chose très importante, si vous voulez vivre avec cet homme, il faut lui donner les moyens de changer et changer un peu vous même ! J'amorce la bonne pente, pour ma part : courage à celles qui broient du noir ! Je vais donner le bibi... bonne nuit !

wonderbra
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2008 à 15:44:29  

salut a toi loulou-co c est bien si ton couple va mieux moi c est plus sa je pleure j en peu plus de cette situation moi qui a 3 enfants je me dit c est bon j arrete tout je vais me debrouiller je suis pas la seule ,j en est marre qu ont me manque de respet et qu il casse mes meubles ,il fait des trous dans mes murs dans mes portes et j en passe pour moi sa suffi je suis malheureuse mais grave les promesses toujour des promesses c est bon c est pas quand mes enfants seront majeur que je vais me separer et apres je fait quoi je reste toute seule avec mes 40 ans non j en est que 28 ans je suis jeune moi je comprend pas c est femmes qui se font taper de su et qui reste moi avec un ex il m avais taper ont vivais ensemble j ai peter un cable je me suis defendu j ai tout casser dans l apart et je me suis casser et la je ma dit pas que j ai des enfants alors il faut que je reste et bien non les enfant vont comprendre a leur façon je me dit que toute probleme a sa solution et moi j ai la mienne

Profil : Nouveau
loulou-co
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2008 à 19:20:38  

salut wonderbra !

Je comprends ce que tu veux dire en disant qu'on ne doit pas rester pour les enfants : d'accord avec toi, même si des fois c'est carrément de la folie de vivre seule avec 3 enfants. Je crois que nos enfants ont besoin de savoir que nous sommes capables de refuser de souffrir tout simplement. Eux aussi un jour devront faire des choix difficiles et décider d'être heureux, malgré les illusions perdues. Courage, j'espère que ton homme arrivera quand même à se calmer et à comprendre qu'il se rend très malheureux, et vous avec. Et qu'un jour il saura parler avec vous plutôt que péter les plombs comme un ado... pas trop tard.
Je traverse un moment très dur de mon coté : ma fille ainée de 16 ans nous fait sa grande crise, avec mon fils de 6 mois, ma petite de 4 ans et ma belle-fille de 13 ans, c'est la zizanie totale. Je pète un peu les plombs aussi, je suis très malheureuse de voir les choses dans cet état et en plus je suis surmenée, je ne sais plus trop bien où j'en suis...

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2008 à 20:02:48  

salut,

Comment ca il casse les meuble?
C'est tres grave la quand méme.
Sinon tu vois la depuis quelques jours , ici c'est la super ambiance, on rediscute, on refait des projet, les changement se sont fait en douceur et maintenant on retrouve l'harmonie dans notre couple.
Je me dit juste pourvu que ca dure!!!
Sinon pour te dire, je suis sous antidepresseur, du coup c'est vrai que je suis plus calme ces dernier temp, je commence a regarder la vie autrement et je pense que je n'y ete pas pour rien dans l'eloignement de mon homme.
J'ete morne, toujours sur les nerf, forcement ca donne envie de fuir et pas d'etre tendre et present.

Mais je regrette pas d'avoir parler separation, je croit que ca a ete l'element declencheur des changement, il s'est remis en question et a fais des super effort, moi de mon coté je me suis soigné pour ma depression.
Si vraiment c'est du changement que tu souhaite , pense a toi, et parle lui de separation, dis lui tout ce que tu ressent, que tu est malheureuse, méme si il repond pas il t'ecoute quand méme et enregistre tout.
J'espere que tout va s'arranger pour toi.
Moi je sais que sans changement aujourdhui je serai une maman solo avec mes 3enfants, parcque l'ambiance de la maison devenait vraiment trop lourde.

Bizou

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
wonderbra
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2008 à 16:41:19  

salut melbana_76 je suis contente pour toi mais moi une vie comme la mienne non c est bon la encore se matin j ai parler avec lui et lui meme le c est que sa peu plus continuer comme sa il promais des choses a lui de sir tenir moi de mon cotè je vais faire un travail sur moi meme y a des fois ou je claquerais la porte avec ma valise sa je peu pas j ai mes enfants et c est toute ma vie vivre sans eux c est impossible meme si c est des diable y a des joursmoi j ai pas un mari j ai un mur et les medicament c est plus pour moi j assume se qui se passe chez moi et y a plein de couple qui se separe avec 3 ou 4 enfants et sa me fait pas peur j assumerais voila  

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pouvez-vous m'aider? probleme avec le stérilet,ki peu m'aider????
que faire aider moi SVP Que faire pour l'aider????
aider pimenter son couple
aide pour trouver une solution pour mon couple envien d'un 3ème aider moi
aider un couple à la dérive reunion sex toys, pouvez vous m aider?
Plus du tout de desir AIDER MOI  
Plus de sujets relatifs à : aider moi plus de solution pour mon couple

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
a l'aide !!!!! 2
Besoin de vos avis ! 3
La boutique de diane fait fondre ses prix !!! 0
Sexualité pendant la grossesse 5
HELP !! 12