4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

aider moi plus de solution pour mon couple

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2008 à 00:20:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
slt a toute pour ma part apres mon premier alors qu'on etait tres soudé klk chose c rompu plus de discussion, plus de calins, plus de sex,on est devenu papa et maman et surtout montré le bon coté quand on est entouré !
sa a duré bien 2ans comme a dit klkun on etait coloc et puis jsuis tombé enceinte et la j' ai voulu avorté il etait or de question que je face encore un ptit bou ds ces condition on a parlé pendant les troi premier moi pratiquement tout le tempde cet enfant de notre vie notre couple
maintenant s va mieux ce n' est pas encore la nirvana mais bon c'est vraiment mieux il ora fallu pour sa 2 ans de baston enfin presquehttp://www.infobebes.com/images/forum/2/fille2.gif3mois de discution intense un nouveau bb etb descompromis de chacun .depuis que j'ai accouché j'ai pas l'impression qu'il soit dedan pour il est encore un peu spectateur mais il essaie c deja sa!

sinon moi jdi qui fo parlé parlé et encore parlé sinon les menacé de les mettre dehors plusieurs foi s sil le fo
voila pour moi et bonne chance a toute  

Publicité

Profil : Nouveau
loulou-co
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2009 à 00:00:03  

hello les dames et mamans,

Un petit message d'espoir mais pas trop d'euphorie non plus ! J'ai traversé un moment si dur que j'ai bien cru que la vie n'était plus que la fameuse tartine de m... entre les besoins et exigences des plus petits et des plus grands, mon homo gronchon et l'envie de voire briller une petite lumière au fond du tunnel ! Je pleurais pas mal sur moi et le reste, je souffrais en fait, mais je ne pouvais pas tellement agir ! Bébé venait de débarquer, mon ainée nous menait la vie dure, la plus jeune avait besoin d'être rassurée et la demoiselle du milieu perdait les pédales entre tout, elle aussi...et monsieur me lachait au milieu de ce bazard, sans arrières pensées, ou alors "sauve qui peut !" avec bien entendu des exigences du genre mais ou est la femme ? A croire que le monde lui aussi pete les plombs en l'honneur de mon petit dernier !!! comment ne pas se sentir paumée quand en plus de ça on dort à peine 2 heures consécutives par-ci par-la ?!!! A vous dégouter de faire des liliputiens !!! Mais bonne nouvelle mon petit bout a 13 mois, plein de dents, une bouille d'amour, et des stratégies terribles pour obtenir ce qu'il veut ! Madame la grande se calme et partage un petit peu de sa grandeur avec les plus jeunes, mini demoiselle retrouve ses marques et du coup graine d'ado peut enfin réclamer sa part de rebellion... quand au heros de mes nuits, il a reprit son role paternel et agit aussi le jour... et aide un peu a faire le tri avec tout ça, y compris les taches ménagères ! Waouh !!! Presque tout bien ! Demain parait plus facile. Je ne marche pas encore sur un nuage, mais je n'ai pas voulu baisser les bras et j'ai toujours cru que je pouvais faire quelque chose. Je ne suis pas coupable, je ne suis pas victime, je suis responsable autant que possible (des fois pas beaucoup ou pas du tout). Peut etre qu'un autre jour j'aurais envie de tout casser..
Mais merci  a toutes pour ces petits mots. Nous ne sommes que des femmes, des fois super extraordianires, des fois petites choses tremblantes et misérables (eh ben m...), en tout cas humaines !!!! Merci, courage, et a bientot !

Profil : Nouveau
loulou-co
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2009 à 00:40:06  

salut wonderbra,
Je ne t'ai pas répondu tout ce temps car j'ai un peu laissé tomber...  tout. Je me suis concentrée sur les 2 plus petits, et mon homme n'avait qu'a suivre ! Au fond c'était tellement dur à suivre que j'ai juste continué, la tache suivante, puis la suivante et demain on verra bien ! Mes 2 ados ont souffert, (mais les ados souffrent de tout entre nous) et la c'était plus possible... juste survivre, je t'assure. Au fond de moi je me disais que je ne l'ai pas aimé pour des prunes, cet homme m'a fait réver, il m'a donné des moments sublimes, il a été là à des moments très durs, alors où était-il tout ce temps ? Eh bien, comme moi, nous avons mis du temps à nous adapter à notre nouvelle situation, mais aujourd'hui nous sommes prets a nous battre main dans la main, et a regarder devant nous. Je dis pas que c'est juste, et que nous partageons tout. Je me dis juste : lui, et pas un autre, pour le moment... Jespere pour toi que tu auras la chance de sauver ton amour, toi aussi. Si c'est pas possible, alors, soit sure que tu es beaucoup plus forte que tu ne le crois. Tu auras aussi des moments d'amour, tu les mérites ! Sans rien faire de spécial en plus ! Nous avons toutes droit au bonheur, même les plus minables d'entre nous ! Ben ouais. Courage, je t'embrasse !

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pouvez-vous m'aider? probleme avec le stérilet,ki peu m'aider????
que faire aider moi SVP Que faire pour l'aider????
aider pimenter son couple
aide pour trouver une solution pour mon couple envien d'un 3ème aider moi
aider un couple à la dérive reunion sex toys, pouvez vous m aider?
Plus du tout de desir AIDER MOI  
Plus de sujets relatifs à : aider moi plus de solution pour mon couple

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
a l'aide !!!!! 2
Besoin de vos avis ! 3
La boutique de diane fait fondre ses prix !!! 0
Sexualité pendant la grossesse 5
HELP !! 12