16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

aider moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
emie906du23
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 22:37:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis en couple depuis environ 2ans,avec des hauts et des bas.j'ai un petit garçon adorable.je viens de reprendre le travail entre la vie de couple,le travail,mon petit lou à m'occuppé,tenir ma maison propre,je suis épuisé.mon compagnon à du mal à comprendre on se prend beaucoup la tete.il me met beaucoup de préssion.notre sexualité en subis les conséquences. je suis perdu,triste.j'aimerais avoir des conseils pour gérer au mieux ma famille.08merçi par avance.bis à tous

Publicité

Profil : Impliqué
grominet1
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 23:49:50  

Bonjour Emie!!

C'est le lot de beaucoup d'entre nous, c'était aussi mon cas avec mon ex, il ne comprenait pas que je puisse être fatiguée.

Il te met la pression à quel niveau?

Tu m'étonnes que tu es perdue et triste, rentrer chez soi avec une boule au ventre c'est vachement bien...

Tu devrais lui expliquer que le danger de son attitude c'est que tu vas finir par vivre ta vie de ton côté et faire uniquement ce que t'as envie de faire.

Il t'aide dans les tâches ménagères? parce que sinon je ferais exprès de laisser trainer des trucs pour qu'il soit obligé de le faire.

Ce n'est pas normal que tu n'aies pas de temps pour toi, car je suppose que lui en a pour lui!! Très peu de mamans trouvent le temps de se poser le soir, et on les tient après responsables des pires maux du couple...

Tu demandes des conseils pour "gèrer au mieux ta famille" mais je pense que tu gères très bien ton fils et ta maison!!
Le problème c'est que ton conjoint ne t'écoute pas, et ça tu ne peux pas en être responsable.

---------------
baw6p2

a7h2p1
Profil : Impliqué
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 13:04:47  

comme la dit la personne au dessus... c'est le lot de beaucoup d'entre nous... J'ai vecu la meme chose, nous commencions a vivre chacun de notre cote...
 malheureusement, nous nous avons vecu un malheur qui nous a permi de nous rapprocher...
 mais la seule solution est de parler, de crier sa douleur... parler parler parler est la clé dans un couple... mais c'est pas facile... je le sais bien...

bonne chance...

---------------
Maman de 2 princesses, Cléo (19/11/2005) et Galilée (21/08/2007)!       Et de 2 anges Liz (15/10/2003), Lune (19/09/09)!
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Existe-t-il des organismes publics pour aider les couples en femme d'un agoraphobe pouvez vouz m'aider?
aider moi plus de solution pour mon couple Pouvez-vous m'aider?
probleme avec le stérilet,ki peu m'aider???? que faire aider moi SVP
Que faire pour l'aider???? aider
envien d'un 3ème aider moi aider un couple à la dérive
Plus de sujets relatifs à : aider moi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Help dois je me séparer de mon compagnon ? 2
je ne suis plus attirée par mon mari............ 7
HELP GROS STRESS !!! 1
probleme de libido 6
douleur lors des calin! prk??? 8