15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Aider moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4019644
durdur13
Profil : Discret
durdur13
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2011 à 09:38:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà, je suis avec mon conjoint depuis 8 ans, nous avons un petit garçon de 4 ans et demi.
Dimanche mon conjoint est venu me parler de quelque chose qui le pesait.
Il pense, il est sur d'être homosexuel, mais malgrès ça m'aime, il me le dit, me le répète chaque jour. Il m'a aussi dit que sexuellement je ne l'attirais pas, plus, nos rapports n'ont jamais été régulier mais je m'en contentais. Il me dit qu'il préfère les corps des hommes. Il me dit me trouver belle mais pas d'attirance sexuelle.
Il veut rester avec moi, qu'on reste ensemble.
On avait projet d'un bébé 2 dès que ma situation professionnelle se fix, mais là il me dit que ça ne sera pas possible, qu'il ne veut plus.
J'ai tellement de question dans ma tête, quand je lui pose par exemple "mais quand on avait des relations ensembles c'était une corvée"? Il me répond que non qu'il prenait du plaisirs car c'est un homme et dès qu'il est stimulé bien sur ....
Je suis perdue, je l'aime, mais ça me fait tellement mal de tirer un trait sur ma vie de femme future, je voulais tellement ce deuxième enfant, vivre une grossesse normale, accouché normalement... Et puis pour moi le sexe dans un couple c'est l'accomplissement de deux être qui s'aiment, et là je ne sais plus quoi faire, tout s'écroule, je pleure nuit et jour, n'arrive plus a manger.Il y tellement de chose qui me passe dans la tête mais là pas le courage de continuer. Aider moi svp.

Publicité

n°4019646
AdellaLola
Profil : Impliqué
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2011 à 10:18:13  

Ce que tu vis, c'est tres difficile.
Mesm ots n'aideront pas forcement, mais je donne justem on opinion, mon point de vue. Apres tu en fais ce que tu veux.

Apprendre une telle chose, remets tout en question, l'avenir, le present mais egalement le passé.
Il te demande que vous restez ensemble. mais donc sans rapport, sans projet de "couple", en ami quoi, en colocataire!!!
La, il ne reste qu'a toi, de decider, mais il faut peser le pour et le contre.
Seulement, a toi de voir si tu peux vivre ainsi et faire une croix sur "l'amour", rapport, projet bb, ce qui te semble tenir tres a coeur.
Tu peux recommencer ta vie, avec ton enfant, et retrouver quelqu'un qui saura repondre a tes attentes, mais continuez a voir le pere de ton enfant, rester en bon terme, amis.
La decision! te revient!!! Prends la en fonction de tes attentes, et non celle des autres!
Je suis de tout coeur avec toi!

n°4019649
durdur13
durdur13
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2011 à 10:27:43  

Merci, c'est gentil, oui prendre une decision, dur dur, je l'aime, c'est mon âme soeur, ilo ne nous reste juste les mots, et les bisous.
Je me dis que c'est tout frais et c'est surement pour ça que je n'arrive pas à savoir ce que je dois faire.
Je l'aime et ne veux pas le quitter mais je ne sais pas si je suis prête à assumer tout ça, j'ai 30 ans et oui je voulais un deuxième enfant, oui j'aimerai que ma vie sexuelle soit épanoui, mais là plus rien n'est possible... Il me dit que si je ne me sens pas le courage de rester je peux partir, il le comprend, mais ce n'est pas ce que je veux, j'ai juste mal tellement mal...
Enfin merci

n°4019655
AdellaLola
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2011 à 15:02:58  

Je peux comprendre que tu l'aimes! Et c'est normal!
Tu tombes de haut la!!
Certes, c'est frais, mais pour lui, ca a l'air clair (desole si je suis trop directe), mais il a pas l'air de changer d'avis. Il sait ce qu'il veut et ce qu'il veut pas!
La question de le quitter, peut etre vu sous divers angles!
Certes, t'imaginer parti, tu sembles insupportable, mais celle de vivre ainsi egalement.
Le quitter, ne signifie pas, ne plus le revoir, le renier, mais de penser egalement a toi. Tu peux prendre ton appartement, et le voir souvent, toujours passer certains WE avec lui, en famille. Mais faire la part des choses, votre "amitié", et ton desir de vie (xouple, sexe, bb).
La question au final est: Es tu prete a renier tous ces desirs? Mais aussi, a te dire que peut etre un jour, lui rencontrera quelqu'un et la, il partira!!!
Desole de te blesser.

Sinon, pour t'aider, va voir ton medecin et explique lui. Un traitement peut t'aider a surmonter cette epreuve. Ce n'est pas une faiblesse d'avouer qu'on craque!

n°4019665
ziah13
Profil : Fidèle
ziah13
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2011 à 20:06:18  

bonsoir,
pas facile en effet...
laisse toi le temps de digerer tous ca deja,parle en a unpsy peut etre,prend le temps..

mais je pense que justement tu es jeune et a un moment donné tu ne supporteras plus de ne pas etre desiré et tu fuira.........mais pour l'instant il faut que tu digeres,ne te culpabilise pas tu n'y est pour rien,lui non plus d'ailleurs,c tellement dur d'assumer son homosexualité quand on voudrait etre hetero....
courage,nous sommes a ton ecoute..

---------------

n°4019669
assouse44
Profil : Régulier
assouse44
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2011 à 08:51:10  

coucou,
c'est vrai que sa doit étre dur!
mais avez vous envisagez d'allez voir dans 1 premier temps 1 sexologue?
sa pourrait peut étre vous éclairez,sinon je sais que sa peut étre radical mais au pire
faut tout arréter entre vous car la c'est 1 situation qui est entrain de vous détruire aparament et je suis désoler
mais je pense que lui reste par obligation avec vous....ou alors demander lui de partir quelque temps pour faire le point....
voila j'éspére vous avoir aider.

n°4019670
durdur13
durdur13
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2011 à 10:10:52  

Aller voir un sexologue, pourquoi pas mais l'homosexualité n'est pas une maladie... Donc je ne vois pas ce que ça va changer.
Il m'aime et c'est bien là le problème,un homosexuel qui aime une femme ce n'est pas conventionnel...
J'ai tellement mal que pour le moment mon raisonnement n'est pas très net. Au début il se pensait bi mais au fur et à mesure l'homosexualité est devenue une évidence.
J'ai tellement de chose qui me viennent en tête, nos ébats (n'était ce que du vent ?), il y a quelque semaine il est venu me parler et me dire qu'il amierait bien un deuxième enfant et là il ne veut plus rien, le voir, voir son corps que je ne pourrai plus jamais toucher, ses mains qui m'ont donné tant de plaisirs. Il me caresse encore les bras le visage, m'embrasse encore mais ce n'est plus pareil pour moi pour le moment, même si j'aime qu'il me sert dans les bras je ne peux m'empecher de douter, ne fait-il pas ça plus pour moi que pour lui... Il m'aime, je l'aime cela ne devrait pas suffir ? J'ai ennormément souffert toute ma vie, et quand enfin je pense pouvoir lacher prise,vivre heureuse, tout retombe... Voir ma nièce de 8 mois hier m'a fait un mal fou, plus d'enfant, plus jamais je ne porterai la vie... J'ai beaucoup d'ensemble "sexy" et ce matin en rangeant je me suis effondrée, je les ai tous jeté...
J'ai rendez vous la semaine prochaine chez mon médecin je verrai avec elle mais je pense qu'elle ne me donnera rien car on est pas pour ce genre d'aide...
Message édité par durdur13 le 25/05/2011 à 10:13:57
n°4019710
MINIDOUX3
minidoux3
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2011 à 00:52:03  

bonsoir,
je viens de lire ton histoire,je veux bien te croire que le ciel a pu te tomber sur la tete!!!et que tu sois perdu!!!!
j'ai juste une question :est ce qu'il a deja eux des rapports homo??? ou c'est juste l'attirance?????car les choses peuvent etre differentes!!!!!!

---------------
Mes Z'Amours,ma Vie!!!!!!!!!!!!!!
Sa y est !!!!!bb4 est nee le 28 avril 2012
n°4019724
assouse44
Profil : Régulier
assouse44
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2011 à 11:18:43  

quitte le et si il t'aime vraiment il reviendra et tu verra

n°4019763
marieange8​5
Profil : Occasionnel
marieange85
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2011 à 14:33:31  

bonjour efectivement dur dur... sa doit etre horrible , mais tu ne dois pas baisser les bras pr ton bou de chou! lui ne sait pas trop se qu 'il ai, j' ai deux trois idées, mais bon ... tu peu deja le laisser essayer de paser a l' acte ac un homme, deja se sera concret et peut etre kil se fait une idée de l' homo completement fausse. pas facile mais au moins vous serez fixé lui comme toi. si il est comprehensif il essayera au moins pr toi. aps il fai peu etre une crise a son age, il a peut etre besoin d' autre chose essayer les clubs echangistes, les clubs gays ou les trucs un peu libertins, tu peu essayer je pense que cela peut declencher un choc. sinon bon conseille qu' il aille voir un sophrologue, c' est une nouvelles pratiques de travail sur soi, il pourra voir si c' est un pb ki resurgit de son enfance ou autre, a fr c super !! bon courage et tien nous au courant!

n°4019772
mimie37
mimie37
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2011 à 03:24:58  

oui,cela doit étre dur pour toi!!!
Honnétement je pense qu'il est un peu lache, ce serait a toi de le quitter? c'est le monde à l'envers.Oui pour lui, c'est un chamboulement mais pour toi aussi, tout votre vécu, tu le remet en question!a t il au moins essayé de faire l'amour avec un homme (désolé d'étre si directe), il y a une différence entre ce quon imagine et la réalité. Tu es une femme amoureuse, peut étre, mais tu as besoin,  de tendresse, d'étre désirée, aimée etc , oui tout vos projets passent a la trappe, tu es jeune, la vie est loin d'étre finie pour toi! tu pourra vivre un autre amour, même peut étre d'autre encore aprés, alors ne baissent pas les bras, prends du temps, pour toi et ton enfant,savoir ce que tu as envie ou pas, tes désirs, tes attentes, essaie de partir quelques jours, loins de lui, de votre maison, chez un parent, une amie, histoire de faire le point...courage, nous sommes là pour t'écouter et te donner nos avis,bisous

n°4019773
durdur13
durdur13
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2011 à 12:10:11  

Merci pour vos réponses.
Non il n'a jamais eu de relation avec un autre homme.
Oui tout est chamboullé, je suis en ce moment entre 2, je ne pleure plus ou presque, mais me pose toujours autant de question.Je l'aime vraiment...

n°4019791
MINIDOUX3
minidoux3
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2011 à 11:53:02  

bonjour!!!!durdur13

pour ma part si il veut vraiment savoir ou il en ai et toi aussi!!!!
il faut qu'il aille voir d'autres hommes pas pour l'acte mais voir si la relation entre homme c'est vraiment ce qu'il a envi et besoin!!!!et ne pas reste en permanence dans le questionnement!!
pour moi c'est la meilleure solution!!!qu'il sache!! car c'est a lui de savoir ou il en ai et non pas a toi d'attendre indefiniment et de te rendre malade!!!!
bon courage et donne nous de tes nouvelles!!
a bientot

---------------
n°4019796
marieange8​5
marieange85
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2011 à 14:40:06  

re!!!!!!
 moi je pense qu' il est primordiale kil aille voir un autre homme il est peut etre perdu et ne c' est pas se ke ' est . je pense ke de lui presenter des gay et plus si affinité le fixerait et toi aussi.
tan kil ne saura pas se kil ai se kil aim toi tu ne pourra pa avancer donc  encourage le
c dur pr toi mai bon tan kil sera pa fixé tu sera ds langoisse et le doute dc lance le
ptet ke sa lui fra un choc!!!
o pire si tu a des ami gay ( ou tu ten fai facilement les gay sont tres ouvert!) invite les chez toi un soir mm un seul ami et si il sentend bien pretexte un rdv ailleurs ou autre laisse les un peu pr kil parle.
tien nous o courant mai je pense ke c la meilleur solution r vou fixer tt les deu! se confronter a la realité...
en attendant bon courage...

n°4019840
MINIDOUX3
minidoux3
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 23:43:19  

coucou durdur!!!!
tu en ai ou dans ta relation? a ce jours est ce que votre relation a changer ,au meme stade ou c'est fini!!!!

---------------
n°4019849
marieange8​5
marieange85
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2011 à 12:21:37  

oui donnes des news stp!!!

n°4019867
durdur13
durdur13
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2011 à 21:10:43  

Tout d'abord merci pour tout vos messages.
Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour venir donner des nouvelles.
Pour commencer je suis toujours avec lui, on a beaucoup parlé, il voit quelqu'un pour l'aider à se retrouver.
J'avoue que ce n'est pas simple tous les jours pour lui pour moi mais j'ai envi de croire que tout n'est pas fini, que tout peut continuer donc on essaye.
Par contre je n'attendrai pas indéfiniment et ça je lui ai dis, je l'aime oui mais j'ai besoin aussi de ne pas mettre ma vie en stand bye trop longtemps pour me sentir "exister".
Je ne sais pas ce que ça va donner mais au moins je n'aurai aucun regret par le futur si on devait se séparer...
Merci encore de votre soutien.

n°4020089
barbusse1
barbusse1
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2011 à 14:12:13  

Je me permets de te conseiller ce blog http://fr.men-performance.com

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
aider moi j'ai 2 enfants et je suis enceinte du 3 et mon ami m'a taper stérilet et plein de sympthome bizarre aider moi c'est le 1e
aider moi Existe-t-il des organismes publics pour aider les couples en
femme d'un agoraphobe pouvez vouz m'aider? aider moi plus de solution pour mon couple
Pouvez-vous m'aider? probleme avec le stérilet,ki peu m'aider????
que faire aider moi SVP Que faire pour l'aider????
Plus de sujets relatifs à : Aider moi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
que faire pour qu"il comprenne? 27 10/06/2011 à 19:58:31
saingnements minimes après un rapport sexuel... 4 23/05/2011 à 15:30:04
Blocages sexuels 7 24/07/2011 à 14:11:35
arret varnoline continue et risque de grossesse? 2 18/05/2011 à 14:51:29
radio insolite 4 17/05/2011 à 14:25:02