13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

aider moi svp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4021602
myriemb
Profil : Régulier
myriemb
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2012 à 18:21:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour les mamans.
j'ai besoin de vos conseil parce que je vis une situation tres dificile. j'ai murement réflichit et apres 2 ans de problèmes avec mon mari j'ai pris la décision de divorcer. je suis jeune on a un bb de 14 mois et je ne sais pas par ou commencer comment faire j'ai peur mon moral est au plus mal et j'ai nul par ou partir en attendant que je sois divorcer et lui il ne veu pas quitter la maison. excuser moi je ne rentre pas dans les détailles parce que c'est tres long et ca me fait bcp de mal de revenir sur un mariage gaché parce que a été pas réflichit. j'en peu plus mon mari est colérique il ma épouser uniquement pour avoir les papiers il a gacher ma vie mes études tous j'ai plus rien sauf mon bb et mtn tant que je suis ac lui je ne peu pas me construire a nouveau. donnez moi des conseil je ne sais pas par ou commancer comment gerer ca ma mere ne m'ecoute pas et je ne peu pas aller chez elle parce qu'elle a été contre ce mariage et en plus l'ambiance entre nous a tjr été mal aidez moi svp rien que écrire ca m'aide je vous remercie par avance

Publicité

n°4021604
nathy410
Profil : Discret
nathy410
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2012 à 10:19:08  

Salut myriemb,
Tout d'abord je suis désolé pour toi que tu sois dans cette situation en plus avec un bb. Je pense que que tout d'abord tu devrais te renseigner auprès d'un organisme compétent pour te renseigner du meilleur moyen pour divorcer et pour avoir la garde de ton bb. Ensuite fait une lettre à ta mère en lui disant que même si elle était contre ce mariage, tu reste avant tout sa fille et que tu a besoin de son soutien pour avoir la force nécessaire de t'en sortir; et qui ne fait pas de mauvais choix dans la vie? Ma mère n'a pas divorcer avec mon père (qui la frappait et était lui aussi colérique) parce que j'était encore toute jeune et elle ne voulait pas (par peur peut être) que je reste sans père à la maison. Et maintenant, après 37 ans de mariage, elle veux divorcer. Elle à gâcher ses meilleurs années bêtement. Je sais que ce n'est pas simple mais réfléchi bien et pense à ce que tu pourrait regretter plus tard.
Je te souhaite bien du courage à toi et à ton bébé.

n°4021605
myriemb
myriemb
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2012 à 22:27:23  

merci pour ta répense  :)  ca me fait encore plus réflichir quand tu me dis de penser à tout ce que je peux regretter et au temps que je peux perdre. j'ai pris un rendez vous chez une maison de justice. je suis jeune est j'ai pas envie de perdre mon temps. en plus je veux protégerer mon enfants je veux qu'il grandit dans une bonne amiance. j'ai jamais réver de ca mais bon je prefere qu'il vit avec le fait d'avoir des parents divorcer et heureux que avec des parents ensemble est malheureux  :(

n°4021606
nathy410
Profil : Discret
nathy410
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2012 à 12:00:56  

Tu va y arriver et surtout, comme tu dit dans ton message, pense à ton petit qui te donnera toute la force d'y arriver. Bon courage

n°4021607
myriemb
myriemb
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2012 à 14:12:11  

merci :) nathy

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pimenter son couple, pouvez vous m aider? Aider moi
aider moi j'ai 2 enfants et je suis enceinte du 3 et mon ami m'a taper stérilet et plein de sympthome bizarre aider moi c'est le 1e
aider moi Existe-t-il des organismes publics pour aider les couples en
femme d'un agoraphobe pouvez vouz m'aider? aider moi plus de solution pour mon couple
Pouvez-vous m'aider? probleme avec le stérilet,ki peu m'aider????
Plus de sujets relatifs à : aider moi svp

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
rien ne va plus de que bébé est là 2 15/10/2012 à 18:21:30
declaration enfant a la naissance 0 09/09/2012 à 19:23:47
eceque au lit l'homme préfère que ça compagne sois rase ou non ? 6 07/09/2012 à 14:29:00
avis sur l implant de contraception 3 19/08/2012 à 17:45:39
AUSECOUR MON HOMME EST RACISTE 5 17/08/2012 à 20:51:27