13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

que faire aider moi SVP

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
iremsultan
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2008 à 00:01:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis marier depuis 3 ans une fille qui vient d'avoir 2 ans la semaine derniere moi 25 ans mon marie 24 ans de + ou - des petites disputes comme dans tout les couples. je suis forumeuse a infobebe depuis un an. ET TOUT BASCULE DANS MA VIE
Depuis deux a trois mois nous n'avons plus de relation comme marie et femme nous somme comme deux étrenger partagent un aparte ensemble, il s'occupe plus du tout de la ptite,  il commence a sortire en boite rentrais apres 3 a 4 h du mate, boit ......
Je commenssait a le ahire de plus en plus car les disputes se passait devant ma fille (ma pauvre elle commencait a avoir peur de tout)

Alors hier je lui dit que l'ont doit se parler et je lui dit que j en pouvait plus et veut divorcer si il continnu sont bazzard car je ne veut pas vivre comme ca, et  il ma dit : "casse toi ou tu veut, moi je garde la ptite "
je lui repond si il se foutait de ma gueule. Il sans est pas occuper jusqu'a présent meme quand elle était bébé, il sais pas faire a manger pas changer de couche, pas donner le bain rien de ses rien. et croie sans occuper maintenant ou apres le divorce il et fou!!!!!
Et la le pire des chose qui m'arrive, je mis attendais pas du tout, on s'engueule comme dab devant la ptite jusqu'a ou il me met des coup de pied quand j'avait la ptite dans mes bras et pour me défandre je le repousse en le griffent le bras puis la il me tire les cheveux me met un coup de pouin sur ma tete, me griffe la figure.
Ce matin je me suis reveillé avec une marque de grif sur la joue, mal a la tete et la jambe mais pas de bleu avec un mal fou insuportable donc je prend rdv avec mon assisstante sociale elle me dit que je doit porter plainte a la police mais comment je n'ose meme pas a sortire dehord avec l état que je suis j ai les yeux tout rouge a force de pleurer mal a la tete, ma fille comprend elle est triste aussi
Jai encore mal partout et  ne veut pas allez me coucher pres de lui

AIDER MOI SVP
en tout cas meme en écrire ici sa ma fait du bien  

---------------

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2008 à 00:52:41  

Oh ma pauvre . Faut pas que tu acceptes ça . Va voir les flics et n'attends pas de ne plus avoir de marques surtout . Il te faut des preuves . Sois forte pour ta fille et prends les devants . Mais fais en sorte qu'il ne se rende compte de rien et évites de le contrarier . Les disputes dans ton cas ne serviront à rien et pourraient même être dangeuses . Et le mieux serait d'aller vivre chez tes parents si tu le peux, en attendant de rebondir . Je te fais de gros bisous et si t'as besoins de parler n'hésite pas .  

Profil : Impliqué
babypearl1
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2008 à 07:02:47  

moi je dis aussi que tu dois porter plainte et effectivement le quitter, ce n'est bon ni pour toi ni pour la petite de rester.
Et si tu portes plainte tu pourras jouer là dessus par rapport à la garde de l'enfant, d'abord un enfant jeune c'est rare une garde alternée, c'est pltôt juste les week end; et dans un cas comme celui là, à voir, demandes à ton assistante sociale...
Mais surtout va porter plainte...

il y a encore des milliers de femmes qui meurent cxhaque année de suite de coups, parce qu'elles n'ont jamais osé partir ni porter plainte et que cela continue...
en y allant tu seras dans la bonne démarche pour vous protéger, ta fille e t toi...

---------------

60sip2

chanteur toulousain... mon ami JP : http://northstar.musicblog.fr

b頠 http://maelou.monbebeblog.com/​home/

papa tourneur http://tournage-bois.artblog.f​r

1069400_fi​llougarcon​_200805151​51757993
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2008 à 20:44:58  

Alors Irem comment ça va depuis que t'as posté ? T'en es toujours au même point ? bisous

lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2008 à 21:45:50  

Bonsoir....

Malheureusement je pense que qd les coups et les disputes remplacent l amour et les calins un couple atteint un point de non retour......

Je pense comme les autres mamans, pars vite avec ta fille, et porte plainte contre lui. Il peut etre potentiellement dangereux pour toi comme pr ta fille. Il t as qd mm frappée alors que tu l avais ds les bras..

Ce n est pas un avenir pour toi ni pr ta fille. Va voir l assistante sociale, si il tu ne peux te faire héberegr par tes parents/famille/amis, il y a des associations qui hébergent en urgence des femmes ds des situations similaires a la tienne.

Je te souhaite d etre tres forte, et courageuse ds tt ce qui t attends.

Pense a ta fille a toi et a votre bien etre a vous.

Bises.

Aurélie.

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2008 à 21:48:26  

Re, c est encore moi,

j ai vu que tu étais de Pontarlier ? Je suis de Besançon, nous ne sommes donc pas éloignées géographiquement. N hésites pas a ma contacter si tu as besoin de soutien.......

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
AIDEZ MOI SVP Que faire pour l'aider????
AU SECOURE AIDE MON COUPLE SVP aider
AIDEZ MOI C URGENT SVP.... envien d'un 3ème aider moi
aider un couple à la dérive reunion sex toys, pouvez vous m aider?
Plus du tout de desir AIDER MOI VIOLENCE CONJUGALES MERCI DE M'AIDER
Plus de sujets relatifs à : que faire aider moi SVP

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Question importante!!!!!!!!! 9
besoin de conseils 10
y a t il des femmes de routiers ???? 37
qui as l'implan contraceptif ? 13
Envie du deuxième 104