7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

aidez moi je crois que je suis attirée par les femmes!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2008 à 00:41:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
impossible de vous répondre en MP les filles désolé mais cela ne fonctionne pas

biz

bab

Publicité

Profil : Impliqué
alfunny
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2008 à 11:42:16  

barbarabelle,

Peut-être que ton désire d'enfant te donne plus envie de découvrir ton corps (donc des corps de femmes) et ta sexualité.

L'exitation dont tu parle je l'ai vécu à l'adolescence et pourtant je ne m'imagine pas avec une femme.

Peut-être assi qu'avant de passer le pas d'avoir un enfant ça te fait te poser des question sur ta vie et tes désirs, car faire un enfant n'est pas un choix anodin, mais celui de fonder une famille avec ton homme, c'est donc le bon moment pour te demander si c'est vraiment ça que tu veux.

Laisse passer calmement cette phase de découverte et/ou de doute avant de passer à l'acte. Si cette attirence se confirme tu pourra le faire plus sereinement.

---------------
nqZdp2 Npucp2
Après la perte de notre ange, bébé espoir est arrivé
UTD3p1
HaUSp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2008 à 11:21:01  

bonjour les filles....

ce matin, toujours la même envie.....la douceur d'une femme lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2008 à 09:14:32  

bonjour les filles.....

je me lève et encore la même terrible envie de caresser une peau douce....oops

bise

Profil : Régulier
lilouline75000
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2008 à 21:06:34  

Je trouve que ton désir de femme devient une vraie obsession, j'ai l'impression qu'au fond de toi tu sais que c'est d'une femme dont tu as envie alors essaye et tu verras bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2008 à 21:35:23  

coucou

Je pense que tu n as pas à te poser la question de "est ce que c est normal ou non" je pense que de voir deux femmes ensembles c est plus sensuel qu une femme et un homme dans le sens ou c ets plus basé sur les préliminaires et tout!!!!
Donc ne t inquietes pas...

Bisouilles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 12:40:41  

bonjour

et gros bisousss a vous toutes les filles.....

Bab

elminio
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 20:26:41  

Bonjours a tous

A toi de savoir si c est juste une passade j ai un exemple concrai mais je ne veu pas te faire peur

Ma belle soeur etais avec un mec depuis 12 ans et a l acouchement de sa fille elle a eu un flach par raport a une infirmiere

2 ans apres elle a quiter son mec pour vivre avec une femme aujourd hui elle est lesbienne et ce sen mieux dans sa peau

D onc juste pour dire que parfois ce n est pas juste une passade mais une reele envie de changer de vie et d aller vers ce qui nous atire vraiment

Perso oui j aimerai un jours avoir une experiance avec une femme mais je ne pence pas que je franchis ce cap mais bon on ne sais jamais ce que nous reserve la vie

magi1524
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2008 à 15:22:30  

tout d'abord bonjour a toi, alors moi je vais te raconter mon histoire qui est un peux comme la tienne, alors voilà a mes 16 an j'ai rencontrer l'homme ki serais le pere de mes filles, l'année derniere on c'est separer apres 7ans de vie commune, aprés j'ai rencontrer un autre homme avec ki suis rester kelke temps, et j'en ai bc souffert, tellement qu'apres çà plus moyen de reffaire confiance a un homme, les hommes me degoutait, me reppugnait, et un soir g fini dans les bras d'une amies lesbienne, et maintenant celà va faire 2 mois k'on est ensemble, et franchement je me sent tres bien!!!! alors voilà tout on s'en moque des prejuger, certes les gent on un regard mechants des fois, mais le principal c notre bonheur!!! alllez bonne journée bisous

---------------
http://magi.ville-virtuelle.co​m

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2008 à 04:43:47  

bonjour et merci à vous les filles de m'avoir répondu et de m'avoir écoutée surtout.....cela fait du bien
mais malheureusement j'ai essayé de me confier à certaine d'entre vous et oops plus de nouvelle, sauf pour une d'entre vous qui se reconnaitra d'ailleurs , où là j'avoue c'est moi qui n'est pas donné suite mais par deception, et j'en profite pour lui faire de gros bisous....(je t'ai répndu par mail !)
cela ne semble pas facile d'en parler simplement en toute franchise, et raconter vraiment ce dont j'ai envie.....cela doit faire peur mais il s'agit simplement pour moi de mettre par écrit mes envies et fantasmes qui même à moi me font rougir......

bises à vous toutes

Bab

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
aidez moi le divorce me guette !!! ke faire!! aidez moi
Jalousie aidez- moi!! aidez moi svp sa vaii casser avec mon fiancer a cause de bel
envie d un bebe mais je sais pas quoi faire aidez moi Aprés accouchement envie de faire l'amour !! aidez-moi
Attirée par le voisin.. Femmes de militaires: 1 homme 6mois par ans
FEMME MUSULMANE AIDEZ MOI Je rêve de son frère, aidez moi !!
Séparation envisagée, aidez moi!  
Plus de sujets relatifs à : aidez moi je crois que je suis attirée par les femmes!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
lingerie féminine 17
documentaire recherche témoignages 0
question org*sme 8
Difference entre... 10
couple en peril 3