/ / /

aidez moi le divorce me guette !!!

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

aidez moi le divorce me guette !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
caius250
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2008 à 18:03:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voila j'explique hier soir enguelade comme parfois mais toujours sur le meme sujet (genre il ouvre meme pas les volet de la maison quand il part le dernier...) Ok je suis chainte c'est pas un scoop.
Ca fait 2 ans que nous sommes mariées 5 ans que nous sommes ensemble et nous avons un loulou de 7 mois.
On discute apres la dispute et on se dit qu'il va falloir qu'on prennent certaines decisions a 2. .là il me sort :
on a 2 pb:
le premier c'est qu'on se dispute toujours pour le meme trucs se qui est vrai et que ça le soule il en peut plus.
Et le 2e c'est qu'etant la 1e  il commence a envisager d'aller voir ailleur.
Je me suis effondrée car depuis la naissance du petit je fait un regime j'ai deja perdu 6 kg m'en reste 6 a perdre.
On a demenager  et changer de region c'est moi qui ai gerer le demenagement, les cartons, mon fils, la recherche d'appart.... et lui rien.
On a toujours ete super proche et là depuis notre changement de vie (demenagerment ...) je ne le reconnais plus
Concerant se qu'il m'a dit c'est qu'il a rien fait et qu'il fera rien mais qu'il m'aime moins et qu'il sais que s'il va ailleur c'est le divorce.
Je veut pas qu'il reste car nous avons un fils en bas age si c'est pour s'engueler tout le temps ou me dire qu'il ne m'aime plus je suis perdue
Si quelqu'un a un avis merci de me repondre
Nath

Publicité

Profil : Impliqué
domraph
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2008 à 20:30:43  

coucou  caius
alors d'abord est ce qu'il t'aime vraiment moins ou est ce qu'il te dit ca pour eviter les disputes et que tu acceptes de continuer a tout faire sans rechigner?
est ce que ces derniers changements vous ont eloignés?
je pense qu'il faut que vous discutiez ensemble pour savoir pourquoi il t'aime moins (je ne pense pas que ton poids intervienne dans le fait de t'aimer moins!)

apres si vous ne vous en sortez pas peut etre faut il envisager d'aller voir un psychotherapeute de couples

en tout cas il ne faut pas qu'il reste uniquement pour votre enfant ni meme qu'il reste en attendant de trouver quelqu'un d'autre car s'il a envie d'aller voir ailleurs il le fera
ensuite s'il t'aime que tu sois la premier ou pas cela ne doit avoir aucune importance :on sait ce qu on perd mais pas ce qu on retrouve !

bon courage et essayez de discuter un peu plus sur votre amour et vos sentiments (peut etre se sent il un  peu plus eloignes de toi a cause de tous ces changements)

bye

---------------

N'oubliez pa de jeter un coup d'oeil sur mon profil de temps en temps merci

favoriser le BIO-ECOLO-ECONO ! C'est mieux pour nos enfants.

re me la meilleure facon d're combl!..{#emotions​_dlg.tete5​}

Profil : Fidèle
hamida74
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2008 à 11:12:02  

bonjour,
Pas facile la vie de couple si on frole le divorce. Tout est basé sur la discussion et surtout penser à ses enfants sans leur faire du mal car plutard le mal revient.
En tout cas je te soutiens moralement même si je n'ai pas beaucoup de conseil à te donner. Pèse bien le pour et le contre avant de faire ton choix mais je pense que tu feras le bon choix une fois que tu auras bien réfléchie !
Les hommes, quand ils sont casé une fois marié, il prennent leur mauvaise habitudes : poser les pieds sous la table ou sur le canapé devient une banalité qu'on devrait faire disparaitre !
Donnes nous des nouvelles, au plaisirs de discuter avec toi plutard, je pars chercher ma grande à l'école.
bise a+

psctk
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2008 à 11:47:03  

salut vous devez dialoguer au maximum pour voir se que vous pouvez faire l un pour l autre ! surtout ne laisser pas envenimer les choses !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2008 à 18:43:02  

Il ne faut pas que tu prennes trop au serieux ses menaces de divorce. Il faut juste ça pour que tu lui foutes la paix et que tu continues à tout gèrer. S'il voulait vraiement le faire il aurait déjà commencé les démarches.

Il faut que tu discutes avec lui serieusement, lui faire comprendre que tu n'as pas peur de divorcer (car il cherche à te faire peur), te montrer forte et lui dire que tu preferes divorcer plutôt que de continuer à vivre comme ça.

Mets le face à ses responsabilités et ne te laisse pas influencer par les menaces.

caius250
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2008 à 21:55:15  

Merci beaucoup de tous vos conseils apres avoir discuter le soir meme jusqu'a 2 heures du matin nous sommes tombé sur un accord.
 Essayé de se rapprocher faire des trucs a deux. Et si jamais cela ne change rien on ira voir un conseiller ou je ne sais pas comment ça s'appelle. Enfin voila depuis il fait comme si de rien n'etait et moi aussi on s'entent toujours bien mais,on sens qu'il y a encore des tensions. Sinon c'est moi qui parlais de divorce pas lui le truc c'est qu'il ne disait pas non quand j'en parlais et c'est ça qui me faisait bizarre. Sinon on a reparler a nouveau et il dit toujours m'aimer et vouloir tout faire pour que cela s'arrange.
Voila je vous ai tout dit à plus et merci !!!
Et vive la vie de couple.

domraph
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2008 à 23:05:19  

tant mieux si la discussion a permis de raviver un peu votre flamme

bon courage bye

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2008 à 14:08:54  

bonjour caius, je subit en ce moment la meme chose que toi. Je suis mariée depuis un an et je suis avec mon mari depuis 7 ans, j'ai vécu une merveilleuse grossesse mais a mon accouchement il a completement changer. On arrete pas de se disputer pour un rien, j 'ai l impression qu il se defile de son role de pere, on en est arriver a vouloir divorcer tellement c etait insupportable. On a réussi a remonter la pente tant bien que mal  car moi aussi je suis une relou de la vie, il faut mettre un terme a vos disputes et trouver un terrain d entente surtout pour votre petit bout, j'ai une petite fille de 4 mois et je sais ce que c est. Essaye de prendre sur toi, je souhaite que ca aille mieux entre vous. Courage et a bientot

caius250
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2008 à 16:24:39  

Bonjour les filles merci bien pour tout.
C'est vrai que la vie de couple n'est pas simple.
Pour ma part la grossesse a été assez difficile MAP a 6 mois et suite aux desagrements de la grossesse j'ai perdu 6 kg les 2 premier mois c'est pour dire ...
sinon cela a l'air de s'arranger tout doucement on verra ce week end comment ça se passe.
J'espere que pour toi aussi ça ira mieux linouche . Mais c'est vrai qu'il faut que je prennne sur moi mais pas trop quand même. Enfin voila je vous laisse c'est l'heure du gouter de mon boubou. A plus je vous tiens au courant !!!

domraph
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2008 à 21:31:31  

oui comme tu dis la vie de couplez n'est pas simple et plus encore apres la naisssance ou l homme se sent un peu delaisse par l'arrivee de bb et la place qu'il prend au sein de la famille
je pense qu il te suffit peut etre de trouver un nouvel equilibre avec ton homme et alors tout s'arrangera

bon week end

---------------

caius250
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 11:57:23  

rebondissement !!!

Hier nous en avons reparler.
Et lui se sent perdu il a beosin de temps car en fait l'amour qu'il a pour moi a changé se qui est normal apres la naissance d'un bb mais je m'inquiete car il dit que je suis la femme de sa vie en donnant comme explication notre fils moi je vois pas le rapport de nombreux couples ont des enfants super sans pour autant etre fait l'un pour l'autre.
Il veut retrouver la flamme du debut hors pour moi je l'aime toujours autant voir plus je ne pense pas etre devenue seulement une maman je fait des efforts genre petite tenue coquine pour les calins ... mais il m'a dit hier soir que même si on fesait l'amour 3 fois par jour cela ne changerait rien qu'il aurait toujours l'idée d'aller voir ailleur. En m'affirmant par la suite que de toute maniere il le ferait pas car il a trop peur de nous perdre moi et le petit.
Pensez vous que cela soit possible de retrouver cet amour perdu enfin égaré ????
Il m'a demandé du temps car il doit faire le point en attendant je suis completment perdue !!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 09:16:53  

bonjour

c'est triste quand il dit qu'il ira voir ailleurs forcemment.
mais y a un contexte, une naissance!! c'est toujours hyper hyper dur!! pour le couple....
les responsabilités lui donne envie de retourner à l'ado ou il papillone sans se soucier de quoi que ce soit.

a toi de voir est ce que ton couple te tient très à coeur auquel cas faudra etre patiente, et ne pas lui mettre de pressions, ou alors tu ne veux pas céder du terrain mais c'est dangereux...

c'est fou le nombre de gens qui se séparent dans la première année de leur enfant!!
j'ai connu ca après ma première fille et la que la deuxième est née et à 8 mois je sens que l'on cours au divorce..
peut etre que le couple n'était pas assez solide.
il me dit pareil que toi, qu'il aura surement un jour de la tentation. je l'ai vu vérifier qu'il plaisait toujours en proposant de boire un verre à une fille sur copain d'avant en disant qu'elle était ravissante. il s'est rien passé mais il provoque la tentation et donc le danger..

tiens nous au courant

Profil : Fidèle
angelina2712
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 19:07:25  

up

---------------
Angelina, Lilian ,vous etes ma vie... je vous aime plus que tout !

an1cvfI0g4​10013ODM2M​DhsfDAwMDA​xM2RhfG5vd​XMgbm91cyB​haW1vbnMgZ​GVwdWlz

as1cAcX0g4​10013MDAwN​zY5NGx8MDA​wMTM5OGx8b​FwnYW1vdXI​gZGUgbWEgd​mllIGVzdCB​u6WUgaWwge​Q

ticker_z8o​92fd89351v​ece

signature-​49190
caius250
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2008 à 19:40:28  

Du mieux mais cela va til durer???
Bonsoir à toute depuis quelques jours on se retrouve il me dit qu'il a l'impressionnde nous revoir au debut c'est bn signe il dit sans cesse m'aimer que je ne doit pas douter et il a l'air sincere.
On a recommancer les calins plus que d'habitide mais là mauvaise periode arff!!!! j'espere que quand je serait dispo lol cela restera tel que nous en etions !!!
Voila je vous tien au courant si des choses nouvelles se passent
Merci en tout cas a celles qui ont repondu aux messages ça fait du bien de se sentir entendue !!!!
Bonne soirée à toutes à bientot enfin d'un coté j'espere pas cela voudra dire que la crise n'était que passagere !!!!!
à la prochaine bye
Nath

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2008 à 16:16:12  

Bonjour Caius,

j'ai moi aussi une petite fille et elle a 11 mois maintenant, les début on été un peu difficile, car il y avait la fatigue etc et que chacun doit trouver sa place.  Ce n'est pas évident et ceux qui te diront le contraire ne seront pas tout à fait francs!  Ce que je trouve vraiment frappant avec ton histoire c'est le fait que ton mari doit avoir une grande copnfiance et une estime pour toi car il t'a ouvert son coeur et ses pensées les plus intimes.  Même s'il ce qu'il t'a dit était difficile a entendre...  S'il t'en a parlé, c'est qu'il voulait certainement que vous trouviez une solutions ensemble et c'est bien la preuve qu'il te respecte et tiens à toi.  Bon courage pour la suite.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ke faire!! aidez moi Jalousie aidez- moi!!
aidez moi svp sa vaii casser avec mon fiancer a cause de bel envie d un bebe mais je sais pas quoi faire aidez moi
grosse engueulade aidez moi a faire le point svp Aprés accouchement envie de faire l'amour !! aidez-moi
FEMME MUSULMANE AIDEZ MOI Je rêve de son frère, aidez moi !!
Séparation envisagée, aidez moi! Etre papa et vivre le divorce
Plus de sujets relatifs à : aidez moi le divorce me guette !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Contraception 2
Problème de couple 2
ke faire!! aidez moi 2
crise de spasmophilie!!! 4
contraception 1