/ / /

AIDEZ MOI!!!ENVIE SUICIDAIRE

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

AIDEZ MOI!!!ENVIE SUICIDAIRE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 16:33:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous et à toutes, voila je me présente je m'appelle linda et j'ai 26 ans.Je vous explique ma  situation, je suis actuellement en procédure de divorce car mon mari a demandé le divorce dès qu'il a eu sa carte de séjour de 10 ans.Suite à des violences conjugales, j'ai du quitter mon domicile conjugual je suis retourné chez mes parents.Lui est résté dans l'appart que j'ai moi même meublé en totalité, roule avec une voiture qu'il a mis à son nom et à laquelle j'ai mis de l'argent dessus.Il travaille dans un taf que je lui ai moi même trouvé.Lui ne me calcule plus, il fais sa vie trankil!!!
J'ai beaucoup de mal à vivre car cet homme s'est moqué de moi, il ne voulait que les papiers j'ai mal à l'intérieur,quand j'essaie d'avoir des explications il me raccroche au nez ou éteint son téléphone.
Je commence à penser à en finir avec la vie car j'ai tous donné à cet homme....
Merci de m'aider et de me donner des conseils

Publicité

Profil : Impliqué
nana005
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 16:50:16  

Bonjour, j'avais déjà lu un autre de tes posts.
Il faut que tu réussisses à surmonter ta peine. Es-tu soutenue par tes parents? As-tu porté plainte contre cet homme? Il faut que tu te ressaisisses. Tu es jeune, tu peux encore refaire ta vie, même si actuellement tu n'y crois pas. ne penses pas au passé, penses à l'avenir, ne tombes pas dans la dépression. Si c'est trop difficile, prends rendez vous avec ton médecin traitant, explique lui la situation, il peut te donner quelque chose pour bien dormir par exemple, et ça te fera du bien d'en parler.
Bon courage, et continues à t'exprimer sur ce post si tu en as besoin.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 16:51:22  

je viens de te poster un message il a disparut grrrrrrrrrr

en bref je refait pas tout un truc

as tu contacter un avocat ???
 pour l'appart il est a quel nom ?
et les meuble as tu des preuve comme facture, ou bon de garandi a ton nom ?

je me doute bien que la situation est pas simple  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 16:55:17  

j'ai compris tu as posté a un autre endroit aussi

donc je t'ai repondu sur l'autre post

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 17:01:10  

slt,appel le 3939 c est gratuit eux peut te renseignée!aujourd hui il ne faut jamais faire confiance meme si on aime!!!courage a toi  

Profil : Impliqué
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 18:33:55  

Bonsoi Lina, c'est injuste d'avoir été la victime d'un parasite pareil. Il ne faut pas que ce soit lui, le parasite, qui gagne. Tu dois croire en ta bonne personnalité, qu'un jour tu réussiras à te faire valoir ton droit et ta justice. Suis les conseils des précédentes personnes, il faut que tu fasses ce premier pas, si vraiment tu n'as pas assez de courage pour le faire toute seule, va voir une assistante sociale. Le parasite ne doit pas gagner, dis-le bien pour toi. Ne t'élimine pas car ça montre davantage ta faiblesse, or c'est le moment de te relever de cette sale histoire. courage Lina.

---------------
01Maman de 3 filles13
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2007 à 09:08:13  

bonjour lina sa combien de temp ke vous etes marier car il y a une assiociation qui aide les femmes battu je peut pas te dire la kel mais je c qu il t aide pour les homme qui font leur papier sur le dos de leur femme rensseigne toi aupré de cette assiociation de femme battue ou o tribunal selon des cas il peuvent lui retirer c papier je suppose que c la carte de sejour 10 ans en esperant que tu lui a pas fait les papier francais dans se ka la tu peu rien faire je te dit bonne chance pour la suite.

Profil : Fidèle
guinea06
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2007 à 19:40:59  

Anonyme a écrit :
Bonjour à tous et à toutes, voila je me présente je m'appelle linda et j'ai 26 ans.Je vous explique ma  situation, je suis actuellement en procédure de divorce car mon mari a demandé le divorce dès qu'il a eu sa carte de séjour de 10 ans.Suite à des violences conjugales, j'ai du quitter mon domicile conjugual je suis retourné chez mes parents.Lui est résté dans l'appart que j'ai moi même meublé en totalité, roule avec une voiture qu'il a mis à son nom et à laquelle j'ai mis de l'argent dessus.Il travaille dans un taf que je lui ai moi même trouvé.Lui ne me calcule plus, il fais sa vie trankil!!!
J'ai beaucoup de mal à vivre car cet homme s'est moqué de moi, il ne voulait que les papiers j'ai mal à l'intérieur,quand j'essaie d'avoir des explications il me raccroche au nez ou éteint son téléphone.
Je commence à penser à en finir avec la vie car j'ai tous donné à cet homme....
Merci de m'aider et de me donner des conseils
Afficher plus
Afficher moins

jai connu une amie qui a eu le meme tour que toi et bien elle a contacté son avocat et lui a dis que se monsieur ete avec elle rien que pour les papiers et bien je peut te dire que lui la vite regreter il a essayer de la rembobiner elle la envoyer boiler et aujourd'hui cest elle qui rigole bien
ne te laisse pas aller un jour ou l'autre il le regrettera ne lui fait pas de cadeau!!!!
si ta envie de parler n'hesite pas
bisous

---------------
je t'aime adina tu est la meilleure chose qui m'est arriver dans ma vie!16
Adina est n le 18nov07 50cm 3K44014

oi1X

sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2007 à 13:46:26  

ALORS LA JE DIS J'AI VECU LA MEME CHOSE!!!!
je pense qu'il faut que l'on parle toutes les deux. je te donne mon mail perso qui est aussi msn emre_b@hotmail.fr
au plaisir de discuter

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2007 à 15:49:59  

Salut,
Comment ca va ? pas fort j'imagine je ne peux pas te dire grand chose juste te soutenir et c'est vrai que c'est pas facile.
Une idée me vient mais j'avoue que c'est méchant pourquoi ne pas le dénoncer à la préfécture mais bon je ne sais pas trop comment ca se passe et si il vaut vraiment la peine que perde ton temps.
avec le temps lui aussi se fera piéger la vengeance est un plat qui se mange froid.
je pense que comme l'on préciser certaines des mamans qu'il faut avoir recours à un avocat.
Bon courage et ne te suicide pas il en vaut pas la peine la vie elle en vaut la peine tu verras.
GROS BISOUS;
Jane

Profil : Fidèle
naninana38
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2007 à 09:30:47  

up

---------------
www.consobio.com
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
plus d'attente ds le couple divorce ou pas aidez moi!!! AIDEZ MOI C URGENT SVP....
j'ai tt le tps envie AIDEZ MOI
Depuis l'accouchement plus envie... pb d'envie?
BESOIN DE VOS CONSEILS ..AIDEZ MOI... je nai JAMAIS envie de lui
Plus d'envie sexuelle...que faire ???? Un mari qui ne veut pas coucher avec sa femme! Aidez moi!
Plus de sujets relatifs à : AIDEZ MOI!!!ENVIE SUICIDAIRE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
matcho jusqu aux bout des ongles!!!!! 14
Infidélité 5
le stérilet miréna 12
internet et l'infidélité!!! SOS 7
Avez vous conu cette situation en fin de grossesse 15