/ / /

Aidez-moi, que feriez-vous à ma place ?

 

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Aidez-moi, que feriez-vous à ma place ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2009 à 22:40:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je vous explique ma situation. Je suis avec mon ami depuis 3 mois, il a quitté son ancienne copine pour moi. Il a une fille (qui n'est pas d'elle), et habite chez ses parents à lui, le temps de construire sa maison (qui lui appartient aussi...)
Elle habite a 300km, et avant, elle venait tous les week end chez ses parents donc.

Depuis qu'il l'a quitté elle revient toutes les 3 semaines, "pour la petite". Mais elle dort dans sa chambre (il a des lits supperposés pour lui et sa fille)...

Elle lui envoie des textos tout le temps, même en pleine nuit, je lui ai demandé de ne pas répondre, et il ne lui répond pas donc.

Je lui en parle ,je lui dis que je ne peux plus supporter et accepter ca,et lui me repond,que depuis qu'il l'a quitté ,elle n'a que des malheur,son pere vient de deceder etc... et ca lui fait de la peine de la priver de l'affection qu'elle a pour sa fille !

Donc en fait,moi je dois accepter qu'elle vienne toutes les 3 semaines,du vendredi au dimanche...

Elle a 46 ans,et lui 25.

Puis petite precision importante ,quand elle est la,on ne se voit pas,car il ne veut pas la laisser seule chez ses parents.
J'ai confiance en lui,je ais qu'il a tourneé la page etc...c'est un asiatique,tres gentil,tres zen,et je sais qu'il n'a pas envie de lui faire de mal...

Serieusement,je ne sais pas quoi faire !


---------------





Publicité

Profil : Fidèle
lnxxx
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2009 à 00:09:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est compliqué cette histoire, heu 46 ans et 25 ans, je veux pas juger mais il y a pas un petit désiquilibre? Une femme de cet âge là n'a pas d'autres attaches que lui? Moi je trouve que ça fait beaucoup pour toi un we toutes les 3 semaines, c'est elle qui a élevé sa fille? Pourquoi il ne veut pas les laisser seules?
Si tu n'as pas de réponses repostes ton message dans coups de gueule, il y a plus de public! Bizzz


---------------
He, maman d'Alexandre nen novembre 2005 et enceinte depuis le 18 mai 2009!


Profil : Impliqué
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2009 à 13:51:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lnxxx a écrit :
C'est compliqué cette histoire, heu 46 ans et 25 ans, je veux pas juger mais il y a pas un petit désiquilibre? Une femme de cet âge là n'a pas d'autres attaches que lui? Moi je trouve que ça fait beaucoup pour toi un we toutes les 3 semaines, c'est elle qui a élevé sa fille? Pourquoi il ne veut pas les laisser seules?
Si tu n'as pas de réponses repostes ton message dans coups de gueule, il y a plus de public! Bizzz
Afficher plus
Afficher moins


Elle n'a pas d'autres attaches que lui?
Disons qu'elle n'a pas d'enfant,et qu'elle est commerciale,donc bouge beaucoup.

Ce n'est pas elle qui a élevé sa fille,puisqu'il l'a en garde alternée,15 jours lui,et 15 jours chez sa maman.
Elle ne la voyait que 2 week end par mois !


---------------





Profil : Impliqué
grominet1
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2009 à 18:58:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
On va me dire que je suis méchante mais...

Une nana a 46 ans est sensée avoir plus de maturité que ça!!

Elle s'est attachée à "du vent" en fait. Un homme de 25 ans, et sa fille A LUI.
Je pense que cette femme a un sérieux problème d'affection.

Je serais toi je me méfierais... non pas de ton homme mais d'elle!! ton copain a l'air bien gentil et bien tolérant!!

J'ai moi meme un enfant d'une précédente union, et je ne comprendrai pas que mon ex vienne chez moi "pour le voir" toutes les trois semaines...

On pourrait subodorer qu'elle ait construit une grande histoire de complicité avec la petite fille ce qui n'a pas l'air d'être le cas... en plus quand ton copain en parle on a plutot l'impression que c'est son ex qui a de l'affection pour la petite et pas nécessairement la petite qui en a pour elle...

Je trouve ça limite malsain. Mets toi dans la tete de la petite puce. Elle a sa maman, et quand elle va chez son papa, il y a une autre dame EN PLUS de la copine de papa... bof bof franchement... Je trouve encore plus glauque qu'elle dorme avec eux.

Elle s'immisce à la fois dans la vie sentimentale de ton copain en prenant ses aises comme elle le fait alors qu'il est avec toi, et à la fois dans sa relation père/fille.

Elle doit penser qu'en se montrant attachée à la petite il va la prendre en pitié, et finir par se dire "elle s'occupe bien de ma fille" et retourner avec. Je pense qu'en toute conscience elle espère qu'il va la regretter. Pour moi sa façon de se comporter (à elle) c'est une façon de lui dire "c'est pas ta copine qui ferait ça".

Tu devrais t'imposer plus. Tu passes après elle quand on lit ton message!
Moi je ne supporterai pas cette situation.

Tu devrais lui dire que désormais si elle veut voir la petite, elle vient la chercher, elle va se promener avec une heure ou deux, elle la ramène chez lui et elle se barre.
Je trouve ça tout à fait honnete et suffisant pour quelqu'un qui n'est même pas de sa famille. S'il a du mal à se détacher d'elle c'est qu'il a un souci aussi...

Bon courage



---------------
baw6p2

a7h2p1
Profil : Impliqué
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2009 à 21:47:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Grominet1 a écrit :
On va me dire que je suis méchante mais...

Une nana a 46 ans est sensée avoir plus de maturité que ça!!

Elle s'est attachée à "du vent" en fait. Un homme de 25 ans, et sa fille A LUI.
Je pense que cette femme a un sérieux problème d'affection.

Je serais toi je me méfierais... non pas de ton homme mais d'elle!! ton copain a l'air bien gentil et bien tolérant!!

J'ai moi meme un enfant d'une précédente union, et je ne comprendrai pas que mon ex vienne chez moi "pour le voir" toutes les trois semaines...

On pourrait subodorer qu'elle ait construit une grande histoire de complicité avec la petite fille ce qui n'a pas l'air d'être le cas... en plus quand ton copain en parle on a plutot l'impression que c'est son ex qui a de l'affection pour la petite et pas nécessairement la petite qui en a pour elle...

Je trouve ça limite malsain. Mets toi dans la tete de la petite puce. Elle a sa maman, et quand elle va chez son papa, il y a une autre dame EN PLUS de la copine de papa... bof bof franchement... Je trouve encore plus glauque qu'elle dorme avec eux.

Elle s'immisce à la fois dans la vie sentimentale de ton copain en prenant ses aises comme elle le fait alors qu'il est avec toi, et à la fois dans sa relation père/fille.

Elle doit penser qu'en se montrant attachée à la petite il va la prendre en pitié, et finir par se dire "elle s'occupe bien de ma fille" et retourner avec. Je pense qu'en toute conscience elle espère qu'il va la regretter. Pour moi sa façon de se comporter (à elle) c'est une façon de lui dire "c'est pas ta copine qui ferait ça".

Tu devrais t'imposer plus. Tu passes après elle quand on lit ton message!
Moi je ne supporterai pas cette situation.

Tu devrais lui dire que désormais si elle veut voir la petite, elle vient la chercher, elle va se promener avec une heure ou deux, elle la ramène chez lui et elle se barre.
Je trouve ça tout à fait honnete et suffisant pour quelqu'un qui n'est même pas de sa famille. S'il a du mal à se détacher d'elle c'est qu'il a un souci aussi...

Bon courage


Afficher plus
Afficher moins


Vraiment,tu resumes tres bien,c'est tout a fait comme ca que je le vois !

Je me mets dans la tete de la petite justement,et je me dis qu'elle ne doit rien comprendre...
Ce matin,elle lui a demandé si j'etais son amoureuse,biensur il a dit oui.
Mais elle doit se demander pourquoi Elle revient tout le temps !
Madame m'a dit"il est hors de question qu'on me prive encore d'affection! qu'il me quitte c'est une chose,mais il ne me privera pas de la petite" !!!

Moi ausi,j'ai dit a mon ami qu'elle pourrait venir un matin,et repartir le soir,mais il me dit "tu te rends pas compte,ca fait 6h de route dans la journee..."

Je lui ai dit,que je n'etais plus prete a accepter cela,et donc il m'a dit "bon,la prochaine fois ce sera dans 5 semaines,et pas 3".
Je lui ai rétorqué,"dans 5 semaines,mais elle repart le samedi,et ne dort pas dans ta chambre",il m'a dit Ok.

Je lui ai donc dit qu'on allait faire court,meme si ca me faisait tres mal,mais que si elle revenait avant 5 semaines,ou si elle restait le week end entier,on arretait la.

Il me dit qu'il veut pas me perdre etc...

Mais tellement gentil qu'il est ,je suis sure qu'elle pourrait revenir 3 semaines apres.
Donc,pensez vous que je dois tenir,et le quitter si elle revient plus tot,ou si elle rester les 3 jours?


---------------





Profil : Régulier
dancingqueen
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2009 à 22:31:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir, tout a fait d'accord avec grosminet, par contre, si je puis me permettre, et je suis maman celibataire aussi, je trouve qu'annoncer a la petite au bout de trois mois seulement de relation, c'est peut etre pas tres judicieux comme choix. Au debut d'une relation, on est jamais surs de rien, et tu vois bien d'ailleurs par toi meme que la page n'est pas vraiment tournée et que il y a quand meme relation, sans vraiment y avoir relation. Je pense qu'il vaut mieux construire l'histoire de couple sur de bonne bases, bien claire et nettes, avant d'y faire entrer les enfants. Tou ca est bien trop compliquer pour eux, s'attachent a de nouvelles personnes, pour finalement a avoir a revivre une separation. Est ce cette conception de l'amour et de la vie de couple qu'on a envie de leur montrer? Par conséquent, meme si ta situation est super difficile a gerer, je me dis que si vous avez mis la petite au courant de votre histoire, essaye de tenir un peu le coup pour elle, tout en expliquant a ton ami et a son ex, que ca ne sert a rien de se raccrocher au passer, et qu'il va falloir tourner la page, mais pour de bon. En te souhaitant bon courage....

Profil : Impliqué
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2009 à 22:40:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dancingqueen a écrit :
Bonsoir, tout a fait d'accord avec grosminet, par contre, si je puis me permettre, et je suis maman celibataire aussi, je trouve qu'annoncer a la petite au bout de trois mois seulement de relation, c'est peut etre pas tres judicieux comme choix. Au debut d'une relation, on est jamais surs de rien, et tu vois bien d'ailleurs par toi meme que la page n'est pas vraiment tournée et que il y a quand meme relation, sans vraiment y avoir relation. Je pense qu'il vaut mieux construire l'histoire de couple sur de bonne bases, bien claire et nettes, avant d'y faire entrer les enfants. Tou ca est bien trop compliquer pour eux, s'attachent a de nouvelles personnes, pour finalement a avoir a revivre une separation. Est ce cette conception de l'amour et de la vie de couple qu'on a envie de leur montrer? Par conséquent, meme si ta situation est super difficile a gerer, je me dis que si vous avez mis la petite au courant de votre histoire, essaye de tenir un peu le coup pour elle, tout en expliquant a ton ami et a son ex, que ca ne sert a rien de se raccrocher au passer, et qu'il va falloir tourner la page, mais pour de bon. En te souhaitant bon courage....
Afficher plus
Afficher moins


Si je vois par moi meme que LUI a tourné la page...

Maintenant,en parlant de choix judicieux,je dirai simplement que c'est chacun son ressenti,et que chacun suit son instinct suivant son histoire...  


---------------





Profil : Impliqué
grominet1
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2009 à 22:54:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu sais Cyrielle parfois la frousse leur fait pas de mal aux hommes...
Leur faire bien comprendre que tu n'es pas complètement acquise et que tu peux toujours partir, c'est une bonne chose. Utilises des phrases qui font flipper, en général ca marche.

Pour son ex j'hallucine quand même qu'elle t'ait dit "il me quitte c'est une chose, mais il ne me privera pas de la petite!"

Mdr... elle est chtarbée!! t'aurais du répondre "ben si justement!!" parce que légalement elle n'a aucun droit sur elle déjà, donc si elle se radine toutes les trois semaines c'est juste parce que ton mec est sympa... elle peut donc se la fermer.

Je sais pas s'il s'entend bien avec la mere de sa fille, mais ce serait drôle qu'elle le sache!! je pense que c'est aussi à elle de se rebiffer contre ça, car ce n'est pas normal qu'une nana se substitue comme ça à son devoir. On ne dort pas avec l'enfant de son ex c'est trop glauque!!

Moi j'accepterais pas qu'une nana dorme toutes les trois semaines avec mon fils, encore moins si ce n'est pas sa belle mere!! et que c'est une fille qui se radine comme ça pour le fun...

Franchement faut qu'il réagisse, car il risque meme de se mettre dans la m*** avec la mere de sa fille, qui peut très bien considérer, qu'elle est mal prise en charge chez son père, et qu'elle évolue dans un contexte bizarre.

Moi je pense qu'elle est frustrée de s'être fait larguer, du coup elle se fait passer pour la nana en mal d'affection, qui aurait "trop voulu avoir des enfants", alors que c'est juste une nana qui a un grain et qui le manipule.

C'est le seul moyen qu'elle a de faire encore "partie" de sa vie d'une façon ou d'une autre.

Moi j'en vois une belle de solution: il change de numéro de téléphone, et terminé bonsoir!!

Je comprends pas pourquoi faire des concessions pour une nana comme ça qui impose ses volontés à un couple, à une gamine, et indirectement, à sa maman.

Tu m'étonnes que la petite se demande qui est l'amoureuse de son papa...

Moi ça fait longtemps que j'aurais dis "c'est elle ou moi, et pour ta gamine, je pense que c'est plutot moi que t'aurais intéret à retenir!!".
Mais bon, ca c'est un autre débat, si tu l'aimes vraiment, on ne peut pas te dire "vas y quittes le".

Enfin, tiens nous au courant quand meme car... quelle histoire!! ca m'a fait halluciner.











---------------
baw6p2

a7h2p1
Profil : Régulier
dancingqueen
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2009 à 22:56:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ne sois pas vexée de ce que je t'ai dis. Bien evidemment que ca depend de chaque histoire et de comment on sent l'avenir, c'est juste qu'il faut essayer de voir l'interet de l'enfant en étant assez sure de la solidité du couple avant d'annoncer au enfants qu'on a rencontrer quelqu'un. tu dis toi meme ne pas savoir que faire, ce qui est normal dans un cas comme le votre, c'est pour ca que je te disai qu'il vallai mieux attendre d'etre sure du chemin que l'on va prendre, avant de meler les enfants aux histoires compliquées des adultes.

Profil : Impliqué
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2009 à 23:20:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Grominet1 a écrit :
Tu sais Cyrielle parfois la frousse leur fait pas de mal aux hommes...
Leur faire bien comprendre que tu n'es pas complètement acquise et que tu peux toujours partir, c'est une bonne chose. Utilises des phrases qui font flipper, en général ca marche.

Pour son ex j'hallucine quand même qu'elle t'ait dit "il me quitte c'est une chose, mais il ne me privera pas de la petite!"

Mdr... elle est chtarbée!! t'aurais du répondre "ben si justement!!" parce que légalement elle n'a aucun droit sur elle déjà, donc si elle se radine toutes les trois semaines c'est juste parce que ton mec est sympa... elle peut donc se la fermer.

Je sais pas s'il s'entend bien avec la mere de sa fille, mais ce serait drôle qu'elle le sache!! je pense que c'est aussi à elle de se rebiffer contre ça, car ce n'est pas normal qu'une nana se substitue comme ça à son devoir. On ne dort pas avec l'enfant de son ex c'est trop glauque!!

Moi j'accepterais pas qu'une nana dorme toutes les trois semaines avec mon fils, encore moins si ce n'est pas sa belle mere!! et que c'est une fille qui se radine comme ça pour le fun...

Franchement faut qu'il réagisse, car il risque meme de se mettre dans la m*** avec la mere de sa fille, qui peut très bien considérer, qu'elle est mal prise en charge chez son père, et qu'elle évolue dans un contexte bizarre.

Moi je pense qu'elle est frustrée de s'être fait larguer, du coup elle se fait passer pour la nana en mal d'affection, qui aurait "trop voulu avoir des enfants", alors que c'est juste une nana qui a un grain et qui le manipule.

C'est le seul moyen qu'elle a de faire encore "partie" de sa vie d'une façon ou d'une autre.

Moi j'en vois une belle de solution: il change de numéro de téléphone, et terminé bonsoir!!

Je comprends pas pourquoi faire des concessions pour une nana comme ça qui impose ses volontés à un couple, à une gamine, et indirectement, à sa maman.

Tu m'étonnes que la petite se demande qui est l'amoureuse de son papa...

Moi ça fait longtemps que j'aurais dis "c'est elle ou moi, et pour ta gamine, je pense que c'est plutot moi que t'aurais intéret à retenir!!".
Mais bon, ca c'est un autre débat, si tu l'aimes vraiment, on ne peut pas te dire "vas y quittes le".

Enfin, tiens nous au courant quand meme car... quelle histoire!! ca m'a fait halluciner.










Afficher plus
Afficher moins


Ils sont liés par cette put*** de maison qu'il construit,sur laquelle il passe ses soirees,ses week end... !!!

Je viens de me prendre la tete avec lui sur msn...Il campe sur ses positions,moi sur les miennes,et a la fin il me dit "toi tu m'empeche carrement de voir une amie"...

Je lui ai dit que je ne voyais pas d'autres solutions que de le quitter...

Bonne nuit bonne nuit et voila !

Serieusement,j'en peux plus ! Si seulement j'arrivais a le quitter...


---------------





Profil : Impliqué
grominet1
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 10:09:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu as bien fait de lui faire peur...

Enfin tu peux être rassurée, tes réactions sont tout à fait normales c'est les siennes qui sont bizarres.

C'est bien les mecs ça "tu m'empêches de voir une amie".

Primo pour moi, une nana avec qui on a couché c'est pas "une amie" ordinaire, deuxio quand la nana dort dans ta chambre pour une raison bidon je trouve ça encore plus chelou...

S'il comprend pas ça c'est qu'il cautionne sa façon d'être (à elle) et c'est plutôt embêtant.

Tu as de réels sentiments pour lui?


---------------
baw6p2

a7h2p1
Profil : Impliqué
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 10:34:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Grominet1 a écrit :
Tu as bien fait de lui faire peur...

Enfin tu peux être rassurée, tes réactions sont tout à fait normales c'est les siennes qui sont bizarres.

C'est bien les mecs ça "tu m'empêches de voir une amie".

Primo pour moi, une nana avec qui on a couché c'est pas "une amie" ordinaire, deuxio quand la nana dort dans ta chambre pour une raison bidon je trouve ça encore plus chelou...

S'il comprend pas ça c'est qu'il cautionne sa façon d'être (à elle) et c'est plutôt embêtant.

Tu as de réels sentiments pour lui?

Afficher plus
Afficher moins


Hier soir,il m'a envoyé un texto,"fais de beaux reves,juste pour te dire de faire attention sur la route...bisous".
Je ne lui ai pas repondu,on devait se voir ce soir,donc j'attends de voir,qu'il se manifeste.
J'espere au moins;que ca le fait reflechir !

Oui,j'ai de réels sentiments pour lui,j'en suis tres amoureuse ! C'est ca le probleme !

Je suis du meme avis concernant "l'amie"...mais sa seule reponse;c'est qu'apres 2 ans passés ensemble,on peut devenir amis...


---------------





Profil : Nouveau
cocosteph49
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 11:05:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour Cyrielle,

je viens de lire les messages et surtout ton appel.

Moi je te dirais juste une chose, penses à toi avant tout. La situation est bien délicate et ce n'est pas évident à vivre.

Il est très important que tu trouves toi même ton équilibre dans votre histoire.

Tu n'as pas le courage de le quitter aujourd'hui et cela se comprend car l'amour est parfois plus fort que tout!! Alors sois forte et courageuse car si c'est lui que tu aimes et que cela est réciproque les choses vont s'arranger.

Je te souhaite bien du courage et quelque soit ta décision se sera la bonne!!

Tiens nous au courant.

Bizz

Profil : Nouveau
methyss
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 12:12:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hello

Je pense que la situation doit être bien difficile pour toi... Je te souhaite bon courage!

Moi, aussi je pense que tu dois être ferme sinon tu vas souffrir. Cette femme ne partiras car elle le connais et elle en profite.
La petite a sa mère. Aussi l'attitude de ton ami est curieuse. il doit éclaircir la situation avec cette personne.
Soit ferme, tiens bon. Si il t'aime, il fera le bon choix.
N'accepte pas cette situation car beaucoup de larmes t'attendent...
La maison lui appartient à elle aussi?

Franchement Fais attention à toi. Protège toi


---------------







L'histoire des femmes est l'histoire
de la pire forme de tyrannie que le monde ait jamais connue : la tyrannie des
faibles sur les forts. C'est la seule tyrannie qui dure.


Oscar WILDE
Profil : Nouveau
methyss
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 12:12:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hello

Je pense que la situation doit être bien difficile pour toi... Je te souhaite bon courage!

Moi, aussi je pense que tu dois être ferme sinon tu vas souffrir. Cette femme ne partiras car elle le connais et elle en profite.
La petite a sa mère. Aussi l'attitude de ton ami est curieuse. il doit éclaircir la situation avec cette personne.
Soit ferme, tiens bon. Si il t'aime, il fera le bon choix.
N'accepte pas cette situation car beaucoup de larmes t'attendent...
La maison lui appartient à elle aussi?

Franchement Fais attention à toi. Protège toi


---------------







L'histoire des femmes est l'histoire
de la pire forme de tyrannie que le monde ait jamais connue : la tyrannie des
faibles sur les forts. C'est la seule tyrannie qui dure.


Oscar WILDE
Profil : Impliqué
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 12:39:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

methyss a écrit :
Hello

Je pense que la situation doit être bien difficile pour toi... Je te souhaite bon courage!

Moi, aussi je pense que tu dois être ferme sinon tu vas souffrir. Cette femme ne partiras car elle le connais et elle en profite.
La petite a sa mère. Aussi l'attitude de ton ami est curieuse. il doit éclaircir la situation avec cette personne.
Soit ferme, tiens bon. Si il t'aime, il fera le bon choix.
N'accepte pas cette situation car beaucoup de larmes t'attendent...
La maison lui appartient à elle aussi?

Franchement Fais attention à toi. Protège toi
Afficher plus
Afficher moins


Oui la maison lui appartient aussi,elle lui dit clairement que "elle est sa partenaire en affaire,et que sans elle il n'en serait pas,de bien le dire aux autres ,et que ca rentre bien dans nos petites tetes..." !
Parce que ses paretns a lui ne sont pas au courant que la maison lui appartient aussi,et elle s'entend tres bien avec (elle a presque l'age de sa mere...).

J'ai beau etre ferme,je pense qu'il ne comprend pas a quel point cela peut me faire souffrir ,et que tant que je ne fera rien de concret,ca ne le fera pas reflechir,ou du moins pas assez pour qu'il fasse le necessaire...


---------------





Profil : Nouveau
cocosteph49
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 12:56:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Eh ben le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle le manipule bien!!! Mais toi es tu prêtes a vivre cela??

Profil : Impliqué
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 13:34:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

cocosteph49 a écrit :
Eh ben le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle le manipule bien!!! Mais toi es tu prêtes a vivre cela??
Afficher plus
Afficher moins


Disons que chaque week end où elle est là,je passe un w end plus que pourri.
Car on ne se voit pas,etant donné qu'il a sa fille,et qu'il reste a la maison le soir pour s'en occuper,et il ne veut pas laisser Madame a la maison.
Donc prete a le vivre serait un peu fort,j'ai l'impression de devoir m'engager pour toutes les 3 semaines...
Enfin non,le mieux qu'il m'ait proposé hier,c'est que maintenant ce serait 5 semaines et plus 3...  Ca reste un rythme imposé quand même !


---------------





Profil : Nouveau
cocosteph49
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 14:02:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon au moins il essaye de faire des efforts mais c'est vrai qu'elle n'est pas la mère de la petite!! je crois qu'elle mélange un peu trop les rôles là. La petite n'a qu'une maman.
Déjà c'est un bon début qu'il espace les week end!! au fur et à mesure il pourra vraiment mettre de la distance aussi!! peut etre qu'il veut faire comme ca pour pas lui faire du mal!! elle sait comment faire avec lui donc j'imagine qu'elle a du lui dire des choses.

Profil : Nouveau
soniabue
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 14:08:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour, je viens de lire ton histoire, qui me fais vraiment bondir..... mais connais tu le dicton ne fais pas aux autre se que tu ne veux pas qu'on te fasse.
 je m'explique propose lui de retournée la situation, c a d, comment il réagirais si c'était toi qui dormais dans la même chambre avec un homme sous prétexte qu'il est fou de ton enfant il qu'il ne peu s'empêcher de venir le voir  toute les trois semaines!! peut etre que cela pourrai le faire réagir....
 bon courage

Profil : Nouveau
choumf42
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 14:11:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour je viens de lire ton message et je comprend se que tu ressent je pense que son ex est encore folle amoureuse de lui et qu'elle espere le récupéré je vie un peu la meme chose sof qu'il n'y as pas d'enfant au milleu moi mon ami a une ex qui l'appel tout le temps plein de sms et tout se qui va avec msn et le reste elle lui dit qu'elle l'aime mais bon apres le sentiment des gens on n'y peu pa grand chose parle en avec ton ami dit lui que pour toi c'est pas une vie qu'une autre femme qui dorme avec lui malgres la confiance que tu as pour lui c'est pas tres net surtout si se n'est meme pas sa fille a elle je veu dire elle n'est ni sa mere ni sa belle mere juste une ex de son pere elle n'a rien a faire chez lui a force c'est toi qui va te sentir mal et tu vas devenir jalouse et mefiante se qui risque de ne pas etre bon pour ton couple la meilleure des solution c'est le dialogue meme si il faut que tu en parle avec elle aussi mais ne laisse pas cette situation durée trop longtemps  

Profil : Discret
jocharlkyl
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 14:24:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour , je suis tombée sur ce poste un peu par hasard et j'ai hallucinéechok je veut pas être méchante car je comprend ton désarroi , néanmoins je vais être directe , de mon avis à moi je pense qu'il se la tape encore car c'est inconcevable de réagir comme ça , il n'a pas du tout tourner la page car s'il l'aurait fait il ne la verrai plus c'est n'importe quoi cette histoire , prend du recul car les histoires comme ça ne sont pas favorables à une histoire d'amour sérieuse , essaye de les espionner ça coute rien clindoeil j'espère sincèrement que ça s'arrangera pour toi , courage.


---------------

Profil : Impliqué
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 14:44:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jocharlkyl a écrit :
bonjour , je suis tombée sur ce poste un peu par hasard et j'ai hallucinéechok je veut pas être méchante car je comprend ton désarroi , néanmoins je vais être directe , de mon avis à moi je pense qu'il se la tape encore car c'est inconcevable de réagir comme ça , il n'a pas du tout tourner la page car s'il l'aurait fait il ne la verrai plus c'est n'importe quoi cette histoire , prend du recul car les histoires comme ça ne sont pas favorables à une histoire d'amour sérieuse , essaye de les espionner ça coute rien clindoeil j'espère sincèrement que ça s'arrangera pour toi , courage.
Afficher plus
Afficher moins


Non non ,il ne se la tape pas encore...
Je l'ai eu plusieurs fois au tel a elle ,et c'est bien une chose dont je peux etre sure.
Puis,lui,il est tellement gentil,que c'est pour cela que la situation est telle...


---------------





Profil : Régulier
chloe4977
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 19:47:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonsoir,
trève de bla bla, j'avoue, je n'ai pas tout lu, ce n'est pas très bien et en tout cas, tout le monde à plus ou moins le même avis... C'est dur ! pour la petite et pour toi, pas pour eux...

Alors j'ai eu plus ou moins la même histoire, sans enfant entre les adultes...

Je peux te dire que c'est sur qu'il à sûrement pas tourner la page et que c'est plus qu'une amie (enfin ça, c'était dans mon cas)

Ensuite, j'ai été avec un homme qui avait un enfant à lui, je suis encore en contact avec la petite qui est maintenant une ado. Si on se contact ça vient d'elle, pas de moi, même si j'en souffrait (je les élever 2 ans...)

Donc la petite c'est sûrement très malsain et déstabilisant pour elle.
Déjà que papa et elle vive chez papi et mamie en attendant la maison, puis que papa à une femme mais qui n'est pas maman, que finalement ce n'est plus sa femme mais elle vient toujours et qu'en plus maintenant il y a toi, mais pas quand l'autre est là, alors tu es quoi ??? Un bouche trou ?

Moi, je pense que tu ferais mieux de tourner la page pour lui en essayant de l'oublier (oui c'est très dur, mais tu vivras mieux la situation) ou alors de mettre les points sur les I et s'il n'est pas d'accord ben franchement tant pis...

Après les questions d'âge, d'annonce à l'enfant de qui fait quoi, tant pis,
mais franchemnet la situation est invivable pour toi et pour l'enfant.

Et puis les histoires de c*l de son père ne la regarde pas (oups, suis un peu vulgaire) désolée !

Ah oui et l'histoire d'affection de la dame en question, bas, c'est son problème à elle... Elle prend la petite plus ou moins en otage pour avoir le papa, bas, qu'elle se trouve un autre "gigolo" ou petit copain tout ce qu'elle veut c'est "tirer un coup".

Bon, quoi qu'il arrive, c'est toi qui vit ça, c'est à toi de voir et savoir ce que tu veux.
Moi je les quitterais...

Bisous, courage et j'attends des news....

Profil : Impliqué
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 21:55:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

chloe4977 a écrit :
bonsoir,
trève de bla bla, j'avoue, je n'ai pas tout lu, ce n'est pas très bien et en tout cas, tout le monde à plus ou moins le même avis... C'est dur ! pour la petite et pour toi, pas pour eux...

Alors j'ai eu plus ou moins la même histoire, sans enfant entre les adultes...

Je peux te dire que c'est sur qu'il à sûrement pas tourner la page et que c'est plus qu'une amie (enfin ça, c'était dans mon cas)

Ensuite, j'ai été avec un homme qui avait un enfant à lui, je suis encore en contact avec la petite qui est maintenant une ado. Si on se contact ça vient d'elle, pas de moi, même si j'en souffrait (je les élever 2 ans...)

Donc la petite c'est sûrement très malsain et déstabilisant pour elle.
Déjà que papa et elle vive chez papi et mamie en attendant la maison, puis que papa à une femme mais qui n'est pas maman, que finalement ce n'est plus sa femme mais elle vient toujours et qu'en plus maintenant il y a toi, mais pas quand l'autre est là, alors tu es quoi ??? Un bouche trou ?

Moi, je pense que tu ferais mieux de tourner la page pour lui en essayant de l'oublier (oui c'est très dur, mais tu vivras mieux la situation) ou alors de mettre les points sur les I et s'il n'est pas d'accord ben franchement tant pis...

Après les questions d'âge, d'annonce à l'enfant de qui fait quoi, tant pis,
mais franchemnet la situation est invivable pour toi et pour l'enfant.

Et puis les histoires de c*l de son père ne la regarde pas (oups, suis un peu vulgaire) désolée !

Ah oui et l'histoire d'affection de la dame en question, bas, c'est son problème à elle... Elle prend la petite plus ou moins en otage pour avoir le papa, bas, qu'elle se trouve un autre "gigolo" ou petit copain tout ce qu'elle veut c'est "tirer un coup".

Bon, quoi qu'il arrive, c'est toi qui vit ça, c'est à toi de voir et savoir ce que tu veux.
Moi je les quitterais...

Bisous, courage et j'attends des news....
Afficher plus
Afficher moins


Merci de ta reponse.

Une chose a retenue mon attention plus que les autres:
"Bouche trou" !
Je ne le prends pas mal car,c'est vrai que vu de l'exterieur (enfin votre vision quoi),c'est effectivement l'impression que l'on peut avoir.
Mais bon,heuresement,je ne suis pas un bouche trou,on se voit tous les jours,on s'appelle plusieurs fois par jour,il est toujours la quand j'ai besoin ou l'inverse,et elle il ne la voit que lorsqu'elle vient,et ne l'a ni au tel ni par texto le reste du temps.
Biensur,c'est moi qui lui ai demandé de ne plus lui repondre,en lui disant qu'elle elle interpretait ca autrement .
Apres,quand elle vient,lui n'est pas la de la journee,il bosse samedi et dimanche du matin au soir.
Apres elle c'est sur que d'un coté elle espere ,en sachant bien qu'il ne reviendra pas.
Elle me l'a dit au debut,qu'il lui fallait du temps a lui ect,que ce n'etait pas possible qu'il la quitte de cette facon,que c'etait une battante ect...
Mais bon toujours est il,il n'est pas revenu et ne reviendra plus....
L'autre jour ,elle lui a envoyé un texto enlui disant :
"Je me demande si tu fais bien tout ce que l'on te demande; 1 ne plus me voir; 2 ne plus me parler,je te pensais plus intelligent etc..."

Et c'est ce texto qui m'a permis d'etre sure qu'il ne lui reponde pas.
D'ailleurs,dans tous ses textos,il y a toujours un petit truc qui montre qu'il ne lui repond pas.

Aussi,lorsqu'il etait avec moi,je l'ai appelée car elle n'arretait pas d'envoyer des messages,et là,Mme m'a pris de haut,en disant qu'elle etait libre,libre de faire ce qu'elle voulait,que meme si il ne lui repondait pas,elle etait libre d'en envoyer,et que personne ne lui dirait ce qu'elle doit faire.Que de toute facon,ses parents a lui ,lui avaient dit qu'elle venait quand elle voulait,et que donc meme si lui n'etait pas d'accord,elle viendrai quand meme,car ce n'est pas chez lui !

Desuite apres,elle l'a appelé,et lui a juste dit "Mais je suis libre!!!!"

Je vois bien qu'elle le manipule,et que lui ne peut pas dire grand chose,etant donné que c'est chez ses parents...



---------------





 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Aidez-moi, que feriez-vous à ma place ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qui a déja eu des spasmes! 0
je l'ai quitte pas si facile et vous?? 19
Mon mari est mariée avec une autre 5
PAS ENVIE DE RAPPORT 1
fumeur de joint 29