16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

aidez moi les filles

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 22:59:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis maman de trois merveilleux bebe seulement je suis vraiment a bout le papa, l'homme ke jaime ,enfin je crois, on se detrui de plus en plus chak jour, on ne se parle plus ou le peu de fois c pour sinsulter, je voudrai tellement etre en armonie avec lui,kan il rentre il se met ds son coin et ecoute la musik on seloigne de plus en plus je10 nen peu plus et nos propos nous detruise vraiment pourtant c le pere de mes enfant et comme on dit on ne peu pas effacer le passe pourtanjaimerai vraiment revenir en arriere et ke lon agisse autrement lun enver lmautre jai limpression kil ny a pas de retour possible ni de mieu nous nous somme deja separer lorske jetai enceinte de la deuxieme et cela ma fzit vraiment de mal on s'est taper dessus10 ossi alors comment revenir a une entente et avoir de nouveau le sourrire aux levres, meme avec mes enfants je narrive plus a rire pleinement, je sui vraiment a bout, a terre, alors parlons de l'impossible comment etre lui et moi heureux 1010.aidez moi

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 05:05:26  

salut
tout d'abord explique bien a tes loulous que papa et maman s'aime mais que parfois y a des haut et des bas et que papa et maman vont se reconcilier un jour et en esperant que vous vous disputer pas rop devant eux.ensuite demande si malgres tout ton homme t'aime encore et si oui assez fort pour allez voir un conseiller conjugual  car je pense que dans ta situation il est difficile de t'en sortir tout seul et kel age a tes ti bou?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 10:34:55  

coucou wekane!
moi c t pareil après l'accouchement de notre premier bébé , kan on ce parlait c t pour s'engueuler ! alors g pris les chose en main pour kon s'en sort tout les deux et pour pas kon ce sépare ! je lui tout simplement proposer d'aller au restaurant tout les deux en amoureux , j'ai laisser le petit lou a ma mère et on tout les deux partit aux resto et on a discuter de tout et de rien et on a passer une bonne soirée.  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
comment faire aidez moi!!!!!!!!!!!!! Une idée pour passer une soirée entre filles et respirer un
Aprés accouchement envie de faire l'amour !! aidez-moi AIDEZ MOI ! j'arrive plus a faire des calins !!!
AIDEZ MOI!!!ENVIE SUICIDAIRE plus d'attente ds le couple divorce ou pas aidez moi!!!
AIDEZ MOI C URGENT SVP.... svp les filles c'est important!!!
Les filles aidez moi,svp? aidez moi les filles svp
Plus de sujets relatifs à : aidez moi les filles

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bébé au quotidien 2
peut etre une séparation...... 2
maman faites ce geste 4
Problème de couple après bébé 3
CLEVE 223