/ / /

aidez moi !!! mon mari ne peut pas me pénétrer

14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

aidez moi !!! mon mari ne peut pas me pénétrer

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 14:10:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis désespérée je narrive toujours pas à avoir de rapports sexuels avec mon mari après 1 an de mariage.je dépriome j'en peux plus. je suis allèe voir un gynéco ki ma confirmé ke je n'avais rien ke j' étais physiquement normale et qu'apparemment, je ne souffrais pas dee vaginisme puisqu'il a pu me consulter sans aucune difficulté. je n'ai jamais eu de rapports sexuels auparavant donc je suis toujours vierge et mon mari non plus n'en a jamais eu avant. je ne sais pas d'ou vient ce blocage. mon mari bande normalemt et apparemment il n'a aucun problème. mais on y arrive pas du tout, on a essayé plusieurs positions mais rien il arrive pas à me pénétrer. jusque là. on faisait avec mais le problème maintenant c'est ke je veux avoir un bb. je dèprime grave, je ne pense qu'à ça, j'en peux plus, j'en ai les larmmes aux yeux. AIDEZ MOI SVP

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 14:30:43  

Le désir sexuel est il présent? Parlez vous de situation qui vous bloque? Si c'est qu'une appréhension "physique" de la pénétration, essaie un lubrifiant mais soyez avant tout dans un climat de relaxation, prolongez les préliminaires

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 07:06:41  

Bonjour, as-tu mal quand vous essayez ? Si c'est le cas, je te conseille d'aller faire un tour sur le forum http://groups.msn.com/vaginismevulvodynies/  En effet, il n'y a pas que le vaginisme qui peut empêcher les rapports sexuels et ce forum est fait pour en discuter. Bises et bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 09:30:35  

on peut supposer a la lecture de ton message que le desir est la, mais le fait de pas pouvoir etre penetrer peut etre du a une apprehension de l'acte en lui meme, j'ai connu cela avec une de mes petites amies, plus jeune. en fait tout etait reunis pour que cela marche sauf une chose, la crainte de souffrir lors du 1er rapport. elle craignait tellement cette 1ere fois que le rapport etait impossible tant elle etait crispee. privilegiez une intimité erotique avec ambiance adequate, pour une mise en confiance totale, n'hesitez pas a utiliser des preliminaire manuels et buccaux qui t'aideront a te "detendre", et comme le disait l'une d'entre vous utilise egalement un lubrufaiant qui aidera le passage. beaucoups de bonheur a toi et de plaisir. et bon bebe.

Profil : Occasionnel
fabou69
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 22:13:12  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 11:15:18  

Bonjour, Je pense qu'il faut effectivement commencer en douceur. Faites semblant de faire l'amour, touchez vous, léchez vous, frottez vous, encore et encore (c'est aussi trés agréable). Apprenez à connaître votre corps, sortez ensemble dans des endroits romantiques, fais toi belle, toujours sur ton 31, toujours plus séduisante et excitante. Ne lui parle pas de ces problèmes et essaye de laisser faire les choses, car plus tu lui en parleras et plus il se bloquera. Fais lui des fellations, je suis peut être vulgaire, mais excite le comme un fou, laisse le jouir sur toi, etc... tu vois le tableau Et un jour, tu verras qu'il aura envie de te pénétrer pour te sentir toute entière IL faut impérativement que ce soit un travail de tous les jours Bonne chance, et bonne bou... Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 11:18:37  

Zut, j'avais mal lu ton post Il faut que tu sois détendue un maximum, j'avais mal compris, le pb vient de "toi" et non de lui (je me comprends) Sois zen, essayez les jouets, (sexy toys), commencez par de petits godes, puis de plus en plus gros, il faut que tu sois cool allongez les préléminaires, et attends de ressentir cette envie qu'il te prenne, tu verras, tu ne supporteras pas son absence en toi, et là, demande lui de te pénétrer. mais il est impératif que tu attendes le moment où tu en as vraiment envie

Profil : Fidèle
tani7
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2005 à 10:36:13  

J'ai eu mon 1er rapport à 17 ans et comme toi au début jt super crispée, j'avais trop peur d avoir mal...et tt ces peurs font souvent un blocage psychologique et tu n 'y arrive pas...il faut se laisser aller au maximum...moi après trois mois d'essai après c'est venu tt seul et utilisez un lubrifiant ca va bcp vous aider.  Courage gros becs

---------------
Lui: Thierry 33 ans moi Tania 28 ans

Lukas est nle 27.12.2006 2710g et 48 cm

Th est nle 13.08.2009 1990g et 40 cm
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2005 à 12:14:31  

Faut pas hésiter à mettre du gel lubrifiant pour faciliter l'insertion, surtout si tu es super stressée !! ça peu bien vous aider ça ...... Courage ! bises !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2005 à 16:30:45  

Moi je suis mariée depuis 5 ans et on a un enfant de 2 ans. Moi aussi j'ai des problème à ce niveau. Mon mari est toujours exité, là pas de problème. Mais moi, il y a des moments ou rien ne ce passe, pourtant  j'aime mon mari et le désir. Il me fait de doux calins , des carresses et au moment de vraiment passer à l'acte je me bloque. J'ai en plus eu de gros problème de dépression ( pris trot de médicament ) et donc maintemant je vais chez un psy et avec mon mari chez un conseiller conjugo. Et bien , tu peu crois ou non , mais cela nous a pernis de mieux nous connaitre ( nos problèmes ... ) et depuis nos soucis de blocages vont mieux. DISCUTER .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 00:47:30  

hello,   moi aussi g eu le meme probleme avec mon futur mari. Suite à un rapport avec un autre qui s'est mal passé, g gardé une apprehension et du coup mon cheri ne pouvais pas me pénétrer. Nous aussi, on a attendu 1 an. Avec le recul, je constate qu'avec beaucoup d 'amour et de patience, les choses ont changés. Au départ, je me cripsia sdès qu'il me touchait : on en a discuté et petit à petit il a pu me toucher de facon plus intime. Il faut surtout beaucoup dialogué, lui expliqué ce que tu ressens meme si c pas forcement agreable pour lui. Par contre, nous, c venu du jour au lendemain, un jour où on a essayé et où g arreté de me tracasser et d'y penser chaque seconde (plus facile à dire qu'à faire, je sais...) Avec beaucoup d'amour et de dialogue (et de lubrifiant au debut!!) ca va passer bonne chance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 22:52:25  

Bonsoir,  Missal, j'espère que tu te reconnectes sur ce site depuis ton message...  J'ai eu le même problème que toi il y a environ un an. Je pense que la pénétration a eu lieu ms tu n'as pas forcément saigné car comme tu dois le savoir toutes les femmes ne saignent pas. Le stress te paralyse et tu penses qu'il ne te pénétre pas. Tout comme vous, ni lui ni moi n'avions eu de rapports auparavant. J'ai douté de ma virginité jusqu'au jour où nous avons essayé d'avoir un enfant et là j'ai arrêté la pillule et j'ai enfin eu un appétit sexuel. Je suis tombée enceinte dès l'arrêt de la pillule ms malheureusement fausse couche au bout de 6 semaines. En ce qui me concerne, la pillule avait une influence sur ma libido. Pendant un an, je pensais que j'allais être stérile, je ne sais pas pour quelle raison d'ailleurs !! Inutile de consulter les gynéco car en général, ils ne te disent pas si tu es vierge ou pas et ils trouvent notre inquiètude stupide. Je te conseillerais d'arrêter la pillule si tu l'as prends et d'essayer d'avoir un enfant tout en étant détendue. Donnes moi de tes news car ça se trouve, chose que je te souhaite bde tout coeur, que ta situation s'est débloquée depuis le temps.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je doute de la fidelité de mon mari aidez moi aidez moi svp !!!!!!
AIDEZ MOI SVP QUE FAIRE? Que faire aidez-moi!! pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee
Séparation envisagée, aidez moi! Je n'ai plus envie de mon mari!!
aidez moi Aidez moi mon mari est vieux jeu
aidez moi aidez-moi
Plus de sujets relatifs à : aidez moi !!! mon mari ne peut pas me pénétrer

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je doute de la fidelité de mon mari aidez moi 7
au secours 2
j ai un probleme 2
je recherche une donneuse d'ovocytes: MERCI 0
reprendre une vie "normale" 2