9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

AIDEZ MOI est ce possible d'en aimer 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 14:35:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['b13afc']Je vais y réfléchir, je te remercie pour ta franchise. Ce que j'apprécie, c'est que tu ne me juges pas.[/'b13afc']

Publicité

Profil : Impliqué
08021984
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 14:48:01  

si tu as envie de parler ou bien autre chose n'hessite pas je ne suis pas là pour te jugé juste t'ouvrir les yeux sur ce que tu me dis de ta vie c'est tout j'espère néanmoins que tu prendras la meilleure des solution enfin de toute façon si tu prends une décision forcément qu'elle sera la meilleure pour toi à bientôt grosse bise et bon courage à toi

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 16:02:43  

Alors comment vas tu aujourd'hui ? J'ai pas pu trop venir hier maios bon  enfin je vois que l'on est pas les seules à avoir cette situation, c'est dur !!!! Bises Marie

08021984
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 16:32:34  

mais bon nous on est déjà perdu avec nos sentiments un peu farfelus alors qu'elles s'est vraiment plus compliquer car elle vive leur deux histoires alors parfois je me dis que je préfère être dans ma situation et rêver d'une vie que je n'aurai peut être jamais que de la vivre et ne plus savoir ou j'en suis enfin (excuser moi les filles)car elles sont quand même très coincé entre l'amour de l'un et l'amour de l'autre dur dur problèmes sinon toujours pas de nouvelles de ta lettre?

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 16:41:30  

Tu as tout à fait raison je sais que moi je n'aurais pas la force de vivre 2 vies  je préfére rêver !!!! Ce n'est pas une critique loin de là, c'est une force de caractère que je n'ai pas c'est tout !!! J 'arrive déjà pas à assumer une vie alors deux c'est la fin  A plus Bises Marie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 16:44:11  

non toujours pas je sais pas si il la reçu et je sais pas si je veux qu'il y réponde je crois que j'ai peur  de ne pas aimer sa réponse, et au fait M.... pour le bébé je te souhaite plein de bonheur !!! gomultimet​reimg gomultimet​reimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 17:25:43  

Juste pour raconter ma petite histoire. Voilà G 24 ans et je suis mariée depuis 5 ans (mes 19 ans) à l'homme de ma vie, nous avons un petit garçon de 2 ans et demi et sommes en essai du petit 2ème (en même temps et sur le même post que Catherine à qui je fais de gros bisous). Je sort avec mon homme depuis mes 18 ans au même moment où un copain de ma classe s'intéresse de très prêt à moi. Très vite le copinage tourne en jeu de la séduction très chaud et en sentiments. Il me dit que c la 1ère fois qu'il est amoureux et nous passons nos journées ensemble au lycée et par sms une fois rentré. Comme il c que je suis fiancée il ne me fait aucune proposition mais on joue à celui qui aura le plus de répartie, on s'envoi des sms à longueur de temps et les sentiments s'installent. Entre temps j'arrête mes études, déménage et me marie, je lui écri aussi une lettre pour lui dire que je ne pouvais pas quitter l'homme que j'aime pour l'homme qui m'attire mais que si je n'avis pas rencontré mon mari j'aurais vécu quelque chose que j'espérais très intense avec lui (bref déclaration d'amour entre les lignes) pour des raisons professionnelles je dois revenir dans la ville de mon adolescence seule sans mon mari. Bien évidement je revois mon copain de classe, qui sous ses airs détaché craque complètement pour moi, bien évidement on flirte le temps d'une soirée dans les bois mais sans coucher ensemble. J'adore ce garçon CT très passionnel entre nous avec d'énormes envies de vivre nos fantasmes sexuels ensemble. CT dur de résister mais G cédé pour quelques bisous mais je ne pouvais pas tromper mon mari comme ça.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 17:25:55  

Je suis restée sur ma faim CT très dur à gérer. Plus tard on s'est revu seul dans son appart mais il ne c rien passé je ne pouvais pas gâcher toute ma vie avec mon mari pour une passion qui aurai eu une fin un jour ou l'autre. CT très fort mais G résisté. J'avoue que je l'ai maintes fois regrété car je pense que je fantasme encore plus. Il s'est engagé dans l'armée et je n'ai eu de ces nouvelles qu'au compte goute. Je lui ai annoncé la naissance de mon fils, G eu c félicitaion et il m'a dit qu'il me rappellerait une fois rentré de Côte d'ivoire mais il ne l'a jamais fait. Tout ça pour dire que depuis presque 3 ans je n'ai plus de nouvelle et aucun moyen de le retrouver. J'y pense de temps en temps surtout dans mes fantasmes, j'ai de la nostalgie car il me vénéré complètement et j'adorais (lol) mais puisque je n'ai pas pu entretenir ces relations, l'envie s'estompe avec le temps. Je ne regrette pas ma décision, je n'ai jamais fait souffrir mon mari, je suis heureuse et comblée. Alors croyez moi si vous souhaitez vraiment rester avec votre homme parce que lui faire du mal et casser quelue chose en tre vous vous ne le supporteriez pas, cessez toutes relations avec cet "autre". C dur moi c la force des choses qui l'a fait à ma place mais j'en suis heureuse. En tout cas fantasmer sur ça vie avec un autre ne pas de nous des criminelles et on serais bien surprise d'apprendre sur qui notre doudou fantasme à ses heures perdues. Voilà et désolée pour ce roman

08021984
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 18:37:16  

résume notre nostagie et qu'il ne faut en aucuns cas regretter tout ceux pour quoi on s'est toujours battus une vrai vie avec quelqu'un qui nous aime de tout son coeur voilà et merci pour les encouragement de bébé j'ai hâte qu'il s'installe dans mon ventre et que je devienne une vrai baleine lol bise

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 19:05:39  

tu as tout a fait raison !!! Et pour le bébé y a pas de raison et bientôt si tu es comme moi tu ressembleras à une grosse baleine (lol ) en effet c'est pas que je grossi beaucoup 8 et 9 kg pour les filles mais je gonfle !!! enfin voilà je croise les doigts pour toi et n'hésites pas à me contacter si tu veux (alyssasam@hotmail.fr) bises Marie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 19:07:52  

tiens regarge mes pupuces l'âge qu'elles ont je te souhaite plein de bohneur et essayons d'oublier ces "hommes" gomultimet​reimggomultimet​reimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 19:11:17  

alors là je me retrouve bien dans ton histoire mais je pense que Catherine a raison il vaut mieux vivre le présent et réver !!! J'ai regardé ton profil et franchement vous êtes mimi tous les trois !!! Je me verrais pas tout gâcher entre mon mari et moi pour un amour qui est sans doute que la nostalgie du passé et ç ase trouve je le reverrai je ne ressentirais plus rien !!! Je te souhaite une bonne soirée Bises Marie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 20:38:31  

je pense que le prix à payer pour vivre une passion est bcp trop chère, tu as raison je n'aurais pas pu renoncer au bonheur d'être avec mon mari et de voir notre fils grandir au sein d'une famille unie pour que mon coeur batte la chamade plus fort quelques mois. Et puis à imaginer la vie avec un autre on ne pense peut être pas à la douloureuse séparation qui aurai pu s'ensuivre et on se serait retrouvée seule comme des tartes??? Je préfère me surprendre à rêver de temps en temps et puis je pense que ce genre de rêve idilique ou tout est parfait m'aide aussi à construire mon couple et ma vie jour après jour alors je ne vois rien de mal tant que ça reste mon jardin secret. Bonne soirée à vous deux aussi

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
aidez moi svp pour vous aidez !
Aidez-moi je ne sais plus quoi faire ... Je rêve de son frère, aidez moi !!
mon mari rentre le plus tard possible...!!!!! Aie Aie j'ai flasher sur le net !!! aidez moi
aidez-moi bebe de 14 mois ne dort que 30nm aidez moi !!!!!
je n'aime plus mon compagnon aidez moi svp ne plus savoir ce qu aimer veut dire....
Séparation envisagée, aidez moi!  
Plus de sujets relatifs à : AIDEZ MOI est ce possible d'en aimer 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sos 9
amoureuse de 2 hommes 4
trop vieille celle la comme ton peni. 0
tu aurai pu faire mieux 0
elle est carrement nulle celle la 0