11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Aidez-moi je ne sais plus quoi faire ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 09:34:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
moi j'ai ue ce pb pour un deuxieme on venait de demenager de paris a montpellier il avait quitter tout ces potes et commencer un nouveau job.moi je voulez un bb2 tout dessuite j'ai arretter ma pillulles lui est laisser le choix de la contracption qui na pas voulu donc ocune precaution et en janvier apres une enorme dispute il ma dit ok pour bb2 et un mois 1/2 apres j'etait enceinte il a ue du mal pendant la grossesse car avait peur financierement et le 1 er moi a etait tendu mais depuis tout va bien et logan a 2ans 1/2.donc pousse le de maniere a ce que sa soit lui qui decide en fait il faut tourner les choses a l'enver s j'espere que tu me comprendra.du stile si ya des petits dans ton entourage garde les de temps en temps et cela peut faire avancer les choses bon courrage et tien au courrant

Publicité

Profil : Impliqué
patoune22
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 20:30:37  

pour tous vos messages! Cela fait du bien de les lire. Mon envie est toujours aussi forte mais je me dis que peut être ça vaut le coup d'attendre. En tout cas je ne veux pas perdre mon homme à cause ça même si parfois c'est plus fort que moi. Nous les femmes on est quand même vachement compliquées et les mecs savent pas se décider! J'espère ben que le fait d'arrêter la pillule le fera réfléchir et le motivera même si au fond de moi je n'y crois pas. J'ai de l'espoir quand même

---------------

r8wAp1
src="http://b2.lilypie.com/rmt​Ip1.png" />
as1cCyy0g4​10013MDA3M​jM5cHN8MTA​wOTkzOHN8T​m91cyBzb21​tZXMgdW5pc​yBkZXB1aXM

as1cgvT0g4​10013MTAxM​DNsfDEwMjk​zNmx8QW1vd​XJldXggZGV​wdWlz

Nuscp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 08:56:31  

ta situation est assez compliquée.... Tout d'abord je ne suis pas d'accord du tout avec Mina! Je ne comprends pas qu'elle se permette de dire ça..... nous sommes sur un forum pour discuter certes mais je pense que juger ce qui se passe dans ton couple, c'est un peu poussé!!! En revanche je suis tout à fait d'accord avec gary!!!! Je pense que tu devrais maintenant y aller tout en douceur, de ttes façons plus tu vas lui parler de ça avec insistance et plus lui il va être bloqué je pense. Je sais que c'est dur, que ça fait déjà 7 ans que vous êtes ensemble etc...de plus je ne sais pas quel âge vous avez (je ne me rappelle plus si tu l'as dit) mais bon....si vous êtes jeunes, prends ton temps pour que tout doucement il se fasse à cette idée et l'accepte. Et surtout ne fais pas de bêtises car tu risquerais de le perdre. Voilà je sais que c'est très dur de vouloir un enfant. Ca l'est déjà quand les deux le veulent mais que ça ne vient pas...dans ton cas c'est pire c'est sûr..... Pour résumer, vas y doucement, qu'il puisse se décider sans être forcé et poussé.....en gros, suis les conseils de gary qui sont, je pense, de très bons conseils! Des conseils de mecs quoi! Bisous et bonne chance!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 09:09:54  

Bon ok j'étais un peu en retard avec ma réponse! Car je constate mnt après être arrivée au bout des messages, que tu as arrêté la pilule. Ben je trouve ça très bien, d'autant plus que tu le lui en as parlé avant. Comme le disait je ne sais plus qui, c'est maintenant lui qui a la charge de la contraception! Et tu sais, même si ça ne vient pas tout de suite, ça n'est pas grave...au moins ça lui laissera le temps de se faire à l'idée. En tous cas, ne tombe pas dans la psychose du teste de grossess tous les mois au moindre petit retard d'un jour (ce que j'ai fait donc je parle en connaissance de cause!) sois cool et laisse toi vivre tranquillement avec ton homme. C'est lorsque j'ai décidé de ne plus acheter de testes de grossess et de ne plus calculer les dates d'ovulation que je suis tombée enceinte. Enfin, tu n'en est peut être pas encore là..... En tous cas, bon courage et continue à nous tenir au courant!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 10:19:08  

salut patoune, j'ai 35 ans je suis restée 17 ans avec le père de mes 2enfants et pendant 17 ans j'ai entendu que s'il s'agissait de lui il n'aurait pas eu d'enfant ..c'est très dur à entendre ..jusqu'au jour où il y a 4 ans il m'a demandé le divorce avec léa qui avait 9 ans et mon fils Edhen 4 ans ...c'était la descente aux enfers. il y a 1 ans et demi j'ai rencontré un homme qui lui ne souhaitait qu'un chose c'est d'être PAPA et voilà j'accouche dans 2 mois et tout le monde est heureux et je ne savais pas qu'on pouvait être autant aimé lorsque l'on donne et partage un enfant avec un homme...fais attention à toi car tu peux souffrir beaucoup et ton enfant aussi...bon courage...poupette38

Profil : Impliqué
patoune22
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 20:55:49  

depuis tout ce temps et je sais qu'il veut des enfants. Il me diit qu'il en veut mais pas tout de suite car il veut être un père hyper présent et attentif mais que ce n'est pas sa préoccupation actuelle. Donc je ne pense pas qu'il me fera souffrir. Le problème c'est "juste" qu'on est en décalage. Nous avons 27 et 28 ans et je pense que même si on a encore le temps c'est aussi un bel âge pour avoir un 1er enfant. Le fait d'arrêter la pillule lui fera peut être prendre conscience du sérieux de mon envie si jamais il en doutais ce que je ne pense pas. Mais au moins ça m'a oté un poids car je ne risque plus de lui faire un coup vache, ce qu'au fond de moi je ne voulais pas.

---------------

r8wAp1
src="http://b2.lilypie.com/rmt​Ip1.png" />
as1cCyy0g4​10013MDA3M​jM5cHN8MTA​wOTkzOHN8T​m91cyBzb21​tZXMgdW5pc​yBkZXB1aXM

as1cgvT0g4​10013MTAxM​DNsfDEwMjk​zNmx8QW1vd​XJldXggZGV​wdWlz

Nuscp1
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je rêve de son frère, aidez moi !! Je sais plus quoi faire!
Aie Aie j'ai flasher sur le net !!! aidez moi aidez-moi
aidez moi bebe de 14 mois ne dort que 30nm aidez moi !!!!!
aidez moi je suis au bout du rouleau !!!!!! je vous en suplis aidez moi
je n'aime plus mon compagnon aidez moi svp Séparation envisagée, aidez moi!
Plus de sujets relatifs à : Aidez-moi je ne sais plus quoi faire ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Le pere de mes enfants ne veut pas partir 3
mon ami ne me désire plus depuis ma grosses... il y a 3 ans 4
sex toys 41
mettre un peu de piment vite vite 19
fait pour vous 2