13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

aidez moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°48990
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2004 à 14:48:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bjr j aimerai avoir un avis car ma fille agee de 22 mois se fait taper tout le temps par sa cousine ager de +2 ans.cela et arrivé a un tel point que je redoute de voir ma bel soeur et mon beau frere ya til une solution pour quelle arrete enfin de la taper      

Publicité

n°51057
chocolat20​02
Profil : Discret
chocolat2002
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2004 à 14:31:14  

, bonjour,   je tiens a vous répondre et suis assez interloquée quant a la question que vous vous posez, vous savez pertinement que l'enfant de 2ans tape sur votre fille et vous vous posez la question "devrais-je continuer a voir ma belle soeur et mon beau frere? Et si tout simplement vous leur en parliez  et si rien ne change alors c'est a l'enfant tapeur que vous vous adresserez, en douceur biensur, mais avec un ton assez ferme,. Tout devrait changer une fois que vous aurez exprimé votre mécontentement  Amicalement,   jennifer

n°51096
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2004 à 20:02:16  

j'ai eu le même probléme avec ma fille et le fils d'une amie qui a 6 mois de plus qu'elle soit 2 ans 1/2, je me suis affolée aussi car il devenait impossible de nous rencontrer chez l'une ou l'autre. Solution, l'extérieur (bois, parc, plage....) pour les reconcilier et leur expliquer qu'ils sont amis !!!

n°51139
MYSA
Profil : Nouveau
mysa
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2004 à 09:37:31  

j'avoue avoir le même problème et l'arrivé de ma belle soeur m'angoisse à chaque fois, le pire c'est qu'après leur depart mon petit choux de 10 mois et l'autre de 2 ans et demi gardent vraiment les traces de leurs départ, c'est vraiment stressant !!

n°51164
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2004 à 11:57:56  

coucou les super mamans!! je vis actuellement un peu le meme probleme avec ma puce qui vient de prendre 2 ans.en fait,elle tape tout le monde sans exception et cela sans aucune raison.le pire c'est que quand on la dispute ,elle nous embrasse aussitot et nous enlace en disant "pardon".comment resister?comment lui faire comprendre qu'elle ne doit pas faire cela?de plus ,et depuis peu elle se tape elle meme ,elle se pince et  fait semblant de se coincer les doigts dans les portes (elle sait ce que ca fait car ca lui est deja arrive une fois ). pourquoi fait elle cela? pour tester la douleur ?merci de me repondre ou me conseiller car je vous assure que son comportement m'intrigue..........

n°51191
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2004 à 14:33:27  

Bonjour! Moi aussi, j'ai le même problème avec mon fils de 20 mois, qui se fait taper et pousser par sa cousine de 22 mois. Il n'ose pas se rendre et je suis obligé d'intervenir sinon, ça finirait mal!! J'ai peur pour quand il va aller à l'école! De plus, il est très sauvage avec les autres enfants!  Que dois-je faire? #2

n°51193
manufai
Profil : Occasionnel
manufai
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2004 à 14:45:11  

Bonjour, j'ai un problème plus ou moins similaire : ma fille (2 1/2) et sa cousine ont 1 mois de différence, mais la cousine est un sacré morceau (10 cm et qq kg de plus) et s'imposait souvent face à ma fille par ex en lui prenant systématiquement les jouets qu'elle avait en main. Ma fille a fini par prendre les devant et par se défendre en mordant. Ceci a été très mal vu par la famille et ma fille a été qualifiée de "mordeuse" et la cousine mise dans le camp des victimes. Après enquêt auprès de la garderie, nourrice, école,... Ma fille n'a jamais mordue quelqu'un d'autre, donc elle ne fait ça vraiment que par défense (ou anticipation), mais allez faire comprendre ça aux parents de la "victime".

n°51244
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2004 à 21:49:33  

coucou, moi aussi je suis un peu perplexe sur ta kestion, si les parents de la petite "tapeuse" n'interviennent pas, c'est a toi de prendre les choses en main avec calme et fermetè en lui expliquant que ce n'est pas bien et si toute fois l'intonation de ta voix ne lui fait rien, le coin est un moyen vieux comme le monde a remettre de l'ordre. surtout ne soit pas laxsisme car ta petite pourrait en subir les consèquences, alors courage parle en aux parents et ne te laisse pas faire

n°51270
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2004 à 13:19:34  

Bonjour, Ecoute si sa cousine est une sauvage, c'est à toi de de lui dire que ce qu'elle fait ce n'est pas bien !! Si tu héhites face à ses parents, il ne faut pas, pense avant tout au bien de ta fille qui aura peur des autres enfants si elle continue. C'est la seule solution, à toi de t'imposer !! Bon courage !!  

n°52123
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2004 à 00:48:20  

Moi aussi ma fille de 22 mois a tendance à attirer les coups!! Il lui est même arrivé au parc de se faire attaquer par des petits de son âge qui ne la lachaient pas.Dès qu'ils la croisaient ils la tapaient, la bousculaient ou la plaquaient au sol. J'ai bien entendu fini par me disputer avec les parents qui n'intervenaient pas !! En attendant ma puce a eu beaucoup de mal à oublier ces violences et son adaptation en garderie à été difficile de par la présence d'autres enfants dont elle avait peur!! Dans la rue, si l'on croisait un gosse, elle pleurait et voulait les bras!! Alors pour ta fille, réagis!! Famille ou pas,tu ne peux pas laisser les choses comme cela. Ou ta famille s'interpose ou tu cesses toute relation pour le moment avec eux en attendant que cette attitude passe. Il est sûr que les parents des frappeurs disent facilement : "ce sont des enfants il faut les laisserentre eux, c'est pas méchant " Ah non? Alors pour quelle raison quand leur terreur se fait à son tour agresser, ça devient une affaire d'état???

n°55437
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2004 à 21:50:46  

Mon fils de 17 mois me tape, sans raison ou quand je lui refuse quelque chose, je lui dis avec autorité de ne pas taper, il ne semble pas comprendre. Il tape aussi mamy. Quand je lui demande de m'embrasser il met ses mains devant sa bouche. Il est garder à la crèche, la directrice me dit qu'il est gentil et qu'il ne tape personne. Je ne sais plus quoi faire, si vous avez vécu cette situation merci de me conseiller.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
aidez-moi  
Plus de sujets relatifs à : aidez moi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
2ème enfant et organisation 6 18/10/2004 à 12:48:07
grossesse 1 30/09/2004 à 15:27:41
maman seule suite décès 3 06/05/2005 à 13:56:16
contre le racisme 0 18/08/2004 à 19:23:23
Comment répondre à la question : il est où mon papa à moi? 2 02/11/2004 à 20:20:48