16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

aidez moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°79003
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 23:25:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Aidez moi à y voir clair je ne sais plus quoi faire. Avec 2 enfants de 1 an et 3 ans, mon mari m'annonce il y a une semaine qu'il va me quitter, qu'il n'est pas heureux. Nous avons pourtant tout : boulot, enfants, maison. Mais apparemment, cela ne suffit plus. Il ne veut pas discuter et aurait trouver qq'1 pour l'écouter ailleurs. Je suis perdu. Comment annoncer ca aux enfants. Que va t on devenir? Que faire? Vite ! Je n'en peux plus !

Publicité

n°79223
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 11:16:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Le meilleur ami de mon conjoint a quitté sa femme, alors que leur deuxième enfant n'est agé que de 1 mois. Parfois les hommes "déprime" à leur manière et dans les bras d'une autre, c'est plus facile pour eux d'échapper à leur obligation. Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir plusieurs enfants qui leur fait peur mais je pense qu'il prenne de la distance sans en prendre vraiment conscience. Je ne suis pas dans la même situation mais j'en prend le chemin, je viens d'accoucher de notre 2ème enfant et mon conjoint s'éloigne doucement. Je ne souhaite pas le voir partir alors je discute bocou avec lui. En ce qui te concerne je ne crois pas que ce sois à toi d'annoncer à tes enfants que vous vous séparez.Il faut que tu sache si sa décision est definitive et si c'est le cas c'est à lui de faire les demarches auprès de vos enfants. Je te souhaite bon courage et si tu veux parler je saurais ecouter à bientôt Carmela

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Aidez moi mon mari est vieux jeu aidez moi
aidez-moi  
Plus de sujets relatifs à : aidez moi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Au secour... 2 24/04/2005 à 11:52:39
besoin de conseils 3 08/02/2005 à 08:49:49
positions sexuelles et gros ventre 1 02/02/2005 à 11:01:42