/ / /

comment faire aidez moi!!!!!!!!!!!!!

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

comment faire aidez moi!!!!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2008 à 20:52:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir a tous!
je suis face à un gros probléme avc mon mari.Je suis mariée depuis 2ans,ns avons 1enfant de 5m et demi
avc mon mari on a pas beaucoup de rapport, il me dit qsu'il est fatigué cause du travail.g mm pensé qu'il me trompait.Mais il m'assure qu'il me desire tjrs.
Moi en attendant g pris 25kg depuis ma grossesse
je suis perdu
aidez moi

Publicité

Profil : Impliqué
jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2008 à 21:46:26  

salu,
je pense ke c un passage ca m est arrivé aussi, et g decidé de me prendre en main et de me sentir mieu dans mon corps, et depuis ke je commence a maigrir et a m habiller comme une femme, il fait plus attention a moi.
a biento et si tu veu parler pas de souci

---------------
j ai une petite léane de 3 ans15

_wg__64__01​-u33330g41​MDA4MTk4N2​h8MDAwMTI4​Nmh8bGVzIG​Rlcm5pZXJz​IHNvbnQgbG​VzIHBsdXMg​ZHVycw

reglette-2​589
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2008 à 22:10:30  

bonsoir moi je te conseille le régime weitch weiter  bon sa sécrit pas comme sa mé bon tu ma comprise jespère .
alors cé un régime efficace tu verras les 4 réunions cé 38 euros  alors pour te sentir mieux dans ton corps je te conseille de le faire allé bon courage a toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2008 à 22:12:29  

ça fait presque deux semaines que je commence a me surveiller( j'allaite) c pas evident quand tu doutes et il n'arive pas à me rassurer, je c que c un travail sur moi mm et que c personnel.
mais un soutien de sa part ne serait pas de refus.
En tout k merci pour ton soutien11

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2008 à 22:14:15  

pour liliaure68100
 j'allaite alorsje c pas si c compatible mais je v me renseigner
merci

Profil : Expérimenté
gegeyouss
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2008 à 16:19:08  

sousou, j'allais te poser la question de savoir si tu allaites mais je vois que c'est le cas.
Donc, pour ce qui est de mon expérience, mon mari a refusé de ma toucher tant que j'allaitais. Au début il me disais pas que c'était pour ça et je le prenais tres mal. Il a fini par me dire que ça le gênait de faire des câlins alors que je donnais encore la sein, va savoir pourquoi...
Le problème c'est que du jour où j'ai cessé d'allaiter (vers 7 mois), c'est ma libido à moi qui est tombée en chute libre... alors que lui avait de nouveau envie...mais ça c'est un autre problème. Je soupconne la pillule que je prends depuis cette période.

Profil : Occasionnel
anonima
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2008 à 14:58:47  

Salut !!

moi aussi j'ai ce meme genre de soucis, je viens d'ailleurs de laisser un post. Sauf que dans mon couple c'est moi qui n'est plus de désir.
Là je suis vraiment au fond du gouffre, je me taisais, j'étais bien dans mon silence mais hier soir mon homme m'en as parlé et il n'en peux plus.
Je trouve la vie très dur, c'est compliqué le bonheur.
Je pensais que notre vie sexuelle reviendrais, n'ayant pas plus de désir que ça, cela ne me dérangeai pas mais mon ami n'en peux plus. Il as besoin de sentir que je le désir.

J'espère que pour toi aussi ça va s'arranger.
Bon courage
Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2008 à 11:24:55  

pour Anonima
je te remercie pour ton message.
jspr sincerement que tout va s'arranger pour toi.
Je ne sais pas si tu as des enfants ou pas.
Tu sais on m'a dit que souvent  les femmes qui viennent d'accoucher ont du mal au debut à allier vie de maman et vie de femme.
si tel é le k il ne faut pas s'inquieter generalement tout revient assez vite.
Pour  mon k  je n'ai pas u de probleme si ce n'est pendant les 20jours qui ont suivi mon accouchement, avoir un rapport ne me venait mm pas a l'esprit.
Je suis de tout coeur avc toi
Couragejaune2

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Aprés accouchement envie de faire l'amour !! aidez-moi AIDEZ MOI ! j'arrive plus a faire des calins !!!
AIDEZ MOI!!!ENVIE SUICIDAIRE plus d'attente ds le couple divorce ou pas aidez moi!!!
AIDEZ MOI C URGENT SVP.... BESOIN DE VOS CONSEILS ..AIDEZ MOI...
FEMME MUSULMANE AIDEZ MOI Je rêve de son frère, aidez moi !!
Séparation envisagée, aidez moi!  
Plus de sujets relatifs à : comment faire aidez moi!!!!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
réunion à domicile/l'envoutante 0
Comment le reconquérir? 10
Déçue des hommes.. 16
Marre de cette solitude ... il en a que pr son boulot !!! 2
QUE CE PASSE T'IL APRES L'IMPLANON ??? 6