9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

aidez moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
alysson30300
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2010 à 20:58:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila mon petit garcon a 14mois aprés une grossesse difficile et un accouchement encor plus difficile je suis passer par se qu'on appelle le baby blues mon corp a beaucoup changer je pesait avant d'etre enceinte 57kilo pour 1M57 pendan ma grossesse j'ai perdu du poid au lieu dans prendre et a l'accouchemen je suis décendu a 52kilo j'étai contente et me sentai bien mais aujourd'hui 14mois parés j'ai pris a cause du stess de la pillule plus de 10kilo est je deteste mon corps et autan dire que mon homme n'arrive pas a comprendre apré 5ans de vie de couple il reconé pas le corp qu'il a toucher toutes c'est années il me dit que je ne fait pas d'efor pour redevenir comme avant alors autant dire que je n'arrive meme plus a me mettre toute nue devant lui ou faire l'amour avec lui sans me sentir sale aprés et d'apré lui je lui échappe pour moi je n'ai plus l'impretion d'etre une femme et c'est d'autan plus dur parce que je n'ai que 18ans j'ai peur de perdre mon homme pourtant j'ai autant envie que  lui aujourd'hui je sais que j'ai besoin d'aide c'est pour sa que je demande a qui veut bien me repondre

Publicité

Profil : Impliqué
jcali
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2010 à 16:25:41  

bonjour,
je suis dans la même situation que toi je n'ai jamais était grosse ni mince bien quoi.
Puis j'ai eu mon premier enfant j'ai pris 10 kilos que je n'ai pas perdus ensuite est arrivé le second 7 kilos en tout 17 kilos en trop.J'ai 22 ans je n'arrive pas a me mettre nue non plus devant mon homme je ne supporte pas mon corps je ne sais plus comment m'habiller je ne m'aime pas.donc résultat mon homme me dit que je ne fais aucun effort il a du mal a se faire a ce corps et parfois je ressens une gêne de sa part.Alors je me suis décidé a me prendre en main seule dans un premier temps pour me prouver que je suis capable et puis pour montrer a mon homme que je fais des efforts.J'équilibre mes repas sans me priver et minimum une heure de sport minimum par jour.En 15 jours moins 4 kilos c'est pas énorme mais sa me va je continue doucement mais surement pour moi, me sentir femme pour plaire a mon homme et pour les petits je suis hypermotivée et c'est sa qui me booste mais si vraiment j'arrive pas je me ferais aider par des professionnels.Toi tu devrais essayer de te motivé et il faut dire a ton homme ce que tu ressens ça va t'aider a avancer et si vraiment t'y arrive pas fais toi aider Voila j'espère que tu trouveras une solution courage

Profil : Régulier
lilou060406
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2010 à 16:38:50  

je suis une jeune femme de 25 ans j'ai eu 2 enfants yannis 6 ans et lilou 4 ans avoir 2 bebe en 20 mois ca deforme pas mal plein de vergetures plus surpoids pas vraiment très glamour tout ca lol je fais 1m55 et avant premiers bb je devais faire 55 57 selon les jours lol puis après lilou 2ème enfants j'arrivais pas a passé sous 63 après avoir repris un emploi qui étati caissière en péage je suis monté a 72.5 l'horreur et la je suis revenu a mes 63 kilos toujours pas très fan de mon corp mais après un gros clash avec mon homme j'ai failli partir pour un autre(18 ans) bah le fait de se sentir désiré et belle dans les yeux d'un autre ca fait du bien aujourd'hui le coup dur est passé on tente de faire bébé 3 et j'ai pris de bonne résolution pour après la grossesse sport et régime mais la je me sens belle et je mets en valeur ce que j'aime chez moi et mon homme s'en est apercue et n'est plus avard de compliments alors trouve ce que tu aimes chez toi moi c ma poitrine et mon visage mm si j'ai un tro gros nez lol bah je me prend 5 minutes pour me maquillé tous les jours et me coiffé et je mets de beaux décoltés et je me sens femme.

---------------
bonne fes de fin d'annstoutes
monalisa05
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2010 à 17:05:00  

Bonjour les filles

Je me présente monalisa , 35 ans, maman de jumelles de 2 ans .

Je pense avant tout qu'il est important de se sentir bien dans sa tête et dans son corps pour soi et non pour les autres ou quelqu'un d'autre.

Si on se repose toujours sur le regard des autres pour se sentir valorisée le jour où l'on a plus ce regard que fait on ???

Avoir un confident ou une confidente ou une personne qui va vous coacher pour vous aider à maintenir le cap et surtout ne pas baisser les bras au moindre coup de blues oui mais sinon se battre pour se plaire à soi en 1er est important. Il y a des femmes rondes qui sont belles et très épanouies. Nous vivons dans un monde de dictaure de la plastique et si nous ne rentrons pas dans les critères nous nous sentons trop maigres, trop grosses, trop petite, trop grande, trop classique, trop excentrique !!! Tout ceci et en fait une question d'équilibre qu'il faut trouver avec nous même !!!

Une femme qui mange équilibré en se faisant plaisir perdra du poids surtout si elle fait en parallèle un peu d'activité physique; il existe une méthode américaine qui est de faire 5 fois 5mn de sport par jour. A chaque fois vous travaillez une partie du corps ex 5 mn d'abdo au lever puis 5 mn de fessiers en faisant la pause café du matin, puis 5mn de travail des bras le mid le buste l'après midi et re 5mn le soir d'abdo...c'est moins fastidieux que 1h intensive 3 fois par semaine...à tester.

Pour la courbe de poids qui peut être motivante il existe un site qui s'appelle www.ohmacourbe.com ça peut permettre de se sentir soutenue par les autres personnes en phase d'amincissement !!!!

Bon courage à toutes  

monalisa05
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2010 à 17:10:12  

je voulais parler de la dictature de la plastique !!!!!!

alysson30300
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2010 à 20:04:54  

je te remercie pour ta réponse c encouragan c vrai j'en ai deja parlé avec mon homme qui ma souven dit que les peur que je ressenter par rapport a lui me bloqué tt et ke sa m'enpécher de maigrir donc de m'épanouir moi chez moi j'ai toujours aimait et aime tojours d'ailleur mes hanche et mes fesse mon chéri lui adore et quand je dit adore c'est encor juste mes seins moi avant aussi aujourd'hui je ne les suporte plu jsui passer d'un 95b a un 100d horrible je sais que je n'ai pas beaucoup d'éffort a faire pour perdre du poid je suis allez chez un nutritioniste qui ma dit que je devai perdre que c 10kilo que j'avai pri et pas plus la en se moment je suis parti un mois en vacance loin de tt se stresse quotidien et j'ai reussi a perdre 6kilo se ki et pas mal en un mois la méthode beaucoup moin ne pas manger boire un court bouillon avant dodo mais ma crainte aujourd'hui c de re grossir et encor plus je n'arrive pas a me mettre en valeur moi qui étai si coquette avant de prendre ses kilo meme enceinte jean slim talon et top ou petite jupe debardeur tongue plaque et maquillage toujours mais en se moment je n'ai vraimen pas envi je m'achete des vetemen que je ne mets pas je les prete tt de suite et mohamed pete les plon il me dit que je ne suis que la moitié de la moitié de moi meme que je m'enferme dans mon role de maman en oublan que j'étais dabor sa femme il veut un deuxieme bébé ma interdi de mettre le stérilet et je n'ai plus le droit a aucune pillule je ne les suporte pas c'est elle qui mon fait grossir d'apré le medecin je ne suis pas sur d'avoir envi de prendre le risque alor quand enfin je veut bien me decontracter et faire l'amour avec lui c'est toujour dans l'engoisse il s'en apercoi et sa gache tout

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
au bord de la depression aidez moi svp!! Aidez-moi, que feriez-vous à ma place ?
SOS AIDEZ MOI aidez-moi: mon mari va sur des sites de cul....
urgent aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!! envie de bb2 mais pas lui! je souffre aidez moi!
Aidez moi j'angoisse aidez moi je crois que je suis attirée par les femmes!!!!!!!
aidez moi le divorce me guette !!! ke faire!! aidez moi
Plus de sujets relatifs à : aidez moi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Annonces de grossesse loupées ! 1
Je ne comprend plus mon compagnon 2
suis-je normale 10
Grossesse surprise ! 5
Implant contraceptif 10