1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

aidez moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4020598
kindy02
Profil : Discret
kindy02
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2011 à 11:22:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je viens sur ce forum pour y voir plus clair dans ma vie de couple.

j'ai 25 ans et je suis avec mon mari depuis l'adolescence, nous avons eu en 2008 une petite fille, nous sommes mariés en juin 2010 et une autre petite fille est arrivée en octobre 2010.

le soucis c'est que depuis 1 an nous vivons un enfer et surtout mon mari a cause de moi (humeur desagréable mechanceté et j'en passe). hier suite a une enieme dispute il m'a dit que ça fesait 6 mois qu'il voulait partir et qu'il voulais qu'on se separe (il le pensait pas forcement car il veut pas qu'on se quitte). il a eu un arret maladie en janvier durant 6 mois et depuis il est en depression.

nous nous aimons et voulons a tout pris sauver notre famille mais je suis a bout de force.  

il me repproche mon laissé aller depuis que je suis maman et mon nouveau physique (1m53 pour 67kg) je vais faire du sport et me reprendre en main mais je ne suis pas sur que cela suffise.

ma question est la suivante: pensez vous que l'amour est suffisant pour sauver un couple car je suis perdue??

Publicité

n°4020626
desbo418
Profil : Nouveau
desbo418
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2011 à 11:48:21  

salut moi aussi mon couple ne va plus trop bien car mon mari ne s occupe plus de nous je ne sais plus quoi faire je suis a bout !!!!!!

n°4020631
sunshinemy​z
Profil : Régulier
sunshinemyz
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2011 à 16:28:31  

Bonjour

Je pense que l'amour a sa part de responsabilité dans la durée d'un couple mais des fois tu peux aimer et être a bout sa arrive pour éviter le pire il faut penser au éventuelle psy de couple.
Une de mes copines a essayer parce qu'après son premier petit bout sa a était l'enfer dans son couple alors qu'il était ensemble depuis 7 ans et bien elle a suivi une thérapie de couple et chacun a pu comprendre les reproches et les problèmes de l'autre et aujourd'hui pour eux tous va très bien.
Après sa ne marche pas a tous les coups mais qui ne tente rien n'a rien et sinon il faut savoir discuter parfois et faire certaines concession

En tous cas courage je suis de tous coeur avec vous

---------------
reglette-1​34338

sticker
n°4020637
marieange8​5
Profil : Occasionnel
marieange85
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2011 à 18:57:31  

Ou la dur dur !!!! bon au grand mot les grand remède oui c' est possible!!! une seule chose a faire, laissez vos enfants en garde chez vos parents une semaine et partez en vacances loin , très loin, le dépaysement, il n' y a rien de tel pour refaire surgir l amour, pour mettre a plat les choses pour le couple en général.

Courage, mais dépayser vous s'est important. Sinon tu peu aller voir une kinésiologue , c'est une personne qui va lire en toi d' ou viens le problème, je l'ai fais c'est formidable, d'ailleurs tout le monde y est passé dans ma famille.Allez y tout les deux chacun a votre tour. Promis sa marche, essai rapidement, si tu l' aime als met tout en oeuvre
rapidement tant pis le boulot c'est ta vie, tu n' en a qu'une qu'est ce qu'un boulot comparé a l' homme de ta vie, a ta famille??? courage et donne des news

n°4020663
kindy02
kindy02
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2011 à 16:07:34  

merci a vous pour vos reponses !!! ça me touche
aujourd'hui nouveau rebondissement mon mari m'a dit qu'il ne savait pas si il etait la pour les enfants et la maison ou par habitude ou pour moi, dur dur a entendre !!!

il m'a dit qu'il etait a bout et j'ai senti qu'il ne croyait plus en nous.

il veut reprendre sa liberté sa vie d'homme sa

n°4020664
kindy02
kindy02
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2011 à 16:10:35  

oula voiula la suite

donc sans que je sois la a l'appeler en cas de retard etc.... il veut prendre l'air.

et moi en attendant je l'attend chez nous avec nos filles pendant qu'il respire.
il ne veut plus que je lui pose de questions sur tout sur nous il veut plus que je lui parle en gros.

aujourd'hui je suis partagé entre l'idée de me dire allez vas y sauve ton couple et l'idée de me dire allez s'en est trop je pars et j'essai de vivre pour moi de toute façon nous 2 c cassés !!!

voila je suis en pleure et dans le doute

n°4020714
popiloue
Quand on veut, on peut
Profil : Fidèle
popiloue
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2011 à 21:17:22  

lui as tu demandé s'il t'aimait encore? et a-t-il lui aussi envie autant que toi de sauver votre couple? et autre question arriver vous encore à parler sans vous disputer?
en tout cas je te souhaite plein de courage pour la suite

---------------
Eneko, mon petit kangourou est né le 28/05/2011
n°4020718
vivoune01
Profil : Régulier
vivoune01
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2011 à 11:17:14  

Pas facile comme situation...Vous en êtes où aujourd'hui ??

n°4020728
kindy02
kindy02
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2011 à 11:26:45  

l'avenir nous le dira !!! on essai de sauver notre couple sans franchement y croire plus que ça

n°4020730
madmara3
Profil : Occasionnel
madmara3
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2011 à 14:23:11  

Coucou,

Voila ca fait 11 ans que je suis avec mon chéri. Il y a 5 ans  on se disputer très souvent on était dans une sale période mon chérie au chômage, on habitait dans un appartement HLM complètement moisi. Mais moi et mon chéri on s'aimait tout les 2. Les choses ce sont super améliorer il a trouver du travaille rapidement un bon en plus, on a déménager et tout c'est améliorer. Depuis il y a u la naissance des juju bébé 3 et 4 qui nous a rendu encore beaucoup plus proche et soudé.

Rien n'est perdu, un arrêt de maladie ça aide pas et la dépression ou la. Justement dans la période ou ça ce passer mal j'étais en dépression. Essayer de poser les choses et de discuter ensemble, de vous soutenir. Faire des sorties toute simple une balade ça fait du  bien surtout quand on en arrêt coincé chez soit.

Bon courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
aidez moi aidez moi
au bord de la depression aidez moi svp!! Aidez-moi, que feriez-vous à ma place ?
SOS AIDEZ MOI aidez-moi: mon mari va sur des sites de cul....
urgent aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!! envie de bb2 mais pas lui! je souffre aidez moi!
Aidez moi j'angoisse aidez moi je crois que je suis attirée par les femmes!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : aidez moi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon ex 9 05/12/2011 à 21:27:35
JAF 3 05/10/2011 à 05:06:24
ENFANT AVEC UN SANS PAPIER DECLARATION DE GROSSESSE A LA CAF 4 30/09/2011 à 18:00:18
Un bon traiteur près d'Amiens ??? 4 27/09/2011 à 09:19:38
mon mari est repoussant 24 10/10/2011 à 17:27:47

Suivez-nous