7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

aidez-moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°26443
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2003 à 21:06:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ça fait tellement longtemps que je ne suis pas venu ici,je ne sais pas si c dans cette rubrique que je dois écrire.bonjour, je suis âgée de 19 ans et j'ai une petite fille de 13 mois je vis en concubinage avec un homme de 21 ans qui travaille en intérimaire. depuis plusieurs mois on ne s'entend plus du tout,j'aimerais le quitter mais j'ai peur que ce soit lui qui ait la garde de ma fille.je ne sais pas ce que je dois faire.si quelqu'un peut me donner des conseils je l'en remercie profondément.je suis assez désespérée, malheureuse en ce moment.j'espère que quelqu'un sera là pour me répondre merci de tout coeur.

Publicité

n°26551
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2003 à 22:35:00  

De toute façon, n'oubli pas que tu es et resteras toujours la mère de ton enfant. Tu peux aller voir une assistante sociale et lui demander conseil, elle te donnera les démarches à suivre, et t'aidera à faire tous les papiers pour les aides. Il y a parfois des choses auxquelles on ne pense pas. Sinon, je ne sais plus si c'est à la mairie ou au tribunal, il y a des horaires de consultations gratuites. Mais commence par l'assistante sociales. Ce sera plus complet. bon courage.  Floraure

n°26559
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2003 à 12:32:00  

merci de m'avoir donnée quelques conseils. GROS BISOUS.bien que je suis et que je resterai sa mère,je pourrai pas vivre loin d'elle,ce serait trop dur à vivre,je n'aurais pas assez de courage.

n°32941
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2003 à 13:06:35  

Je ne sais pas ce qui se passe au juste mais sache que tous les couples rencontre une periode de crise d'identification. As tu essayé de savoir pourquoi ça ne va plus avec ton copain ? T'occupe tu toujours de lui depuis que tu as ton bébé ? Peut-être se sens t-il délaissé et ce serais pour ça que ça ne va plus !!! De plus il a 21 ans et toi 19, vous êtes jeunes et peut être pense t-il avoir perdu beaucoup de sa jeunesse, des sorties avec les copains, essaie de voir tou ça avant de décider de le quitter, car en général tous les couples ont des periodes de crise au bout de 2, puis 7 ans et après l'arrivée de bébés.  Prend le temps de prendre la bonne décision. Bon courrage.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : aidez-moi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
colères 4 19/04/2004 à 18:45:26
merci a toutes 0 08/04/2003 à 13:40:00
A quand le retour des règles ? 2 06/01/2004 à 18:01:20
un site pour les mamans seules 2 12/06/2004 à 23:04:52
papa parti 8 17/09/2004 à 09:55:32