/ / /

j'en peux plus!!!aidez moi svp!!!

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

j'en peux plus!!!aidez moi svp!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2006 à 13:55:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voila mon histoire est très compliquée mais en bref j'ai 19 ans je suis enceinte de 4 mois et je suis avec mon homme depuis 2 ans (c'est mon cousin qui habitait à 500 km on ne se connaissait presque pas!mais le sujet n'est pas là !!)! Le problème c'est que avant moi il a était avec une fille pendant 1 an ( 1 seule, moi plusieurs mais que des petites histoires), il disait que c'était la femme de sa vie, qu'il voulait des enfants avec...elle le trompait et il le savait, un jour ils ont cassés, (il disait qu'il l'aimait encore) et 2 jours apres elle a portée plainte contre lui pour viol (pendant un an il a été au tribunal puis il devait voir une assistante sociale...) mais aucune preuve contre lui (puisque ce n'est pas vrai!!) donc tt c'est fini! Moi j'ai commencé a bien connaitre mon homme plusieurs moi apres sa relation avec cette fille fini, moi je le réconfortais (sans aucune pensée derriere la tête juste parce que c'était mon cousin, avant on ne se parlait pas mais je voulais pas le laisser comme ca!!), on a commencé à se telephonner, s'écrire (puisque moi j'avais fais 1 tentative de suicide mais pr d'autres raisons, bref on se soutenait et enseble on allait mieux) il me parlait de cette fille qu'il l'aimait et que c'était dur!puis il m'en parlait plus, on parlais d'autres choses!puis on s'est vu et là on s'est embrassé (s'est venu un week end et le soir on s'est embrassé! c'est arrivé naturellement)! Ca fait 2 ans que je suis avec que je l'aime comme une folle et lui aussi et fou de moi!! mais je n'arrive pas à oublier cette fille et cette histoire, leur relation!! ca me perturbe trop!!! j'y pense souvent et j'en fais des cauchemards!!! je me posais pleins de questions comment c'était avec elle? est ce qu'au début de notre relation il pensait encore à elle? il me dit nan je le crois mais je suis traumatisée par tt ca!! il me dit même que en fait il ne la pas trop aimée qu'il était jeune, naif et bête et dire que c'était la femme de sa vie c'était pr que les otres filles le laissent trankil!!! qu'est-ce que je dois penser? faire?... aidez moi svp...j'en peux plus!! ca fait 2 ans kon é ensemble!!j'arête pas d'y penser et ca fait trop mal!!!j'en ai marre

Publicité

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2006 à 14:04:41  

plus ou moins chargé. C'est maintenant qu'il faut voir et pas le passé !!!! Tu es peut être plus sensible à celà à cause de la grossesse (hormones !!!). Tu y pensais avant ? Aie confiance en TOI et cà ira mieux je pense.

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2006 à 20:50:33  

Tu est avec ton cousin, et vous attendez un enfant?Je ne te juge pas, mais tu sais que c'est une relation cosanguine, avec tous les risques que ça implique par rapport au bébé? LYLY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2006 à 10:11:45  

Oui oui, je sais! Je me suis beaucoup renseignée auprès de plusieurs medecins et gynécologue, d'abird les risques ne sont pas autant élevés qu'on le dit (assez faible) , enssuite mais si les risques ne sont pas trop élevés je ne veux pas gâcher la vie d'un enfant donc je vais faire plusieurs tests comme un conseil génétique et une amiosynthèse!!!

Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2006 à 14:20:17  

['b13afc']je suis d'accord avec pommier... on a tous un passé sentimental... il faut vivre avec celui de notre conjoint... le passé c'est le passé et on ne peux pas être jalouse de quelques chose qu'il s'est passé avant d'entrer dans la vie de notre homme ! Mais je te rassure, ENORMEMENT de femme, jeunes et moins jeunes, ne supportent pas d'entendre parler des ex de leur mec !!! Moi perso ça ne me fait rien car c'est sa vie, j'ai eu la mienne bien chargée également... et à partir du mmt où on s'est mis ensemble, on a remis les compteurs à 0... Je connais qqunes de ses ex et il y avait 4 de mes ex à mon mariage ! Je te conseille de ne pas y prêter attention... il est avec toi, vous attendez un bébé... ne gâche pas ces bons moments et votre bonheur à cause d'une fille qui n'en vaut vraiment pas la peine ! elle a déjà bousillé la vie de ton homme une fois, ne la laisse pas recommencer à travers toi ! Si vraiment ça te pèse trop, va voir un psy pour en parler... mais ne mets pas de pression sur ton homme... Bisous et bon courage ![/'b13afc']

Profil : Régulier
shumie
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2006 à 21:05:12  

quand on es jeune on idéalise tout. et avec le temps on se rend compte que l on a fait des erreurs.  etre enceinte mets un peu le cafard donc je pense que sa vient de la  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jalousie aidez moi jalousie aidez moi
desesperee aidez moi trop jalouse aidez moi
trop jalouse aidez moi trop jalouse aidez moi
aidez moi svp aidez moi svp
aidez moi AIDEZ MOI est ce possible d'en aimer 2
Plus de sujets relatifs à : j'en peux plus!!!aidez moi svp!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La place du partenaire 0
une maman désespérée 3
vive l'amour 12
REGARDER 6
juste venue vous dire bonjour...le 6 juin mes jumeaux .... 2