14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Aidez-moi svp!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2006 à 13:38:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bon je vais y arriver!!                                                                                                    voila : ça ne va plus avec mon couple et la j'ai vraiment decouvert qui me trompait.Je vais essayer d'etre clair: Moi j'ai 26 ans et mon compagnon 51 et nous avons une petite fille de 2 ans.Mon compagnon a 2 telephone portable dont 2 abonnement.Et il y a queque mois de ça j'avais telephoné a un numero suspect et cetait une femme qui m'avait repondu (j'ai raccroché de suite).J'avais demandé des expliquations a mon compagnon et il mavait repondu que ça doit etre la femme d'un collegue etc...Bon les mois ce sont ecoulé et hier,il retrouve la puce de son 2eme telephone...et il c'est averé que ce numero correspondait a cet fille que j'avais telephoné !!! En bref il a du preter cet puce de tel a cet femme.J'ai fouiller dans c'est factures de tel et effectivevement il a appelé pendant plusieur mois ce numero!Quand je lui demande des expliquations il me dit que j'ai du me trompé de numero mais je vois qu'il est en manque d'argument mais il ne veux pas cracher le morceaux.Franchement je suis ecoeuré.Deja notre couple allait au plus bas mais la j'ai vraiment envie de partir car il m'est encore plus inssuportable de vivre avec quelqun qui me trompe et menteur en prime!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2006 à 13:47:32  

quel situation c'est affreux de voir des homme comme sa je suis pas dans ton ca mes je te souhaite bien du courage c'est encore un homme qui ne m'èrite pas sa femme partie les autre( dsl mes je cache pas mes mot ).sinon bonne chance a toi et ta pucecourage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2006 à 13:55:30  

Merci mosy de ton soutiens . Je suis totalement perdu et je voudrai partir avec ma puce mais sans travail et permis je ne peu aller bien loin...Que pourrai-je faire?Vous aller me dire une assistante social mais j'ai deja été la voir et elle m'a pas été d'un grand secour...je ne sais plus quoi faire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2006 à 16:30:27  

# Bonjour ticoeur23 Je suis désolé de ce q'il t'arrive, les mecs sont vraiment degueulasse et à tout âge! Moi je te conseille si u n'as pas le permis ni de travail, de faire une demande d'HLM  et de te trouver un petit boulot rapidos. Ne parts pas comme ça sur un coup de tête même si ça doit être dur de continuer à vivre dans cette situation, continue à lui poser des questions et d'essayer de régler tes problèmes de couple tout en cherchant un travail et un logement HLM sns lui dire! Des petits boulots y en a plein et tu faits garder ta petite fille ou tu la mets en crèche. Je connais ce genre de situation et il faut toujours agir dans l'ombre dans le ca s où la situation s'agrave et que tu soisobligé de t'en aller. Pour ton permis, moi je l'ai pas non plus mais je sais pas si tu as un peu d'argent de côté? Si c'est la cas achètes toi une voiture sans permis, ça te permets vraiment d'être libre et très vite, sans attendre des mois pour avoir le permis (vu l'urgence de ta situation). Si t'as pas d'argent pour te la payer eh bien essaie de demander à tes amis ou de la famille de te filer un coup si tu te trouves dans une situation difficile. Un conseil: agis dans l'ombre pour le logment et le travail pour ne plus dépendre de lui, comme ça tu auras du répondant vis a vis de lui si ça s'agrave, il se rendra compte que t'as pas besoin de lui pour t'en sortir et toi tu seras plus en sécurité. J'espère t'avoir un peu aidé. Tiens moi au courant. Bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2006 à 16:32:49  

ps: je voulais mettre: filer un coup de "main"!!!! désolé pour la faute.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2006 à 17:40:40  

garde le morale reste forte pour ta puce elle a besoin de toi,je ne conprendrai jamais les homme comme sa il ne m'èrite ni femme ni enfant.sinon renseigne toi un peut partous pour etre aidè car on ne laisse jamais une mere avec un enfant sans rien.mes cache a ton mari que tu recherche un peut partous on c'est jamais sinon courage je c'est sa doit etre dure mes bon a très bientot bissous a ta puce mosy62@hotmail.com voila mon adresse si tu veux parlè

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2006 à 21:14:44  

Merci les filles pour votre soutiens.J'arrete pas de lui poser des questions et je lui ai montré une facture detaillé de ces apels mais il fait toujour l'innocent et me prend pour une folle.Le pire c'est qu'il fait comme-ci ne rien etait.Je vais essayer de suivre votre conseil et faire ça dans l'ombre.Car il n'y a que ça a faire.Merci encore les filles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 11:59:47  

J'ai trouvé une solution de secour : ma meilleure amie est d'accord pour m'heberger le temps que je trouve queque chose.Vous savez pas à quel point je suis soulagé car je ne pourrait pas supporter a vivre a un homme qui me trompe et surtout ne veut pas le reconnaitre.Hier il m'a "avoué" qu'il avait preter ça puce a...un collegue!Il ce fou vraiment de ma gueule la! Il fait comme-ci rien n'etait.Voila je voulais vous tenir au courant et vous remercier de votre soutien les filles.Bisou a toute!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 12:00:51  

mosy je t'ai rajouté a mes contact.merci!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 01:22:09  

chui vraiment contente pour toi ticoeur23. si ça te dit: si tu veux parlé: elfhena@hotmail.fr . Courage t'es sur la bonne voie! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 12:04:12  

bonjour ticoeur23, a mon avis tu as pris la meilleure decision (evidement les conseilleurs ne sont pas les payeurs mais bon ...) il est evident que ses explications sont completement bidon et qu'il te trompe, tu me vois navrée de te dire ca cash mais comme tu t'en rends compte toi meme ca saute aux yeux :s, certaines femmes sont prete a vivre avec ca pour ne pas boulverser leur train de vie, mais si toi tu sais d'avance que tu ne supporteras pas, partir est la meilleure solution, il faut absolument que tu preserves ton equilibre mental, ta petite fille a besoin de toi. Etes vous marries ? car si oui et qu'il te trompe tu peu probablement obtenir le divorce a ta faveur . sinon, en etant hebergée chez ton amie, je pense que tu devrais pouvoir avoir droit aux allocations de parent isolé, il faudrait que tu te renseigne a la CAF mais en principe tant que tu n'es pas avec un autre concubin ou un collocataire masculin tu devrais y avoir droit, tu peux egalement demander une aide au logement, ce n'est pas une somme tres elevée mais c'est toujours ca ... saches egalement que tu a droit a un avocat gratuit si besoin, en principe en t'adressant aux bureaux du RMI il peuvent t'en fournir un (entre autre pour une pension allimentaire et si vous avez des biens en commun) voila, je ne peux rien dire de plus pour t'aider mais je te souhaites bon courage, les epreuves de la vie sont souvent difficiles mais elles peuvent rendre plus fort et au bout du parcours tu rencontreras peut etre qq'un qui est beaucoup mieux.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 13:33:04  

merci infiniment lorelei75 et tu a completement raison quand tu dit que c'est bidon ce qu'il me raconte.Je n'y crois pas un mot a ces mensonge et c'est vraiment me prendre pour une debile.Merci pour tes conseil et j'espere que j'aurai des aides car je n'ai pas de travail et c'est dure dure!Pour l'instand je suis encore ici avec lui mais mon depart doit ce faire dimanche.Il nie toujours et il fait son sympa comme ci rien n'etait et ça m'enerve encore plus.Pour repondre a ta question non on est pas  marier et heureusement d'ailleur.Voila je vais bientot prendre un nouveau depart qui ne va pas etre evident au debut mais bon je fais ça pour ma puce.Merci encore lorelei et a vous toutes!Elfi je vais te rajouter a mes contacts msn.Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 14:03:37  

Pour ma part c'est un homme pour lui une femme le sufie pas malgré la petite aucun respet.un conseil tu es jeune te laisses pas faire car il m'érite que tu lui fasses la même chose . JE TE  SOUHAITE BONNE CHANCE GARDE LE MORAL ON DIT 1 PERDU 10 DE RETROUVER.abientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 19:55:15  

merci lielie pour ton message.C'est kler il meriterai que je lui fasse pareil mais bon je ne pourrai pas c'est pas mon genre de faire ça.C'est triste ke sa finisse ainsi car je pensait pas kil irait voir ailleur vu notre difference d'age...Mais apparement je ne lui suffisait pas ni d'avoir une superbe petite fille.Et comme tu dit 1 de perdu 10 de retrouver!Mais avant ça je profiterai d'etre seule avec ma puce et apres on verra.Merci a toute.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Aidez-moi svp!!! Aidez-moi svp!!!
Aidez moi a trouver une solution.. probleme de couple, aidez moi!
probleme de couple, aidez moi! sos aidez moi
aidez moi plus envie=couple en danger, aidez moi !
ULTIMATUM DE MON MARI : BB OU CIGARETTE AIDEZ MOI!!!!! Aidez moi, c'est ça ne plus aimer ?
Plus de sujets relatifs à : Aidez-moi svp!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les "amis"...???, 2
Aidez-moi svp!!! 0
Aidez-moi svp!!! 0
mon copins et moi... 2
Melou ou es tu? 0