12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

AIDEZ MOI SVP

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 15:45:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour moi je suis completement perdue car j'ai une petite fille de 11 mois et depuis ma grossesse mon couple a commencé à se détérioré. grossesse difficile, malade 8 mois sur 9, accouchement normal mais grosse deprime à la suite. J'adore ma fille et mon homme. Mais aujourd'hui et depuis le debut je crois que je fais trop de choses, je suis fatiguee et je ne fais plus rien pour moi meme, meme plus l'envie, ma vie se resume à ma fille faire tout pour garder mon homme qui ne cesse de se plaindre. Il me dit depuis des mois qu'il ne restera pas toute sa vie avec moi, il prefere rester avec ses copains boit de plus en plus, je ne sais plus quoi faire, je criais beaucoup mais rien n'y fait, il est contradictoire avec ses sentiments, il m'aime puis il ne m'aime plus. En attendant je suis tres triste car ce n'est pas du tout la vie que j'imaginais. Et pourtant je ferais tout pour garder ma fille et mon homme car je les aime. MERCI DE M'AIDER

Publicité

Profil : Impliqué
calice27
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 16:08:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ce qui t'arrive est plus courant que tu le pense souvent les gens croient que naissance rime avec bonheur mais pas tout le temps, j'ai vecu la même chose pour la naissance de mon premier enfant j'ai fait une grosse déprime voir une dépression je n'avais plus le gout à rien en faite je m'ennuyais beaucoup, mon couple battait de l'aile et tout comme le tient mon mari en avait marre et il sortait souvent, ce qui nous a sorti de la rupture et moi de la dépression c'est que j'ai repris mon travail j'ai de nouveau vu des gens parler j'ai perdu mes kilos en trop et petit à petit j'ai repris le gout à la vie et mon mari me voyant de nouveau  heureuse et épanoui et lui aussi redevenu heureux en faite je me suis tout simplement rendu compte que je n'était pas faite pour etre une femme au foyer.
voila mon experience je ne peux pas te dire pour ton cas ce qui arrangera les choses mais essaie de voir ce qui te rendrai heureuse pour toi même.
Si tu as d'autres questions il n'y a pas de problème

---------------
qU4gp1

J8aZp1

[ kKOgp2

Maman heureuse de 3 petits gas evan, sasha, camille

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
AIDEZ MOI!!!ENVIE SUICIDAIRE plus d'attente ds le couple divorce ou pas aidez moi!!!
AIDEZ MOI C URGENT SVP.... AIDEZ MOI
aidez moi SVP dois-je lui dire?aidez moi SVP
aidez-moi, SVP peur de la triso 21, Qui peux me renseigner? aidez moi SVP!
aidez moi SVP mon mari me soule AIDEZ MOI SVP QUE FAIRE?
Plus de sujets relatifs à : AIDEZ MOI SVP

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
a qui est ce arrivé?? 6
petit sondage 16
une seule question un peu indiscrete les maman mais surtout 0
QUESTION POUR LES PRO DE L INFORMATIQUE 1
Envie d'une soirée coquine entre copines ou en couple!! 2