13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je n'aime pas faire l'amour

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2007 à 20:29:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai jamais aimé je comprend pas

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2007 à 21:01:37  

Salut,   J'ai une questions pour toi. Premièrement connais tu ton corps? Car si tu ne sais pas ce qui te donnes du plaisir à ce moment là ton homme le sais pas plus.. et celà devient ennuyant pour toi. Si tu connais bien ton corps alors peut-etre es-tu gener de lui dire ce que tu n'aime pas et ce que tu aimerais qu'il fasse. La gêne n'a pas sa place dans un couple pour avoir une sexualité épanouie. Faut parler beaucoup et essayer plusieurs trucs pour apprendre à se connaitre mieux et se donner du plaisir mutuel!! Le mutuel est tres important.. Je ne connais pas ton homme mais il doit te donner du plaisir aussi.  Bonne chance! Marie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2007 à 21:36:37  

d'avoir pris du temps pour moi! je ne connais qu'un seul homme sexuelement mais je pense que le probleme ne vien pas de lui je suis clitoridienne je pense mais le fait de ne pas aimer faire l'amour fais que je n'ai jamais envie donc je me force pour lui c'est embetant !!je ne me sent pas epanoui d'autant plus que je n'aime pas mon corps donc je me cache enormement pendant l'amour il y a plein de chose que je refuse et je lui demande de ne pas trop me toucher

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2007 à 01:13:25  

je voulais jsute rajouter quelque chose par rapport à marie..;as-tu du plaisir avec ton homme? parce que tu dis je pense que je suis clitoridienne...peut-être que tu n'aimes pas faire l'amour parce que tu n'en as aucun plaisir? une autre question qui se rapproche de celle de marie est-ce que tu t'es déjà masturbée? je te pose la question, parce que la découverte de son corps passe par cette phase, et il n'y a rien de choquant là dessus...beaucoup de femmes qui n'aiment pas faire l'amour, n'éprouvent aucun plaisir, et n'en ont jamais éprouvé puisque la masturbation féminine est assez tabou...cela fait combien de temps que tu es avec ton homme? et pourquoi n'aimes-tu pas qu'il te touches et te caresse trop? le principe des préliminaires est de provoquer une excitation, et du coup d'arriver à l'envie et au plaisir...tu as peut-être un blocage? en tout cas tu sais je trouve ça bien que tu viennes en parler, et rassure toi il y a bien des femmes dans ton cas! bisous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2007 à 02:41:14  

moi  au debut jetais vraiment gener  avec mon homme tellement que jme cachais et il en perdais son erection...ont a jouer a un jeu ... tu vas surment trouver sa bébé ou bien ridicule,,, mais il me fesait un massage avec les petite chandelles et la music romantique,,, tout pour me detendre (c important detre detendue...)ont parlais de tout et de rien .. juste comme sa .. pendant quil me massais... il me disait quelle partie de mon corps il aimais.... et la il me posait des questions ... wuand il touchais a un place si jaimais ou pas .. et a lautre place .. ainsi de suite... ..  le truc .. c de pas sen faire... de se dire que si ont se voit et ont saime pas sa veux pas dire que notre partenaire nous voient comme cela... je sais pas si ton homme te rassure en te diant que tu est belle... mais sa laide beaucoup pour lestime et la confiance.... laisse aller ... pense a toi un peu...  tu pourrais etre surprise!!!!!!!!!!!! tient nous au courant !

Profil : Impliqué
gwenn91
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2007 à 13:58:33  

moi j'ai ressenti ca jusqu'au moment ou g rencontrer l'amour de ma vie. LOL; Au debut avec mes premiers amours c'etait la galere et pourtant on est rester ensemble longtemps (3ans et 2ans) sonc on se ocnnaissait mais je ne pouvait pas. j'avait un blocage. Lorsque j'ai rencontrer mon amour on a pris le probleme differeent car il voyait bien que je ne prenait pas de plaisir et du cou lui aussi bloquer. donc on c'est apprivoiser juste avec des caresse pour se detendre pour voir les zones qui reagisser le plus, plus c'est devenue au fil du temps de mieux en mieux et maintenant je n'ai plus aucun probleme sur ce plan la

---------------

tTDI0

FRJx0

Mes anges, Anissa et Cristiano je vous aimes

www.kenan91000.skyrock.com
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j en aime un autre que faire qd la belle maman ne vous aime pas
Il m'aime, mais il veut partir... je l'aime plu et je lui fé du mal!
je n aime plus mon mari .....je crois mon homme m'aime t'il vraiment??
comment lui prouvé qe je l'aime il m aime mais il me quitte
mon mari n'aime pas le sexe!!!! Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour...
Plus de sujets relatifs à : je n'aime pas faire l'amour

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
MALHEUREUE A L'IDEE.... 9
Peur que ma sexualité ne change 5
Obsédée par ses ex. 23
pouvez vous me donnez votre avie svp 8
Un bébé 2 toute seule ? 8