10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Mon ami n' aime pas faire l' amour?!et moi?!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4019292
marieange8​5
Profil : Occasionnel
marieange85
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2011 à 16:43:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Oui en  plus jsui deja tres bonne cliente chez eux!!! lol
Jpeux tjs essayer!!! mon homme me soutiens il me dit ke c pa grave ke c pa dma fote kil fra des efforts... il ne sinkiete pas de trop ( en mm tps c dificile de me croire!) mais la sa fait kd meme o moins un moi kon a pa eu de calin corecte lol enfin bon on vera bien!
Je vous tiens o jus merci pr tout kd meme!!!

Publicité

n°4019295
16cindy
heureuse..mais le coeur brisé
Profil : Impliqué
16cindy
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2011 à 11:01:36  

mais c'est normal de s'aider

meme si peut de personne réponde!beh oui elle on peur qu'on sache qu'elle font l'amour!lol

bises

---------------
moi 23ans et lui 31, ensemble depuis plus de 8ans!!! mariés depuis plus de 3 ans!!!! on s'aime pour la vie....
notre petite lola c'est envolé le 18 janvier 2009,on t'aime plus que tout notre puce tu nous manque terriblement.....
élias est arrivé le 9 juin 2010!!on t'aime plus que tout...tu fais notre bonheur....
ismaël est arrivé le 8 décembre 2011!! on t'aime petit coeur!!
je vous aime mes amours!!!
n°4019314
marieange8​5
marieange85
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 15:35:56  

Bon et bien je vous donne des nouvelles, tjs rien!! calme plat!
Je vais lui écrire une lettre ke je lui glisserai ds son sac demain pour aller travailler, je vais y mettre se ke je ressens, se ke je desire, tout mon coeur afin kil comprenne se ke je resente et se ke je vis...
j' espere ke cela changera kelk chose! moi ki revais d' une sexualité sauvage et coquine!!!
Enfin bon jvai ptet passer a la cuisine o gimgembre mdr dommage il ne mange jamais de legumes^^
Je vais bien voir mais ce ki menerve la c mm si il en a pas envie il ne me regarde jamais, il ne remarkerai mm pas is jai des nouveaux sous vetements sof si je lui monre!
Je me promène souvnt en petite tenue , voir kasi nu , voir en desabillé sexy tres souvent, et ien nn jamais un regard lol une fois mm je me suis hbilé le matin javai mi un jean, en fin de matiné je me rechange, je met une mini jupe, et l soir arrive, es parents viennent et la il me regarde et me dit :
bé tu t changé??? lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trop ouf mon mec pourtant je sais kil maim enormemen j' ai un homme bizard je crois^^

n°4019315
marieange8​5
marieange85
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 16:14:25  

Oui ou je sais pas en faite jai trop besoin de comprendre et den parler mais bon lui il ne veux pas parler...
J' aimerais kil sache kil est l' home de ma vie, le papa de mes futurs enfants enfin si possible...
j' ai peur...
Je sais kil maime mais a ne jamais me regarder, jamais me fr de calins, je l' oubli et mm si il a bo me le dire c facile de dire je taime.
Jsui sur ke si il etait ac une autre sa se passerai differement je ne sais pas se ki le blok chez moi !! peut etre ke je ne latir pas physikmen la encore je me pose bcp de kestion puisk il ne me regard jamais et pourtan si il ouvrai les yeu il verai kil a e la chance, je ne connai pa bcp de fille ki ont tjs des sou vetement hyper sexy et des deshabillé cokin pr aller dormir !! tout les soirs!!!
Je fais atention a moi je sais plus koi fr il a peut etre un pb mais sa tan kil ne dira rein...
Je sais pas, je sais plus, il maime je le pense mais je doute kd meme , jaimerais telment plus de tendrsse, de calin, de lui!!!!!!!!!
Et jnai mm pa envi daler voir ailleur malgré cela et malgré kelk propositions! sa ne matir pas perdre celui ke jaim just  pr une histoir de c**  ca me frai mal!
je suis perdu jesper kil comprendra ke je laime plus ke tout mais ke je ne peux plus supporter ses abstinences...
Et si jnen ai plus envi je crois ke c'est ke jai peur il ma telment di nn ke maintenan kd il veu un calin jai peur kil se force!!!
et si il se force ou fai es effort ce n' est pas de lamour...
Il me voit peut etre comme kelkun sur ki il peu compter et peut etre pas kom sa femme et sa maitresse...
je sais plus m*** enfin...
en esperant ke cela change sinon jvai vraiment finir par peter un plomb!!!

n°4019324
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 21:29:03  

Désolée, je ne suis pas venue depuis un moment, depuis qu'on a chopé un virus sur le pc je me méfie du forum!
Tu sais, faut pas croire que chez les autres c'est toujours le top, moi aussi j'ai des "coups de mou" et pas trop d'imagination pour le faire craquer...
Peut-etre que tu t'habilles sexy trop souvent, moi quand je mets un truc léger ça le fait craquer! La plupart du temps je mets un pyjama basique, mais ça va déjà mieux depuis que je ne mets plus de soutif d'allaitement genre "3ème age"... lol
Pour le reste, vu que je ne mets que des jeans y'a pas grand chose à dire! Il faut vraiment qu'on sorte tous les 2 pour que je mette une robe "Concorde"... ;) Il m'a offert de magnifiques talons aiguilles à mon dernier anniv mais j'ai pas trop l'occasion de les mettre!

AU niveau des autres mecs, il s'en fout un peu qu'ils me matent du moment que je ne les regarde pas, mais moi ça me saoule les remarques et les coups de klaxon, y'a des jours j'ai meme pas envie de sortir!
Hier il est allé faire imprimer un papier chez un buraliste, et la nana carrément qui commence à vouloir l'inviter à diner etc... forcément, ça fait des mois qu'il a enlevé son alliance, ce genre de p**asse saute sur l'occasion! Le pire, c'est que lui trouve ça "normal", la nana ne cherche pas à l'allumer ni quoi que ce soit... vous y croyez vous? Selon lui je "fais pareil"... ce qui n'est pas vrai il l'invente!
Mes clients qui me filent leur numéro je les rappelle jamais, si "vas te faire voir..." c'est une invitation au resto je crois que j'ai rien compris!

Bref, je suis aussi larguée en ce moment, mais j'évite de trop m'attarder sur un sujet pour ne pas envenimer les choses!

Bonne soirée les filles!

n°4019327
16cindy
16cindy
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2011 à 10:00:21  

marie tu lui a ecrit la lettre?il t'a dit koi ensuite?
peut etre que tu t'habille trop provoquante tous les jours du coup il ne peut pas te faire de remarque...ou sinon sa serait tous les jours...

mon homme me dit que je suis belle tous les jours,mais je fais plus attention a moi le week et me fait des compliment(en meme temps je travaille avec des enfants donc je vais pas mettre des jupe),sa serait tous les jours beh il m'en ferai pas je pense...

nous la nuit on dort nu lol!;)

véro je te comprend pour les soutifs d'allaitement c'est pas tres glam!tu le gardais la nuit?

sinon pourquoi ton homme ne remet pas son alliance?vous etes toujours ensemble!?
il c'est laisser dragué,mais il te la dit donc n'a pas l'attention de faire koi ke ce soit avec elle...
tes clients te donne leur numéro donc d'un coté tu tai laissé dragué aussi
mais sa c'est tout le monde,et puis il faut sa permet de voir qu'on est pas vieux et moche!

mon homme sa ne le dérange pas que je me fasse draguer,si je n'arrive pas a le remettre en place il y va....

sinonje suis pas trop dans vos situations mais jespere que sa va s'arranger

bon week les filles et gros bisous

---------------
moi 23ans et lui 31, ensemble depuis plus de 8ans!!! mariés depuis plus de 3 ans!!!! on s'aime pour la vie....
notre petite lola c'est envolé le 18 janvier 2009,on t'aime plus que tout notre puce tu nous manque terriblement.....
élias est arrivé le 9 juin 2010!!on t'aime plus que tout...tu fais notre bonheur....
n°4019329
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2011 à 12:34:46  

Oui, le soutif d'allaitement je le gardais la nuit avec les coussinets, et meme avec ça débordait parfois!
Pour ce qui est de dormir nus... euh... toi ça va Elias est encore petit, mais nousquand y'a les filles qui font des cauchemars et qui débarquent elles risqueraient de se poser des questions! Et comme elles ne gardent rien pour elles... bref on ne les a pas habituées à ça, et puis chez nous il fait froid aussi! lol

Je ne me laisse pas draguer par des clients, la dernière fois y'avait un monde pas possible et y'en a un qui est revenu me poser un papier sur le comptoir en disnat qu'il avait "oublié de me donner ça", je savais pas ce que c'était, mais le truc "j'ai envie de vous revoir..." euh... bof pas trop! lol J'ai donné le papier à mon mari mais il l'a pas rappelé le mec!
Non, souvent quand un mec insiste je donne son numéro à lui et pas le mien!

Il n'a rien accepté de la nana, mais quand-meme, elle est gonflée de faire ça! Et à aucun moemnt il ne lui a dit qu'il était marié, il a juste répondu qu'il n'avait pas faim en ce moment! Pfffffff

Bon, y'a un bout'chou qui m'appelle, à + les filles!

n°4019330
16cindy
16cindy
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2011 à 14:16:56  

oui il aurait pu dire qu'il été marié!
et comprendre que pour toi tu ne tai pas faite draguer mais qu'il tavait posé un papier..

oui c'est vrai que quand il sera plus grand sa sera pyj!lol

moi le soutif je le garde pas la nuit jaime pos jsuis pas a laise pour dormir!mais des fois ya des fuites aussi!

bises

---------------
n°4019346
marieange8​5
marieange85
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2011 à 11:02:14  

Je n' avais pas vu kil y avait une troisieme page!! pardon les filles!!!!
bon moi jen reviens a mon homme pask jai pas d' enfants dc pas de soutif d' allaitement...
je ne lui ai pas ecrit de lettre jai simplement laisser cette page ouverte afin kil lise se tres interessant forum enfin juste ses trois pages!!
sa a marché enfin pr linstant enfin bon presk...
il ma promis de fr des eforts apparement sa la travaillée... mouai...
on verra bien mais c' est un ange il est en or , il fait tout pour ke je me sente bien.
Il fait plus attention a moi surtout kd on passe a laction, sinon il fait tjs attention... jai dla chance pr sa!!
Merci a vous toutes en tout cas! je redonne des news de tps en tps!!! bisou et bon courage a vous toutes!!
( ptites kestion, quand il fait trop chaud, est ce ke sa empeche votre homme d' aller jusko bout :S ) :??:  :??:

n°4019347
16cindy
16cindy
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2011 à 11:37:02  

je suis contente marie,que sa s'arrange meme si c'est tout doucement c'est unbon début!
c'est bien de lui avoir faire lire sa indirectement comme sa il c'est ce que tu ressens

euh mon homme n'a jamais eu de passe,qu'il fasse glaciale ou tres chaud lol!

bisous et bon courage

---------------
n°4019348
marieange8​5
marieange85
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2011 à 12:46:15  

:s b moi hier soir il arrivait pas en mm tps on dort ds notre chambre ou actuellement il fait 25°...
jpense enfin jme convain ke sa peu jouer
il ma dit kil etai dsl et kil voulai pa ke je boud et ke je pense ke si il ariv pa a finir c pask il maimai pa et ke jlui plaisai pa il a tt de suite pri sa en mains...
et ojrdui je sui tres tres exité jsai pa ske jai jme sui levé ac une envi folle de fr lamour mdr et je peu vou dire ke si se soir c pareil sa promet!! jesper kil me preparera un ti truc kokin un jeu ou je ne ai pa jui est dmandé et pui il a compri ke javai envi je croi jai enchainer les texto kokun...
okel il rep pa mai c mon homme et il travaille dc.... mdr
vivmen se soir les filles je nen pau deja plus... JE FRETILLE LOL
bon je vou tien tt o couran!!! et jsper ke pr vou osi sa va saranger...

n°4019349
marieange8​5
marieange85
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2011 à 12:50:39  

http://forum.doctissimo.fr/doc [...] 1433_1.htm
jai lu sa aussi se matin ca na pas aider aussi remark... a lire c vraiment tres excitant! je prendrai bien la place de la fille... lol ac mon homme des pti jeu comme sa ca peu etre rigolo peu etr en moin pousser a voir ra pfiou dite moi ske vou en penser!!!

n°4019374
Natsuko86
Profil : Discret
natsuko86
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2011 à 13:43:48  

J'ai lu pas mal de choses étant aussi dans quelques soucis de couple du même style que le tien, mais étant plutôt à la place de ton mari :x

Parfois une baisse de la testostérone peut provoquer ce genre de souci, c'est donc physiologique et non psychologique, et donc des préliminaires n'aident pas forcément, regarde plutôt ceci: http://www.doctissimo.fr/html/ [...] iaques.htm

Moi je vais opter pour cette méthode pour le moment.

Je pense, et c'est certain, que ton homme t'aime, tout comme j'aime mon mari, mais physiquement ça ne doit pas aller. Surtout si au début il était bien plus prompt à faire l'amour !

Et je me suis dit que dans le pire des cas j'irai voir un sexologue :/

Surtout, si tu lui parle de ça, faut bien lui dire que ça n'a AUCUN RAPPORT avec l'impuissance hein, l'impuissance c'est l'incapacité à avoir une érection, là c'est un dérèglement hormonal ;)

n°4019398
marieange8​5
marieange85
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 13:58:38  

ou merci!! je cherchais justemen des cocktails aphrodisiak a realiser!!! lol jvai meclater en cuisine mioi!!
tjs pas bcp de calin mai je fai ke de lui en parler dc ca doi le bloker fo ke jaret lol!!!
lotr jour il dormai et il a eu tro envi il ma prui la main pr la metr plu ba mai je dormai !!! tro deg mdr

n°4019540
marieange8​5
marieange85
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2011 à 15:51:56  

Tjs rien!! je met du gimgembre ds tout les plats!!! mdr
c pa grave je my fait...

n°4019560
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2011 à 22:20:16  

Moi, je me pose meme plus la question!

On a décidé de tout arreter... sans rentrer dans les détails son attitude depuis hier soir a réussi à mettre un terme à ce que je ressentais encore pour lui!
Quand je pense que j'avais déballé toute cette histoire sur le fofo, et en plus y'a rien eu de + depuis des mois mais il a pété un cable!
DOnc j'en peux plus, cette fois c'est terminé, et les mecs aussi c'est terminé!!! (y'en a une qui va etre contente, c'est tout ce qu'elle attendait, pouvoir le récupérer! Et après c'est moi la sal*ope!)

Bonne soirée et profite bien du peu que tu as, moi je veux plus jamais revivre ça!

n°4019562
16cindy
16cindy
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2011 à 07:42:45  

marie il parait que c'est aphrodisiaque le gingembre mais sa ne nous a jamais rien fait!

tu a essayé lesparfums ou l'encens?

véro je suis vraiment désolé pour toi,mais pe etre que ce n'est pas encore tout a fait fini entre vous....

gros bisous

---------------
n°4019563
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2011 à 10:43:05  

T'as raison Cindy, c'est peut-etre pas fini...
En fait hier soir il s'est excusé pour son attitude de la journée, mais pour lui l'attitude avait été de s'etre bourré la gu**le et d'avoir dormi!
Le reste, il n'en a aucun souvenir, il ne se souvient pas de tout ce qu'il fait et dit, il n'a meme pas une bribe de flash qui lui revient...
Quand je lui ai tout raconté, il était trop mal! Il s'en veut, a dit qu'il valait mieux qu'on arrete car il était trop dangereux pour nous, il voulait partir pour "nous protéger"... mais je sais qu'il ne fera rien, j'ai confiance en lui, j'ai meme pas voulu qu'il dorme ailleurs cette nuit!
Il a dit que c'était pas lui, que lui n'aurait jamais fait ça, et je le connais assez bien pour le savoir aussi!

Maintenant, je me dis que peut-etre il a un coté "schizo", comment est-ce que tu peux faire des choses sans en garder le moindre souvenir? Est-ce qu'il n'a pas un trouble cérébral plus grave? C'est surtout ça qui m'inquiète!
Bref, à voir... je ne le laisserai pas interner, pour moi il n'est pas malade et c'est le plus parfait des mecs! Si ç'avait été volontaire j'aurais pas laissé passer, mais là il ne se souvient plus de rien c'est grave quand-meme!

Enfin voilà, je vais pas m'étendre sur le sujet!

Marie ange, quoi de neuf pour toi?
Je sais plus si je t'avais dit d'éviter le "bois bandé";y'a rien de pire pour les mecs! Quand t'as beau avoir envie, essayer que ça sorte mais que ça vient pas, ça rend carrément fou!

Bonne journée les filles!
Message cité 1 fois
n°4019564
16cindy
16cindy
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2011 à 10:54:23  

véro je ne pense pas qu'on puisse oublié quelque chose meme sous l'emprise de l'alcool,apres je me trompe pe etre...mais mon homme c'est deja mis des mines et il se souvenait de tout...

en tout cas je te souhaite bon courage...

---------------
n°4019609
AudreyLuci​e
Profil : Expérimenté
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2011 à 12:32:26  

verodrigue a écrit :

T'as raison Cindy, c'est peut-etre pas fini...
En fait hier soir il s'est excusé pour son attitude de la journée, mais pour lui l'attitude avait été de s'etre bourré la gu**le et d'avoir dormi!
Le reste, il n'en a aucun souvenir, il ne se souvient pas de tout ce qu'il fait et dit, il n'a meme pas une bribe de flash qui lui revient...
Quand je lui ai tout raconté, il était trop mal! Il s'en veut, a dit qu'il valait mieux qu'on arrete car il était trop dangereux pour nous, il voulait partir pour "nous protéger"... mais je sais qu'il ne fera rien, j'ai confiance en lui, j'ai meme pas voulu qu'il dorme ailleurs cette nuit!
Il a dit que c'était pas lui, que lui n'aurait jamais fait ça, et je le connais assez bien pour le savoir aussi!

Maintenant, je me dis que peut-etre il a un coté "schizo", comment est-ce que tu peux faire des choses sans en garder le moindre souvenir? Est-ce qu'il n'a pas un trouble cérébral plus grave? C'est surtout ça qui m'inquiète!
Bref, à voir... je ne le laisserai pas interner, pour moi il n'est pas malade et c'est le plus parfait des mecs! Si ç'avait été volontaire j'aurais pas laissé passer, mais là il ne se souvient plus de rien c'est grave quand-meme!

Enfin voilà, je vais pas m'étendre sur le sujet!

Marie ange, quoi de neuf pour toi?

Je sais plus si je t'avais dit d'éviter le "bois bandé";y'a rien de pire pour les mecs! Quand t'as beau avoir envie, essayer que ça sorte mais que ça vient pas, ça rend carrément fou!

Bonne journée les filles!

si ton homme a beaucoup bu il se peut très bien qu'il ne se souvienne de rien c'est juste un effet de l'alcool rien de bien méchant si il arrête de se mettre dans ses états là! Mais si si l'alcool à haute dose entraine des amnésies!

Message édité par AudreyLucie le 16/05/2011 à 12:34:15
n°4019610
AudreyLuci​e
Profil : Expérimenté
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2011 à 12:45:28  

Marieange, je te donne mon avis...je suis plutôt dans la situation inverse alors je vais te dire comment je ressens tes attitudes...
Déjà 2 rapports par semaine comme tu le dis au début et bien c'est pour moi une fréquence...normale!
ensuite, perso plus mon chéri me demande, plus j'ai le sentiment non pas d'être désirée mais d'être harcelée...ce qui m'excite le plus c'est justement de ne pas sentir de pression de sa part...lui dire non ne m'amuse pas et même m'angoisse et le sentir plein de désir m'angoisse aussi...(enfin quand je sens que je ne suis pas vraiment sur la même longueur d'onde) Je te dirais laisse le venir à toi, même si c'est rare, laisse le initier les rapports, à vouloir toujours mettre ca sur le tapis je trouve que ca a juste l'effet inverse, soit moins souvent sexy, titille le moins souvent, ne lui envoie pas des tonnes de sms...libère le de ce poids et naturellement tout doucement il va reprendre des initiatives.
Et puis, ton homme n'est pas forcément anormal de ne pas vouloir faire l'amour ++++ il y a des hommes aussi qui se contentent de quelques rapports par mois.
Il vous faut simplement trouver un équilibre...
Lui as tu déjà demandé ce qui pour lui serait la fréquence idéale et qu'elle est la tienne? si il y a une très grande différence il va falloir faire des efforts des 2 côtés sinon les choses devraient rentrer dans l'ordre à partir du moment où vous aurez arrêté de vous focaliser sur ce problème...
Laisse son désir venir naturellement en lui laissant de l'espace, éventuellement pourquoi ne pas lui dire voilà on essaie d'avoir au moins 1 rapport par semaine (ce qui peut aussi vouloir dire 1 semaine sans et une semaine avec 3 rapport!), 1 rapport par semaine ca doit être jouable je pense et peut être que c'est lui qui te relancera pour un 2eme ou un 3eme en fonction de son état d'esprit...
Voilà j'espère que je n'ai pas été maladroite et que j'ai pu t'aider rien qu'un peu.

n°4019626
liloulo
Profil : Nouveau
liloulo
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2011 à 00:42:43  

J'ai envie de te dire patience et beaucoup de dialogue !!

bon courage laurence

n°4019627
maxber607
Profil : Nouveau
maxber607
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2011 à 09:17:18  

Bonjour a toutes j ai le même problème mais moi c est ma femme qui ne veus pas je ne sait plus quoi faire pour elle le sec n est pas nécessaire dans le couple portant ont s aime et moi ca me bouffe comme Marie ange

n°4019679
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2011 à 15:45:12  

Salut marieange85,

Je me permet d'apporter ma pierre à l'édifice de réponses qui t'ont déjà été faites mais en ayant une vision moins optimiste toutefois...
Effectivement si vous vous aimez, cela mérite que toutes les solutions soient envisagées (en en parlant entre vous, voir en étant aidés d'un pro...) mais le fait étant que sur le sujet de la libido et des besoins sexuels, nous ne sommes pas tous égaux. Certains ont une libido exacerbée et d'autres ont une libido... inexistante...

Ces besoins sont ancrés bien profondément dans notre personnalité et il est très dur d'un côté comme de l'autre de modifier notre comportement et nos envies. Si le fait d'avoir une faible libido fait partie de sa personnalité, tu vas avoir énormément de mal à modifier cela et à aller contre sa nature. Pareil pour ton côté, minimiser ta libido pour t'adapter à ton homme aura plutôt tendance à te frustrer qu'autre chose. Alors si dans le fond, chacun fait des efforts afin de "faire plaisir" à l'autre mais en allant contre sa propre nature, aucun des 2 ne sera heureux...

J'ai moi même ce problème avec ma femme : le sexe, c'est pas son truc, elle "aime bien" mais sans plus, elle a pas mal de blocage et de tabous, n'est franchement pas très douée pour la chose et depuis 8 ans qu'on est ensembles, elle ne m'a jamais proposé une seule fois de faire l'amour, c'est moi qui suit toujours en demande et vais vers elle... Je m'en étais aperçu au début de notre relation et j'étais confiant sur le fait qu'avec le temps on pourrait changer cela... Bha non en fait... Et des choses, on en a tenté !!! Le sexologue n'a rien donné non plus.
Alors, au final ca a donné quoi ? Bha que du négatif il faut avouer... Moi je reste frustré et "en manque" et ma compagne se sent harcelée... Et après 8 ans de fidélité, j'ai maintenant décidé d'aller chercher ailleurs ce que je n'ai pas chez moi et que je n'aurais jamais.

Même si mon message a un côté pessimiste, il n'en demeure pas moins proche de la réalité : on ne peut pas forcément changer et faire changer les gens, surtout quand on parle de "désir". On ne force pas le désir... Un couple qui part avec une telle différence de libido à la base, c'est un couple qui part en boitant.
Je ne dis pas que c'est forcément irrémédiable mais ca va être dur. Donc ca vaut peut être le coup de se poser la question "si cela ne change pas au fil du temps, serais capable d'être heureuse et frustrée à la fois ?".

n°4019681
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2011 à 15:52:10  

[EDIT]Désolé, fausse manip, j'ai validé le message 2 fois :(
Si un modo peut supprimer ce post, merci[/EDIT]
n°4019708
nanafr2
Profil : Discret
nanafr2
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2011 à 16:36:58  

Bonjour merci de cet appel à témoin : Je suis journaliste pour une nouvelle émission, Je recherche des mères de famille au bord de la crise de nerfs. Vous êtes une maman débordée, épuisée… Le quotidien de votre famille repose sur vos seules épaules (enfants, taches ménagère…). Le but, n’étant pas de raconter pour se raconter, mais à t...ravers ce témoignage de se libérer, et venir en aide les autres femmes qui seraient dans le même cas :
Maman, mère de famille, vous vivez une période de surmenage, de lassitude et souhaitez en sortir, Contactez-moi. En privé ou par téléphone au 01.53.84.34.36

Page :
1  2  3  4
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Est-ce que je l'aime encore ? Je ne sais pas si je l'aime encore
Il m'aime mais je ne le désire plus m aime t il tjrs????
l'amour à 3 comment savoir q'il m'aime?
j'aime deux hommes je ne l aime plus... que faire?
je n aime plus mon mari .....je crois mon mari n'aime pas le sexe!!!!
Plus de sujets relatifs à : Mon ami n' aime pas faire l' amour?!et moi?!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Le sexe après accouchement 3 12/04/2011 à 13:39:26
Fausse couche et bêta HCG élevé 2 12/04/2011 à 09:40:14
La tendance barbue, vous êtes pour ? 12 10/04/2011 à 18:47:28
suppression d'un parent sur le livret de famille? 6 29/03/2011 à 15:33:23
mon mari ne s'interresse en rien à la grossesse ! 5 28/03/2011 à 22:53:54