3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mon ami n' aime pas faire l' amour?!et moi?!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4019708
nanafr2
Profil : Discret
nanafr2
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2011 à 16:36:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour merci de cet appel à témoin : Je suis journaliste pour une nouvelle émission, Je recherche des mères de famille au bord de la crise de nerfs. Vous êtes une maman débordée, épuisée… Le quotidien de votre famille repose sur vos seules épaules (enfants, taches ménagère…). Le but, n’étant pas de raconter pour se raconter, mais à t...ravers ce témoignage de se libérer, et venir en aide les autres femmes qui seraient dans le même cas :
Maman, mère de famille, vous vivez une période de surmenage, de lassitude et souhaitez en sortir, Contactez-moi. En privé ou par téléphone au 01.53.84.34.36

Publicité

n°4019712
marieange8​5
Profil : Occasionnel
marieange85
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2011 à 10:35:25  

Bonjour et merci a tous le monde!!!
desolé de pas avoir rep avant je n' ai plus internet on a des problemes de reseaux ou j' habite.
Mon ami et moi ba c tjs pareil!! des fois il va reclamer et dotre rester passif kelk jours je tiens a se jour un calendrier ou je note chacun de nos rapports, et il a conaissance de cela.
Bon la je vais encore en avoir moins puisk il est rentré o urgences samedi  il a fait un debut dinfarctus je vous rassure tous va bien.
Et tant pis on va mettre cela de coté c' est sa santé qui est en jeu la!!!
je vous en redonne kd jen ai!!! bisou a tous et merci vraiment pour vos messages j' ai pris bcp didé et de conseils dedans!!! merci a tous

n°4019757
marieange8​5
marieange85
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2011 à 14:21:06  

Re bonjour a toutes et a tous!!!

A cause de son probleme mon ami ne peut plus fumer il a donc arreter, et depuis il est plus demandeur, il demande un jour sur deux!!! je ne sais pas si sa va continuer mais bon c 'est un bon debut!!! je suis contente ma

n°4019758
marieange8​5
marieange85
  1. answer

A cause de son probleme mon ami ne peut plus fumer il a donc arreter, et depuis il est plus demandeur, il demande un jour sur deux!!! je ne sais pas si sa va continuer mais bon c 'est un bon debut!!! je suis contente ma

n°4019759
marieange8​5
marieange85
  1. answer

n°4019760
marieange8​5
marieange85
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2011 à 14:22:03  

A cause de son probleme mon ami ne peut plus fumer il a donc arreter, et depuis il est plus demandeur, il demande un jour sur deux!!! je ne sais pas si sa va continuer mais bon c 'est un bon debut!!! je suis contente mais jevite dy penser comme sa pas de deception!!!
ah !!! et jai des envies de bébés dernierement....

hihi bisou a tous!!!

n°4019761
marieange8​5
marieange85
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2011 à 14:22:30  

A cause de son probleme mon ami ne peut plus fumer il a donc arreter, et depuis il est plus demandeur, il demande un jour sur deux!!! je ne sais pas si sa va continuer mais bon c 'est un bon debut!!! je suis contente mais jevite dy penser comme sa pas de deception!!!
ah !!! et jai des envies de bébés dernierement....

hihi bisou a tous!!!

n°4019762
marieange8​5
marieange85
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2011 à 14:23:23  

dsl je crois ke jai buger si les modo veulent bien efacer les deux premiers...

n°4019832
marieange8​5
marieange85
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2011 à 17:59:12  

une semaine et demie de RIEN du tout!!! c' est trop long j' ai trop envie!!!! purée...

n°4019888
marieange8​5
marieange85
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2011 à 22:43:02  

je n' ai plus du tout envi a force de rien fr genial reparti comme avt!! langoisse^^

n°4020091
barbusse1
barbusse1
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2011 à 14:12:35  

Il n'est jamais facile de parler de son intimité mais c'est déjà un grand pas vers la guérison!
Je t'invite à visiter  http://fr.men-performance.com/ qui j'espère, t'apportera des réponses concrètes.

n°4020127
mesloulout​tesdamours
mesloulouttesdamours
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2011 à 15:04:45  

bonjour !!
je suis exactement dans le meme cas que toi :/  j'ai 24ans et sa fait 6ans quon est ensemble et c comme sa depui le debut et ba au final on ne fait plus dutou lamour je c plus quoi faire quand je lui en parlai il me disais que je le soulais que c pas comme sa qu'il aurai envie au final jme suis renfermer et il ya juste des petit bisous sur la bouche et plus rien dautre !! pour le momen je men contente parck mes filles me comble de bisous et calins mais un jours je c que sa va se finir entre nous j'en ai bien peur...

n°4020160
marieange8​5
marieange85
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2011 à 16:33:37  

Dur dur... moi jy ai droit une fois par semaine c dingue de se battre pour un calin!! je pensais pas ke sa pouvais exister des mecs ki naiment pas sa.. je pete les plombs souvent mai il compren pa jsai pa trop koi fr . du coup jai mm plus envi et je croi ke kd jui dmand c par habitude. jsui un peu verte jsai pa trop comment fr jespere ke sa ne nous separera pa et vous non plus!! vous avez essayer de partir kelk jours de votre coté? ou de partir ac lui en week end amoureux? ou un truc ki marche vraiment bien un sophrologue, il yen a bcp maintenant c une nouvelle thérapie c genial je lai fait, tu peu l' envoyer la bas. si il taime il acceptera d' y aller pour toi.
Tu peu ausi fr un calendrier ou tu mark le nombre de rapport tu le laisse a vu, il est fier de voir des croi le mien lol.
Tu peu lui écrire une lettre aussi, il te voi peu etr comme une maman et plus comme une femme, confie t enfants a tes parents ou bo parents et surprend le!!! petite soirée petit dîner, petite tenue...
donne moi des news et bon courage!

n°4020167
mesloulout​tesdamours
mesloulouttesdamours
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2011 à 12:11:28  

cc !! merci pour tes conseils ba avant davoir notre 2eme princesses on fesais souvent des ptit resto ou weekend en amoureux qui ne changais rien dutout dans nos rapport malgré que jme raprochais de lui mais la derniere je l'allaite donc pour le moment on se retrouve plus on en a deja parler des tas et des tas de fois mais jai abandonner au bout de plusieurs années la il ma dit que sa lui manquais mais ne fait rien pour me donner l'envie ou pour me le montrer donc ba moi jai limpression vraiment de vivre avec un ami les sentiments sont confus  voila les news !!
tu as de la chance davoir des calins 1fois/semaine lol bon courage a toi aussi !!

n°4020197
marieange8​5
marieange85
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2011 à 17:46:53  

Merci !! sa fait trois semaines ke jai un calin par semaine l' horreur koi. Je lui en parle sans arret mais la c bon je sature. Je lui ai dit ke si dans un mois sa n' avait pas changé je me barrait! Pas envie de le faire evidemment je vois ma vie ac lui, mais je veux kil se prenne en main!!! c horrible je lui ai dmandé si il allait pas voir ailleurs il ma juré que non et il est super affectueux donc jme di que si il avait rencontré quelqu' un j' aurait pas son attention non plus.
Jsuis un peu perdu et lassé! pis en plus c'est dans le lit a chaque fois! moi qui aime faire sa n' importe ou lol ! enfin.
J' espere que sa va s' arranger pour toi aussi. Tu peu peut etre le rendre jalou?! soi ac un ami acteur lol ou tu crée un faux profil msn ou facebook et tu te parle et t'envoi des messages que tu prends soin d' enregistrer ds le pc et de fr en sorte qu' il tombe dessus.
Ou als tu peux aussi ( si tu pense qu' il va voir ailleurs mais sa na pas l' air d etre le as du tout) le fliker, mais pour sa je te dirais par messages privé je suis une fouine moi! je pourrais ete detective privée!
Si tu veux on peu comuniker sur msn sa me frai plaisir pask c lourd a porter et ya ke le fait den parler ki soulage.
Le seul hic c ke le mien a dit kil allai fr des efforts le pb c ke sa va rester ds le lit :( et pis a force de plus fr ba jai plus vraiment envi faudrait kil me prepar un truc ou passe sa ds un jeu, trouve des pti truc fun pr me metr ds lambiance! jte tien au couran il arriv!

n°4020214
mesloulout​tesdamours
mesloulouttesdamours
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2011 à 10:41:06  

cc ba nous sa doit bien faire 6mois que plus rien il a éssayer 1fois mais il etait minuit je venais de coucher ma derniere et j'avait qu'une envie c'était de dormir et il n'a pas insister j'aurai aimer surement qu'il me donne l'envie mais non... j'ai deja essayer de le rendre jaloux j'aivait un copain qui me draguais et je lui avait dit si tu ne t'occupe pas de moi lui le feras lol biensur plus pour lui faire peur j'en jouais mais sa n'a pas vraiment marcher ou alors il fait des effort 2/3jours et plus rien grrrrr !!! je n'ai as besoin de l'espionner je suis maman au foyer donc lui appart le boulot il est tjs avec moi et nous avon le meme msn et jai acces a so facebook et on a qu'un portable donc... lool uis en dehors de sa jlui fait entierement confiance (il c pas mentir mdr)  bon on se parle bientot par msn alors ;) bonne journée

n°4020268
marieange8​5
marieange85
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2011 à 20:21:30  

Pfiou! il ma dit kil allai fr des efforts! mais il connais pas le sens du mot effort jai limpresion! et pr couronner le tout jai mes ragnagna mdr la grd classe! jpeu mm pa lui soter dessu jsui pa fan du calin ac ragnagna! lol

n°4020356
marieange8​5
marieange85
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2011 à 19:55:51  

Re coucou tout le monde !!!! bon ça ne c' est pas arrangé mais c' est pas grave jai plus envie voila!!!! j' ai l'impression de me forcé des fois!! je n' éprouve plus de plaisir. Hier soir j' ai jouée à la secrétaire sexy, mais même si c'était pas trop mal jsai pas deja il etait pas dans l' ambiance enfin si mais a la rigolade moi j' avais envie d' etre pardon jvai en choquer certaines mais d' être prise comme une secrétaire quoi avec un petit peu de sauvagerie!!! lol.
Enfin je sais qu' il m' aime il ma dit qu'il voulait un bb avec moi pas pour l' instant mais on a deja commencer à s ' équiper!!
Je l' aime mais là je perd tout mes moyens, moi qui d' habitude tenait mes partenaires en haleine et les faisait jouer jusqu' à se qu'il devienne fou lol.Enfin c'est du passé.
Je l' aime c' est la seule chose que je peu dire. Sans lui je suis rien mais bon sa devient pesant à force. Faire l' amour par habitude et non pas par pasion ou envi c horibl

n°4020357
madmara3
madmara3
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2011 à 00:12:34  

Bonsoir,

Lui a tu demander par exemple ci il aimerais quelque chose de particulier. Ci quelque chose l’intéresse mais qu'il ose pas demander. Participer en regarder un film avec lui par exemple. Je sais pas facile en générale c'est film sont très masculin. Courage ça doit pas être facile.

n°4020358
marieange8​5
marieange85
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2011 à 08:13:56  

Oui je lui ai demandé déja , mais il aime l' amour simple, et comme il le dit les relations ds un couple ne sont pas basé sur le sexe, et pour lui ce n' est pas la priorité bien au contraire il peux s' en passer. Il aime son pti calin de tps en tps, mais si il n' en a pas ce n'est pas la fin du monde! moi je m' en fais plus, je me dit que peut etre un jour il changera, un déclic et hop !!!
Message cité 1 fois
n°4020359
Zol
zol
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2011 à 11:14:26  

Citation :

comme il le dit les relations ds un couple ne sont pas basé sur le sexe

Il se trompe. C'est exactement ce que j'ai cru dans ma prime jeunesse. Et bien, on a traversé une bonne grosse crise il y a quelques mois et je me suis rendu compte que le sexe, même si ce n'est pas la base du couple, est tout de même un sacré bon ciment.

Tôt ou tard, tu seras attirée par un autre homme et tu finiras par tromper ton copain... Bon, ce n'est qu'une supposition, mais je crois que ça risque bien d'arriver.
Message cité 1 fois
n°4020360
marieange8​5
marieange85
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2011 à 11:24:57  

Oui c'est vrai pour moi aussi le sexe sa fait parti des bases solides comme la confiance la fidélité... aps une dispute c' est sur l' oreiller ke sa se règle,( normalement) une passion sans relation sexuelle c' est pas posible nn plus!!!
J' espère ne pas avoir à en arriver là si c'est la cas sa sera le premier informer, et oui je lui dirais je veux pas le perdre jespere kil sens rendra compte avant kil soit trop tard!!

n°4020374
mesloulout​tesdamours
mesloulouttesdamours
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2011 à 16:50:56  

marieange85 a écrit :
Oui je lui ai demandé déja , mais il aime l' amour simple, et comme il le dit les relations ds un couple ne sont pas basé sur le sexe, et pour lui ce n' est pas la priorité bien au contraire il peux s' en passer. Il aime son pti calin de tps en tps, mais si il n' en a pas ce n'est pas la fin du monde! moi je m' en fais plus, je me dit que peut etre un jour il changera, un déclic et hop !!!
Afficher plus
Afficher moins

holala exactement comme moi !!!! mais j'en peu plus moi pffff

n°4020411
DahliaBleu​e
Profil : Nouveau
dahliableue
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2011 à 22:48:23  

Zol a écrit :
Citation :

comme il le dit les relations ds un couple ne sont pas basé sur le sexe

Il se trompe. […] je me suis rendu compte que le sexe, même si ce n'est pas la base du couple, est tout de même un sacré bon ciment.

Tôt ou tard, tu seras attirée par un autre homme et tu finiras par tromper ton copain […] je crois que ça risque bien d'arriver.
Afficher plus
Afficher moins

Ça compte énormément, c’est vrai ! Et le risque d’une disparition, pour l’un, de cette « fringale », c’est en effet de pousser l’autre vers d’autres cieux plus alléchants… Espérons que ce ne sera pas le cas pour marieange85 !! Et que la perspective tristement évoquée ne se concrétisera pas…

n°4020414
marieange8​5
marieange85
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2011 à 08:43:20  

Merci d' être aussi nombreux et nombreuses a répondre.

Je ne pense pas aller jusqu'à là mais bon on verra j' espère pas !!!!

Ma libido a diminuer du coup mais bon tant pis des fois il faut faire des concessions!

Merci a tous! si yen a d' autres dans mon cas dites moi !!! kel est la fréquence de vos rapports pour comparer?

n°4020420
ALFunny
Profil : Impliqué
alfunny
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2011 à 15:15:50  

marieange : je ne suis pas dans ton cas, mon mari étant plus demandeur que moi, surtout en ce moment (pour moi la grossesse c'est l'absence totale de libido).
Mais j'ai lu la discussion et je pense que tu lui mets trop la pression et peut-être aussi qu'il voudrait juste que vous ayez envie l'un de l'autre et pas forcement gadgets et endroits insolites. Franchement je préfère que ce soit bien dans un lit que raté debout dans la baignoire.
En plus s'il à l'impression que tu lui demande trop de sexe alors qu'il te donne de la tendresse (beaucoup de femme doivent t'envier) c'est que tu ne l'aime pas lui (comme il est avec ses qualité et ses défaut) mais juste le sexe avec lui.

Au début j'étais plus demandeuse que mon homme, et ça lui faisait peur, il voulait qu'on partage aussi autre chose et après discussion et avec le temps ça c'est tassé et maintenant c'est lui qui est plus demandeur et moi plus passive.

J'espère que vous trouverez votre équilibre, mais je pense surtout qu'il faut te concentrer sur vos autres sujets d'échange, surtout que une à deux fois par semaine c'est pas si mal, mais franchement il vaut mieux une seule fois vraiment bien que 2 où tu lutte pour lui donner envie et où tu n'es pas satisfaite à la fin (et lui non plus d'ailleurs).

---------------
nqZdp2 Npucp2
Après la perte de notre ange, bébé espoir est arrivé
UTD3p1
HaUSp2
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Est-ce que je l'aime encore ? Je ne sais pas si je l'aime encore
Il m'aime mais je ne le désire plus m aime t il tjrs????
l'amour à 3 comment savoir q'il m'aime?
j'aime deux hommes je ne l aime plus... que faire?
je n aime plus mon mari .....je crois mon mari n'aime pas le sexe!!!!
Plus de sujets relatifs à : Mon ami n' aime pas faire l' amour?!et moi?!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Le sexe après accouchement 3
Fausse couche et bêta HCG élevé 2
La tendance barbue, vous êtes pour ? 12
suppression d'un parent sur le livret de famille? 6
mon mari ne s'interresse en rien à la grossesse ! 5