9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mon ami n' aime pas faire l' amour?!et moi?!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4020420
ALFunny
Profil : Impliqué
alfunny
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2011 à 15:15:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
marieange : je ne suis pas dans ton cas, mon mari étant plus demandeur que moi, surtout en ce moment (pour moi la grossesse c'est l'absence totale de libido).
Mais j'ai lu la discussion et je pense que tu lui mets trop la pression et peut-être aussi qu'il voudrait juste que vous ayez envie l'un de l'autre et pas forcement gadgets et endroits insolites. Franchement je préfère que ce soit bien dans un lit que raté debout dans la baignoire.
En plus s'il à l'impression que tu lui demande trop de sexe alors qu'il te donne de la tendresse (beaucoup de femme doivent t'envier) c'est que tu ne l'aime pas lui (comme il est avec ses qualité et ses défaut) mais juste le sexe avec lui.

Au début j'étais plus demandeuse que mon homme, et ça lui faisait peur, il voulait qu'on partage aussi autre chose et après discussion et avec le temps ça c'est tassé et maintenant c'est lui qui est plus demandeur et moi plus passive.

J'espère que vous trouverez votre équilibre, mais je pense surtout qu'il faut te concentrer sur vos autres sujets d'échange, surtout que une à deux fois par semaine c'est pas si mal, mais franchement il vaut mieux une seule fois vraiment bien que 2 où tu lutte pour lui donner envie et où tu n'es pas satisfaite à la fin (et lui non plus d'ailleurs).

---------------
nqZdp2 Npucp2
Après la perte de notre ange, bébé espoir est arrivé
UTD3p1
HaUSp2
Publicité

n°4020440
marieange8​5
Profil : Occasionnel
marieange85
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2011 à 11:47:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Non je ne l'aime pas que pour sa au que non !!! pour moi c' est le papa de mes enfants et c' est vrai que je me passe plus volontier du sexe. J'ai besoin de tendresse il me dit souvent qu'il maime mais j' aimerais savoir des fois aussi se qu'il veut avec moi mm si je le sais sa fait tjs plaisir a entendre !!!!
J' arrive pas a lui faire confiance ( suite a des vieilles histoires ) et je pense ke si il me disait plus souvent ke je suis la femme de sa vie ou ke c moi et pas une autre je réapprendrais a lui faire confiance.
Enfin oui tu a raison j' en demande peut etre de trop mais j'ai des gros besoins ou als c'est juste que des fois j' aimerais du nouveau pour pas tomber dans la lassitude. Mais ce qui est sur c kaller voir ailleurs n' est pas une solution.
Merci a tous !!!!

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Est-ce que je l'aime encore ? Je ne sais pas si je l'aime encore
Il m'aime mais je ne le désire plus m aime t il tjrs????
l'amour à 3 comment savoir q'il m'aime?
j'aime deux hommes je ne l aime plus... que faire?
je n aime plus mon mari .....je crois mon mari n'aime pas le sexe!!!!
Plus de sujets relatifs à : Mon ami n' aime pas faire l' amour?!et moi?!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Le sexe après accouchement 3 12/04/2011 à 13:39:26
Fausse couche et bêta HCG élevé 2 12/04/2011 à 09:40:14
La tendance barbue, vous êtes pour ? 12 10/04/2011 à 18:47:28
suppression d'un parent sur le livret de famille? 6 29/03/2011 à 15:33:23
mon mari ne s'interresse en rien à la grossesse ! 5 28/03/2011 à 22:53:54