/ / /

Je l aime trop........Dédicace!

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je l aime trop........Dédicace!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
makiay
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2006 à 00:07:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir ce post pour dire que j aime mon mari a la folie   pour rien au monde je pourrais le quitter je voudrai par le biai d infobébé le remercier de l amour qu il me donne depuis 11 ans  des 7 années de mariage qui sont fabuleux et des 3 petits garcons qu il ma donnée.Ma vie est parfaite je suis follement amoureuse de mon homme tout simplement .Donc a vous aussi de faire une dédicace pour votre homme d amour.

Publicité

Profil : Impliqué
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2006 à 00:17:45  

tu as eu une excellente idée ! Alors à toi mon homme qui depuis 11 ans me comble de bonheur et d'amour ! j'espère qu'on en aura encore

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2006 à 13:53:33  

je voudrais dire a mon mari que je l'aime plus chaque jour tu me rends heureuse tu es ma moitié mon ame soeur ... bisous a toute

makiay
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2006 à 13:54:49  

Il y a personne qui aime son compagnon ou etes vous les filles,,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2006 à 15:08:56  

je suis certaine que tu vas venir faire un petit tour sur ce forum pour "espionner" mes messages alors j'en profite pour te dire que je t'aime très fort et que je suis fière de porter ton enfant qui va pointer le bout de son nez dans 1 mois er demi.#im

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2006 à 15:09:18  

je suis certaine que tu vas venir faire un petit tour sur ce forum pour "espionner" mes messages alors j'en profite pour te dire que je t'aime très fort et que je suis fière de porter ton enfant qui va pointer le bout de son nez dans 1 mois er demi.#im

craps05
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2006 à 17:02:20  

enfin une discution ou les maris et conjoints sont aimés ! Alors moi aussi mon homme je l'aime à la folie depuis bientôt 11 ans (et 3 ans de mariage) ! C'est un mari merveilleux, un papa super merveilleux, un amant du tonnerre, il est beau, il râle juste ce qu'il faut et il en fait autant que moi à la maison ! il laisse bien trainer quelques chaussettes, ne plie pas les torchons dans le bon sens et a les jambes trop poilues ...mais mon voeux le plus cher, c'est que nos fils lui ressemblent et que l'on s'aime toute notre vie !

---------------
"les fleurs s'ouvrent sous le soleil, les enfants s'anouissent dans l'amour"
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2006 à 19:24:02  

A mon mari que j'adore depuis 8 ans, je viens de lui offrir le plus beau cadeau : un fils (yanis) le fruit de notre amour en espérant que de trés belle années nous attendent encore! biz à ttes c femmes heureuse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2006 à 10:50:55  

Et oui moi aussi j'aime mon mari à la folie. Mon cheri d'amour, chaque jour, passé à tes cotés c'est que du bonnheur. Et pour répondre à ta question, oui j'ai pu trouver le message que tu m'a adressé. La preuve, je l'ai recopié, il est la. Je t'aime mon Monsieur V. Ta teatime78: L' an est arrivé. Un jour ancré en nos mémoires, Celui d'une belle histoire. Le fruit de notre amour est né, Pressé de vingt journées. Il y a un an, Tu deviens maman. Plus rayonnante que jamais, De cocon à papillon transformée. Au divin tu as su emprunté L'art des miracles en voluptés: Tu emplis de joie les yeux d'un père En accomplissant une Grâce sur Terre. Déjà un an! En lui souhaitant, Je te rend hommage Mon si doux et merveilleux ramage. Monsieur V.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2006 à 21:28:29  

merci d'être toi ,de m'aimer comme je suis (je sais que je suis chiante parfois, bon sava je l'avoue ,souvent chiante!)merci dêtre un bon mari et un gentil papa pour nos 4 enfants,après 8ans de vie commune et 5 ans de mariage (et  pas encore de routine en vue,pourvu que sa dure)nous nous aimons comme au 1er jour et nous formons un couple solide,je t'aime tout simplement    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2006 à 02:05:16  

Alors moi  je tiens tout simplement a te dire que je t'aime K..... et que je c'est très bien que nous deux c'est pas pour la vie mais pour l'éternité.On marche tous les deux sur le mm chemin main dans la main il y a 7 mois nous avons eu le plus beau des cadeaux qui n'a pa de prix et avec vous deux je suis plus que comblé pour rien au monde je souhaite que sa s'arrette ton nom et gravé dans mon coeur pour toujours je t'aime....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2006 à 02:06:38  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2006 à 09:43:04  

['fc3aad']Mon futur mari aussi est super. J'ai pas un caractére facile et pourtant ca fait bientot 5 ans qu'il me supporte.[/'fc3aad'] ['ff373d']Je t'aime mon coeur et merci pour notre sublime bébé[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2006 à 10:18:00  

['fc3aad']Juste te dire que tu es l'unique personne qui illumine mon coeur et ma vie, je t'aime tellement que je ne trouves pas de mots qui exprime réellement mes sentiments pour toi...depuis le 3 mai se rajoute a notre tableau du bonheur une charmante petite personne prenomée Marine notre fille d'amour  je suis tout simplement comblée d'amour, de bonheur, de passion ! j'aime notre famille  J E  T A I M E   Ingrid[/'fc3aad']

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2006 à 15:28:15  

pour toi gh que j'adore. Notre petit Justin et toi me comblez de bonheur (bon, parfois j'aimerais que tu sois plus calme c'est vrai, et ce qui vrai aussi c'est que je me gène pas pour te le dire). Mais je suis HEUREUSE avec vous 2. Bisous et bonne continuation à nous (et bon rétablissement à toi). Ton Pommier

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Profil : Discret
marin00
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2006 à 16:05:28  

a toi mon pommier d'amour.1grand merci pour ton superbe texte.vivement ce soir qu'on puisse récupérer notr petit bou.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2006 à 16:27:20  

['3abbfc']  Je suis fière pour ces 5 ans d'amour et j'ai hâte de fêter notre premier anniversaire de mariage ce 23 juillet    .  Je t'aime et j'ai hâte de pouvoir porter ton Bébé dans mon ventre et te combler de toutes les joies  [/'3abbfc']

marin00
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2006 à 22:13:00  

d'avoir répondu et d'avoir créé pour l'occasion un pseudo.  On regardera demain pour mettre la photo de Justin dans ton profil. 1000 mercis.

Profil : Impliqué
cath1480
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2006 à 22:44:49  

passage sur ce sujet pour nos presque 5 ans de mariage... 12 ans qu'on se connaît, 11 ans qu'on est ensemble, 5 ans de mariage (civilement ce 7 juillet et religieusement ce 14 juillet) et une craquante petite puce de 26 mois. Bises  à mon loulou d'amour.

---------------
BgB3p2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2006 à 23:06:27  

je t'aime mon amour et j'aime ce que tu m'a offert : notre petite bébétte, je nous souhaite tout le bonheur du monde  ta petite chérie adorée

sevpuce89
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2006 à 13:47:05  

notre histoire est géniale ! nous avons 29 ans et nous nous sommes connus quand nous en avions 12 et ce fut un coup de foudre. Maintenant ca va 9 ans que nous sommes ensemble et 3 que nous sommes mariés. Nous avons 2 enfants et nous espèrons bientot un troisième. c'est l'homme de ma vie et je l'aime du plus profond de mon coeur. On ne le dit jamais assez !

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 11:01:51  

pour thorgal

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
thorgal10012
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 23:18:33  

l'Amour de ma vie, a laquelle je pense a chaque seconde lorsque je ne suis pas avec elle, et que je ne peux quitter des yeux le reste du temps tant je la trouve belle. Jamais je n'aurais voulu mon fils d'une autre qu'elle, et j'en tremble souvent a l'idee que j'aurais pu ne jamais la rencontrer...Je t'Aime Clara, pour l'eternite !...['b13afc']Merci Pommier d'avoir fait remonter ce post ![/'b13afc']

---------------
Thorgal

- "Quand on est since et passionnon est souvent pris pour un hillumin.."

- "Certains voient les choses telles qu'elles sont et se demandent pourquoi... Moi je re de l'impossible et je me dis : pourquoi pas ?" (Georges Bernard Shaw)

- "Seuls ceux qui sont assez fous pour croire qu'ils peuvent changer le monde y parviennent..." (Henri Dunant)
malvinamon
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 01:09:27  

Juste 3 mots pour dire à l'homme de ma vie combien il compte pour moi: I LOVE YOU!  toi 21 ans , moi 20 ans, nous 20 mois d'amour et une puce de 5 mois! Elle est pas belle la vie? Que demander de plus...rien tout est parfait, et nous savons que cette belle histoire ne fait que commencer!!! Je t'aime mon coeur,

---------------
11mon petit univers 14

rRiCp1

signature-​17186

oNKop1

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
JE VOUS AIME BIEN bb 7 mois etje n'aime plus son papa!!que faire??
je n'aime pas spécialement faire l'amour. est ce normal J'aime un autre homme.... Que dois je faire ?
Est-ce que je l'aime vraiment? j'aime ou j'aime plus
Je ne sais plus si je l'aime !!! est ce que je l'aime toujours?
je n'aime plus mon compagnon aidez moi svp  
Plus de sujets relatifs à : Je l aime trop........Dédicace!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
encore une histoire d'amour impossible! 22
un conseil ou un avis 7
sos 1
encore des saignement est il prudent de faire l'amour 3
je craque pour mon collegue 2