Il m'aime mais je ne le désire plus

Je viens solliciter vos conseils sur ma situation de couple.
Je suis avec mon ami depuis plus de 6 ans et nous avons un petit garçon de 14 mois qui nous comble de bonheur. Notre couple était solide jusqu’à il y a 6 mois environ où nos relations se sont dégradées. Mon ami m’aide à la maison, fait la vaisselle, parfois le ménage, s’occupe de notre fils quand il le peut, bref c’est un papa qui assume son rôle. Nous travaillons à plein temps tous les deux mais ses horaires font que c’est moi qui gère notre fils le matin et le soir, je cours tout le temps et je commence à fatiguer. De ce fait, le soir à 21h quand on pourrait profiter de l’un et de l’autre je m’endors dans le canapé et mon ami ne le supporte plus ! Il essaie de s’approcher de moi mais je ne supporte plus qu’il me touche car j’ai l’impression qu’il n’attend que ça de moi… Le problème vient de moi et j’en suis consciente ! En fait, j’ai l’impression que je dois m’occuper de notre fils (ça c’est tout à fait normal) puis de mon ami mais qui s’occupe de moi ??? Je n’ai plus du tout de désir pour lui, quand viens l’heure de se coucher je sais qu’il va tenter de faire un câlin et ça m’énerve. Dans nos conversations il me rapporte tout le temps que je ne le touche plus, que je ne fais plus rien de ce côté là. C’est limite du harcèlement moral !!! Plus il insiste, moins j’ai envie de lui. Nous en parlons souvent mais nous ne trouvons pas de terrain d’entente. Je me dis que je dois aller consulter un psy ou un sexologue… Car dans tout ça, je l’AIME mais je ne peux pas lui montrer comme il le voudrait… Suis-je devenue frigide ? (c’est ce qu’il me dit) Ou bien suis-je égoïste ? Il me dit aussi que c’est à moi de « me forcer », que ça reviendra en le voulant. Je le veux mais je n’y arrive pas !!
J’espère que malgré la longueur de mon message, quelqu’un me donnera son avis et ses conseils car j’ai peur que mon couple ne tienne pas.
Merci d’avance !

Moi je pense que tu es telment fatiguée que tu as qu’une envie c de dormir

dis lui laisse moi une journée seule que je me repose me détende pour mieux reprendre après…

Il est claire que dès qu’il y a de la fatigue tous le reste suit…

Moi c pas mieux dans mon couple je te rassure et heureusement que je travail pas mais je ne me repose pas non plus…

Slt je te comprend j’ai eu le même soussi, de plus j’ai eu des irritations et sécheresses intimes, alors j’appréhendait de refaire l’amour. Tu es crevé et tu es maman, tu es en quelque sorte une nouvelle personne, avec de nouvelles priorités. Il ne faud pas t’en vouloir.
Pour ma part j’ai réussi a résoudre le problème comme sa:
Pendant 15 jour, j’ai inviter mon homme à me rejoindre sous la douche pour des caresses et réaprendre à désirer son corp.
J’ai organiser une soirée avec des plats épicer la musique de notre mariage, du vin, et nous avons parler du passé des bons moments et essayé de se confier des choses que l’autre ne connaissait pas encore de nous , comme un premier rencard lol, avec l’alcool et la dance, le chantilly … tout sa… nous a détendu et comme le bébé était garder par les parents, pas de bébé en tête. nous avons passé une super soirée. Je te conseil aussi de faire garder ton bébé en journée, là ou vous êtes le moin fatigué et faîte une fieste coquine., parler de vos fantasme…
Voila j’espère t’avoir aidé. Biz juju

.

.

Je suis d’accord avec lesjuju59 il faut reapprendre a vous seduire. Si tu n’as pas envie d’organiser une soirée à la maison, partez en week end sans le petit: resto, hotel, massage, alcool, musique, bougies… et parlez de ce qui vous a seduit chez l’autre et petit a petit ça reviendra.
Tu n’es pas isolée je crois que ça arrive a beaucoup de femme.

Merci pour vos réponses qui me font chaud au coeur !
Je vais mettre vos conseils en application et relancer le désir… Je suis en vacances la semaine prochaine, mon fils sera chez la nounou et mon ami travaillera. Ce seront donc de vraies vacances ! Je pense que je serai déjà plus reposée et ouverte à certains jeux…
A bientôt
Bises à toutes

Je suis moi même une jeune maman ma fille va sur ses 4 mois, et g tout comme toi des souci avec mon mari vis a vis de nos relations intime, je peut passer 1 mois sen rien faire et cela ne me manque vraiment pas mes lui oui, il me harcele sens cesse en disant que avant s’etait souvent et la presque plus rien, il me dit que je ne le désire plus et tout le tralala.
Mes j’essaye de faire le nécessaire pour que tout redevienne comme avant, mes c pas tout les jours simple, même si je ne travail pas, je m’occupe de la maison aux mieux et surtout de ma fille. Sens oublier mon beau fils que nous avont régulierement.

Slt tequila123, laisses toi du temps… et dit lui que moin il te mettra la pression et plus tu auras envi de le surprendre. Sa pourait te donner envie de le séduire, S’est normal que , la fatique joue sur la libido, ta fille est encore un tout petit bébé qui est encore bien présent dans ta tête… et plus elle grandira plus tu pourras mettre de temps en temps ton desir de femme juste devant ton rôle de mère et , il ne faudra pas culpabiliser pour elle, plus votre couple ira bien et plus sa rendra heureux vos enfants. biz juju

bonjour a toute moi aussi j ai le meme soucis !
je crois etre une personne asexué en tous cas mon mari en a marre mon bb a 9 mois et on a fais l amour qu une fois !
je n ai pas du tout envie,lui n ose meme plus me demander ou de me le faire comprendre ,ca me fais mal pour lui mais je ne peux pas me forcer!!des fois j ai la hantise de me coucher et j ai l impression meme de provoquer un conflit avant pour ne pas y avoir le droit!!!
c est honteux je sais mais???

Nous on l’a fait 2 fois ,et notre fille va avoir 10 mois !!!
C’est pas faute d’avoir essayé,mais c’est un blocage…

Delfina, vous pouvez en discuter, que tu peux dormir un peu et qu’après 1 ou 2 heures de sommeil, c’est OK.