/ / /

j'aime moins l'embrasser et le contact avec lui

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

j'aime moins l'embrasser et le contact avec lui

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 23:01:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour. je suis avec mon mari depuis 4 ans j'ai 25 ans on a une fille de 1 an et quelque et je suis enceinte de 8 mois mais c'était voulu si rapproché... mais depuis quelque temps je sais pas combien, avant peut etre meme cette deuxième grossesse, je suis moins proche de lui. pourtant il n'y a absolument personne d'autre dans ma vie et je discute pas sur des sites ni rien... c'est vrai que pour ma fille au début j'ai été fusionnel et j'avais eu du mal à faire rentrer le papa dans ma vie à nouveau. mais bon avec les travau de la maison et plein de truc à faire, on s'est un peu perdu de vu on se voyait moins... enfin bref, je sais pas ce qui a provoqué ca mais la on est comme des étrangers... pire, je supporte plus qu'il m'embrasse ou quon se touche donc plus c'est pas possible car j'ai l'impression qu'il y pas de tendresse... j'arrive pas a voir ce qui bloque chez moi... j'ai l'impression que je lui en veux de quelque chose (de pas avoir été la souvent ou je sais pas... )... je veux pas spécialement qu'on se sépare car on a une chouette famille... on est pas trop mal mais des qu'il s'agit d'intimité du couple j'ai pas envie... je comprends pas. est ce que ca veut dire que je l'aime plus? est ce que ca peut se réparer? cest plus du tout comme avant on était très proche la c'est vraiment le point mort depuis quelque temps. c'est le desert. y a plus grand chose... merci de me dire ce que vous en pensez? je devrait peut etre voir un conseiller conjugal...

Publicité

Profil : Impliqué
fillougarcon
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2008 à 11:56:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour Julie,

Ton histoire est bien triste... A 25 ans tu n'as déjà plus envie de ton mari? Il est vrai que tu attends un 2éme enfant et souvent la libido baisse à ce moment là mais si tu dis que ça remonte à avant ta grossesse c'est qu'il y a autre chose. La vrai question c'est est ce que tu l'aimes toujours?
Car même si la routine a dû s'installer dans votre couple tu pourrais faire en sorte de raviver cette flamme mais tu n'en as plus envie. Et je ne pense pas que rester avec lui parce que vous formez "une chouette famille" soit bénéfique pour tes enfants ou pour toi même!

J'espere de tout coeur que tu vas trouver les réponses en toi car malheureusement tu es la seule à savoir quoi faire mais le tout est de te poser les bonnes questions. Est ce que tu te vois vieillir auprés de ton mari sans plus aucun signes de tendresse?
As tu essayé d'en discuter avec lui? Si oui qu'en pense t il?

Si tu veux discuter pas de probléme.

Bisous

Stéph

---------------
as1cF5p-M0​00003NTU1O​TIycHw5ODY​0OHB8Ymllb​nT0dCBOb_t​sISEhIGNcJ​2VzdCBkYW5​z

an1cCqU-Sf​-0013MjU4O​DNkanwwODM​5ODdhZHxqZ​SBzdWlzIG7​pZSBpbCB5I​GE

Née le 12/03/08 à 23h47 (2kg990 - 48,5cm)

maelle3

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je l'aime mais je suis attirée par un autre j'aime mon homme mais j'aime pas faire des calins. Aidez moi
Comment savoir si on l'aime encore ? HOMME QU ON AIME PLUS
je crois que je ne l'aime plus aidez moi svp j'en aime un autre
j en aime un autre je n aime plus mon mari .....je crois
mon mari n'aime pas le sexe!!!!  
Plus de sujets relatifs à : j'aime moins l'embrasser et le contact avec lui

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
reunion sex toys dans le 29 0
Cherche couple attendant bébé et vivant séparés pour témoign 4
Patch contraceptif. Besoin de renseignements !! 0
J'en peux plus... 29
besoin d'en parler 3