4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

J'aime un autre homme.... Que dois je faire ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 15:17:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ah oui effectivement aprés avoir tout lu (et il en a long !!) et ebn je vois que je ne suis pas la seule d'un côté je suis rassurée mais de l'autre je suis triste, j'ai tout pour être heureuse, un mari des enfants en plus je les voient grandir je suis maman au foyer mais il manque quelque chose je ne suis pas heureuse et pourtant je'aime énormément mon mari mais comme vous dites la routine casse tout, et franchement si j'avais l'occasion de le revoir ( en fait je lui es écrit hier sans doute pas une bonne idée !!! je ne lui ai pas dis que je l'aimais, juste pour parler du bon vieux temps, je sais  pas si je veux vraiment qu'il me réponde !!!) j'ai peur !!!! Je n'oserais pas quitter mon mari ne serait ce que pour mes filles en plus Voilà bises Marie

Publicité

Profil : Régulier
fanmgwada
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 15:31:58  

Tu n'est vraiment pas la seule dans ce cas là. Moi je suis completement perdue en ce moment. Je passe mes journées à pleurer. Je me sens triste. J'ai l'impression que ma vie est gachée, et en meme temps, je me dis que je n'ai pas le droit de me plaindre car ma fille m'apporte énormément de bonheur...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 14:40:44  

je sais par quoi vous passer...je suis retourné au boulot la semaine derniere et tout me rappel cet homme...l'endroit ou il m'a embrasser, LA table ou nous mangions ect ...Bref c'est ridicule!!!!!et pourtant je n'y suis pas retourné hier trop dur je me suis encore arreter!!!!aujourd'hui j'attend les resultat de ma prise de sang pour savoir si je suis enceinte et j'espere un +++!!!Ce bébé me porterais je le sent j'aime mes gosses et ils sont ma vie...mais je ne vais pas en faire 50 pour me faire oublier mes desir et ma vie de femme et surtout LUI!!Enfin...bon courage je vous tient au courant...

fanmgwada
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 12:25:58  

Tu as eu les résultats de ta prise de sang? Tiens nous au courant... Ce ne dois pas etre évident de ertourner sur "le lieu du crime" . Mais il faut que tu sois forte, car tu seras bien obliger de retourner bosser....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 19:05:10  

c'est negatif....et plus de regles...je fait un blocage....c'est dingue comme la tete nous fait faire des choses bizares...j'espere bientot etre enceinte et de passer aautre chose...il me manque...j'espere que pour vous ça vat?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 21:05:11  

fanmgwada
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2006 à 14:05:20  

Ho t'inquiette pas... ce sera pour la prochaine fois....  Sinon, ouais, ca va ... ou plutot, on fait aller. La vie continue de toute facon.... On a pas le choix. Tu s repris le boulto?

fanmgwada
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2006 à 17:35:07  

Coucou les filles § Alors Lilow, tu ne m'as pas dit si tu avais repris le boulot et si oui, comment cela c'est il passé? Sinon, j'ai cédé à la tentetion... RDV pris avec Nico cette semaine... j'ai hate. Je sais que ce n'est pas LA solution mais en le voyant, j'aurai peut ere les idées plus clair....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 18:55:45  

EEEHH non je ne suis pas retourné travailler!!!Mais je vais mieux....tout doucement je me remet dans ma vie d'epouse etde de mamounette!!!!je pense bientot y retourné....Et toi alors RDV en vu...Bon bah j'espere que tout va bien se passer...profite de la sensation que tu vas avoir en le revoyant pour moi...Ce petit mal au ventre comme un jour de rentré scolaire,plus envie de manger, juste envie d'etre au top pour lui et de sentir l'electricité dans l'air lorsque vous serait ensemble....profite de tout...Tient moi au courant...comme j'aimerais revivre cela....il me manque toujours...et toujours...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2006 à 22:55:19  

idem pour moi, j'ai créé une discussion à ce sujet, moi je suis en train de me fabriquer des regrets avec un "amant ". Nous nous aimons mais nous ne savons pas encore si c'est trop tôt ou trop tard...Je suis mariée et mère, lui,il se marie dans deux mois avec une fille de 10 ans de moins que moi....Nous ne pouvons chambouler nos vies pour l'instant, nous ne nous connaissons que depuis 5 mois...Ce que je voudrais vous dire les filles, c'est qu'il ne faut pas confondre "amour" et "projections", je m'explique, vivre au quotidien avec un homme nous installe souvent dans une routine et il arrive parfois, que nous fassions des projections sur quelqu'un d'autre mais sommes nous prêtes réellement à tout quitter pour cet homme? Et que sera cette histoire plus tard? Ne ressemblera t elle pas à celle que l'on vit déjà? je vous souhaite bon courage dans vos choix mais je crois que le temps est notre meilleur alié, il faut se poser les bonnes questions et ne jamais vivre ce film magnifique mais super triste "sur la route...."Il faut partir quand on est certain qu'il n'y a plus que çà à faire et surtout quand "l'amant" est prêt, lui aussi à vivre une histoire avec vous....Courage

melou5
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 17:25:20  

Même situations, j'ai 3 enfants (5 ans et jumeaux de 13 mois), un homme rencontré sur mon lieu de travail , en détachement surla région parisienne durant 2 ans on a bossé ensemble sans qu'il ne se passe rien, mais en connaissant les sentimenst juste au regard. Il est reparti dans le sud et depuis on s'appele 3 4 5 fois ou + par jours + mail, il me manque COMME VOUS LES FILLES, sont odeurs, sa voie, sa présence je n'ai que lui en tête il m'obsède, j'y pense et mon coeur s'embale -- J'ai ma famille mais je ne fais que penser à lui. Hier je de passage à Paris,il m'avais appelé 3 semaines auparevent pour que nous déjeunions ensemble, rien ne s'est passé mais tout les sentiments les soiuvenirs se sont multiplier --- On est tellement sur la même longueur d'ondes ; on ne franchit pas le pas pour ne pas briver nos familles mais on en meurt d'envie----- Les chaleurs, les bouffées, le coeur qui s'embale les mains moattes, les jambes flagolante quand j'étais avec lui on aurait di t une adolescente sur un nuage, plus rien ne comptait j'avais l'impression que le temps avait céssé de tourné ----- Quelle situation difficile nous vivons là et ce sont nos sentiments qui partle. - Biz les filles je quitte le boulot à demain, je vous attends.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2006 à 19:19:34  

et oui c'est exactement ça...tout ce que tu decrit je le ressent...Il n'y a pas de regles d'OR dens un couple ou de recette magique....Je ne sais pas comment reagir face  a une situation  pareille...Moi j'ai decider de prendre sur moi...de garder MON Alexandre dans mon coeur...et de continué ma route...Mon mari est quelqu'un d'exeptionnel..Alors pourquoi ais je craqué sur cet homme???Mystere ou Alchimie ou encore coup de foudre car rien dans ma vie ne me poussait a aller voir ailleurs...Il me manque comme chaques jours,je ne suis pas aller assez loin dans notre relation je n'ais pas eut le temp de me degouté de lui...NON je ne l'aurais pas ete!!!!nous 2 cela aurait ete loin c'est une conviction...Mais je me suis deja engagé...Bon courage les filles et je vous soutient dans chaques choix que vous ferait...

fanmgwada
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2006 à 00:41:58  

Finalement, je ne l'ai pas encore revu.... un contre temps dans nos emplois du temps (GRRRRRRRR) Mais bon, ce n'est que partie remise. Je ne sais pas si je dois me dire "Chouette ! Je ne suis pas la seule à pleurer un homme que j'aime" ou "Décidément, C une fatalité"... Je ne sais que penser. En même temps, je connais des gens qui sont 100% heureux et qui ont trouvé l'ame soeur... Moi, mon ame soeur C NICO, et je ne suis pas avec lui..... C à n'y rien comprendre. Je suis antillaise, et il y a un proverbe chez nous qui dit "Ca ki ta'w, riviè pa ka chayé'y" Traduction : "Ce qui t'appartient, la rivière ne l'emporte pas". Donc je me dis que lorsque le moment sera venu, je serai avec lui. C'est ce qui me permet de me lever tout les matins avec un semblant de sourire (mais avant tout, il y a ma fille quand meme). Bisous à vous les filles et courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2006 à 22:27:50  

je quitte mon "amant" lundi, pour qu'il puisse se marier "l'esprit tranquille" et je trouve cela pathétique! Je l'aime, il m'aime mais voilà, nos situations sont compliquées...Je ne sais pas comment je vais faire pour continuer à bosser avec lui tous les jours, sans qu'il ne se passe plus rien! Il me dit de lui dire si c'est trop dur, mais je ne sais pas si j'en aurais la force...Je suis dingue de ce type, tout comme vous les filles mais je suis mariée et mère de famille, comment tout "balancer" sans faire trop de dégats et surtout, comment être sur que çà en vaut la peine? Je me sens déchirée...Ce soir, il enterre sa vie de garçon!! c'est l'horreur.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2006 à 22:28:36  

je quitte mon "amant" lundi, pour qu'il puisse se marier "l'esprit tranquille" et je trouve cela pathétique! Je l'aime, il m'aime mais voilà, nos situations sont compliquées...Je ne sais pas comment je vais faire pour continuer à bosser avec lui tous les jours, sans qu'il ne se passe plus rien! Il me dit de lui dire si c'est trop dur, mais je ne sais pas si j'en aurais la force...Je suis dingue de ce type, tout comme vous les filles mais je suis mariée et mère de famille, comment tout "balancer" sans faire trop de dégats et surtout, comment être sur que çà en vaut la peine? Je me sens déchirée...Ce soir, il enterre sa vie de garçon!! c'est l'horreur.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2006 à 23:31:17  

Il n'a rien fait de mal mais il finira par souffrir d'une manière ou d'une autre. Vous ne faite que repousser l'échéance ton 1er et toi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2006 à 23:33:21  

C'est plus facile de penser à arrêter avec son conjoint quand on a une porte de sortie, non ? Si ton ex n'était plus là, tu penserais bien moins à partir.

fanmgwada
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2006 à 12:48:20  

Banana, Ca C sur ! Si son ex n'était pas là, peut etre ne penserait elle pas à kitter son mari... mais C justement ca notre problème  ! C k'il sont la ; et bien là ces 2 hommes ! Je pense que c'est pour ca que l'on se pose toutes ces questions, toutes ces remises en questions ..... C pas évident

fanmgwada
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2006 à 12:52:12  

Dans le poste que tu as crée tu te demande "Comment oublier?" .... Hé bien, à mon avis  on ne peut pas ! Il faut faire un choix. Certaines y arrivnt d'autres pas. Celles qui y arrivent tenten le tout pour le tout en kittant leur mari et recommencent leur vies. Celles qui n'osent pas vivent avec des regrets, se gache la vie à penser a une vie qu'elle auraient pu avoir.... (qui n'aurait pas été forcément meilleure que leur vie actuelle. Mais quand on ne sait pas?). Moi je fais partie de celle qui n'ose pas. Je suis une grande trouillarde.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2006 à 22:25:24  

oui biensûr, je suis d'accord, la facilité est de rester dans ce que l'on a fondé c'est le plus raisonnable et le plus rassurant....On ne sait pas ce que ce serait vraiment si on sautait le pas...Je l'ai quitté aujourdh'ui (mon amant) et c'est déjà une torture, on ne fait que chialer comme deux cons...On ne fait que se demander :"et si le vrai bonheur, c'était nous?".....Ca résume assez bien ton point de vue...Tu n'es pas trouillarde mais raisonnable...Ou en es tu? Dans ta tête

fanmgwada
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2006 à 09:56:08  

J'en suis toujours au meme point. Mais bon, ca va. Tu sais ca fait déjà 6 ans.... que je vis sans lui (mais avec lui en pensée). 6 ans qu'on se voit une fois de temps en temps..... Le truc C que quand je le vois, cel me perturbe et je pense à lui plus qu'à la normale. Mais après, avec le temps, je pense moins  à lui. Et C moin dur. C par période. Et C plus dur quand je le vois que quand je l'ai o tél. La dernière que je l'ai vu, c'était le 31//04/06.... je suis resté une semaine à pleurer tous les jours. Je l'ai eu au tél le 24/05. on devait se voir mais cela ne C pas fait. Je suis habitué à vivire comme ca. Et toi ? comment le vis tu?

melou5
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2006 à 09:57:00  

Faux Banana, ce qu'elles vivent je le sais moi aussi et se n'est pas chose facile ! Tu sembles dire que de rester "au pire" avec son conjoint c'est cool, parcequ'au final on est pas seul - ENCORE UNE FOIS FAUX - déjà la décisison n'est pas aussi simple que tu as l'aire de le prétendre et deuxièmement si justement on se fichait de la situation, nous quitterions tout et ferions craquer l'homme que l'on aime ce serait tellement facile - Mais justement NON, même si il s'est passé ou se passe ce qui se passe, nous avons une conscience et un courage propre à nous les filles qui nous permet, je ne sais comment, de prendre un certain recule sur ces situations et de la réflexion. Dis-toi Banana que la situation n'est pas simple à vivre, et que nous réfléchissons bien plus que tu semble le croire -- A bientôt

melou5
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2006 à 10:03:24  

Salut Fanmgwada, je l'ai aussi revue la semaine dernière. Tu dois sans doute être au courant, il m'a appelé et m'a demandé de bloquer mon 31/05 pour déjeuner ensemble, il était de passage-- Le voir c'est pire mais fonsse !! Moi mes sentiments se sont ensuite multiplié par 10 --- Lorsqu'on étaient ensemble c'étais magnifique, rien ne s'est passé mais rien que son odeur, son regard tout -- Allez raconte nous après si tu te sentis mieux !! Bises et bon courage, fais ce que ton coeur te guide ---

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2006 à 22:33:03  

6 ans!!!!!! mais c'est l'enfer çà! crois tu que si tu n'avais aucune nouvelles et si tu ne le voyais plus du tout, tu finirais par oublier? Je te le souhaite et je me le souhaite aussi, d'oublier...Mais la "vraie" super jolie histoire ce serait qu'on puisse les aimer librement un jour non? Et peut être vivre avec eux? moi au fond c'est peut être ce que je veux...Pas toi?

melou5
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2006 à 08:41:33  

Tu sais il me dit très souvant, si cela ne se fait pas c'est que le destin est tracé comme cela pour le moment et il faut le respecter --- Je ne sais pas si il s'agit de fatalité.... Tout ce que je sais c'est que ton coeur ne te trahit pas, les sentiments et les signes sont là pour te le signaler ; tu sents qu'il y a quelques chose de TRES particulier avec cet homme. Je ne sais pas si cela s'appelle le déclic, le coup de foudre ou bien tout simplement sentir que c'est L'HOMME avec lequel tu aimerais faire un bout de chemin. Après, effectivement il faut réfléchir posémment avant de faire une erreur !!! Là c'est bcq + difficile surtout lorsque tu ne fais que de penser à lui (c'est mon cas). Bises à toutes et à très bientôt. Encore une fois si j'ai de ses nouvelles je vous tiens au courant.

fanmgwada
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2006 à 09:54:54  

C pour cela que je t'ai dit qu'ON OUBLIE PAS !!! Quand on ne fait rien, le temps passe, les années passent.... Meme si je n'avais pas eu de ses nouvelles, j'aurai continuer à l'aimer (puisque je n'ai jamais cessé !) Durant ces 6 ans, il nous est arrivés de rester un an meme plus, (notament la période ou j'étais enceinte) sans nous voir. Et cela n'altère en rien mon amour pour lui. Au contraire. Vous savez, ca me fait du bien d'en parler. Et bien sur que ce que je veux c'est de vivre avec lui un jour ! C'est ce qui me donne la force de continuer ma petite vie.... J'me dit que dans 3, 5 meme 10 ans (je n'aurai QUE 38 ans) la vie me separera peut etre de mon compagnon actuel et que comme par hasard, lui aussi soit séparé de sa copine.... les enfants seront plus grands etc... etc....

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Est-ce que je l'aime vraiment? j'aime ou j'aime plus
Je ne sais plus si je l'aime !!! Que dois je faire? le retour de maternité est un cauchemar
je l aime mais il me degoute !! est ce que je l'aime toujours?
je n'aime plus mon compagnon aidez moi svp est-ce que je l'aime encore ?
mon mari en aime une autre je sais pas quoi faire ma femme ne m'aime plus en tant qu'amant ....suite
je rêve que mon homme me trompe  
Plus de sujets relatifs à : J'aime un autre homme.... Que dois je faire ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
HELP POUR PVSP 17
kamasutra? 3
question coquine!!! 8
désir trés particulier 23
pourquoi sodomie??? 6