2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

J'aime un autre homme.... Que dois je faire ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
fanmgwada
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2006 à 09:54:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
C pour cela que je t'ai dit qu'ON OUBLIE PAS !!! Quand on ne fait rien, le temps passe, les années passent.... Meme si je n'avais pas eu de ses nouvelles, j'aurai continuer à l'aimer (puisque je n'ai jamais cessé !) Durant ces 6 ans, il nous est arrivés de rester un an meme plus, (notament la période ou j'étais enceinte) sans nous voir. Et cela n'altère en rien mon amour pour lui. Au contraire. Vous savez, ca me fait du bien d'en parler. Et bien sur que ce que je veux c'est de vivre avec lui un jour ! C'est ce qui me donne la force de continuer ma petite vie.... J'me dit que dans 3, 5 meme 10 ans (je n'aurai QUE 38 ans) la vie me separera peut etre de mon compagnon actuel et que comme par hasard, lui aussi soit séparé de sa copine.... les enfants seront plus grands etc... etc....

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2006 à 19:37:48  

voilà c'est exactement çà, l'autre nous apparait comme une évidence... Moi je sais que je suis amoureuse, et je prends çà comme çà vient, çà m'est tombé dessus par hasard et je suis très sereine.Hélas, si moi je me sens la force d'éventuellement tout quitter pour lui, je ne crois pas que lui soit encore prèt...Alors je lutte contre mes sentiments

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2006 à 19:41:26  

merci encore pour ta réponse, tu es plus jeune que moi, et donc tu as raison d'espèrer...Mais je n'attendrai pas 6 ans!!! j'aurai  41 ans et je ne me vois pas "morfler" comme je morfle actuellement, aussi longtemps....Je ne m'en sens pas la force...Malheureusement, ces histoires ont un goût d'inachevé et j'ai peur qu'elles l'aient toujours!! J'a peur de l'avenir...Pourquoi le tiens ne se décide pas à aller vers toi une bonne fois pour toutes?

melou5
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2006 à 10:31:20  

Les filles, je reste eternellement persuadé que nous somme capable de passer à l'acte, contrairement à tout ce que ces messieurs nous promettes. Un diner ou repas par-ci des appels par là mais lorsque les conversations qui prévoient l'avenir ensemble, pointent leur nez c'est tout un autre discours. Cela te fais te poser des questions ; alors ton coeur n'arrête pas d'aller et venir etc.... et le côté douloureux est là !!! Biz et courage.... On se tiens au courant !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2006 à 16:40:53  

moi je suis mariee depuis 4 ans en juillet j'ai un petit garçon de 17 mois l'homme que j'aime n'est pas mon mari nous nous connaissons depuis toujour j'ai du choisir 2 fois en lui et mon mari et j'ai pris mon mari il s'est effeacer de ma vie depuis mon mariage et la depuis 2 mois nous nous somme croiser par hazard a la sorti de nos travail respectif et la tout est revenu jamais je n'ai cesser de l'aimai non jamais nous nous appelons regulierement pour ne pas dire tout les jour et meme si je sais que sont travail passe avant tout je sais que nous finirons un jour par etre ensemble . pour le momment je n'ai plus aucun sentiment pour mon mari et il le sais nous nous separons ( j'ai 25 ans en juillet ) et je n'ai jamais connu depuis 7 ans que je suis avec mon mari personne autre que lui aujourd'hui je suis amoureuse et ma vie et completement chambouler  

melou5
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2006 à 09:58:05  

Tu as un très beau p'tit loulou !!! Décidement plus ca va et plus je constate qu'on est pleins à être dans le même cas. Tu dis que tu vas te séparer si j'ai bien compris, ta décision est prise ? Si c'est le cas, je t'applaudies car tu as bcq de courage -- Moi je n'arrive décidemment pas à me décider. Encore une fois les sentiments ne trompent pas, à partir du moment où tu ne vois pas l'autre tout va à peut près bien car tu remets, tant bien que mal, les pieds sur terre, sans pour autant jamais l'oublier bien au contraire, tout un tas de chose te rappel son souvenir, et tu te dis que mince c'est vraiment lui l'homme de ta vie ; mais dès qu'il refont surface, dès qu'il réaparaisse, un parfum, un coup de fil ... c'est repartie c'est ce que j'expliquais sur un autre pseudo "PouletteSud" ; moi j'ai rencontré un homme il y a 2 ans du Sud, il était endéplacement professionnel, on a tout de suite craquer l'un sur l'autre et on a bossé tout les jours tout les jours + des déplacements professionnel sur toute la france sans qu'il ne se passe rien. Je suis ensuite tombée enceinte et un arrêt de 8 mois nous a séparé, je n'ai jamais cessé de penser à lui mais on ne s'est plus appelé. A mon retour lui était repartis dans le Sud et j'ai envoyé un mail à tou ceux avec qui j'avais bossé et qui étaient partis, en espérant surtout qu'il me réponde- Bingo il l'a aussitôt fait et de suite tout à refait surface ; on s'appel tout les jours (sauf le week-en !!!) au moins 2 ou 3 fois par jour depuis 9 mois, je l'ai vu 2 fois seulement en décembre avec d'autre anciens collègues et il y a 2 semaines de passage à Paris il m'a demandé d'absolument bloqué une date pour déjeuner ensemble ce qu'on a fait. Nos sentiments sont bien réel, et nos yeux parlent d'eux même. Rien ne s'est passé et nous souffrons terriblement sans pour autant parler de cela. Je suis totalement moi même avec lui, on est bourré de points commun, je crois que je l'aime très fortement mais cette histoire me paraît impossible. Je comprends donc très bien ta souffrance et les émotions que tu as ressentis en le revoyant. Tu dis avoir du choisir 2 fois entre lui et ton mari, qu'es-ce qui a motivé tes choix ? Comment a-t-il réagit à ce moment là ? Je comprends aussi totalement ton chamboulement, tu sais que tu es dans une situation difficile mais en même ton le coeur est là pour te dire des vérités. Courage et tiens nous au courant. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2006 à 15:09:39  

non je n'ai pas de courage oui j'aime profondement sebastien mais il ne faut pas oublier que j'ai un enfant je travail peu 9 h par semaine  mon mari est le seul a rammener la paye a la maison il est doux comme un agneau mais il est trop gamin et je n'ai pas envie de quitter mon mari pour allez directement avec l'homme que j'aime je ne suis pas comme sa  je suis seul est sans ressource voir tres peu comment je vais elever mon fils correctement sans moyen  

Profil : Fidèle
ninoua
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2006 à 22:32:52  

pour la premiere fois en vous lisant je me suis enfin retrouvé!! personne ne connait mon histoire car autour de moi ,toutle monde croit qu'entre monhomme et moi c'est le vie de reve!! J'ai une petite fille de 8 mois et c'est le plus beau cadeau du monde! sauf que voila moi aussi je n'ai jamais cessé de penser a mon premier amour et pourtant j epense l'aimer mon ami mais plus comme il le faudrait car je vie avec un manque continuelle et surtout il ne se passe plus rien. Cela fait  8ans entre nous. Avec mon premier amour nous sommes tjrs restés en contact et mm si lui vivait avec une fille depuis 7 ans.Il m'a appris la semaine derniere que tout etait fini avec elle et je sais que ce momoent je l'ai tjr souhaité,il n'a pas d'enfants et en aimerait.Il a vu ma fille et l'a adoré mais voila mm si nous nous aplons de plus en plus(il vit a 450km de chez moi vers chez mes parents) et que je reverais de vivre avec lui,je n'ai pas envie de briser ma famille et de faire du mal a mon homme car c'est qq'un de formidable! et surtout peur de priver ma fille de son papa au quotidien.Je ne travaille pas et suis mere au foyer. Voila ca fait du bien d'en parler alors si vous avez des conseils a me donner n'hesitez pas.Je vous remercie et gros bisous car je sais ce que vous pouvez ressentit courage!!

melou5
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2006 à 09:59:22  

Rester avec un homme car tu as un enfant en bas âge et que tu es sans ressources, ne travaillant pas..... Tu as sans doute du te faire une raison et te persuader que cette situation est la meilleure, mais tu souffres aussi. Tu ne souhaites peut-être pas retravailler ou alors tu n'as pas encore décider. Tu pourrais peut-être travailler à mi-temps voir plus tard à temps complet et ainsi faire un choix. Je ne pense pas que rester avec un homme que tu n'aimes plus, certe qui est le père de ton fils, uniquement car c'est le seul à ramener de l'argent est une décision que tu subis actuellement. Mets-toi à la recherche d'un emploi, tu te sentiras sans doute mieux et tu redeviendras autonome. Courage.

melou5
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2006 à 10:10:30  

Ninoua, ta puce est belle comme tout...... Ce que nous pouvons toutes nous comprendre !!! Je suis sur un autre site de discussion sous un autre pseudo PouletteSud (où j'explique mon histoire) et je sais ce que tu ressents !!!! Que c'est difficile... Pour résumer, je suis en couple depuis 13 ans (j'ai 33 ans) et j'ai 3 enfants. Un de mes collègues de travail, avec lequel j'ai travaillé et voyagé durant 2 ans, viens de repartir sur son lieu d'affectation (originaire du Sud, il était en mission sur la région parisienne).. Tu le vois et tu te dis : "qu'il est beau !" puis tu apprends à le connaître, et vous ne vous lâcher pas, en tout bien tout....., puis c'est en permanence, puis tu passes des moments très très agréables, et puis les fois ou il est absent tu commences à ressentir un manque etc.... et là tu te dis qu'il y a effectivement quelques choses. Je suis ensuite partie en congé de maternité et à mon retour, il était repartie dans le Sud (600 km !!!) et j'ai adressé un p'tit mail annoncant mon retour à l'ensemble des collègues qui étaient partis en espérant qu'il se jette sur mon mail, ce qu'il a fait de suite ---- Et là, tout te reviens en plain visage, les sentiments.... Il est en couple, sans enfants et connait ma situation ; nous nous entendant superbement bien et cela fait 4 mois que nous nous appelons pleins de fois : il m'appel chaque matin pour m'adresser comme il dis " le baiser du matin...", nous avons pleins, pleins en commun, nos familles se ressemblent comme deux gouttes d'eau --- De passage sur la région parisienne il  y 10 jours il m'a demander de bloquer cette date afin de déjeuner ensemble et rebelotte, toute cette complicité revient. Nous connaissons nos sentiments respectifs, mais je crois cette histoire impossible, pourtant je sais que c'est "L'HOMME" de ma vie. On m'avait dis il y a très longtemps quand tu le rencontreras tu le sauras de suite--- c'est fais. Mais moi non plus je ne souhaites de faire de mal à personne, et mon mari est absolument charmant---- Quelle impasse !!!! Courage à toi et à très bientôt. Je serais sur le site en journée (pas à la maison bien sur !!!) bises à toi.

ninoua
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2006 à 10:50:51  

merci pour ta reponse,cela fait vraiment du bien d'en parler! C'est sur qu'en plus de la distance je me dis "c'est dur!" et en fait peut etre que ce n'est pas plus mal non plus car sinon je me rapprocherais encore plus de lui!! Tout comme toi je le sais au fond de moi que c'est L'HOMME de ma vie sauf que ce serait trop beau pour qu'il soit enfin a moi,j'en ai tjrs rêvé et je n'ai jamais cessé de l'aimer. Il se separe a peine de sa copine et mm si nous restons tres souvent en contact je sais qu'il a aimé sa copine alors ce qu'il ressent pour moi est encore un peu flou!! Pourtant il me parle souvent du passé et me dis que s'il m'avait peut etre epouser a l'epoque on serait heureux!!Moi je n'ai que 25 ans et j'espere pouvoir enfin trouver le "vrai bonheur" un jour aupres de qq'un.Encore une fois le plus dur c'est que mon homme actuel est parfait et tres gentil.Comment ne pas lui  faire de mal??J'ai rdv aujourd'hui pour une formation car je pense deja retrouver un emploi et retrouver un peu mo independance. Toi travail tu? avez vous deja parlé d'un avenir ensemble? te vois tu quitter ton homme?et ton enfants??  Merci pour le compliment pour m fille je lui en ferais part!!   gros bisous et a bientôt courage!

fanmgwada
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2006 à 17:14:14  

Salut aux nouvelles .... Je vois qu'on est plusieurs, plus ou moins dans le meme cas. Ce WE a été dur pour moi. J'ai beaucoup pensé à lui et j'en ai meme pleuré. Je ressens un manque. En ce moment C pas la joie. Biz à vous.

ninoua
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2006 à 22:41:27  

salut je vois que jours apres jours cela devient encore plus difficile n'est ce pas?? nous nous faisons du mal pour quoi??j'espere que cela en vaudra le coup un jour!! Pour ma part j'ai hâte de remonter chez mes parents et de le revoir! il me manque aussi.On c eu o tel hier mais vite fait ahhhhhhhh!! on essai de pas trop s'aplé et vu qu'il est en pleine separation je ne veux pas non plus l'harceler mais je me dis que je l'ai perdu une fois je n'ai pas envie qu'il rencontre kk1 d'autre seulement moi pour l'instant je ne peux pas partir et je ne m'en sens pas le courage je prefere attendre de faire ma formation qui ne debute qu'en septembre et avoir un boulot avant de faire quoi que ce soit. Surtout que je ne sais pas tout a fait ce qu'il ressent vraiment,si je suis simplement une épaule sur qui s'appuyer etant donner sa rupture! je ne sais plus quoi faire alors je vous en supplie donnez moi des conseils!! Est ce simplement un  retour d'amour de jeunesse,un vieux rêve ou suis je vraiment et tjr amoureuse de lui je suis paumée!! ah la la l'amour joue tout de mm un grand rôle dans notre vie!! merci et bonne nuit biz et courage Fanmgwada!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2006 à 00:48:48  

moi je ne suis fort heureusement pas dans le même cas que vous j'aime mon homme et j'espère ke ça durera encore longtemps malgrè la routine qui a pu s'installer. Je voulais juste vous souhaiter bon courage et vous dire que je c à qel point cela peut être difficile. JE VOUS SOUTIEN ET VOUS DIS BON COURAGE. Je sais combien cela peut être ifficile car une personne que j'aimme bokou ma grande soeur est dans la mem situation que vous et j'ai mal pour elle et pour cet homme. Elle a 2 bo ptit et un homm que j'adore mai elle en aime un autre. JE NE SAIS PAS COMMENT LAIDER ET JE NE PEUX QUE L'ECOUTER ET L AIMER SANS AUCUN JUGEMENT. TOUT CE KE JE SAIS C KE LAMOUR NE SE COMMANDE PA MALHEURESEMENT ET KE PARFOIS IL Y A PLUS DE DOULEUR KE DE BONHEUR. moi avant mon homme g t mariée avec un homme un peu violent(petites baffes de temps en temps etgrosses prises detête et je pensais toujopurs à ce ke pourrait être ma vie avec kelkun d'autre et un jour je l'ai quitté malgrè les sentiments encore présent et sa grande détresse et g réusi à reser loin de lui grace à mon amour actuel et je ne regrette rien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2006 à 00:51:22  

g hate de savoir et de le raconter à ma soeur après pour qu'elle sache qu'elle n'estb pa la seule à vivre dans la douleur d'un amour impossible

melou5
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2006 à 12:58:26  

Désolée pour le retard de réponse, je viens d'avoir un décès et j'ai eu un peu de mal à reprendre mes esprits. Merci pour ton mail. Alors oui Ninoua, je travail à 100 % (et dans la ^même boite que lui mais à environ 600 km) ; les rares fois ou je te cherche pour tester ses réactions d'un avenir ensemble il me demande de le rejoindre dans le Sud, puis après me dit que c'est une histoire impossible parceque moi j'ai ma vie etc..... enfin tu vois le truc, tout pour me clarifier les idées !!!! Déjà qu'elles sont flous !! A ta réponse je dirais que pour l'instant nous nous croisons preque avec mon mari parceque les enfants nous prennent un temps monstre : 5 ans + des jumeaux de 13 mois. Lui (celui du Sud) me dit qu'il ne faut pas que j'aille vers ce qui brille (?) qu'il faut queje me concentre sur ma famille et lui sur sa copine (non marié) et la fois d'après il me provoque, m'attire et me dis des mots doux etc..... parfois je me demande si il ne joue pas à ce jeux là en se disant : "de toute façon elle ne quittera jamais mari et enfants pour me rejoindre".  Enfin, je dirais ce que je voudrais mais pour moi c'est "L'HOMME DE MA VIE", et ce dèsque je l'ai vue arriver au boulot. Je m'éclate avec lui, on est bourrés de points en commun ; c'est celui qui lorsqu'il n'est pas à tes côtés ou au téléphone te fais mal au coeur, son odeur tout me rend dingue, enfin... Mes enfans je ne les quitteraisjamais, et mon mari est une personne absolument charmante mais avec lequel je ris très rarement pas beaucoup de joine de vivre très ronchon etc............... enfin l'opposition total de l'autre...... Ninoua je te dis certainement à lundi et te souhaite de passer, quand même, un bon week-end -- Que la vie est dure !!! Moi aussi de t'embrasse bien fort et bon courage à toi aussi !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2006 à 11:18:53  

Je suis marié depuis 5 ans. mon mari est gentil comme tout. Mais voilà je pense que je ne l'aime moins ou peut être moins de jours en jours. On c rencontré j'avais 16 ans. six ans plus tard on était marié.  Les premières années de mariage était diffiile parce que moi j'avais idéalisé la vie de couple en me disant que tout irait bien, que l'on finirait nos jours ensemble. Mais voila ça c dégradé (perte de travail de mon mari, déprime, embrouille entre ma famille et la sienne, éloignement de la famille, des amis, le sexe c'était pas trop ça...)  Je suis partie au bout de trois ans en vacance pendant un mois au début seule puisqu'il ne voulait pas venir pretextant qu'à la rentrée de septembre on aurait des charges a payer (impôt notamment) ; puis avec mon insistance et après avoir payé une partie du billet il est venu deux semaines. a l'époque je n'avais pas encore mon fils.   Mais entre temps j'avais rencontré quelqu'un. Je ne pensais pas que ça aurait pu m'arriver. Je partais pour me reposer, me ressourcer je me retrouve avec un homme qui me fait chavirer!!!  On a gardé contact, on s'appelle de temps en temps (mais moins qu'avant-avant c'était tous les jours). Il m'a a plusieurs reprises incité à venir le rejoindre, m'a dit qu'il m'aimait comme un fou ETC... mais c vrai que l'éloignement (8000km antilles) et peu être que ma grossesse à lépoque ont un peu dégradé les choses. Mais il est vrai que depuis que je l'ai rencontré je n'arrete pas de penser à lui. Je n'arrive pas à l'oublier; Certain jours comme vous les filles j'ai du mal, limite la larme à l'oeil. Comment savoir si C LE BON???

melou5
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2006 à 09:55:25  

On a toute le même sentiment ---- Ok peut-être que dans notre couple la routine, l'ennui, le manque d'entousiasme, etc.....font que tu arrives à une dégradation, mais quelque chose te dis qu'avec LUI tout serait différents et même après de longues années. Tu le sents comme ça, c'est l'HOMME de TA VIE mais cette éloignement (moi 600  km environ,- Perpignan) est tellement pesant. Courage, on se soutien toutes comme on peut. Je t'embrasse

melou5
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2006 à 12:55:52  

Alors les filles vous avez disparus de la circulation ? Donnez-moi un peu de vos nouvelles.... Le temps permet parfois de réfléchir ; où en etes-vous ?  Je vous attends.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2006 à 10:10:12  

ma situation n'a pas beaucoup evoluer j'ai revu l'homme que j'aime lundi soir et pour la premiere fois depuis 3 mois que l'on se revoit il ma dit je t'aime alors que luio ne le dit jamais et il ma dit qu'une foi sont autre taf trouver il aimerai que l'on soit tout le temps ensemble alors qu'auparavant il ne savait pas du tout  il me dit etre sincere avec moi mais moi je n'ai pas confiance en moi surtout qd il s'agit d'amour car je ne suis pas le top des nana alors je me demande pk moi qu'est qu'il me trouve j'ai peur de  ne pas etre a la hauteur de ses ex  j'ai dit a mon mari que je souhaiter divorcer il est d'accord mais moi j'ai peur de me retrouver seul apres de faire toute c'est demarche et apres que rien ne se passe que peut ont demander a un homme comme preuve d'amour ou d'engagement attention je ne demande pas le mariage

fanmgwada
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2006 à 11:41:35  

Melou5, nous sommeslà ! JE l'aime toujours autant..... je dois le voir jeudi 29/06. J'ai tellement hate.... i lm'a apelé en début de semaine et depuis je suis sur un petit nuage. On dirait une ado ! Nestles87 , tu as dit à ton mari que tu voulais divorcer ????? il est d'accord ! Vous en aviez déjà parler? Ou c'est depuis nos discussions sur ce forum? Et vous prenez notre temps (j'entend par la que tu attend de trouver un nouvel appart....) enfin ca m'a l'air tellement compliqué. Je te soutien en tout cas. J'aimerais tellement avoir ton courrage et faire pareil......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2006 à 11:53:23  

vous savait quoi je vient de tomber sur 2 video porno sur mon ordi sa ma choquer car moi mari hier soir ( hier soir je suis parti chez sa cousine a coter de chez nous car elle n'allez pas bien) a regarder plein de truc porno sur l'ordi sa ma peiner ma je ne le blame pas car sa fait des semaine que je ne fait plus l'amour avec lui mais voir c'est image porno ma retourner le coeur .j'ai demander le divorce a mon mari hier soir car sa fait 1 semaine que je ne mange plus trop angoisser j'aimerai qu'il reste a la maison le temps du divorce et le temps que je trouveplus de travail (et de toute façon ce n'est pas la premiere fois que mon mari se fait des porno mm qd tout allez bien entre nous il les regarder et qd moi je tomber dessus il nier tout )

melou5
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2006 à 09:26:32  

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Je pense que le fait que ton HOMME se soit dévoilé est une preuve d'amour (si il n'a pas l'habitude de le faire). Le fait aussi que tu es prise la décision de divorcer montre que tu as bien réfléchis. Je pense que tu ne dois pas regretter tes choix, et même si après le divorce cette histoire ne tiens pas (ce que je ne te souhaite pas) tu pourras être un peu plus sereine et envisager plus posémment. Ne demande aucune autre preuve d'amour, à mon sens, laisse évoluer la situation. Vas-tu emménager avec lui comme il le souhaite ? Fais très attention que ton mari ne se rende compte de rien dans cette aventure, tu risquerais de le payer cher en tout point de vue ; une fois la séparation et le divorce prononcée tu pourras refaire "officiellement" ta vie. Entre temps cela va être long, mais en même temps je pense que cela te permettra de voir et de savoir si réellement ton HOMME a la patiente d'attendre. Pour moi......., je te dirais que j'ai l'impression de m'être un peu fait roulée !!! Pourquoi ? Tout simplement parceque lorsque je lui ai demandé de m'avouer ses réels sentiments vis-à-vis de moi et non seulement des "viens me rejoindre" "j'aimerai bien d'avoir à mes côtés" et bien il ne m'a rien dis et pire encore il m'a dit que notre histoire était platonique et qu'il ne fallait pas quej'ailles vers ce qui brille mais que je me concentre plus sur ma famille. Alors tu sais je pense qu'il a "quelques" petits sentiments envers moi et qu'il veux surtout une poire qu'il pourrait bai......... quand il vient sur Paris, et là il est tombée sur un os...... Donc là en ce moment je suis un peu "Colère"..... Je suis heureuse pour toi, ta situation est certainement très délicate mais tu as réussi à prendre TA décision, et n'écoute pas les autres. A très bientôt....    

melou5
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2006 à 09:31:15  

C'est exactement ce que je viens de répondre à Nestlé, quel courage elle a eu ??? J'aimerai tellement pouvoir faire la même chose même si ce n'est pas pour mon HOMME ; pour être tout simplement sereine et reprendre goût à la vie. Tu le vois jeudi prochain, je sais tellement dans quel état tu dois être pour l'avoir vécu il y a 1 moi lorsque je l'ai revue après 8 mois d'absence !! Une vrais ado., obsédée par ça, impatiente au possible. Profites bien du moment et surtout racontes-nous si tout c'est bien passé (quelle question ?). Pour moi c'est un peu cuit, comme je l'expliquais à Nestlés, tu verras dans ce mail.... Je sais à peu près où j'en suis, j'ai une très forte impression de m'être fait avoir en beauté par un gar qui sous pretexte des kilomètres m'a fait miroiter des choses et lorsque l'on a commencé à rentrer dans le vif du sujet, salut ma grande...... Bisous et bon week-end à toi.....

melou5
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2006 à 09:45:05  

Je viens de lire ton deuxième message, avec les vidéos porno. Effectivement, cela doit faire une drôle de surprise. Je voulais te dire qu'il faut absolument que tu reprennes ton appétis, facile à dire, mais tu le dois pour toi et ton fils, Nestles les épreuves vont être difficile à traverser, tu pourras compter sur mon soutiens, et sur celui des autres filles je penses mais prends soins de toi. Pour ce qui est de retrouver plus de boulot fais-toi aider par la mairie de ta ville, pour tout ce qui est procédure de divorce ou information sur les conséquences tu as un super site (gratuit) sur le net qui te donne une multitudes d'informations "Cyber-Avocat.com". Bises et accroches-toi, je suis avec toi

fanmgwada
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2006 à 09:45:05  

Un petit coucou les filles ! Je n'en peux plus d'attendre...... J'ai RDV avec lui jeudi et je suis tellement impatiente. J'ai l'intention de lui dire tout ce que je ressens, je veux lui faire dire aussi ce qu'il ressent pour moi. Et ensuite, on verra ce que l'ont fait. Allez courage à vous. Bises.

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Est-ce que je l'aime vraiment? j'aime ou j'aime plus
Je ne sais plus si je l'aime !!! Que dois je faire? le retour de maternité est un cauchemar
je l aime mais il me degoute !! est ce que je l'aime toujours?
je n'aime plus mon compagnon aidez moi svp est-ce que je l'aime encore ?
mon mari en aime une autre je sais pas quoi faire ma femme ne m'aime plus en tant qu'amant ....suite
je rêve que mon homme me trompe  
Plus de sujets relatifs à : J'aime un autre homme.... Que dois je faire ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
HELP POUR PVSP 17
kamasutra? 3
question coquine!!! 8
désir trés particulier 23
pourquoi sodomie??? 6