13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

J'aime un autre homme.... Que dois je faire ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
fanmgwada
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2006 à 09:45:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Un petit coucou les filles ! Je n'en peux plus d'attendre...... J'ai RDV avec lui jeudi et je suis tellement impatiente. J'ai l'intention de lui dire tout ce que je ressens, je veux lui faire dire aussi ce qu'il ressent pour moi. Et ensuite, on verra ce que l'ont fait. Allez courage à vous. Bises.

Publicité

melou5
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2006 à 12:11:00  

Aïe, aïe, äïe comme je te comprens, comme tu dois être impatiente ! Il ne reste plus que 3 jours, ca va arriver tout de suite. J'étais pareil que toi, je l'ai vue le 31 mai sur Paris pour déjeuner ensemble ; il m'avait demandé 3 semaines auparvant de bloquer cette date... 3 semaines d'avance, tu m'imagines tout les jours pendant 3 semaines. J'espère que tout se passera mieux que pour moi, je crois que je me suis fais des illusions toute seule, je m'explique (je suis sur un autre site où j'explique cela sous un autre pseudo "PouletteSud" - "CONSEILLEZ-MOI D'URGENCE SVP). La semaine dernière je lui ai dis que je voulais lui avouer mes sentiments et il m'a dit qu'ils fallaient que je les gardes pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'ai rien compris --- Il n'a pas voulu me dire les siens (y en a-t-il réelement ??). Il m'a aussi dis qu'il fallait que je me reconcentre sur ma famille et lui le ferait vis-à-vis de son amie MAIS que si on se voyaient on pourraient toujours ........... ensemble sous la couette (avec une pointe d'humour) donc ........ Bises et raccontes-nous vite...

Profil : Fidèle
ninoua
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2006 à 22:38:35  

excusez moi les filles mais je n'etais pas trop a la maison ses derniers jours. Melou5 es tu sur que cet homme ressent les mm sentiments que toi? c bizarre ce qu'il te repond!!ne cherhe t il pas quque chose pour pimenter sa vie tout simplement?fais attention a toi! Fanmgwada encore 3 jours tu nous racontras::tu dois etre impatiente!! Pour moi on s'apl tres souvent et je monte en alsace 15jours a pertir de vendredi je vais le voir et j hate et on passe le samedi 8 ensemble le soir!! je veux deja d'une part le connaitre a nouveau et savoir ce qu'il attend de moi car il sort a peine de sa relation alors j pas envie d'etre juste la pour l'aider a oublier sa nana.Je ne veux pas qu'il se passe qque chose non plus par respect pour mon homme actuel alors dur dur et pourtant je suis tte excité de le voir!!je suis mm allé faire les boutiques pour trouver de jolies tenues a mettre quand je le vois ce quine m'etais pas arrivé depuis longtemps pour qqu'un!! oh la la c'est dur les filles!! mais a fais du bien d'en parler un peu!! bon je vous souhaite bonne nuit,pleins de courage a vous et de gros bisous

melou5
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2006 à 11:03:07  

Fanmgwada, plus que 2 jours tu dois être dans tout tes états je m'en doute bien mais allez courage, toi tu as la chance de le voir très très bientôt.... Fais-toi encore plus jolie, pas provocante et par dessus le tout un parfum bien envahissant.... Mais ne te laisse pas embobiner comme moi !!! Ninoua coucou, heureuse d'avoir de tes news. Encore une autre veinarde, que je suis contente pour vous. Profitez bien de vos journées. Ninoua tu as tout à fait raison, beaucoup d'entre vous m'avais dis cela mais je crois que vous avez vue juste. Je pense que le gars c'est trouvée une nana (moi) avec laquelle il ne s'est rien passée mais qui lui plait bien... donc du coup il se la garde au chaud de manière à ............ quand il vient sur Paris (mais c'est là où il se plante). Il ne se dévoile effectivement pas mais ensuite il n'arrête pas de me dire des choses chaudes, non pas douce et tendres mais chaudes !!!! Donc je vous tiens informée de la suite cela fait 2 / 3 jours que je ne réponds plus à ses mails ni coup de fil, je vais encore le laisser mariner un peu voir sa réaction. Bande véinarde !!!! Bises à vous 2

melou5
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2006 à 11:03:07  

Fanmgwada, plus que 2 jours tu dois être dans tout tes états je m'en doute bien mais allez courage, toi tu as la chance de le voir très très bientôt.... Fais-toi encore plus jolie, pas provocante et par dessus le tout un parfum bien envahissant.... Mais ne te laisse pas embobiner comme moi !!! Ninoua coucou, heureuse d'avoir de tes news. Encore une autre veinarde, que je suis contente pour vous. Profitez bien de vos journées. Ninoua tu as tout à fait raison, beaucoup d'entre vous m'avais dis cela mais je crois que vous avez vue juste. Je pense que le gars c'est trouvée une nana (moi) avec laquelle il ne s'est rien passée mais qui lui plait bien... donc du coup il se la garde au chaud de manière à ............ quand il vient sur Paris (mais c'est là où il se plante). Il ne se dévoile effectivement pas mais ensuite il n'arrête pas de me dire des choses chaudes, non pas douce et tendres mais chaudes !!!! Donc je vous tiens informée de la suite cela fait 2 / 3 jours que je ne réponds plus à ses mails ni coup de fil, je vais encore le laisser mariner un peu voir sa réaction. Bande véinarde !!!! Bises à vous 2

melou5
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2006 à 15:59:00  

Il vient de lire mes 3 derniers mails (de la semaine) et il n'a pas été fichu de m'appeler, ce qu'il fesait très régulièrement récemment. J'ai l'impression que le fait de l'avoir mis devant le mur l'a un peu calmé !!! Les personnes montre ainsi parfois leur vrais visage et ce n'est pas négligeable, je vais continuer d'observer.

melou5
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2006 à 09:14:16  

Qu'es-ce qu'il se passe !!! Le jour "J" est passé et tu ne donnes toujours pas de tes nouvelles. J'espère seulement que tout s'est passé comme tu l'a souhaité. A bientôt.

fanmgwada
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2006 à 09:32:52  

Ha si vous saviez......! Je déprime depuis jeudi. Comme je suis au bureau, je ne vais pas m'étendre car je vais me mettre à pleurer. Je reviendrais vous raconter quand cela ira mieux pour moi (j'espère très vite). En gros tout c'est bien passé ... au début. On était content de se voir etc, on a déjeuné. Puis il m'a dit qu'il avait quelque chose à m'annoncer.... sa copine est à nouveau enceinte. Déjà que c'est compliqué en ayant chacun un enfant, mais maintenant lui en a (va avoir) 2 !  I l m'a dit qu'elle souhaitait ce 2° ennfant, que luine voulait pas, qu'on l'a un peu "piègé" et que maintenant c'était trop tard..... JE déprime totalement. Je vous laisse car j'ai les larmes aux yeux.

melou5
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2006 à 08:41:44  

Fanmgwada, gardes courage (facile à dire) ; je parts en réunion dans 30 secondes et dès que je reviens je reprends contact avec toi ; je vais te racconter ce qu'il m'a dit, et tu ne vas pas être déssus du voyage ! Moi je suis encore sous le choc --- Je me suis faite avoir comme une novice !!! Bises et à tout de suite. Si tu souhaites que l'on discutte hors forum, dis-le moi et je te donnerai mon adresse mail. A tout de suite je file.

fanmgwada
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2006 à 15:33:32  

Coucou, comment allez vous? Moi ca va couci couca. J'essaie (je dis bien J'ESSAIE) de ne plus penser à lui. Mais C dur ! Melou, tu devais me raconter ce que "ton homme" t'as dit.... BIses à vous et a bientot

melou5
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2006 à 08:43:52  

Ce ne doit pas être chose simple de ne plus penser à lui.... accroches-toi. Qu'as-tu décidé réellement de faire ? L'oublier litteralement ? Gardez 1 contact amical ? Bon alors je vais te racconter un peu où j'en suis, mais ce va être un peu long !!! Un jour, il y a environ 10 jours, alors que nos coversations devenaient de + en + croustillantes, et sentimentales sans se l'avouer je me suis dis qu'il serait peu être bon de voir jusqu'où il serait capable, réellement d'aller, et dans la conversation cela tombait bien car il m'a dit : "fais attention car tu risques de tomber amoureuse" et moi "qui s'est si ce n'est déjà fait" -- silence radio de sa part, donc 1er apperçu..... je l'ai relançer en lui disant : "et si je te disais que je commence réellement à être amoureuse que me dirais-tu", là accroches-toi Fanmgawa, donc : " je te dirais qu'il ne faut pas que tu sois attiré par ce qui brille, et que tu te concentres davantage sur ta famille ; moi je vais me centrer + sur mon amie c'est mon voeux le + cher" (mot près car tu n'oublies pas ça) -- Choc total !!!! donc j'ai répondu (tout ça par mail + sms) : "ok". J'aurais sans doute dû répondre autre chose qui ne lui montre pas la blessure, mais désolée je n'ai pas pû. Depuis on garde contact, je lui ai dis qu'il avait raison, il revient très très régulièrement à la charge mais je ne tombe plus dans le panneau. Il me dit ce matin, pas mail (07 h 30) qu'il pense à moi, qu'il est pressé de me voir..... Moi je n'y pige + rien de rien !!!! Tu vois donc effectivement je tente de ne plus penser à lui, mais étant donné qu'il ne cesse de m'appeler (environ 4 / 5 coups de fil par jour au boulot) c'est assez difficile. Après il me dit que notre histoire est impossible même si il m'adore, j'ai ma vie ici lui là-bas, etc........., etc............., etc.............. Vas comprendre !!!!!! Si tu as un conseil à me donner, il sera le bien venu. Je t'embrasse bien fort, et tiens-moi toi aussi au courant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2006 à 21:05:21  

coucou me revoila alors je vous dit tout je vient tout juste de retrouver appetit et sommeil car avec tout ses tracas ce n'etait plus vivable j'ai decider meme si je ne fait pas ma vie avec l'homme de mes reves j'ai decider de divorcer car je ne peu plus regarder mon mari en face et lui faire subir toute ses chose il ne le merite pas et meme si avec sebastien l'amour de ma vie tout se fini ou si rien ne commence je ne pourrai pas me pardonner  car je sais que peut etre un jour je recommencerai je suis pas seule j'aurai plein d'aide et mon mari m'aideras si besoin et  alors comme conseil chacun vois midi a sa porte si elle peu continuer a regarder les conjuin dans le blanc des yeux et ben dans mieux moi je peut pas les homme ne sont pas tous pareil il faut simplement faire tres attention car nous somme des sexe faible vis a vis de tout se que les bonhomme raconte moi je suis mefiante je sais ce que je suis et je sais ce que je ne suis pas  voila bisou et a tres bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2006 à 01:35:08  

Dans l'idéal il faut aller avec celui que tu aimes. Dans la réalité c bien plus compliqué. Mais aujourd'hui tu souffres, il souffre le pere de ton enfant souffre aussi et ton enfant ne souffrra d'avoir des parents qui ne s'aiment plus.   On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs, ton bb est jeune et on a qu'une vie alors autant prendre le bonheur ou il se trouve. Aimer c'est vouloir le bonheur de l'autre.

melou5
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2006 à 09:06:42  

Que la décision à dû être difficile à prendre !!!! Comment te sens-tu maintenant ? Quel réaction à eu ton mari ? Je te souhaites une nouvelle vie qui petit à petit te permettra de retrouver le bonheur et la serénité..... Accroches-toi, tu vas sans doute vivre de mauvais moments !!! Bises et à très bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2006 à 11:09:07  

Je viens de decouvrir ce site y a peu de temps. Je pensais etre seule ds cette situation et ben je me rend compte que non. J'étais au meme stade que vous avec un mari un petit garcon et un homme qui me faisait chavirer le coeur. Je suis parti depuis  8 mois et je vis avec l'homme que j'aime. C'est tres different que lorsque nous etions "amants" mais en tt cas je ne regrette pas ma séparation avec mon ex mari. De tte facon je devenais exécrable avec mon mari parce que j'avais que l'autre ds la tete. En tout cas maintenant je suis séreine calme et heureuse et meme si ca viendrait a finir avec mon copain je ne regretterais en rien ma démarche bien qu'un divorce est une réelle epreuve et que parfois c dur qd mm. Bonne chance a vous ttes et faites ce que vous pensez etre le mieux pour vous et surtout pour votre bonheur

melou5
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2006 à 15:10:15  

La aussi, la décision, quoi qu'on en dise, n'a certainement pas dû être simple à prendre !!! Je te souhaites beaucoup de bonheur à vous trois. A bientôt.

melou5
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2006 à 09:23:20  

Je l'ai encore régulièrement en ligne, et même si je sais que "c'est une histoire impossible" comme il me dit et vient encore de me l'écrir par mail il y a 3 mn, je n'ai que lui en tête c'est une horreur- Je lui ai dis que certe cette histoire était sans doute impossible mais qu'il pouvait qd même m'avouer ses sentiments et depuis silence radio. Hier il m'a dit que sa copine était tombé sur les nombreux appels qu'ils me passent avec mon prénom. Il lui a dit qui j'étais et qu'il maintiendrait cette relation "amicale" mélangé de sentiments avec moi que ca lui plaise ou pas (es-ce la vérité ???). Affaire à suivre --- Mais tout cela n'est pas simple.  FANMGAWA, comment vas-tu ???

fanmgwada
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2006 à 09:52:48  

Coucou Melou. Ben moi ca va..... comme d'habitude. J'envie --- (je ne me souviens plus du pseudo) elle a vécu la meme histoire et vit actuellement avec son copain. Je l'envie telement. Depuis notre dernier déjeuner, je n'ai pas encore U la force de l'appeler. Je lui ai demandé de ne pas me rapeller (pour l'instant). Mais l'avoir au tel me fait penser à lui 2 fois plus...... Je suis perdue... mais j'ai l'habitude depuis le temps.

fanmgwada
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2006 à 09:59:03  

Pour répondre à ton msg du 10/07 (lorsque tu demandais si j'avais un conseil....). C compliqué votre histoire (elles le sont toutes !) et C pas évident. En tout cas, il est clair et ne te promet pas des choses qu'il ne pourrait pas te donner. A toi de voir si tu veux continuer votre relation comme elle est : c'est dire le voir quand il vient sur Paris , continuer votre "relation améliorée" par téléphone etc.... ou alors tu décide de tout arreter car cela est trop difficile pour toi. quitte a avoir mal un bon coup puis passer à autre chose. Je parle comme un livre, mais appliquer tout cela n'est pas une mince affaire. Et toi, comment te sens tu quotidienement?

melou5
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2006 à 08:51:25  

Je suis vraiment désolée de ce qu'il t'arrive et ce doit être réellement difficile de ne plus avoir de nouvelles en mêmes temps peut-être que le temps guérira certaines blessures, facile à dire quand on est pas dans la situation !!! Pour moi, c'est aussi assez bizare : lorsque je ne l'ai pas en ligne je ne donne pas signe de vie et il m'appel alors 50 fois ou alors je craque et je l'appel - Des fois il me dit qu'il est superbement bien avec moi mais que notre histoire est impossible !!! Après, comme hier, il me dit que si notre histoire "virtuelle" comme il dit si bien, se passe tellement bien c'est sans doute parce que nous ne vivons pas ensemble (il n'a pas tort mais bon ...). Donc c'est vrais que parfois je me demande si ne pas laisser tomber cette relation et la maintenir uniquement de manière amicale et que dès qu'il me fait des avances ne pas le stopper !! Je suis un peu perdu ; le fait est ENCORE UNE FOIS que lorsque je l'ai en ligne ou par message je me sens pousser des ails JE ME SENS BIEN ------ MAIS TELLEMENT BIEN ----- Le flou total pour l'instant, donc rien de changé. Je sais qu'il veut monter à Paris sur décembre donc on se verra, m'enfin d'ici là. Il me demande régulièrement de descendre un jour ou un week-end, mais le fait-il car il s'est que je ne pourrai pas ou bien.... et son amie dans tout ça ???? ENFIN tu vois encore une histoire qui n'est pas simple. Tiens-nous au courant dès que tu as des news ou que tu as pris une décision. Tu as raison, j'envie aussi beaucoup la personne qui avait décidé de tout plaqué je crois que c'étais Fanny ou Nestlé. Si elle se reconnait qu'elle nous donne aussi des nouvelles. Bises à vous toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2006 à 19:04:10  

me revoila apres des vacances en famille!!!Je suis enceinte et un peu malade...et malheureusement mon amour est toujours aussi present....Je part dans ma tete  arevivre les scenes avec lui ..Les refaires pour qu'elle soit mieux ou m'inventer tout un tas de choses et tout d'un coup hop je reviens a  le realités !!Mon mari veut m'embrasser et mon fils hurle ect...bien loin de mon amour tout ça...j'espere tant qu'il pense aussi a moi...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2006 à 19:10:48  

J'hallucine!tu es enceinte de ton mari et tu pense à un autre????Et bien dis donc bonjour la moral!

melou5
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2006 à 09:03:48  

Astarlaza, excuses-moi, mais je me permets de te dire que lorsque l'on arrive sur un site, comme un cheveu sur la soupe, que l'on n'est pas au courant de l'histoire, DEPUIS LE DEBUT, on évite de juger, ce serais, A MON SENS BIEN ENTENDU, la moindre des corrections ; ensuite bien souvant, il arrive que l'on juge sans pour autant avoir analyser sa propre situation, ou bien la réalité de sa situation sans fausses hypocrisie et là la chose et les tournures sont différentes... Alors SVP mesdames, messieurs, les moralisateurs lorsque l'on ne sait pas on s'abtient.......

melou5
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2006 à 09:08:29  

Ravie d'avoir de tes news,...... Bon je ne te demande pas "quoi de neuf ?". Félicitations pour ta grossesse (la souhaitais-tu ?). As-tu eu des nouvelles de lui ? L'as-tu revu ? Pour Fangawa, reprends les derniers mails, tu verras la pauvre elle aussi ce n'est pas triste, quand à moi .... point mort, on ne s'est pas revu depuis le 31/05, mais on s'appellent tout les jours et c'est tjs aussi fort. Ses réflexions m'ont bien souvant déçues mais je suis entre deux feux.... Les sensations aussi sont tjs là, et tout comme toi, je l'ai en permanence dans la tête. BISOUS et tiens-nous au courant !!!

melou5
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2006 à 09:10:22  

Comment vas-tu ? Donnes-nous un peu de tes nouvelles. Tu sais l'enfermement ne sert à rien, bien au contraire.... Tentes de reprendre le dessus petit à petit, ce doit certainement être très très difficile, mais gardes courage. As-tu réussi à le contacter ou bien l'a-t-il fait ? Bises et à trrès bientôt on espère.

fanmgwada
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2006 à 12:57:42  

Salut les filles ! Comment allez vous? Fellicitations à Lillow pour ce BB à venir. Je te souhaite pleins de bohneur. Je ne me souviens + du pseudo qui est intervenu pour "te juger" mais C clair, qu'elle ferait mieux de lire tous tes précédent messages.... MELOU, comment va? Moi toujours au meme point. Pas de nouvelles de MON homme ! Je ne l'apelle pas et lui non plus ne ma pas appelé.... JE ne sais si j'arriverai à l'oublier un jour,.. Je pensais que sans nouvelle, je penserai moins à lui..... Tu parles ! C presque pire. Maintenant la kestion que je me pose, c'est M'a t'il oublié? Pense t'il a moi autant que je pense à lui ? Mais meme si C le cas, à quoi cela nous menera t'il ? : Nul part.... Je suis perdue (comme d'habitude). Voilà ! Biz à vous.

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Est-ce que je l'aime vraiment? j'aime ou j'aime plus
Je ne sais plus si je l'aime !!! Que dois je faire? le retour de maternité est un cauchemar
je l aime mais il me degoute !! est ce que je l'aime toujours?
je n'aime plus mon compagnon aidez moi svp est-ce que je l'aime encore ?
mon mari en aime une autre je sais pas quoi faire ma femme ne m'aime plus en tant qu'amant ....suite
je rêve que mon homme me trompe  
Plus de sujets relatifs à : J'aime un autre homme.... Que dois je faire ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
HELP POUR PVSP 17
kamasutra? 3
question coquine!!! 8
désir trés particulier 23
pourquoi sodomie??? 6