4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

J'aime un autre homme.... Que dois je faire ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
fanmgwada
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2006 à 12:57:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les filles ! Comment allez vous? Fellicitations à Lillow pour ce BB à venir. Je te souhaite pleins de bohneur. Je ne me souviens + du pseudo qui est intervenu pour "te juger" mais C clair, qu'elle ferait mieux de lire tous tes précédent messages.... MELOU, comment va? Moi toujours au meme point. Pas de nouvelles de MON homme ! Je ne l'apelle pas et lui non plus ne ma pas appelé.... JE ne sais si j'arriverai à l'oublier un jour,.. Je pensais que sans nouvelle, je penserai moins à lui..... Tu parles ! C presque pire. Maintenant la kestion que je me pose, c'est M'a t'il oublié? Pense t'il a moi autant que je pense à lui ? Mais meme si C le cas, à quoi cela nous menera t'il ? : Nul part.... Je suis perdue (comme d'habitude). Voilà ! Biz à vous.

Publicité

fanmgwada
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2006 à 14:28:20  

melou5
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2006 à 10:25:04  

Désolé mon PC m'a lâché ces derniers jours, comme si j'avais besoin de ça !!! Je vois que toi non plus c'est pas la grande forme. Tu sais j'ai réfléchi à ton mail, et je pense que tu devrais provoquer les choses--- c'est à dire que là le gar il se fait oublié ----- il te laisse miroiter des choses et hop il met en route un bébé, et après ni vue ni connu, je fais le mort de l'autre côté. Demande lui comment il va etc.... en lui expliquant ton ressenti, de toute manière tu n'as rien à perdre, la seule chose, à mon sens, c'est qu'en voyant sa réaction, cela te permettra peut-être d'aller de l'avant. Ne le lâches pas avant d'avoir sa réaction !!! Pour moi Fanmgwada, comme il me le dit "ENCORE" notre histoire est impossible mais des fois il se lache et en fin de mail me dit qu'il m'aime !!!! Moi je n'y comprend plus rien. On est toujours aussi pendu au téléphone ensemble, mais mon histoire est une photocopie de la tienne, tant que je ne le voies pas ou ne le mets pas au pieds du mur ca roule. Gardes courage et changes-toi un peules idées. Et avec ton mari ? Qu'es-ce que cela donne ? Partez-vous un peu en vacances ? Nous le 28/07 au soir. A très bientôt. Bisous - NE LE LACHE PAS AVANT D'AVOIR UNE EXPLICATION NETTE ET PRECISE MEME SI IL DOIT TE DIRE CE QUE TU PENSES DEJA AU MOINS IL ASSUMERA...

melou5
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2006 à 10:27:36  

Comme je viens de dire à Fanmgawa, qui n'est pas du tout en forme la pauvre, mon PC m'a joué des tours récemment donc je n'ai pu prendre de tes nouvelles. Comment va la petite maman ? Pas trop de nausées ? Partez-vous en vacances ? Et toi dans tous ça comment tu vas ? Tu as vu, on a une "rigolotte" sur le site qui se permet de juger sans savoir ---- Allez bises et tiens-nous au courant. A très bientôt (attention je suis en vacances le 28/07 au soir).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2006 à 11:22:36  

Je vous est toute lu..et je me retrouve un peu dans vos situation mais moi bien plus compliqué..  Je suis mariée depuis 4 ans et je vis avec mon epoux depuis 7 ans.. je me suis mise avec lui pour echappé à l autorité de mon pere il y a 8 ans.. Je me plaisait bien ds cette petite vie.. c est mon premier amour et mon premier sexuellement..  Pis sur internet.. j ai fait connaissance d un gars qui habite a 70km de chez moi.. nous avons tout en commun..nous nous sommes rencontré durant 2 ans ..je l aime.. Mais comment l avouer a mon epoux? mes parents ne comprendront jamais...   Il y a 3 mois , le gars que je vous parle, a decider d arreté notre relation parce qu il trouve que nous n avons pas d avenir possible.. tant je serais mariée.. Mais j ose pas divorcé.. j ai peu des retombés.. mais je m ennuie tellement dans cette vie..je n ai pas d enfant et vie ds une ville depuis 6 ans je ne connais personne..   Je ne sais que faire.. depuis 3 mois je ne cesse de pensé à l autre.. il ne repond plus a mes mail ni sms ni appel.. il a dit a ma petite soeur qu il m aimait mais situation impossible alors il prefere pas me repondre..  Je meurs a petit feu.. je le sens bien..  merci de m avoir lu .. j attends vos reactions..  

fanmgwada
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2006 à 15:39:51  

Je croyais que tu étais déjà partie en vacances ! Tu pars pour combien de temps? et ou ? Pour moi, j'en suis toujours au meme point. PAs de nouvelles de mon "Amour". En fait je me laisse jusqu'a la rentrée. C'est encore cette put....de fierté qui m'empeche de le rapeler ; et je ne le ferai pas (meme si j'en meurs d'envie....). Enfin. Pour l'instant je ne lache pas ! (ca m'a fait sourire quand j'ai lu ton msg!) Tu sais, toi et moi on se plaint beaucoup de nos situations (et c'est normal. au jour le jour c'est super dur a vivre), mais a force, je me demande si on ne complait pas dans nos situations? Je veux dire par la, qu'il y a longtemps qu'on aurait du couper net tout rapport avec ces messieurs.... mais on ne le fait pas. au fond ca me fait plaisir de savoir qu'il pense a moi, quand je l'entend je suis SUPER CONTENTE ! Enfin comme on le dit (on se répète ) C vraiment compliqué.... Mais n'es tu pas d'accord avec moi? BIz

fanmgwada
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2006 à 15:46:49  

Je t'envie ! Et tu sais pourkoi ? Parce ke tu n'as pas (encore) d'enfant..... Tu es libre ! Si tu n'aime pas (ou plus, ou différament) ton homme, et que tu en aimes un autre PARS ! Je sais , c'est facile à dire? Peut etre su'il y a des choses que l'on ne sait pas.....  En tout cas, moi je te conseille de le laisser et de vivre ta passion pour celui que tu aime et qui apparment t'aime aussi ! C sur ce sera dur au début mais a ce que l'on dit.... l'amour donne des ailes?

melou5
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2006 à 17:02:00  

Salut Fanmgwada..... que l'on se comprend toutes les deux.... et que nos histoires sont compliquées. Tu as raison à 100 % lorsque tu dis que l'on aurait dû les envoyer pêtre depuis des lustres. Je te conseil de le mettre devant le fait accompli, mais moi aussi je suis fière et je crois qu'encore une fois j'aurais réagit comme toi, quitte à m'en tordre de douleures, ne pas non plus lui démontrer qu'on est à dispo ---- même si lorsqu'ils nous appelles, ils ont le satané dont de tout nous faire oublier -- Rrrrrrrrrrrrrrr..... Alors, pour changer un peu, je suis en congé le 28/07 au soir et on part réellement en vacances (en Espagne) le 05/08 --- au chaud !!! La semaine prochaine je garde mes deux derniers à la maison, la grande est déjà partie la semaine dernière avec mes parents, et entre "monsieur mon amant imaginaire" et ma grande qui est partie, je ne te raconte pas le vide. Là par exemple aujourd'hui il est invisible et plutôt inaudible !!! Enfin, revenons à nos moutons.... je serai de retour le 28/08 au boulot.  Et toi, pars-tu cette année ? et Où ? Peut-être que ces vacances nous ferons du bien ---- mais jusqu'à quand ? Je t'embrasse bien fort et te dis à très très bientôt. Je quitte à 17 h 30 si je te lis avant mon départ je te répondrai sinon à demain.    

melou5
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2006 à 17:06:25  

Encore d'accord sur un point Fanmgwada. Tu n'as pas encore d'enfant ---- si tu n'aimes plus ton mari et que tu as tout essayer, et que tu es certaine de ne plus l'aimer, qu'attends-tu ? D'avoir l'avale de toute ta famille ? Je pense que tu dois être majeure Stéphanie et de toute manière quoique tu fasses tôt ou tard tu seras critiqué, tu sais les gens adore cela, ils aiment en rajoutter, et envenimé les choses, alors n'attends pas d'avoir leur accord. Sans enfant la séparation sera difficile, mais les enjeux sont totalement différents.... vous souffrirez mais vous en remettrez car la maturité est là, les enfants réagissent autrement, et les blessures sont difficiles à cicatriser, c'est pourquoi, nous sommes dans une situation totalement différente de la tienne. N'attends pas de te trouver dans la notre. Bise à toi et bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2006 à 17:58:28  

Et bien oui je me permet de vous juger car vous auriez toute besoin d'un bon coup de pieds au derrière pour vous réveillez,à vous lire on croirait voir des adolescentes de 15 ans et encore certaines ados sont plus matures que vous! Pourt tout vos "super amants"  vous n'êtes ni plus ni moins qu'un objet sexuelle qu'ils se servent lorsque ils ont envi de se vider les c.... et après ils reprennent tranquillement leur vies de famille avec femme et enfant et vous vous etes sur votre peti nuage!Mais réveillez vous bande de naive,vous avez des gosses non de non!!!!Et vos maris ça vous plait de les salire comme vous le faite et après vous allez partir en vacances avec eux comme si de rien n'était!!!Alors vous pourrez me critiquer mais quand on va voir ailleurs et qu'on ment à son entourage on se l'a ferme!De toute façons on récolte toujours ce qu'on sème et j'espère bien qu'un jour vous serez trompé à votre tour vous verrez comme ça fait!Bonne vacance!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2006 à 18:19:15  

Moi je comprend pas pk tu juges la situation de ses personnes laisse les tranquilles et vivre leurs vies, je pense qu'elle vivent déjà une situation assez compliqué pour que tu en rajoutes... ah moins que tu ne sois toi meme une femme trompé ? ..  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2006 à 18:31:27  

oui j'ai été une femme trompée par un mari qui menait une double vie comme ces dames ici alors je sais le mal que ça fait d'etre trompé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2006 à 18:42:47  

je peux comprendre le mal et la tristesse que tu resens mais ses femmes n'ont rien a voir avec ta propre vie et du mal que t'a fait ton mari ... meme si la elles ont parlent librement au fonds d'elles se sont des femmes qui souffrent ... je suis passé par la et c dur de se lever tt les matins et de se dire qu'on a fait du mal a une personne qui ns aimait et qui nous a tout donné ... mais qs qu'on doit faire alors rester avec qd mm et se mentir tte sa vie ... ou ne plus etre avec et se culpabiliser tte sa vie ..... ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2006 à 19:02:56  

quand j'ai découvert le pot aux rose j'ai pris mes enfants et je suis parti,je l'ai laissé avec sa p.... et j'ai demadé le divorce,lui a expliqué son infidelité que sois disant il avait des "pulsions" sexuelles et que je le satisfaisait plus (alors qu'on faisait l'amour plusieur fois par semaine!) alors en plus de moi il allait se "vider" ailleurs,il m'a dégouté des hommes pendant plusieur années et j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre,il a fallu longtemps mais j'ai retrouvé un homme aimant qui m'a redonné confiance et grace à lui j'ai reappris à revivre.Quant à mon salo de ex mari sa maitresse l'a quitté depuis et il va d'aventure en aventure,il vit sa vie comme un idiot n'ayant meme pas conscience qu'il a bousillé sa famille.Alors depuis que je lis des personnes qui font de l'infidelité une chose presque banale ça me me met en rogne! car meme si ça fait des années qu'il m'a trompé je lui en voudrais toute la vie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2006 à 19:19:30  

je pense que tu avais un homme qui te méritait pas et je sais pas si je peux me permettre de dire cela mais c pe etre finalement un mal pour un bien ... j'espere que tu es heureuse avec cette homme plus que tu ne l'as été avec ton ex mari ..et je te souhaite beaucp de bonheur meme si je sens encore de la rancoeur dans tes propos qui sont tt a fait légitimes. Comme tu dis on récolte ce que l'on seme et tt les matins je me demande ce que Dieur me réserve avec le mal que je lui ais fait ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2006 à 19:23:04  

merci de tes réponses et de ta franchise. Et parfois ca fait du bien de se libérer

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2006 à 20:20:58  

j'aurai preferé meme si ça fait tres mal que mon ex mari me dise que je ne le satisfaisait plus ou que ça n'allait plus,on aurait pu se séparer peut etre en meilleur terme aujourd'hui le résultat c'est que j'ai plus que de la haine pour lui et ses enfants ne veulent plus entendre parler de lui (ils sont grand aujourd'hui) voilà donc le resultat de l'infidelité,une famille détruite,alors prenez bien conscience de ce que vous faites apres c'est entre vous et votre conscience mais ensuite faudra pas venir pleurer si tout vol en éclat et que tout le monde en patisse (surtout les enfants  car ils comprennent plus de chose qu'on ne le pense et en souffre par la suite) Alors je peux comprendre que vous n'aimiez plus vos maris et bien quittez les avant de faire des dégats irréversible car quand cela arrive ça fait tres mal croyez moi!

melou5
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 08:45:47  

Si tu nous avais bien LU, comme tu le dis si bien, tu aurais compris, à défaut de suivre, que nous n'avons pas couché avec ces messieurs, il s'agit là encore d'aventure platonique, comme bien des couples mariés, qui après X années se voilent la face montrant aux yeux de tous une famille idéale, terne monotone, morte d'ennuy mais exemplaire aux yeux de tous avec de beaux enfants, de beaux boulots, de belles vacances, un amour éternels et indestructible...mais ma chère bcq d'entre vous se voilent la face derrière des sois disant réunion du soir, déplacement professionnelle, shopping entre amies, à vous évanouir dès qu'un de ces messieurs vous regarde..... Et bien nous nous sommes amoureuses d'homme qui ont tout comme nous une vie, nous sommes franc entre nous et preuve en est que nous avons l'intelligence de ne rien avouer à leur conjoint respectif..... alors voyons madame la donneuse de leçon qui plutôt que de passer son temps avec son mari, passe ses soirée sur le NET à répondre aux mails, analyser vos propres situations avant de juger...... et si + tard nous sommes trompés c'est que nous n'avons pas su gérer en amont !! Avant de sauter au coup sur un forum qui reste un forum de "DISCUSSION" il faut d'abord se mettre à la page et lire les précédents mails, étant donné que le soir vous avez le temps ; bonne journée quand même.

melou5
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 08:52:58  

Tu as été trompé, OK ce doit être horrible, mais encore une fois nous somme tombées amoureuse d'homme, il n'a pas d'enfant. Nous nous sommes vues de nombreuses fois, mais n'avons jamais franchis le cap, peur des conséquences. Contrairement à ce que tu peux penser nous avons un "semblant" de conscience et nous analysons notre situation bien plus de fois que tu ne le penses. Ces situation ne nous amuses pas, nous ne trompons pas pour le plaisir de faire souffrir, mais nous sommes tombés littéralement amoureuse, et sur plusieures semaines, donc il ne s'agit pas d'un banal coup de foudre d'adolescente comme tu sembles si bien le dire....... C'est justement car il y a des enfants dans cette situation que nous ne franchisons pas le pas fatal.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 17:04:49  

Oui je le reconnais j'ai eu un peu de mal à suivre vos histoires et vous n'etes pas encore passé "à l'acte",mais bon le fait d'etre "amoureuse" d'un autre n'est ce pas une tromperie vis à vis de ton mari???Et dis moi lorsque tu fais l'amour avec ton mari penses tu à lui ou à l'autre??Tu vois avec mon homme nous sommes très complices et on ne se cache rien et il sait tout ce que j'écris sur ce forum car contrairement à ce que tu crois il est à mes cotés le soir et moi je n'ai rien à cacher je n'écris pas en cachette depuis mon boulot De plus nous parlons de tout même de l'infidelité et toi avec ton mari??? En plus j'ai lu que tu avais des jujus de 13 mois,je t'en felicite mais au lieu de réver comme une ado pense plutot à ta famille...et à ton mari car tu ne sais pas la chance que tu as d'avoir une famille alors c'est vrai que je suis un peu dure mais il faudrait que tu revienne un peu sur terre car en lisant tes post on voit bien que tu planes totalement et je suis sure que si ton "ami" insistait un peu tu craquerais,il faut que tu acceptes que les gens ne soient pas de ton avis car ce que tu fais est grave meme si physiquement il n'y a rien eu c'est pas normal pour ton mari,tu le trompes tout de meme et si tu arrives à le regarder en face c'est encore pire....Qui joue avec le feu se brule toujours souviens toi bien de cela.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 17:22:18  

Pour en terminer avec toi melou ce n'est pas la peine de me prendre de "haut" avec ton air hautain car quand on fait ce que tu fais et bien à ta place je me ferais bien petite et je baisserais la tete,comme je l'ai déjà vécu les infidèles ont toujours de bonnes "excuses" pour allez voir ailleurs et ne supportent pas qu'on leur dise leur vérité et bien moi depuis qu'on m'a trahie j'ai décidé de ne plus me taire devant des personnes comme toi et de dire ce que je pense.point barre.Tu te dis amoureuse de cet homme et ton mari dans tout ça???? A bon entendeur

melou5
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 17:26:47  

Pars-tu en vacances cette année ? Et où ? Allez reprend un peu du poil de la bête et reviens avec nous....... Je veux avoir de tes nouvelles demain, là je quitte le boulot et demain je lis tout ça à mon arrivée dès 08 h 30 --- Courage. Bises et à très très bientôt, dac ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 18:37:28  

J'essaye juste de comprendre ... je ne comprend pas pk tes enfants ne parlent plus a leurs peres a moins qu'il ne les est délaissés ... parce que vos histoires d"adulte n'avait rien a voir ds le fait que ton ex aimait surement ses enfants autant que toi ... je trouve lamentable que des enfants ne parlent plus a leurs peres a moins que ca soit pour une raison bien valable c a dire qu'ils leurs a fait du mal a EUX .. je repéte souvent a mon fils qui est encore petit que meme si j'ai fait du mal a son pere, que nous l'aimons tout les deux et que nous voulons le meilleur pour lui ... heureusemenr mon ex est tres juste tt comme moi et il ne le monte pas du tout contre moi ... plus tard je lui expliquerais ce que j'ai fait et pk apres si il décide d'habiter avec son pere ca sera son choix  ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 20:13:29  

Pour mes enfants ils n'ont jamais acceptés notre séparation et comme leur pére s'est totalement désinteressé de eux (il était mieux avec sa pouf) cela a conduit à une rupture de l'amour paternel,il n'a pas été un bon mari et n'a meme pas été fichu d'etre un bon père.Un peu plus grand il a fallu expliquer aux enfants pourquoi nous nous sommes séparés et mon ainé m'a alors dit:"je ne veux jamais lui ressembler si c'est pour faire du mal je veux pas grandir",ce sont bien sure des paroles tres dur à entendre surtout venant d'un enfant de 10 ans et malheureusement les enfants comprennent beaucoup de chose (trop de choses) et ça fait très mal Je sens que tu es différentes des autres sur ce post,je te sens beaucoup plus responsable et plus mature,toi et ton ex saurez trouver les mots pour expliquer plus tard a votre enfant j'en suis sure mais si il se retourne contre un de vous deux il ne faudra pas lui en vouloir car pour un enfant l'image idéale c'est un papa et une maman ensemble.

melou5
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2006 à 09:15:04  

...Le fait d'être attiré par un autre est une forme de tromperie..... Sâches que j'aime mon mari, contrairement aux apparences, preuves en est nous nous sommes séparés 3 semaines en faisant un énorme brèque, je lui ai expliqué qu'en ce moment mes sentiments n'étaient pas ceux que je voulais et il a très bien saisie, pas compris mais saisie qu'il se passait quelque chose. C'est très dur de l'avouer je le conçois. Nous parlons aussi d'infidélité avec mon mari, avant d'avoir les enfants j'ai rompu avec mon mari durant plusieurs mois car j'avais une aventure et je lui ai avoué donc tu vois je ne joue pas réellement sur deux tableaux et mon but n'est certainement pas de blesser les gens. Tu as raison, je rêve parfois, mais j'aime ma famille et sâche que biensur je suis consciente de la chance que j'ai..... Ton mail ma beaucoup fait réfléchir même si on s'est un peu "rentrer dedans" dès le départ.... C'est très dur de lire ce que ressents une femme trompée.... et je ne souhaite effectivement faire aucun mal, mais je me rend compte qu'à continuer ainsi je risque de faire vivre à deux personnes la même situation que la tienne. A bientôt.

melou5
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2006 à 09:21:11  

....blessée je le conçois, mais si tu as cette rencoeur vis-à-vis de ton ex-mari, tu ne t'en remettra jamais. Tu dis être heureuse avec ton nouvel Homme donc réellement tu devrais être guérie et ne plus parler de cette expérience douloureuse. Qui te dis que je ne supporte pas que l'on me dise la vérité, preuve en est je te réponds.... il faut que tu te mettes en tête, même si tu sembles très marquée, ce qui se comprends, de cette histoire, qu'il y a des aventures gratuite pour passer le temps et hop ni vue ni connu et des histoires comme les notres qui font souffrir tout le monde et qui n'ont pas d'avenir certain, mais là, du reste pour nous, ce ne sont guère des aventures de passage ou de simples amourettes. Ton agressivité et ta blessure t'empêche de réfléchir sereinement à nos situations.

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Est-ce que je l'aime vraiment? j'aime ou j'aime plus
Je ne sais plus si je l'aime !!! Que dois je faire? le retour de maternité est un cauchemar
je l aime mais il me degoute !! est ce que je l'aime toujours?
je n'aime plus mon compagnon aidez moi svp est-ce que je l'aime encore ?
mon mari en aime une autre je sais pas quoi faire ma femme ne m'aime plus en tant qu'amant ....suite
je rêve que mon homme me trompe  
Plus de sujets relatifs à : J'aime un autre homme.... Que dois je faire ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
HELP POUR PVSP 17
kamasutra? 3
question coquine!!! 8
désir trés particulier 23
pourquoi sodomie??? 6