7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

J'aime un autre homme.... Que dois je faire ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
melou5
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2006 à 09:21:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
....blessée je le conçois, mais si tu as cette rencoeur vis-à-vis de ton ex-mari, tu ne t'en remettra jamais. Tu dis être heureuse avec ton nouvel Homme donc réellement tu devrais être guérie et ne plus parler de cette expérience douloureuse. Qui te dis que je ne supporte pas que l'on me dise la vérité, preuve en est je te réponds.... il faut que tu te mettes en tête, même si tu sembles très marquée, ce qui se comprends, de cette histoire, qu'il y a des aventures gratuite pour passer le temps et hop ni vue ni connu et des histoires comme les notres qui font souffrir tout le monde et qui n'ont pas d'avenir certain, mais là, du reste pour nous, ce ne sont guère des aventures de passage ou de simples amourettes. Ton agressivité et ta blessure t'empêche de réfléchir sereinement à nos situations.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2006 à 09:56:40  

j'ai vécu 8 ans avec le père de mes 2  premiers enfants mais sans grande passion j'ai failli meme me marier avec lui jusqu'au jour ou un collègue de boulot m'a ouvert les yeux je m'étais completement perdue dans cette relation j'etais mère mais plus femme et on ne partageait finallement plus rien  j'ai quitté cet homme pour mon mari que je connaissais depuis 2 ans cela a été dur j'ai eu peur de faire mal à mes enfants mais la vie continue et les enfants s'adaptent mieux qu'on le croit et puis tu fais un menage fou autour de toi je peux te dire que  dans une epreuve seuls restent les vrais amis un petit conseil sois un peu égoiste pense à ton bonheur  courage

fanmgwada
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2006 à 10:37:20  

KEss ki C passsé ? Une tornade est passé par là .... J4en ai U de la lecture ce matin. Bon je vais essayer de me souvenir de tout ce que j'ai lu. Bon, pour ASTARLAZA (heureusement que j'ai lu TOUS les messages et que je comprend mieux sa réaction, car le 1er msg est vraiment blessant, voir méchant....) C vrai que ta situation n'est pas facile. Etre trompé ne dois pas etre drole. Mais que veux tu ? Tu ne peux pas faire payer le mal que tu as vécu aux autres. Chaque situation est différente. il faut prendre le temps de les analiser. Enfin, nos situtaions sont certes compliqué mais comme le dit Melou, nous n'avons rien fait de mal, si ce n'est penser a un autre homme que notre "officiel". Et pour l'instant, c'est ce que nous pensons qu'il y a de mieux a faire. MELOU, pour te répondre, je serai en vacances le 04/08 au soir, pour reprendre le 04/09. on partira sur 1 semaine (voir 2 - peut etre) dans le sud, chez la famille. Merci à MARILUS et MANADAVE pour leur  comphréhension. JE repasserai plus tard sur le forum

melou5
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2006 à 16:42:59  

... une tornade s'est effectivement abattu, enfin passée, par ce forum. Astarlaza a vécu une douloureuse séparation avec infidélité et nous en payons ces blessures... cela peut se comprendre --- Fanmgwada, je suis à J-2 du début des congés et tout comme toi je parts réellement à l'étranger le 04/08 au soir. Cela nous permettra sans doute de mettre tout cela de côté et de revenir avec des idées fraîches. A très bientôt, enfin à demain matin pour ce qui me concerne.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2006 à 18:17:24  

C'est vrai qu'on s'est "rentré dedans" et je suis désolée si parfois j'ai été très dure mais si ma réaction t'a fait un peu réflechir alors je suis contente car moi tout ce que je veux c'est le bonheur des gens et si par un conseil on peut éviter de briser une famille il faut le faire quit à etre agressif!Je souhaite vraiment de tout coeur que tout s'arrange pour toi,je peux peut etre me tromper mais je pense que tu as un mari qui t'aime vraiment tres fort et j'espère que vos vacances vont vous permettre de vous rapprocher,du moins je l'espere sincerement et si mon témoignage à pu t'aider un peu alors rien n'est perdu,prends bien soin de ta petite famille c'est le plus important.Quant à moi je pense que je resterais blessée à vie car certaine blessures ne cicatrisent jamais mais j'ai la chance d'aimer et d'etre aimée par un homme vraiment géniale et mon expérience passée me rapelle chaques jours combien il est important de protéger ma famille.A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2006 à 19:34:57  

Je ne suis surement pas différente d'elles j'etais au contraire aussi "fofolle qu'elles" loll , mais la différence ce que moi oui j'ai une expérience de plus car j'ai vécu une séparation et un divorce et c'est tres dur meme si les sentiments n'etait plus présent. Tu vois pour ma part je n'avais plus de sentiments pour lui depuis longtemps et je lui disais mais lui insisté pour qu'on reste ensemble .. on ne faisait pratiquement meme plus l'amour ... on se disputait souvent. La je vis avec mon "amant" je l'aime mais malheureusement je n'arrive pas a m'epanouir totalement, je me sens coupable de la tristesse de mon ex mari .. il est seul, il n'a pas refait sa vie et me relance tres souvent pour que je revienne  a la maison ( je suis partie moi meme de la maison) . Parfois le soir qd je suis ds les bras de mon copain je me sens bien et d'un cp ca vient je me dis et lui alors il est tt seul a la maison juste la télé pour le divertir .... Que c dur de se sentir coupable du malheur de quelqu'un ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2006 à 20:09:57  

Je comprends que ce soit un dilemme pour toi,ton ex mari t'aime toujours et il ne doit pas comprendre pourquoi tu ne l'aimes plus,dans sa tete et surtout son coeur il espère que tu reviennes vers lui.Il lui faudra je pense beaucoup de temps pour tourner la page et peut etre refaire sa vie.C'est sure que c'est dur de voir une personne qu'on a aimé ne pas allé bien et c'est normal que tu ne sois pas tout à fait épanouie car tu culpabilises et je pense que le jour ou il sera heureux dans sa vie sentimentale tu te sentiras liberée... Tu as une conscience et c'est bien car certaines femmes à ta place seraient égoiste et se ficheraient pas mal de ce que devient leur ex.A bientôt

melou5
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2006 à 08:41:22  

Bonjour Astarlaza, je reste encore une fois persuadé que ton mail restera marqué pour beaucoup d'entre nous, du reste pour moi et surtout lorsqu'il y a des enfants au milieu de tout cela, ce qui est mon cas (juju 15 mois et 1 de 5 ans). Non tu ne te trompes pas, mon mari est fou de moi, preuve en est nous nous sommes séparés il y a environ 5 ans et après lui avoir avoué mes motivations et avoir fait un énorme brec il m'a pardonné et nous sommes ensemble. Je pense effectivement que ces vacances nous ferons le plus grand bien à tous. Nous avons eu des jumeaux ce qui nous a pris et nous prends énormément de temps, du coup notre couple se croise depuis un certain temps car nous sommes à bout de souffle tellement nous sommes épuisés avec les trois enfants, je travail tt comme lui à 100 %. Je reste maintenant persuadé, avec le recul et surtout ton mail, que les sentiments que j'ai pour cet homme (qui est à 600 km) m'ont certainement permis de m'évader un peu. Je sais qu'il ne se mettra jamais en ménage avec moi, et je ne souhaite surtout pas détruire son couple, je le lui ai dis plus d'une fois --- Lui par contre est très "rentre dedans" et le fait d'avoir une futur aventure "suivie" avec moi ne le dérangerai pas. Encore une fois, je ne veux briser aucune situation mais je me rends compte que, comme Fanmgawa, nous sommes tombée amoureuse et réellement amoureuse, sans avoir voulu et peser le pour et le contre, briser leur vie, et encore moi la notre ; mais nous nous rendons compte que parfois il est préférable d'avoir un bon mal au coeur une fois pour toute et tenter de ressouder notre couple plutôt que te croire à ce que l'on nous fais miroiter ; preuve en est, regardes ce qu'il est arrivé à Fanmgawa. Encore une preuve Astarlaza que NOUS nous ne sommes pas des maîtresses mais avons des sentiments, elle a préféré s'éffacer lorsque son Homme lui a annoncé la seconde grossesse de son épouse...... et dans tout ça qui souffre encore une fois.... elle. A très bientôt !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2006 à 16:23:30  

Bonjour melou,je suis contente de t'avoir aidé un peu avec mon témoignage et je comprends qu'avec les enfants et le boulot la vie n'est pas toujours facile.Comme tu le dis,le fait de penser à cet homme te permettait de réver mais la réalité est tellement plus belle,regarde tu vas pouvoir profiter de ta famille pendant 1 mois.Personnellement je n'arrive pas à comprendre ces hommes qui éssaient d'avoir une double vie alors que je suis sure qu'ils ont tout chez eux,ce doit être un de leur fantasmes,une sorte de polygamie peut etre?Enfin bref je me suis toujours méfié des beaux parleurs car en général plus ils parlent et promettent plus ils veulent "quelque chose" je te laisse deviner... C'est arrivé à une de mes collègues il y a pas très longtemps,ils étaient célibataire tous les 2 mais une fois qu'il a eu ce qu'il voulait il l'a jetté comme une m....à croire vraiment que les hommes ont une b... à la place du cerveaux!!!Enfin pas tous,nous avons des supers maris Allez je te laisse et j'en profite pour te souhaiter de très bonne vacances et beaucoup de bonheur.A bientot

melou5
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2006 à 08:34:43  

Et oui, il est vrais qu'apparemment certains hommes ont une b..... à la place de leur cerveau.... Je pense garder contact avec cet homme sans plus écouter ses avances ; nous avons énormément de points en commun et si nous pouvons transformer cette relation en amitié pourquoi pas ; si il ne le souhaite pas j'aurai ma réponse et j'aurai échappé à la situation de ta collègue, ce qui n'a pas dû être drôle du tout ! Je vais mettre à profis ces vacances afin mettre toute les chances de notre côté et redonner du peps à notre couple...... Je te souhaite beaucoup de bonheur ---- Effectivement j'avais sans doute besoin d'un bon coup de pied au fesse et peut-être d'entendre ce que je n'avais pas forcément envie d'entendre, surtout pas de la part d'une personne trompée, ce que tu as fais et qui m'a servie d'électrochoque, et je pèse mes mots. Mes sentiments pour cette homme sont tjs présents mais je pense qu'avec le temps et le fait d'avoir pris la franche décision de me recentrer vers mon mari, ces sentiments s'estomperont d'eux-mêmes. Je te souhaite à toi et à ta famille beaucoup de bonheur et de très bonnes vacances si ce n'est déjà fait, pour moi c'est aujourd'hui le dernier jour (de retour le 28/08/06). A bientôt

melou5
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2006 à 08:42:23  

Je voulais prendre de tes nouvelles avant mon départ en vacances (ce soir et reprise le 28/08/06 !!) ; j'espère que tu arrives à refaire surface tout doucement. Comme tu as pu le lire, les mails échangés avec Astarlaza ont été assez "chauds" dans un premier temps, au vue de son vécue, pour laisser place à une réfléxion plus calme... Le point de vue d'une femme trompée, et blessée est très violent et dur à entendre, surtout lorsque tu imagines que c'est ce qui aurait pû arriver à la conjointe de ton "amant virtuel" ; je me suis tjs interdit, même célibataire, d'avoir une relation avec un homme marié (ou en concubinage) et là je me laissais aller....... tout doucement sans m'écouter.......... Astarlaza, je pense est arrivé au bon moment, avant que l'histoire ne dérape. Cela te permet d'analyser ta situation avec du recul. Pourquoi il ne quitte pas son amie pour moi ? Pourquoi il ne fait pas quelques allers-retours sur Paris pour venir me voir ? Pourquoi il m'appel 100 fois par jour sans chercher à venir me voir ? Pourquoi me propose-t-il de descendre sur Perpignan alors qu'il y a son amie ? Tout simplement car cette éloignement le protège car il sait que je ne le rejoindrai pas.... Il me demande aussi de descendre m'installer avec les enfants dans le sud !!!! Etrange pour un homme divorcé de 38 ans, beau comme un dieu, ayant une Porsche, et n'ayant jamais eu d'enfant. Alors, fais comme moi, analyse différemment ta situation, et tu verras que cela te permettra de te reconstruire tout doucement ...... Je te souhaites de très très bonnes vacances, et je te dis au 28/08 - Bises !!!!

melou5
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2006 à 09:23:43  

------ et oui les bonnes choses ont toutes une fin !! Les vacances se sont très bien passées et on a tenté, du reste moi, de donner une nouvelle chance à notre couple...... le calme et les enfants t'aident dans la réfléxion surtout en vacances où tu n'as pas le stress permanent. Mon "amant" est devenu "invisible" et "inaudible" 2 jours avant mon départ. Je ne vous en avais pas parlé mais ce fut un peu chaud. Après les mails échangés avec Astarlaza, j'ai eu idée de le mettre encore une dernière fois au pied du mur mais de manière directe. Je lui ai clairement avoué mes sentiments en lui demandant en retour les siens !!!! Et là ------ tu meurs... Donc il "ne pouvait pas me dire ce que je voulais entendre car il ne m'avait pas encore VECU !!! et avait donc des sentiments amicaux qui peut-être changerait si aventures il y avait etc.... donc le mec a envie de toi, veux coucher avec toi mais il n'a pas de sentiments car il ne m'a pas VECU !!! Ma fierté aidant je lui ai dis ce que je pensais de lui et que je pensais que cette histoire était autre chose qu'une simple histoire de cul, que je pensais qu'il avait au moins un semblant de sentiment pour moi.... et je n'ai plus lu ses autres mails et 1 h 00 après j'étais en congés. A ce jour je crois me souvenir qu'il est en vacances et reviens début / mi-septembre, si j'ai des news je vous contacte.  QUE PENSEZ-VOUS DE CETTE HISTOIRE ??? Et puis donnez-moi TOUTES de vos nouvelles les filles, cela fait très longtemps... Bises  PS : je repasse sur le forum dans la journée.

melou5
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2006 à 09:24:07  

------ et oui les bonnes choses ont toutes une fin !! Les vacances se sont très bien passées et on a tenté, du reste moi, de donner une nouvelle chance à notre couple...... le calme et les enfants t'aident dans la réfléxion surtout en vacances où tu n'as pas le stress permanent. Mon "amant" est devenu "invisible" et "inaudible" 2 jours avant mon départ. Je ne vous en avais pas parlé mais ce fut un peu chaud. Après les mails échangés avec Astarlaza, j'ai eu idée de le mettre encore une dernière fois au pied du mur mais de manière directe. Je lui ai clairement avoué mes sentiments en lui demandant en retour les siens !!!! Et là ------ tu meurs... Donc il "ne pouvait pas me dire ce que je voulais entendre car il ne m'avait pas encore VECU !!! et avait donc des sentiments amicaux qui peut-être changerait si aventures il y avait etc.... donc le mec a envie de toi, veux coucher avec toi mais il n'a pas de sentiments car il ne m'a pas VECU !!! Ma fierté aidant je lui ai dis ce que je pensais de lui et que je pensais que cette histoire était autre chose qu'une simple histoire de cul, que je pensais qu'il avait au moins un semblant de sentiment pour moi.... et je n'ai plus lu ses autres mails et 1 h 00 après j'étais en congés. A ce jour je crois me souvenir qu'il est en vacances et reviens début / mi-septembre, si j'ai des news je vous contacte.  QUE PENSEZ-VOUS DE CETTE HISTOIRE ??? Et puis donnez-moi TOUTES de vos nouvelles les filles, cela fait très longtemps... Bises  PS : je repasse sur le forum dans la journée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2006 à 09:57:22  

L'HERBE N'EST PAS PLUS VERTE AILLEUR...............

melou5
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2006 à 11:41:15  

.... Rappelez-vous que cette histoire "virtuelle" comme il le dit si bien, n'a jamais été plus loin que les coups de fil et une vite éclair de passage à Paris pour un déjeuner commun sans plus. Sa réaction donne le ton, et te permets de voir la suite si j'avais couché avec lui, embrassé ou plus !!! Enfin, j'espère qu'à son retour, et selon sa réaction, cette relation pourra rester au stade de l'amitié, comme elle l'était bien avant, à voir.......

melou5
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2006 à 11:43:21  

C'est certain, tu as sans doute raison, encore faut-il s'en rendre compte avant de commettre une erreur --- moi je m'en suis rendue compte grace à une fille sur ce site "Astarlaza", reprend les anciens mails que nous avons échangés tu verra le déroulé de l'histoire. Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2006 à 13:27:59  

EN FAITE SE N'ETAIS PAS UN MESSAGE QUI T'ETE SPECIALEMENT DEDIER MAIS PLUTOT UN  MESS POUR TOUTES LES FILLES QUI SE MARIE ET QUI PLUS TARD DISENT QUE CA NE LEUR CONVIENT PAS ET VONT VOIR AILLEUR . MOI TU SAIS JE SUIS MARIER ET AVANT MON MARIAGE J'AI EU UNE HISTOIRE D'AMOUR DE LAQUELLE IL EST RESORTIE UN ENFANT J'AVAIS 18 ANS JE VOULAIS UN ENFANT DE LUI MAIS PARADOXALMENT PAS UN MARIAGE TOUT CA POUR TE DIRE QUE DE NOS JOURS ON SE MARI TROP FACILEMENT(UN REVE DE JEUNE FILLE SUREMENT) MAIS LE MARIAGE EST UN ENGAGEMENT UNE PROMESSE QUE TU FAIT A L'AUTRE ET IL NE FAUT PAS SE LERER L'AMOUR PASSIONNELLE NE DURE QUE TROIS ANS DANS UN COUPLE APRES C L'AMOUR AUSSI MAIS PAS PASSIONELLE TU SAIS LA PASSION CA PASSE UN MOMENT DONNER L'AMOUR LUI RESTE AVEC CERTE DES HAUT ET DES BAS  ET DES ROUTINES MAIS CA C L'AMOUR ET LES FEMMES D'AUJOURD'HUI COMME LES HOMMES D'AILLEUR A LA PREMIERE DIFFICULTER IL VONT VOIR AILLEUR OUBLIE LES RAISONS POUR LESQU'ELLES ILS SE SONT AIMER PUIS MARIER ET J'AI LU SUR CE POST QUE LES FILLES NE COMPRENNER PAS POURQUOI LES ENFANTS FAISAIT LA TETE A L'UN OU L'AUTRES DES PARENTS MAIS UN PEU DE BON SENS ON LEUR ENLEVE LEUR EQUILIBRE  LA VISION DE LA FAMILLE EST BRISER IL LEUR FAUT DU TEMPS POUR L'ACCEPTER ET C SA QUE JE TROUVE DOMMAGE DANS LES DIVORCE DE NOS JOUR TU N'EST PAS SEUL LA SOUFFRANCE TOUT LES MENBRE DE LA FAMILLE LA RESSENT(PARENT ET ENFANTS)  TOUT CA POUR UN SIMPLE CONFORT DE SOIS MEME  ET RETROUVER UN AMOUR PASSIONELLE AVEC UN AUTRE TU SAIS CE QUE TU QUITTE PAR CONTRE TU NE SAIS PAS SE QUE TU VA RETROUVER!!!!!(A PART EVIDAMENT SI TU ES BATTUE SI TON MEC EST ALCIOLO TOUT SE GENRE DE TRAVERS MAIS DIRE QUE TU AS AIMER UN HOMME PUIS TU LA EPOUSER ET D'UN COUP DIRE QUE L'ON AIME PLUS CETTE HOMME MENSONGE C PAS CA L'AMOUR!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2006 à 13:01:02  

je vous comprends tres  bien .. javais rompu mon ex .. parcequ'il me donnait trop de pression ... je ss partie .. j'ai trouve un homme tres gentil calme et trop cool .. je ss enceinte 2 mois ..de lui .... mais ..  depuis toujurs jai pas cessé aimer mon ex... je songe a le revoir  pr mettre a mon theme ..mais  c'est mal .. car je ss enceinte ..mon homme a rien fait de mal ... je ne sais pas  koi faire ... pr le moment je me dis  je pense a moi et mon bebe ...  des que je le bebe arrive  on verra bien ... c'est tres dur la vie ... faut choisir la decision meme si ca fait mal aux autres .. mais tu  ne peux pas rester un homme sans aimer c'est dingue !! pense a toi .. et a tn enfant heureux de voir sa maman sourire et donner l'amour au petit !!! vla bonne chance.. bis

melou5
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2006 à 10:24:51  

..... Les grandes vacances font réfléchir, et je me suis rendue compte que je tenais bcq à mon mari (conjoint c'est tout comme) mais que je pensais pouvoir réussir à vivre sans lui -- et parfois je pense que non, enfin c'est pas si clair que ça à vrais dire. La seule chose dont je sois certaine c'est que je ne suis plus si heureuse que cela, je ne rigole presque plus à la maison et je fonctionne presque en autonomie avec mes trois enfants. Il m'aide en tout mais il faut tout lui dire.... je me dis que si je venais à le quitter, ce qui me semble être une fin à plus ou moins longue échéance, je ne me mettrai pas avec quelqu'un.... ce serait bcq trop compliqué. Je pense qu'il me manque le déclic. Cet homme du sud, m'a permi de me rendre compte que j'avais le droit d'être heureuse et de rire et de m'épanouir comme avant, et que mon mari était sur ses acquis et voilà..... Donc après tout pourquoi ne pas vivre seule avec les enfants, peut-être reprendrais-je goût à la vie --- même si avec mes petits tout est rose et beau et dynamique, dans le couple c'est tout le contraire. Je ne sais vraiment plus où j'en suis, je disais que c'étais clair en début de post et je me rends compte au fur et à mesure que ça ne l'est pas du tout. Bises

fanmgwada
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2006 à 09:54:21  

Coucou Melou !

fanmgwada
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2006 à 09:58:22  

Donc, coucou ! G validé trop vite et il ma enregistré mon msg ! MELOU, je vois que ton histoire a évolué..... peut etre pas dans le sens ou tu l'espérais; mais bon, au moin mantenat tu es fixée et tu sais à koi t'en tenir. Moi, je suis encore en contact avec lui, par tel et texto. Mais depuis notre dernier déjeuner, on ne C pas revu. Et C tjrs aussi compliqué. Je ne reste pas trop car C la reprise et G bcp de travil qui m'attend. Je repasserai sur le forum dans l'APM.

melou5
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2006 à 16:59:09  

Enfin te revoilà !! Moi aussi je suis un peu "coulée" au boulot... donc je fais des allers-retours sur le forum... et mon "amant" entre temps m'adresse tjs autant de mail et de coup de fil.... tu vois le truc. Le 02/12 un rendez-vous professionnelle nous obligera à nous voir toute une journée !! Glups, je préfère même pas y penser. Je tente de garder des relations amicales avec lui, on se marent tjs autant tout les jours, et on discutte de tout, on est tellement sur la même longueur d'ondes sur pleins de points et en même temps si éloignés. Je sais maintenant qu'une relation avec enfant lui fait peur, il le dit parfois sans le vouloir, ou plutôt mine de rien en tendant la perche. Je ne précipite + rien, je laisse venir ou les choses suivres leurs cours ; mon coeur fait tjs 3000 tours qd je l'ai en ligne ou un mail / ou sms c'est bien un signe ! Quand je me fache après lui je me dis que je ne céderai pas etc..... mais .... Allez, reprenons le boulot et on verra demain. Bises ---

Profil : Discret
oumjilan
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2006 à 23:19:55  

salut les filles qui veulent briser leur familles pour  suivre leurs passions. je voulais juste vous dire d'aller faire un tour sur le post de coralie-B "partir ou pardonner", ainsi vous verrez le mal que vous avez fait ou que vous vous appretez à faire. bises!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2006 à 05:46:29  

Tout est dit dans le titre,à bon entendeur

fanmgwada
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2006 à 10:16:50  

OumJilan, G lu ce qui est arrivé à Coralie et C pas joli. Mais crois tu que C ce qui va me faire arreter de penser du jour au lendemain à celui que j'aime? Le monde parfait n'existe pas. On sait très bien que tromper nos hommes ne vas pas les rendre heureux (ni nous d'ailleurs). Et c'est d'ailleurs pour ca qu'on ne le fait pas. On y pense, on en a envie très fort mais jusqu'a présent on ne franchis pas le pas. Et dans l'hypothèse ou on franchirait le pas? C notre problème.  

fanmgwada
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2006 à 15:41:03  

Contente de te relire également  Comment se sont passé tes vacances? G lu que tu disait qu'a plus ou moins long terme tu te séparerais peut etre de ton mari? Tu ne l'aime plus? Nos situations n'ont pas vraiment évolué à ce que je vois ! Tu sais j'envisage de le revoir d'ici la fin du mois, pour discuter et.... plus si affinité (je rigole ..... enfin à moitié). Je me tate encore. Je te tiendrai, bien sur, au courant.

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Est-ce que je l'aime vraiment? j'aime ou j'aime plus
Je ne sais plus si je l'aime !!! Que dois je faire? le retour de maternité est un cauchemar
je l aime mais il me degoute !! est ce que je l'aime toujours?
je n'aime plus mon compagnon aidez moi svp est-ce que je l'aime encore ?
mon mari en aime une autre je sais pas quoi faire ma femme ne m'aime plus en tant qu'amant ....suite
je rêve que mon homme me trompe  
Plus de sujets relatifs à : J'aime un autre homme.... Que dois je faire ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
HELP POUR PVSP 17
kamasutra? 3
question coquine!!! 8
désir trés particulier 23
pourquoi sodomie??? 6