7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

J'aime un autre homme.... Que dois je faire ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
fanmgwada
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2006 à 15:41:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Contente de te relire également  Comment se sont passé tes vacances? G lu que tu disait qu'a plus ou moins long terme tu te séparerais peut etre de ton mari? Tu ne l'aime plus? Nos situations n'ont pas vraiment évolué à ce que je vois ! Tu sais j'envisage de le revoir d'ici la fin du mois, pour discuter et.... plus si affinité (je rigole ..... enfin à moitié). Je me tate encore. Je te tiendrai, bien sur, au courant.

Publicité

melou5
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2006 à 11:23:34  

---- Et oui comme le dit si bien astarlaza, avec qui nous avons eu qlqs échanges assez tendus, "chassez le naturel il revient au galop" mais pas dans le sens ou elle l'entend. Les vacances se sont très bien passées mais sortie de son contexte, nous en revenons à la même. Je suis avec mon conjoint (non marié mais c'est idem) depuis des années et en fait je me rends compte que bien que les sentiments soient là, voila..... c'est tout on fait notre petite vie sans "piment". Oui biensur que l'on tiens à eux, sinon on se serait tapé le premier venu, et preuve en est que même l'homme que l'on aime avec un énorme "A" on y va doucement et à ce jour nous n'avons pas franchis le pas. Fanmgwada, je le vois le 1er/12 pour un rdz-vous professionnel toute la journée, lui est fou de joie. Là il est en Corse et m'appelle 3 - 4 fois par jour. La semaine dernière il était en Croatie et idem + carte-postale, si il ne tiens pas à moi je n'y comprends plus rien. J'ai hâte de le revoir et sincèrement il se passera ce qu'il se passera et voilà tout et là on verra la suite. En attendant je suis persuadée que c'est une personne exceptionnelle et que bien qu'avec tout le tralala qui le caractérise, belle voiture et beau gosse, c'est une personne qui à un coeur d'ange et très très bon fond, donc maintenant que tout ça est claire dans ma tête je craque 1000 x plus. Je constate moi aussi que nos histoires se suivent de vraiment très très près. Je t'embrasse bien fort et à très bientôt......

melou5
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2006 à 11:29:05  

Ce qui est arrivée à Coralie-B n'est à souhaiter à personne. Mais vous avez toutes tendances à confondre simple aventures / amourette de gamine et nos histoires. Si tu avais lu l'ensemble de nos mails tu comprendrais que nous sommes tombé amoureuse d'homme ayant une conjointe et nous aussi, et ce sont justement ces situations qui nous arrêtent dans un premier temps. Ensuite tu ne peux pas lutter contre tes sentiments et des rencontres se font, l'avenir nous dira si ces histoires avaient lieu d'être ou pas. Nous n'avons pas à avoir honte de ce qu'il se passe, ce qui nous est d'ailleurs très personnel et nous n'avons de moral à reçevoir de personne. Biensur avoir le recentis d'une femme trompée est très dur à lire et n'a rien de drôle, mais nous n'allons pas vers une aventure pour tuer le temps il faut bien que vous fassiez la différence ; si vous ne la faite pas je n'y peux rien.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2006 à 12:08:01  

Tu as des jumeaux nxe l'oublies pas,tu devrais penser un peu plus à eux plutot qu'a ce type car une fois qu'il aura eu ce qu'il veut je pense qu'il sera moins present,enfin moi ce que j'en dis.....

Profil : Discret
oumjilan
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2006 à 13:32:18  

bonjour FanmGwada et Melou, j'ai conscience de la dureté de mon precedent message mais je vous assure que je ne voumais pas vous blesser . Je peux vous assurer que j'ai lu tous vos messages -je n'ai certaiment pas retenu tous les details mais j'ai compris que pour vous ce n'etait pas qu'une simple idylle -pour vous du moins- et que cela vous faisait souffir. c'est une chose que je peux concevoir.

oumjilan
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2006 à 13:32:58  

Mais je vais revenir sur plusieurs points qui m'on amené à poster ce message. 1erement, le fait que vous posez en victimes... c'est quand meme choquant, je n'imagine meme pas la tete de celles qui vous lisent et qui ont été trompés... alors prenez vos responsabilités et arretez de dire " c'est pas juste, on merite pas ca"... vos conjoints et les amis de vos amoureux meritent-ils cela? 2ement, vous vous auto-escusez en disant que comme vous n'avez pas franchi le pas, et ben vous n'avez rien fait de mal et que quand meme, vous etes bien sympas (ce dont par ailleurs je ne doute pas). Mais c'est pire que de tromper physiquement! personnellement, si j'avais à choisir, je prefererais que mon mari me trompe une fois et que cela reste purement physique (juste un coup comme ça) plutot qu'il accorde toutes ces pensées à une autre, cela veut dire que je ne suis plus rien plus lui... 3èment, vous dites que c'est la fatalité... mais moi je n'y crois pas. On est tous maitre de notre vie et de nos choix. Pourquoi est-ce que lorsque vous avez commencé a ressentir une petit quelque chose pour l'autre, ne vous etes-vous pas jetés dans les bras de vos mari? Non, vous au contraire vous entretenez au quotidien cette relation! c'est normal de ne pas s'en defaire! Tout ca sous pretexte de routine: ne croyez pas que nous fabriquons nous-meme cette routine! je me suis marié il y a deux ans et c'est la routine COMME POUR TOUT LE MONDE! mais c'est ca la vie! j'aime enormement mon mari et cette routine ne nous gache pas la vie dans la mesure où on fait pleins de choses ensemble et il faut provoquer ces choses (petit week end , resto, ne pas se laisser aller physiquement...etc). Ne pensez-vous pas qu'une fois installés avec vos "amoureux", une autre routine s'installerait? Sans parler des relations pourri que vous aurez avec vos enfants (ce que je ne vous souhaite pas!) et surtout avec les enfants de l'autre (vous etes quand meme la ....qui a volé papa à maman). et sois-dit en passant, un mec qui quitte femme et enfant pour moi...qu'est-ce qui l'empechera de recommencer!  

oumjilan
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2006 à 13:40:40  

4ement, vous en aimez un autre et personne n'y peut rien ? OK mais faites ca dans les regles de l'art! Divorcez ou separez vous de lui. vous y verrez plus clair et ca sera plus facile pour votre conjoint que d'etre trompé au quotidien...Certaines donnent l'impression de rester uniquement parce qu'elles ont peur que leur nouvelles histoire ne marchent pas! ( ou parce que pas d'argent)  mieux vaut garder un gilet de sauvetage!!n'est-ce pas de la lacheté? Personne ne merite d'etre une rour de secours!  voila, j'ai du oublié des choses (mon message s'effacait toiut le temps), en tout cas, c'est sincère, je n'essayais pas de vous blesser "gratuitement". De plus ceci n'est que mon avis et je peux me tromper... quoiqu'il arrive pour courage pour l'avenir.

melou5
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2006 à 14:31:13  

..... C'est certain, tu as raison lorsque tu dis que "pour nous" ce n'est pas qu'une simple amourette", on ne sait pas réellement la suite qu'ILS donneraient à nos histoires, mais malheureusement nos sentiments sont bels et bien là, et c'est là tout le problème. Regardes depuis le temps que dure ces échanges de mails, le temps passe et nos sentiments qu'ils s'agissent de ceux de Fanmgwada ou des miens, n'ont pas diminués au contraire ---- là est toute la difficulté de la situation ; tout en sâchant que nous serons amenés à les revoirs !!! Moi de manière professionnel, sans pouvoir y réchaper et Fanmgwada aussi. Je vais lire tes autres post. Merci de nous comprendre "en partie".

melou5
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2006 à 14:42:55  

.... je ne pense pas que nous gardons "un gilet de sauvetage".... au cas où cela ne fonctionne pas. Nous pourrions très bien avoir réellement cette aventure et si cela ne fonctionne pas rester tel que nous sommes. Ns ne sommes pas dans ce cas, nous avons contacte avec ces personnes depuis très longtemps, tout en sâchant qu'il y a quelques chose de très fort et la sincérité des conversations et les points communs le prouve (peut-être que nous nous trompons) et justement là est la différence rien ne s'est passé lors des diverses rencontres. Maintenant la question qui se pose; et que l'on se pose, effectivement c'est jusqu'à quand resterons-nous sans que rien ne se passe. L'homme dont je parle est avec une femme depuis quelques moi et n'a pas d'enfant, il connait ma situation depuis le début de notre rencontre après s'être lié d'amitié. On ne passent pas notre temps à nous dire des mots doux mais plutôt à rigoler et parler de mes enfants et autres. Je me sents sereine et vraiment bien avec cet homme. Je ne veux faire de mal à personne, et comme je le disais à Fanmgwada hier, je crois, je pense réellement à me séparer de mon conjoint. Il se doute que quelque chose ne va pas et de toute manière il y a bien longtemps qu'entre nous la petite flamme n'est plus là. Nous nous sommes séparés 15 jours il y a environ 2 / 3 mois et il a souhaité revenir à la maison, moi je ne le souhaitais pas mais j'ai voulu réessayé ! ...... Es-ce que si nous les revoyons, ce que nous allons faire très prochainement, nous allons allez plus loin ? Je ne sais pas, mais je dirai que la situation le dira ---- je pense en tout état de cause que ce jour sera le déclic pour nos situations. La fatalité, personne a parlé de fatalité, mais nous ne nous sommes pas dit : tiens mon couple déconne je vais me trouver un homme ! peut-être que dans ces cas là nous sommes plus sensible vers certaines choses tout simplement-----

fanmgwada
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2006 à 15:04:28  

Je suis d'accord avec toi sur certains points, OumJilan. D'accord quand tu dis que l'on entretien cette relation au quotidien ; que si on s'installait avec eux ont aurait des relations pouris avec les enfants etc... On est vraiment pitoyable pour toi? Mais que veux tu. Moi je l'ai dit dans un des précédents messages, je crois.... non je sais que je suis lache. car effectivement, meme si je l'M, j'ai peur de laisser ce que j'ai déjà pour l'inconnu, meme si cette inconnu s'averera meilleur. Peur d'avoir a me débrouiller seule.... mais je suis comme ca. de toute facon, il ne m'a jamais dit qu'il voulai faire keleke chose de sérieux avec moi. C moi qui continue d'imaginer ce que ma vie aurait été avec lui. Le fait justement de ne pas vivre avec lui, je ne connais et ne vois que C bon cotés, ne partagen que des "hauts" avec lui... et C tout cela qui fait que je l'M d'avantage chaque jour.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2006 à 21:23:56  

slt moi si jpeu te donner un conseil fonceeee ds tt les cas y aura un de vs 2 qui sera malheureu et defoi faut etre un peu egoiste et penser un peu a soi en tt cas bon courage  

melou5
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2006 à 08:38:36  

..... la vie est très compliquée. Là ce matin il part en Corse pour 15 jours, déplacement professionnel, je viens d'arriver au boulot et j'ai 10 messages de sa part depuis sa boîte professionnel et depuis son domicile !!!! Je pense qu'il pense un minimum à moi et que ce n'est pas qu'une simple histoire de c.... Ils ne sont pas près à tout plaquer, qu'il s'agisse de celui de Fanmgwada ou le mien, mes ils ont des sentiments . On verra ce que l'avenir nous réserve. Merci pour ton post.

fanmgwada
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2006 à 12:49:37  

Melou a raison !

melou5
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2006 à 09:21:11  

....... très compliqué à trouver ton pseudo..... je ne m'attarderais pas trop sur ton post ---

fanmgwada
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2006 à 12:08:09  

SAlut Melou, je n'ai plus de tes nouvelles. Comment vas tu ? Toujours au meme point, je suppose ! Tout comme moi. En ce moment je n'ai pas de nouvelle de lui. Et toi? tjrs autant de mails et msg quotidien? Tiens moi au courant .Bises

melou5
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2006 à 10:03:40  

Je pensais à l'instant à toi..... Il est donc parti vendredi dernier pour une mission de 15 jours environ : Tunisie - Sardaigne puis la Corse. Aujourd'hui il se trouve en Sardaigne et depuis son départ j'ai de ses nouvelles tout les jours ; il m'appelle pour me faire profiter des endroits où ils se trouvent et m'adresse des photos des paysages qu'il voit... c'est effectivement très beau (mais surtout le geste !!). Je continue de penser à lui tt les jours tout le temps. Le temps apaise parfois les choses mais pas dans notre situation je ne crois pas, depuis le temps je pense que cela se saurais n'es-ce pas Fanmgwada ? Avec mon mari c'est de pire en pire enfin comme d'hab. ; nous nous croisons et faisons les choses en commun pour les enfants... lui ne comprend pas trop et moi je me renferme comme une huître, autour du monde que je me suis faite. Et toi tu me disais que tu pensais le revoir..... t'es-tu décidé ? Bises et à très bientôt, je repasse en journée sur le site (ce matin je me suis faite une entorse + déchirement au doigts en jouant avec ma gamine - main droite superbe !!! - je sorts de chez le médecin du travail à l'instant).

melou5
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2006 à 10:03:43  

Je pensais à l'instant à toi..... Il est donc parti vendredi dernier pour une mission de 15 jours environ : Tunisie - Sardaigne puis la Corse. Aujourd'hui il se trouve en Sardaigne et depuis son départ j'ai de ses nouvelles tout les jours ; il m'appelle pour me faire profiter des endroits où ils se trouvent et m'adresse des photos des paysages qu'il voit... c'est effectivement très beau (mais surtout le geste !!). Je continue de penser à lui tt les jours tout le temps. Le temps apaise parfois les choses mais pas dans notre situation je ne crois pas, depuis le temps je pense que cela se saurais n'es-ce pas Fanmgwada ? Avec mon mari c'est de pire en pire enfin comme d'hab. ; nous nous croisons et faisons les choses en commun pour les enfants... lui ne comprend pas trop et moi je me renferme comme une huître, autour du monde que je me suis faite. Et toi tu me disais que tu pensais le revoir..... t'es-tu décidé ? Bises et à très bientôt, je repasse en journée sur le site (ce matin je me suis faite une entorse + déchirement au doigts en jouant avec ma gamine - main droite superbe !!! - je sorts de chez le médecin du travail à l'instant).

fanmgwada
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2006 à 16:47:43  

Ca doit faire mal tout ca ! Et en plus la main droite ! Courage. Je voulais juste te dire que je dois le voir ce lundi. (je ne te dis pas à kel point je suis impatiente....) je ne travaille pas, on doit passer l'APM ensemble. je te raconterais donc mardi. Allez je file. Bon week end, soigne toi bien !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2006 à 19:33:54  

Les filles, j'ai tout relu et j'ai vraiment besoin de partager moi aussi, mes maux d'amour...Mariée depuis 15 ans, 3 enfants et ......Un "amant" sur mon lieu de travail, marié,...Nous nous aimons depuis 1 an (mais n'avons pas franchis le cap du flirt!) et dans vos écrits, vos témoignages, je reconnais ma propre douleur!!!Comme un noeud dans l'estomac, jusque dans la gorge...Mais le plus dur, c'est de faire face à mon mari!!! Comment gérez vous çà? Comment arrivez vous à sortir cet homme de votre tête?......J'ai vraiment mal physiquement, comment soignez vous cela? C'est une torture de tous les jours, j'ai envie de partir vivre avec lui.....Aidez moi les filles et merci d'avance, j'ai besoin de vous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2006 à 12:45:03  

salut à toute, j'aime donc moi aussi un autre homme mais ne suis pas décidée à tout quitter pour lui par peur, une peur que toutes celles qui hésitent aussi connaissent bien!! Ma propre soeur qui connait bien mon histoire m'a annoncé froidement hier soir que je devrais aller voir un psy et que je mériterais presque que mon mari me quitte!! J'ai trouvé çà hard, elle a ajouté que mon "amant" et moi ne nous aimions pas mais comblions mutuellement le vide de nos couples respectifs. Du coup je suis complètement paumée, elle a peut être raison, COMBIEN DE FILLES QUI SONT PARTIES POUR UN AUTRE L'ONT UN JOUR REGRETTE? DOIT ON LUTTER CONTRE NOS ENVIES ET RESTER DANS NOTRE FOYER OU OSER TOUT QUITTER POUR RECONSTRUIRE AILLEURS? COMMENT SAIT ON VRAIMENT QU ON EST PLUS AMOUREUX DE SON MARI? qu'en pensez vous?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2006 à 15:50:20  

Je pense qu'il ne faut pas quitter son mari pour quelqu'un d'autre mais parce que les sentiments ne sont plus la. J'ai tout quitté du jour au lendemain et aucun regret car je n'etais pas heureuse avec mon mari bien que tres gentil ... Maintenant faut etre prete aussi a pe etre rester seule car votre "amant" ne va pas forcement vous suivre c'est meme tres rare. Il faut aussi accepter le fait que les gens vont vous juger et ne pas vous comprendre et certains proches ne vont pe etre meme plus vous parler ....  Apres c'est un choix a faire et a chacun de décider, pour ma part j'ai attendu des années avant de partir mais la je ne regrette rien ... je me sens revivre et avec mon ancien "amant" on vient ensemble et tout se passe tres bien ...  Vs avez mon soutien en tout cas car je suis bien placé pour savoir ce que c'est  courage a toutes bisous Et pour celles qui jugent comme je dis souvent avant de juger faut pe etre regarder devant sa porte ....

melou5
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2006 à 09:06:46  

????? Bon donnes-moi ton ressentis après THE rendez-vous. Moi je continue de reçevoir de ses nouvelles tt les jours et les photos de ces voyages.... C'est très difficile !!! Je repasserai, dans la journée, sur le forum !

fanmgwada
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2006 à 12:04:02  

Mais pour combien de temps? Notre rencontre d'hier C super bien passé. On a déjeuner puis passé l'APM ensemble. J'y suis allé en me disant que je ne réfléchirais pas et que je vivrai le moment présent... ce que j'ai fait et C SANS REGRET ! Je sais que c'était un jour mémorable (pour moi, pour nous...) on ne s'est fait aucune promesse qu'e l'on ne pourrait pas tenir, on s'est parlé franchement. Au moment de se quitter j'avais (j'ai encore) trop mal au coeur.

fanmgwada
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2006 à 12:08:12  

Tu nous demande de l'aide, mais que pouvons faire? a part en discuter (et je te jure que ca fait du bien)..... Comment je fais face à mon compagnon? Je vis, comme si de rien était. Je me persuade que "mon amant" n'est qu'un fantasme. j'essaie de l'oublier. Parfois ca marche, et puis il suffit d'un mot, d'une chanson ou autre chose pour que j'y repense.... C compliqué.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2006 à 13:15:13  

ainsi que les autres... je vois que tes problèmes ne se sont pas arrangés, les miens n'ont plus d'ailleurs.. Quel dommage! Alors, oui je pense que certaines femmes n'ont pas regrettés d'avoir quité leur mari, tout comme certaine femme ont du le regretter. Ta soeur n'est pas très sympa. Si je peux me permettre, je pense que tu ne devrais pas lui raconter tes problèmes, vu sa réaction... dur de choisir, j'en sais quelque chose.. moi, j'ai l'impression d'aimer deux hommes à la fois, je suis incapable de dire ce que je veux... J'ai dit à mon mari que j'avais envie d'avoir une liaison (il sait même avec qui), mais sans plus. Croit-il que je plaisante?? j'en sais rien.. je ne lui montre pas que je souffre.. Tu demandes comment savoir si on aime son mari.. si un jour t'as la réponse, dis la nous! à bientôt

melou5
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2006 à 16:37:04  

...... Tu as 1000 fois raison de ne pas avoir de regret ! Tu es partie sans calculer et sans stratégie et tu as suivi ce que te guidais tes sentiments. Je me souviens de notre rendez-vous de fin mai, qd ns avons dej. ensemble et qu'il m'a demandé de l'accompagner en gare, après m'avoir embrassé la joue je suis partie, en ayant l'impression de flotter, que je voyais les gens marcher, je suis partie avec son odeur, son regard, ses gestes, je n'ai pas cesser de revoir chaque scène durant pls jours , son odeur m'est restée gravé durant de longues journées et je ne crois pas avoir oublié une seule syllabe de conversation. Ton coeur t'a donné une partie des réponses et tu as bien fais de l'écouter. Je ferai la même chose le 1er/12. Juste une question : as-tu franchis le cap (comme certaine l'appel ici sur ce site) ?

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Est-ce que je l'aime vraiment? j'aime ou j'aime plus
Je ne sais plus si je l'aime !!! Que dois je faire? le retour de maternité est un cauchemar
je l aime mais il me degoute !! est ce que je l'aime toujours?
je n'aime plus mon compagnon aidez moi svp est-ce que je l'aime encore ?
mon mari en aime une autre je sais pas quoi faire ma femme ne m'aime plus en tant qu'amant ....suite
je rêve que mon homme me trompe  
Plus de sujets relatifs à : J'aime un autre homme.... Que dois je faire ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
HELP POUR PVSP 17
kamasutra? 3
question coquine!!! 8
désir trés particulier 23
pourquoi sodomie??? 6