12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

j'aime deux hommes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2008 à 12:12:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je ne sais pas quoi penser et je me sens perdue.
j'ai 3 enfants et je vis avec le papa de ma petite dernière.
je l'aime mais je pense encore très souvent à mon ex, le papa des deux grands.
pour tout vous dire mon ex m'a quitté il y a 5 ans pour une autre femme avec qui il vient d'être papa d'une petite fille.
ça a été très dur pour moi car nous étions ensemble depuis 12ans (j'avais 15ans quand on a commencé a se fréquenter) et je l'aimé profondément.
par la suite nous avons eu souvent des disputes concernant les enfants car j'avais beaucoup de mal à les partager et puis ça c'est calmé et j'ai fait la connaissance de mon ami actuel.
tout va bien entre nous deux mais je ne connais pas la passion avec lui.
je pense toujours à mon ex avec qui je m'entends très bien aujourd'hui.
j'ai des regrets, je me dis que j'aurais du me battre pour qu'il reste avec moi.
aujourd'hui je me dis que si j'ai l'occasion qu'il se passe quelque chose entre nous, je le ferai.
bien sur je ne veux pas faire de mal à mon ami mais c'est plus fort que moi.
je pense que je n'ai jamais réussi à me détacher de mes anciens sentiments.
je me dis me je devrai tout dire à mon ex et que même si ça ne change rien il sera au courant au moins de ce que je ressens.
peut être qu'il est vraiment heureux dans sa vie mais je me dis que si un jour ça ne va pas, il saura que je suis là.
c'est comme la chansons de francoise hardi "si tu crois un jour que tu m'aimes, ne le considère pas comme un problème et court jusqu'à perdre haleine,vient me retrouver".
que dois-je  faire ? continuer à me torturer le cerveau?je ne sais pas.
aujourd'hui je ne suis pas malheureuse mais je ne suis pas heureuse non plus donc c'est pas mieux.
s'il y a des personnes dans mon cas aidez moi a y voir plus clair.merci

Publicité

Profil : Fidèle
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2008 à 13:23:52  

salut
je ne sui pas dans ton cas et je n'ai connue que mon homme (et pourtant lui m'a trompé!) mais bon ton histoire est très compliquer quand même.
Sois honnête avec tout le monde c'est le plus simple je pense.
Courage et ai confiance en l'avenir.

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

et voilretour boulot, dur dur sans mes enfants !!!! Criant [/img][/img]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2008 à 14:07:13  

oui c'est vrai c compliqué.
mais en disant la verité je m'expose a faire beaucoup de mal.
ton mari t'a trompé et tu as reussi a pardonner.
moi je sais que je lui aurait egalement pardonné mais il n'est jamais revenue.
avec la douleur que j'avais a cette epoque ,je m'en suis pris verbalement a sa maitresse (qui aujourd'hui est sa compagne).
quand a lui je ne voulai plus lui donner les enfants.c'est des erreurs qu'on commet quand on souffre.
je vis avec des remords car je me dis que j'aurais du discuter avec elle et lui dire qu'elle me volait le pere de mes enfants ,l'homme de ma vie.
que j'avais besoin de lui pour mes enfants et pour moi.ensemble nous avons une petite fille handicapée et si tu savais comment je me suis senti seule.
je suis bete...tu diras certainement que comment je peux penser encore a lui apres tout ca?mais je n'y peux rien je l'ai dans la peau.
mon compagnon actuel est tres gentil mais il ne fait pas vraiment attention a moi.je ne me sent pas desirée .c'est comme si j'etais avec lui pour me consoler de l'autre.
je l'aime lui aussi mais c'est different.
je pense qu'il n'arrivera jamais a penser mes blessures et qu'il n'y a que mon ex pour reparer tout ca.
je suis vraiment compliqué?

Profil : Impliqué
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2008 à 14:37:27  

salut,
Pas facile comme situation, tu dois faire le "deuil" de votre relation, lui a sa vie maintenat, il ne souhaite pas revenir avec toi et si tu arrive pas a l'oublier tu va te "bouffer" la vie. Tu pense peut etre a luiparcque ton compagnon ne s'occupe pas de toi autant que lui, tu te sent delaisser et dans ce cas on se retourne toujours dans la passé. Elle a briser ta famille ou il a briser sa famille? C'est lui qui a dit oui, c'est lui qui a choisit, il a fait sa vie avec elle, ne prend pas sa mal surtout, mais laisse le, fais ta vie a toi.
Bisou

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
Profil : Fidèle
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2008 à 15:08:04  

salut
je pense que melbana as raison il a choisit sa nouvelle compagne et décider de ne plus vivre avec vous et il faut accepter cette décision.Par ailleurd il reste le père de vos enfants et vos liens sont et resteront fort car vos enfants sont encore petits et que vous avez en plus de bonne remation. Ton ami est surement un "soutien" et une parade pour ne pas rester seule, mais est-ce bien l'homme que tu recherche.
Je reste persuader que nous avons tous un homme ou une femme qui est fait pour nous!!!
Mon mari m'a trompé avec sa collègue, il a même vécu avec elle, et c'est ainsi qu'il a compris que sa vie était avec moi et les enfants il était malheureux sans nous.
Je dirais pas que j'ai pardonner ma que j'ai choisi de penser à notre couple et à notre vie à nous. Mais c'est un choix personnel.En tout cas courage et si tu veux discuter nous sommes là.

Et melbana ça va mieux avec ton amoureux ou pas? bisous

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

et voilretour boulot, dur dur sans mes enfants !!!! Criant [/img][/img]

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2008 à 16:10:16  

salut,
Oui ca va mieu!!! Une bonne dispute ou je lui ai demander de partir, et apres (jai pas fait expres , mais ca lui a fait du bien), oubli des clé dans la porte et tel dans la salle font que Mr a dormi dans sa voiture, et depuis ca va beaucoup mieu, il fait plus attention amoi, petite soiree sans pc ni tel, bref pourvu que ca dure!!! sinon je me suis aussi remis en question et c'est vrai qua lui faire que je lui faisait beaucoup de reproches et raler sans arret, donc j'ai changer d'humeur, et lui fais des efforts et on s'y retrouve!!!!
Bisou

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
mamagnes
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2008 à 22:42:39  

melbana_76 a écrit :
salut,
Oui ca va mieu!!! Une bonne dispute ou je lui ai demander de partir, et apres (jai pas fait expres , mais ca lui a fait du bien), oubli des clé dans la porte et tel dans la salle font que Mr a dormi dans sa voiture, et depuis ca va beaucoup mieu, il fait plus attention amoi, petite soiree sans pc ni tel, bref pourvu que ca dure!!! sinon je me suis aussi remis en question et c'est vrai qua lui faire que je lui faisait beaucoup de reproches et raler sans arret, donc j'ai changer d'humeur, et lui fais des efforts et on s'y retrouve!!!!
Bisou

Afficher plus
Afficher moins

Coucou Melbana,

Je suis contente que ça aille mieux avec ton homme. C'est clair qu'une nuit dans la voiture a du bien le faire réfléchir et si chacun y met du sien il n'y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas.

Bises.

---------------
Agnès

StKRp2
alfunny
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2008 à 11:35:16  

anelise,

Je pense que tu rêve encore à ton ex car c'est ton amour d'enfance et que vous vous entendez encore bien. Tu n'a pas fait ton deuil de cette relation.

De plus tu dis que c'est elle qui t'a voler ton mari mais il était d'accord il me semble en plus maintenant il a eu un autre enfant avec elle, il a donc vraiment tourner la page et fait une nouvelle famille.

Tu trouve qu'il te manque la passion, mais l'amour n'est pas forcement passionnel (du moins ça ne dur qu'un temps) et si tu demande à quelqu'un de panser tes blessures tu ne sera jamais heureuse car l'autre n'est pas là pour ça mais pour construir quelquechose avec toi.

Je te conseil d'aller voir un psychologue pour t'aider à voir plus clair dans tout ça et pouvoir ainsi réinvestir ta vie sans être dans l'attente de ton ex.
Courage

---------------
nqZdp2 Npucp2
Après la perte de notre ange, bébé espoir est arrivé
UTD3p1
HaUSp2
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mon mari m'aime t-il encore? je ne l aime plus... que faire?
KI AIME LA SODOOOOOOOOOOOOOOOOO MIE j'aime moins l'embrasser et le contact avec lui
je l'aime mais je suis attirée par un autre j'aime mon homme mais j'aime pas faire des calins. Aidez moi
Comment savoir si on l'aime encore ? je n aime plus mon mari .....je crois
mon mari n'aime pas le sexe!!!! les hommes et les films x
Plus de sujets relatifs à : j'aime deux hommes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
En pleine remise en question. Help ! 1
Alcoolique festif 5
maxilo 29
sentiment de vide dans mon couple bb1 à presque 5 mois 7
trompe en reve!!! 7