/ / /

je n aime plus mon mari .....je crois

16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je n aime plus mon mari .....je crois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 14:21:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila  j en peut plus j etouffe dans notre relation  elle est si conflictuelle!!!! j ai 22 ans et lui 28 ans je suis avec lui depuis que j ai 15 ans et on a 2 jeune enfants 2 ans et 9 mois  je suis continuellement attirer pas les autre hommes, avant hier jai commis une petite erreur de parcours rien de grave mais ca ma toute chambouler voila j ai un vieille ami de lycee  c etait mon meilleur copain a l epoque et on c retrouver grace a un site pour retrouver ces amis de classes il habite a 500 km de chez moi et il y a 2 jour on a discuter et on c avouer que l on ressenter plus que l amitie l un pour l autre et hier il m acarrement dit qu il m aimer et qu avec lui je serai heureuse car il me connait comme personne  ce qui est probablement vrai dailleur!!!!  je sais pas quoi faire pour ne plus y penser   hier on a parler ensemble sur msn et j etait super distante car je veux pas avoir des penser comme j ai eu  et il etait mal il ma dit que j avai pas le droit de lui faire ca et j ai culpabiliser aider moi  donner moi tous les conseil que vous pouvait pour me sortir de la  

Publicité

Profil : Occasionnel
titececile
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 14:48:24  

difficile histoire....tu ne sais plus ou tu en es en fait...c'est sur que d'avoir retrouvée cet ami ne t'aide pas, tu ne nous dit pas ce qui t'énerve chez ton mari, tu es attirée par les autres hommes et cela est un peu normal, mais pourquoi ? ton mari ne te satisfait plus ? tu es lassée de lui ? il faut que votre quotidient change, il faut vous changer les idées tous les 2 !! Pense a tes enfants...je ne sais pas, tu as construit qqchose avec lui, c'est pas du vent...réfléchi bien

Profil : Régulier
sila69
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 14:49:56  

JE PENSE QUE TU VAS TROP VITE ET QUE TU NE PRENDS PLUS LE TMPS DE RéFLéCHIR tu as deux beau enfant ;je pense que tu t es mise trop jeune avec ton ami et que tu n as pas assez profité de ta jeunesse(je ressent la meme chose que toi parfois)mais attend un peu car dans la précipitation tu risque de tout perdre!apparement tu ne l as pas revu.....il peut aussi etre différent physiquement!courage

Profil : Impliqué
ellea
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 14:59:45  

Si je peux me permettre, tu dois considérer ces 2 "pb" séparement : 1- si tu n'aimes plus ton mari... pourquoi ? et 2- que ressens-tu pour ton ami d'enfance ? et est-ce que tu ressentirais la m chose si tout allait bien avec ton mari ? Je te dis ça car quand ça va mal dans 1 couple, le + doux et le + facile est de se concentrer sur qq'un qui s'intéresse à vous... en l'occurence (ne t'offusque pas) je trouve ton ami bien égoiste de te dire que tu serais heureuse avec lui (alors que tu es mariée et à 2 enfants) et encore + de te faire culpabiliser. Sache aussi que le temps nous change : c'est pas parce qu'il t'a connue au Lycée qu'il te connait encore aujourd'hui (pareil pour toi). Fais attention car kom on dit : on sait ce que l'on perd mais pas ce que l'on trouve. Je voudrais juste t'aider en te disant qu'avant de faire koikecesoi, réponds à ma question 1. Bon courage

---------------
ensemble pour memel
steph6717
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 15:45:29  

je pense que quoi qu'il arrive, les rencontre que tu peux faire ou autre,tu te fais croire, que ailleur c'est mieux! en fait, tu a perdu la relation de depart ,tout rose, on s'aime, c'est nouveau, chaque caresse est frissonant car c'est tout neuf! et c'est ce qu'il te manque! c'est deja "vieu couple" vous 2 je pense, et tu te rajoute toi meme du piment avec ton ami de l'epoque,et a etre attiré par les autres hommes.mais tout ca c'est faux!!!! tu a juste besoin de retrouver le coté celibataire, libre,de voir que tu plais, que tu peux en avoir d'autre! c'est une crise que tu as et elle est tout a fait normal car tu a deja la routine ave ton homme depuis tes 15 ans! pour savoir vraiment si c'est une crise passagere ou durable (si c'est durable, c'est que tu a svraiment besoin de construire autre chose) il faudrait faire un peti break et en parler a ton homme, pour voir ce que lui aussi ressent! si tu le jettes pour retrouver cette liberté que tu n'a pas trop eu d'ailleurs,tu le regrettera par apres car peut etre que tu te rendra compte que ton homme est important!mais c'est sur , que la je serai comme toi, je voudrai vivre ma jeunesse.de 15 an a 20 ans j'etais avec quelqu'un (que je trompai toujours d'ailleur car j'etai trop jeune pour etre serieuse et il me faisait beaucoup de mal) et la j'ai 22 ans et je suis avec mon cheri depuis que j'ai 20ans ....jamais trompé et ne veut pas! mais si j'etai encore avec mon ex, je peterai un cable de pas avoir eu le temps de m'amuser

Profil : Régulier
ynodis
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 16:55:56  

dans ton titre tu dis je n'aime plus mon mari...je crois. Ce qui m'a sauté aux yeux c'est ce 'je crois". Avant de te lancer dans une histoire avec quelqu'un il faut que tu sois sure de ne plus aimer ton mari. Je pense que tu devrais chercher à comprendre pourquoi tu doutes de ton amour, que tu devrais essayer de prendre du recule. peut être que ton couple connait un passage à vide? tu devrais peut être partir quelques jours sans ton mari pour pouvoirmettre tes sentiments au claire... peut être devrais tu esayer d'arranger les choses avec ton mari pour nre pas regretter une décision que tu prendrais dans la précipitation. tes enfants pourraient t'en vouloir plus tard de n'avoir pas essayer de "sauver ton mariage", d'être partie sur un coup de tête... En tous cas bon courage...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 18:39:53  

merci de me dire ce que je voulait entendre  vous avez surement a toute sauver une famille c sur c pas regler mais promis je vais en parler avec mon mari et stopper net la correspondance avec mon ami d enfance  en ce moment je touche le fond je vais chez un psy depui 3 semaine car je deprime a fond et je pense que vous avez raison sur le fait que ca me plait que quelqu un s interresse a moi  car kje me sens tre seul  merci encore les fille

shibigirl
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 22:35:17  

ce n'est pas facile pour toi, je pense, enfin c seulement ce que je pense: tu ressent ses sentiment envers cet ancien ami parce que ca ne va plus dans tout couple! je pense, que tu part il faut que tu parle avec ton mari, discuter c'est plus qu'important! et contrairement aux autres témoignages, je pense qu'ils faut mieux se séparer meme avec des enfants, que de continuer d'etre ebsemble, de faire semblant, de s'engueuler, c'est pas mieux pour élever ses enfants! mieux vaut etre seul, que d'élever ses enfant dans un faux semblant! une petite pause, de la discution, et surtout pas de précipitations, parce que l'ont fait de mauvais choix;

---------------

ellea
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 08:44:12  

il faut avant tout essayer de voir ce que tu peux sauver de ton couple, si tu le veux vraiment bien sûr. Ne rien faire sur un coup de tête surtout car tu pourrais le regretter. Il ne faut pas tout mélanger : ne crois pas aimer un ami d'enfance parce qu'il est là au moment où tu en as besoin. Vois d'abord du côté de ton couple et si vraiment ton amour pour ton mari est mort, alors oui il vaudrait mieux vous séparer. Moi j'ai vécu avec des parents qui ne s'aimaient + et se disputaient sans arrêt, et je peux te dire que j'aurais préféré qu'ils se séparent. C'est terrible à vivre pour un enfant, et quel exemple !... Parler, ça ne peut être que bénéfique (ton psy t'aidera surement à y voir + clair)

---------------
ensemble pour memel
Profil : Nouveau
beauty01
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2010 à 02:17:35  

bonsoir à tous jai lu le message de maé et moi par contre je naimerai pas donner mon avis mais raconter mon probléme car je suis ds le même cas. c'est trés compliqué et jaimerai avoir votre avis svp sur le sujet. ca me tracasse bcp je suis mariée depuis 3ans mon mari travaille a l'étranger on ne se voit donc pas bcp et je sens que je ne laime plus du tout. on se connait depuis trés longtps ca fait 10 ans ou plus mais comme notre situation ne nous permettait pas de nous marier on est sorti ensemble pdt tout ce temps jusqu'en 2007. bref depuis presque un an je sens que jai bcp changé je naime plus lui parler, qd il ne vient pas c'est tant mieux, c plus du tout comme avant je ne ressens plus aucun désir ni aucune envie je me sens plus a laise qd il n'est pas là. la dernière fois qu'il est venu jai pas voulu faire l'amour avec lui alors que ca faisait des mois quon s'était pas vu. je sais pas pourquoi jai commencé a ne plus laimer ni quand, mais peut etre que c'est pcq jai sentie qu'il n'était jamais là qd javais besoin de lui, j'ai essayé de rompre ca fait une année mais j'ai du y renoncer pcq ca l'avait trop choqué il m'a supplié de ne pas lui faire ca et qu'il ne pouvait vivre sans moi alors jai vrt pas pu et je lui ai dis doublier ce que jai dis, mais je souffre intérieurement, a chaque fois qu'on fait lamour je pleure aprés pcq je me sens hypocrite et trés mal a laise, lui croit que c'est pcq jai eu mal mais je narrive pas a lui dire que je ressens absolument rien, je sais vrt plus quoi faire, ca me rend trop triste donc j'essaie de ne pas trop y penser...

miniboubou88
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2010 à 22:19:17  

D'abord es-tu sûr de ne plus aimer ton mari ? C'est peut être qu'une passade, tu remets en question votre relation à cause des prises de tête, du quotidien et tout.
Enfin c'est peut être différent pour toi mais moi je me prenais énormément la tete avec le père de ma fille pendant un moment, en plus de ça on était toujours l'un sur l'autre, il me gonflait et franchement j'avais l'impression de le détester. Du coup, j'avais vraiment l'impression de ne plus l'aimer, d'ailleurs ça me faisait grave flipper pour notre fille. Et puis quand il a retravaillé les disputes se sont espacée et puis on se voyait plus trop il a commencé à me manquer et je me suis rendu compte que je l'aimais vraiment.
Bon il continue à me gonfler mais bon c'est un homme... lol
Enfin bref je dois pas beaucoup t'aider mais bon c'ets pour te dire que vous traversez peut être une mauvais période qui te fait douter de tes sentiments. Et étant donné vos enfants en nas âge il ne vaut mieux pas prendre le sujet à la légère. Mais bon après l'amour n'est pas éternel alors peut être qu'il n'ets pas fait pour toi et que tu serais plus heureuse avec ton ami.

Ah oui et le fait d'être attirée par les autres hommes c'ets peut être aussi parce que tu as envioe de te sentir toi même désirée et d'âtre considérée un peu plus comme une femme et non comme une mère. Je l'ai ressenti moi aussi.

Allez courage, j'espère que tu trouveras ton chemin.

---------------
as1cERu-M1​20033MDAwM​TUwbHwwMDg​xMzVsfE1vb​iBwZXRpdCB​jb2V1ciBMd​W5hIGE

37608_1531​472407414_​1252860875​_2994501_7​828391_n1 6019015947​5150935212​5286087531​5851369621​1n 37608_1531​472407414_​1252860875​_2994501_7​828391_n2
Profil : Nouveau
fabieberlioza
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2011 à 13:11:19  

iens, ecoute ça, ça m'a fait beaucoup de bien quand je suis passée par la même situation.
c'est une chanteuse qui s'appelle Sigrid Flory,
http://www.youtube.com/watch?v=w9GqIhAG9aM
 cette chanson etait tellement juste pour moi que ça m'a fait pleurer et prendre conscience que j'allais tout foutre en l'air.
J'espère que tout ira bien pour toi
http://www.youtube.com/watch?v=w9GqIhAG9aM

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon homme m'aime t'il vraiment?? fantasme de mon mari:LA SODOMIE
comment lui prouvé qe je l'aime il m aime mais il me quitte
j'aime trop mon fils mon copain n'aime pas mon meilleur ami
mon mari n'aime pas le sexe!!!! m'aime t'il toujours?
Je l aime trop........Dédicace! J'aime un autre homme.... Que dois je faire ?
Plus de sujets relatifs à : je n aime plus mon mari .....je crois

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
1er bébé et crise du couple 3
mon gars nous rejette moi et notre bebe 8
TRAVAIL ET 3 ENFANTS 9
pour les femme musulmane 0
je me sent seul 11