4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

il m aime ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°86628
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 17:50:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['4ecd2f']coucou a toutes,voila c est la grosse deprime,hier c etait la saint valentin et donc bien sure j etais impatiente d avoir mon petit cadeau,j ai inviter mon homme au resto et j etais persuader qu en rentrant j aurais un bouquet de rose qui m attendrait ( c est tout ce que je voulais ) mais voila il n y avait ni rose ni autre choseet ca ne lui ressemble pas du tout,il m a toujours gater.il m a dit qu il n avait pas eu le temps d aller m acheter quelque chose hier mais c est faux car il m attendait a la maison hier soir depuis un moment.vous en pensez-quoi,il m aime plus?merci a toutes et gros bisous[/'4ecd2f']

Publicité

n°86689
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 19:32:01  

Si vous voulez un enfant, fais lui confiance ! Il n'a surement vraiment  pas eu le temps ! Beaucoup d'hommes oublient ce genre d'évènement, il a du y repenser lorsque les fleuristes étaient fermés ! Et puis la fatigue de la rino ! Non, sérieux, ne te monte pas la tête sinon tu vas finir par voir le mal partout, surtout là où il n'est pas ! Et puis, comme tu le dis, il te gâte déjà beaucoup, il a le droit de faire un oubli. Moi, je préfère un cadeau ou un bouquet sans occasion spéciale, plutôt qu'il se sente obligé par une tradition ! J'ai refusé que mon chéri me parle de st valentin cette année, car à chaque fois, la soirée termine mal. Et bien cette année, tout à bien été ! Je sais, je suis un peu supertitieuse mais n'empêche que  ! ! Gros bisous et ne crains rien, ton homme t'aime, sinon, il ne voudrait pas faire un enfant avec toi !

n°87317
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 15:31:50  

bien sûr qu'il t'aime, Nadège a encore raison, sinon il ne voudrait pas faire de bébé (au fait tu n'es pas très exigente un bouquet ça va!! demande une bague la prochaine fois   je plaisante bien sûr, il t'aime et te le prouve par cette envie d'enfant avec toi c'est quand même pas anodin !!! Bizzz

n°87478
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 18:10:15  

En 8 ans, c'est la première fois qu'il n'oubliait pas..Extraordinaire non??J'ai eu droit a un p'tit bouquet trop' gnon..Alors à mon avis, ton chéri a du oublié et il devait être bien mal..Dis toi que c'est juste une fête commerciale.. et qu'il fera mieux l'année prochaine!

n°87540
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 19:44:09  

['4ecd2f']ca l avait rendu tout triste alors je l ai eu mon bouquet hier soir,je sais qu il m aime mais ca fait un peu de mal car les autres annee j ai etais tres gater mais bon je lui en veut plus,bisous et a bientot[/'4ecd2f']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
l'impression de ne pas etre aime J'ai aimé cet homme...
Plus de sujets relatifs à : il m aime ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La sexualité en étant enceinte 37 22/03/2005 à 13:04:16
Besoin d'être rassurée 3 15/02/2005 à 09:52:41
Saint-Valentin 1 14/02/2005 à 23:24:26
Je n'ai plus envie de mon mari!! 5 07/01/2014 à 10:38:05
Il m'a menti... 10 12/12/2007 à 09:08:20