/ / /

je ne l aime plus... que faire?

17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

je ne l aime plus... que faire?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 13:42:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes!!!

Je suis completement perdue!

Je suis la maman d'une superbe canaille de 8 mois mais depuis que j ai accouché ca n a plus était avec son pere jusqu'à ses 4 mois environ.

Il m en a vraiment fait baver (il partait plusieurs jours sans donner de nouvelles, me volait les photos de notre fille... et j en passe)

Maintenant ca va mieux mais je ne l aime plus!!! j en souffre car je voulait faire ma vie avec le pere de ma fille mais je n ai plus de desir du degout meme... ca m angoisse!!!

je ne veux pas qu il souffre, je veux qu il voit sa fille elle en a besoin aussi meme si c vrai que je suis tres fusionnelle avec elle!! je ne travaille pas pour profiter d elle c moi qui lui donne a manger fait les couches....

Doit on se separer quand on aime plus??????????????

On est souvent jugé quand on quitte son conjoint quand on a un enfant!

Sii je le quitte j ai peur qu il me mene la vie dure, qu il soit malheureux, qu il ne veuille pas partir.....

y a t il des maman qui vivent la meme situation que moi ou qui l ont vecue? comment avez vous fait pour la garde et financierement?

Merci pour vos reponses

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 14:21:40  

coucou je vis actuellement la même situation depuis mon accouchement mais sentiments se sont éloignés de son papa ça fait exactement 5 mois qu'on méne une vie infernale bien sure il y a des haut et des bas mais ma première pensée est pour ma fille car comme toi je suis très fusionnelle avec ma fille je passe tous mon temps avec elle et ça serais pour moi insupportable de m'en séparais,par exemple,quand son père viendras la chercher pour aller voir ses parents a 3 heures d'où j'habite.on essaye de supporter en espérant que ça passe ou bien si on arrive pas ça sera la séparation et tu sais des fois il vaut mieux pour l'enfant car il comprend beaucoup de chose et ça le rend malheureux si il nous voit triste.moi je pense que c'est dure d'élever un enfant seule mais il faut faire beaucoup d'efforts et te serrer la ceinture un peu plus en attendant d'être stable.moi je compte retravailler pour lui offrir une vie agréable et qui lui manque rien.enfin je te souhaite bon courage car c'est une situation très dure,je suis la si t'as besoin car il faut parler.bisous

Profil : Impliqué
calice27
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 19:54:36  

je ne suis pas tout a fait dans ton cas mais lors de la naissance de mon premier fils tout se passait mal avec mon mari, on ne s'entendait plus lui aussi il partait beaucoup sortait souvent ou restait longtemps au travail ca c'est mal passer pendant 6 mois et puis après au fur et à mesure on a prit nos marques on a enfin former une famille, il m'a avouer qu'il se sentait pas près il avait peur, je ne peux pas juger ce qu'il faut faire chaque cas est unique mais moi je pense que je ne le quitterai pas ou pas tout de suite car je ne pourrai pas vivre loin de mes fils bon courage...

---------------
qU4gp1

J8aZp1

[ kKOgp2

Maman heureuse de 3 petits gas evan, sasha, camille

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 21:15:49  

coucou

Merci d avoir repondu, ca reconforte de voir que je ne suis pas la seule a vivre cette situation! Ca fait du bien de pouvoir parler de son probleme a des personnes neutres et qui ne sont pas de la famille

Au fond de moi je me dis comment rester avec une personne que lon  n aime plus?! et de l autre nous avions des projets...... ppppppfffffffff

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 11:33:46  

slt, moi aussi je suis dans la meme situation que toi...sauf que moi j'ai besoin d'air un peu...je c ke c malheureux a dire mais j'ai besoin de sortir ce n'est pour autant ke j'abandonne mon role de mere lol !!!  mais je sais ke je n'ai plus de sentiments depuis pas mal de temps et ca a été dur de me l'avouer. je n'ose pas partir car peur de sa réaction car il peut etre assez colérique du genre taper dans les meubles etc...je pense surtout a son avenir car j'ai pas envie qu'il se mette dans la M....car il me menace de lacher son boulot ! de mon coté je préferais ke mon fils voit sa mere epanoui c'est ce ki compte le plus pour moi car les enfants ressentent kan ca va pas dans un couple !!!
que te dire...je c ke c pas facile mais kan il y a plus de sentiments il ne vaut mieux pas resté avec la personne !!! un jour, tu prendra la décision de partir mais ca peut etre long et je te comprend !!!
bisous à toi et à la petite
et fais le avant ke la petite ne soit trop grande elle n'a ke 8 mois et ne ressentira pas le manque du papa !!! cela commence entre 2 et 3 ans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 15:08:40  

coucou magali6888,

Merci pour ta reponse, je me retrouve moi aussi dans ton histoire.... Envie de liberté mais peur de lui faire du mal!!!! Ca fait longtemps que tu n as plus de sentiments pour ton compagnon?

Elodie

babypearl1
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 15:10:06  

pas le tems de faire un long message mais tu peux aller lire le post qui s'appelle "j'en peux plus", de JORE, car les situations ont des poins commun et j'ai fait une réponse assez longue là bas...

je te souhaite plein de courage, pense à ta fille  mais aussi et surtou, pense à toi !

---------------

60sip2

chanteur toulousain... mon ami JP : http://northstar.musicblog.fr

b頠 http://maelou.monbebeblog.com/​home/

papa tourneur http://tournage-bois.artblog.f​r

1069400_fi​llougarcon​_200805151​51757993
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 01:39:21  

ben tu vois tu n'es pas toute seule...depui combien de temps je n'ai plus de sentiments??? tres bonne question !!!! lol !!!  ca doit faire un moment mais ca fait que 4 mois que j'ai enfin ouvert les yeux !!!

Profil : Régulier
stejulia
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 21:49:44  

je me joint à vous et j'avoue que malheuresement sa rassure de vs lire !! Je suis d sla mme impasse je n'aime plus mon conjoint, et je suis extremment fusionnelle ac mon fils je me suis tjrs occupée seule d elui, il crainbt mm son pere et ne ve pas qu'il lapproche remarquez ils ont très peu de contact mais je n'ose pas partir chose que javais pourtant amorçée depuis que je pense à la garde sa me bloque or d equestion d elaisser mon fils ormi mon travail obligé pr s enourir je passe ttes les econdes ac lui...je suis perdue moi ossi........

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 22:29:34  

bienvenue au club !!!
pffff, il faut vraiment ke nous prenions nos vies en main
ca fait combien de temps ke vous etes avec vos mecs? moi 10 ans

stejulia
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 22:01:01  

Moi sa fait pas longtemps du tt !! Sa fait un peu + de 3 ans..... et je ne ressens plus rien mais je ne veux en aucun cas lui confier notre enfant mm si on avait convenu un aprem par semaine je ne pourrait pas et ds le tps sa augmentera j'ai pa eu mon fils pr m'en occuper a mi tps surtout que lui ne s'en est jamais occupé je ne peux pas accepter et mon fils se met ds des état quand son pere est d sla mm piece que ns bref une cata.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2008 à 11:12:44  

bonjour!
ai vécu ça........
suis partie ai un peu galérer...mais bon je travailler donc ça va....
seul bémol....mon ex à toujours était un formidable papa!!donc c'est tout naturellement que la garde alternée est venue!!
tout se passe bien.ma fille va bien nous refaisont nos vies chacuns de nos cotes en ayant notre fille en commun la meme envie que pour elle les choses soit facile!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2008 à 11:53:16  

bonjour je ne suis pas dans votre situation mes ca ma toucher.MES PARENTS SONT DIVORCE ET SON RESTER AMI.PERSONNE A LE DROIT DE T JUGE CAR C TA VIE .TU A 2 CHOIX SOI VOUS VOUS DONNER UNE DERNIERE CHANCE POUR VOTRE FILLE SOI C FINI ET RESTE AMI SANS HAINE SANS RANCUNE.COURRAGE GROS BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2008 à 11:19:04  

Bonjour,

En vous lisant toutes je me sens moins seule même si j'en suis désolée.
Mon histoire n'est pas tout à fait la meme.
J'ai rencontré mon ami il y a 6 mois, je suis tombée accidentellement enceinte au bout de 3 mois mais le problème c que je ne suis pas amoureuse de lui. Je me sens tellement mal, je suis enceinte de presque 3 mois. J'ai 32 ans et me sens incapable de ne pas le garder. Mais j'ai du mal aussi à accepter l'idée d'etre enceinte d'un homme que je n'aime pas Et si ça devait avoir une incidence sur les liens avec mon enfant. Peur de ne pas l'aimer car je n'aime pas son père. Qu'en pensez-vous ? Mais dans un sens je me dis qu'il est impossible de ne pas aimer son propre enfant. Il me resterait une semain pour une IVG. Je suis perdue, sachant qu'à la base je ne suis pas pour sauf dans les cas extrêmes. D'autant plus que je travaille.
Les sentiments pour mon ami j'en avais mais sans doute pas assez pour faire un enfant et depuis que j'ai appris ma grossesse c le trou noir avec lui, je fais un blocage je le repousse, je ne ressens carrement plus rien pour lui.

Vos commentaire sont les bien venus Merci d'avance

babypearl1
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2008 à 13:25:28  

Anonyme a écrit :
Bonjour,

En vous lisant toutes je me sens moins seule même si j'en suis désolée.
Mon histoire n'est pas tout à fait la meme.
J'ai rencontré mon ami il y a 6 mois, je suis tombée accidentellement enceinte au bout de 3 mois mais le problème c que je ne suis pas amoureuse de lui. Je me sens tellement mal, je suis enceinte de presque 3 mois. J'ai 32 ans et me sens incapable de ne pas le garder. Mais j'ai du mal aussi à accepter l'idée d'etre enceinte d'un homme que je n'aime pas Et si ça devait avoir une incidence sur les liens avec mon enfant. Peur de ne pas l'aimer car je n'aime pas son père. Qu'en pensez-vous ? Mais dans un sens je me dis qu'il est impossible de ne pas aimer son propre enfant. Il me resterait une semain pour une IVG. Je suis perdue, sachant qu'à la base je ne suis pas pour sauf dans les cas extrêmes. D'autant plus que je travaille.
Les sentiments pour mon ami j'en avais mais sans doute pas assez pour faire un enfant et depuis que j'ai appris ma grossesse c le trou noir avec lui, je fais un blocage je le repousse, je ne ressens carrement plus rien pour lui.

Vos commentaire sont les bien venus Merci d'avance
Afficher plus
Afficher moins

une amie a été dans ton cas...
déjà simplement, si tu n'aimes pas cet homme ne reste pas avec ...

la vie est courte et il y a plein d'hommes bien alors je trouve tellement dommage de voir tant de femmes se gacher la vie en restant avec un homme avec qui la relation est inexistante, ou difficile...

après, quand on quitte quelqu'un s'il y a des enfants, nés ou à naitre, le lien existera toujours;

en ce qui te concerne je pense que comte tenu de tes hésitation et de ton âge  (je dis ça parce que toi même tu le mets dans la balance, et tu as peut être raison...) eh bien... pourkoi ne pas le garder ?

il te faut réfléchir déjà d'un point de vue pratique :
-aides financières ?
-mode de garde / à ton boulot ?
-aide du papa même si vous vous séparez ?
_as tu de la famille pour te soutenir et t'accompagner pendant la grossesse et après l'accouchement ?

d'un point de vue émotionnel tout est possible :
 l'instinct maternel existe mais pas forcément dans les sentiments puisqu'on voit des mères tuer ou rejeter leurs enfants; donc un blocage de ta part est évidemment une éventualité mais tu as toute ta grossesse pour apprendre à aimer cet enfant qui es en toi, lui construire sa place dans ta vie; par la suite si tu sens un blocage tu peux de toute façon te faire aider;

et quant au papa s'il le reconnait, il peut avoir quand bébé tout petit un simple droit de visite chez toi, voir le bébé en ta présence pour tisser un lien avec; le reste se fera au fil du temps ;

je ne suis pas en train de te conseiller de garder cet enfant, mais simplement de te dire que cela ne me semble pas être un choix ni répréhensible ni impossible à gérer; mais cela doit rester ton choix, que tu dois te sentir capable d'assumer ;

---------------

60sip2

babypearl1
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2008 à 13:25:51  

quant aux autres sur ce post, c'est pareil avec une séparation et enfants en bas âge, je pense pour le constater autour de moi que rien n'est impossible; la peur de laisser votre enfant à la garde du papa est compréhensible, mais dites vous qque si enfant très jeune, cela peut se négocier plutôt par papa qui vienne passer du temps chez maman pour voir l'enfant; puis au départ juste quelques heures, une après midi, puis après journée et nuit...
un de mes collègues a fait une garde partagée où ses filles sont deux jours avec la maman, deux avec le papa, et un week end sur deux maintenat qu'elles sont plus grandes;

et sincèrement, cela libère aussi du temps à chaque parents pour souffler et se reconstruire, même si l'idéal reste des parents qui s'entendent bien et vivent ensemble... Mais on peut trouver un vrai bénéfice dans une séparation, et cela ne fait pas des enfants déséquilibrés même si cela resqte un cap difficile pour eux; ceci dit plus ils sont petits mieux ils s'y feront, alors qu'attendre leur adolescence pour finalement se séparer quand même comme font de nombreux parents, cela fait beaucoup de dégat à une période où les ados sont fragiles, en pleine recherche identitaire et amoureuse aussi...

---------------

60sip2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2008 à 17:29:20  

Bonjour,    Ma vie de famille c’est arrête le 16 Mai 2008 le hasard peut être. Pendant une semaine j’avais un neu au ventre, un mauvais sentiment ! Je navigue sur le net et je découvre ce forum qui est aussi utilisé par ma femme. J’ouvre la partie du sujet et je li le post qui ressemble étrangement a ma vie actuelle ! Je décrouvre aussi sur le pc certaine personne de la famille qui organise des choses dans mon dos !  La personne qui partage ma vie ne m’aime plus ! Je me suis senti vidé et Clouet sur ma chaise de bureau. J’ai une femme que j’aime tellement et notre bébé qui est un amour.   Le 11 mai a été pour moi la journée la plus horrible de ma vie en voyant le sujet de ce forum, J’ai un caractère un peu boudeur parfois met toujours pour de bonne raisons et là vraiment il y avait de quoi ! Ma femme ne m’aime plus, des millier internautes sont au courant met pas moi.   Jusqu’au 16 mai 2008 au matin sans un mot je lui est donner a ma femme un disque dure externe avec dessus les photos de notre fille (les copie) pour les donner a mon beau frère qui devais normalement passer a la maison pendant mon absence et en faire copie discrètement ! En lui précisant qu’il n’avait plus besoin de passer et peut être j’aurai du les donner directement a mon beau frère ! J’ai préfère prendre les devant pour lui évité bien des complication 12 GO ce n’est pas rien. Elle ma posé plusieurs fois la question pourquoi je resté dans mon silence et pourquoi faire la tête comme ça ? Je lui est répondu que j’avais lu le message laisser sur ce forum et la conversation quelle a eu avec son frère a propos des photos.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2008 à 17:31:09  

Nous avons été le 10 Mai 2008 a la messe de l’église pour pouvoir baptisé notre fille le 18 Mai. Le jour même du premier message sur ce forum !évidemment je vous laisse imaginer l’ambiance de la maison le 16 Mai, alors simplement j’ai dit que vu la tournure que cela prend et bien je préférerai annulé le baptême ! Je n’aime pas les mensonges et encore moins l’hypocrisie, évidemment ce jour là a la maison il y avais ma belle soeur tranquillement installé au salon, ma femme partie changer la couche de notre bébé et moi partie dans le bureau pour téléphoné au curé pour connaitre les modalité pour annulé le baptême si cela devait ce faire et cela dans un bureau porte fermer. Évidament cela ne ce fait pas comme ça et il faut avoir de bonnes raisons et on me répond que dans tout les cas il faut ce déplacer sur place pour voir le curé pour annulé le baptême et en connaître les raisons, une fois la communication fini je part fumé une cigarette sur le balcon pour franchement me détendre et d’accusé le coup et après je suis carrément sortie parce que j’avais cette impression d’étouffer. A mon retour ma femme en pleur et me dit que n’avais pas a annulé le baptême ! Je lui est répondu que non je n’est pas annulé le baptême mais simplement pris des renseignement au qu’a ou si cela devais ce faire ! Elle ne ma pas cru et ma répondu que sa sSur avais très bien entendu et de plus elle a annulé les gâteaux et tout ce qui va avec et la famille aussi a été averti par ma belle sSur ! En écoutent au porte en bien parfois faut faire très attention surtout dans cette situation, elle a tout déformer, enfin bon. J’ai dit a ma femme que le baptême était toujours prévu et si elle le veut elle peu appelé le curé qui pourra lui confirmé, et bien non elle na pas voulu.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2008 à 17:32:32  

Cette journée du 16 Mai a été très dure, donc je préfère partir la soirée et la nuit dans la voiture le temps que les idée de tout le monde ce remette en place. Cela ma permis de refflechire a tout cette histoire qui me dépasse, j’ai passer la nuit a me poser des question sans en avoir les réponse et la nuit a été très longue, sans conter sur cette douleur au plus profond de moi, une femme que j’aime et qui ne même plus depuis la naissance de notre fille (très fusionnel)  Il est vrai que je suis pas facile non plus, je suis pas parfait c’est un faite et j’ai essaye de m’imposé dans cette relation fusionnel mère fille et peut être pas de la bonne manière. Je ne suis pas un homme violent je dit oui quasiment a tout, je suis travailleur et de très bonne qualité et boudeur quant cela est justifié. La relation mère enfant fusionnel je connais déjà sur un précèdent couple ou cela a duré 3 ans elle avais déjà ça fille quant je les connu et j’ai aussi une première fille qui a déjà 14 ans cette année, sur cette relation je n’est rien pu faire sauf me faire du mal faut il aussi quelle s’en aperçoive et dans tout les cas le papa est exclu de cette relation et n’existe plus physiquement et sentimentalement, tout est construis autour de l’enfant, les famille ce créé et détruis le couple qui au départ était amant et amante, bien évidemment l’arriver de bébé bouscule les moment intime du couple et devient rare, voir inexistant. Pour l’homme aussi cela est très dure et déstabilisent de voir ça femme passer du statu de femme a mère.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2008 à 17:33:07  

Le 17 Mai je suis aller voir le curé pour cette foi-ci annulé le baptême prévu pour le lendemain 18 Mai, cela a été réfléchi, je ne voulais pas baptise ma fille dans les mensonges et l’hypocrisie familiale après avoir longuement parler avec le curé, il était conscient que cela n’était pas une vengeance mais bien une raison de sincérité    Le parrain de ma fille était mon beau frère, cette même personne qui devait récupérer des photos sur le pc pendant mon absence ! Une belle sSur qui déforme l’information écouté au porte et j’en passe. Au mois de novembre 2008 je suis partie 3 jours de la maison parce que la relation mère fille m’enpécher de prendre le bain de temps en temps a ma fille sens même pourvoir changer une couche sauf  les deux premier jours de maternité après plus rien. Je prépare quant même le nécessaire a la toilette et stop ensuite le rangement et plus aucune attention pour moi. J’ai fait l’erreur de partir 3 jours pour lui montrer que moi aussi j’étais là ! Sur ce coup là j’ai mal agi et je le regrette. Pour le 18 Mai je crois que je laisse deviné ! En attendant je n’étais plus rentré a la maison, la famille en colère ce que je comprend mais personne ne ma demander pourquoi ? Et je n’ai revue personne non plus. Je peut vous dire que depuis le 16 Mai je suis devenue tout simplement SDF et ma petite famille me manque énormement, j’ai perdu ma future épouse ! Nous étions fiancé et ma fille. Une petite famille qui voulais s’agrandir pour donner si possible un petit frère Dany et d’autre encore.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2008 à 17:33:47  

J’ai envoyer un message a ma femme pour lui expliquer quelles me manquer énormément, que mon bébé me manquer et de vivre cela dehors dans la douleur et désespoir sans pouvoir manger parce que cela ne passe pas, était trop dure. De me retrouver rempli de question sans réponse, de passer d’un 83 kilo a un 68 kilo en 10 jours ça fait mal, surtout a l’intérieure de soi  J’avais envie de me jeter sous un train que de continuer ainsi. Je suis aller voir le curé pour expliquer mon désespoir, bien avidement vous passer votre temps à pleurer, la gorge serer et très dure d’avoir une bonne élocution des ses cas là et comme les 10 dernier jours de tout façon. Cela ma fait du bien d’être écoute mais le problème est toujours là !  Cette douleur si forte qui vous compresser la poitrine jour et nuit. Le peu d’heure ou j’arrive a dormir est pour faire des cauchemars et l’alcool qui n’arrange pas les choses, ça vous anestesi provisoirement.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2008 à 17:34:24  

Hier 26 Mai en fin d’après midi je me suis dit non c’est impossible je ne pourrai jamais vivre sans ma petite famille a moi, je suis aller chez la fleuriste et fait préparer 5 roses rouge, pour moi le nombre est très important, 2 pour le couple et 3 roses pour le nombre minimum d’enfant qui était prévu dont la première est déjà arriver et je peu vous dire que c’est un amour. Je lui marque un petit mot (épouse moi, donne moi un pti Dany, je t’aime ton homme)  La fleuriste les livres et moi dans l’attente pas très loin de la maison et des minutes qui ne passe pas. 5 minutes après la livraison je frappe a la porte sans attendre grande espérance et pourtant je continu a y croire fortement a ma petite famille Elle m’ouvre la porte après un temps d’hésitation et lui demande si elle a bien reçu mes fleurs ? Me répond oui et rien de plus et me propose de rentrer si je le veut, mon bébé a cette heure là est coucher donc pas possible de lui faire un bisou. J’essaye d’entamer la conversation qui est très froide, je lui demande pardon avec mon cSur et je repart encore à pleurer comme c’est derniers jours et lui demande de m’épouser ! La réponse est négative, elle me dit ne plus m’aimer ! De ne plus avoir de sentiment ! Qu’il n’était plus là et avidement je n’y crois pas, vu l’ambiance des derniers temps je la comprends. Maintenant je suis vraiment dans le désespoir et perdu tout ce qu’il y avais de plus cher au monde ! Ma petite famille. Et donc j’ai encore bu hier soir  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2008 à 17:35:01  

Ce matin je suis repasser a 8 heure pour voir mon bébé au réveille et lui faire de gros câlins, j’étais triste et heureux a la fois avec le cSur serrer et encore des larmes qui s’arrête jamais, 10 jours c’est très long. Cette nuit j’ai pris la décision de ne plus me battre, cette douleur qui n’en fin jamais, cette douleur est trop dure à supporter Je suis déjà très afebli et courbaturer par le manque d’alimentation, elle ne veut plus de moi et j’aime trop ma femme et ma fille pour continuer a vivre loin d’elle. Cette douleur si forte en moi devient insupportable !    Je suis sincèrement désolé, mon chagrin est trop fort, dans quelques jours je ne serai plus parmi vous mes amours a moi    Un gros câlin a ma fille et a ça maman que j’aime et qui ma permis d’avoir éormement de bonheur  

m-laetitia4
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2008 à 21:51:43  

bonsoir,

je me permet de poster ce mail pour te dire de ne pas faire de connerie pense à ta fille qui ne verra pas son pere en grandisant si tu l'aimes pense fort à elle pour continuer à vivre, elle qui n'a rien demandé c'est elle qui en souffrira le plus en grandisant
c'est pas une solution de ne plus vivre, tu vas en faire souffrir toute ta famille, c'est un geste égoiste c pas facile mais il faut prendre le dessus et laisse le temps pour surmonté cette douleur qui s' estompera un jour ou l'autre moi je te dit "PENSE A TA FILLE" que t'aime si fort et qui a besoin de son papa pour s'epanouir, grandir et le geste que tu es pret a faire te soulagera toi mais pas les autres prend toi en main passe du temps avec ta fille qui elle te donnera le courage de VIVRE
si tu as besoin de parler je suis là et je pense que pleins d'autre personnes se joindrons à moi

---------------

Preview Image
if (parent.reloaded=='no'){
parent.reloaded='yes';
window.location.reload(true);
}
T168p2 OvHNp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2008 à 10:51:55  

babypearl1 merci d'avoir répondu.

Tout ce que tu dis me réconforte, je suis tellement pessimiste.
Peur de ne plus avoir de vie, qu'aucun homme ne m'acceptera avec mon enfant, peur de ne plus avoir d'activités, peur de ne pas aimer mon bébé s'il ressemble à son père et me le rappelle trop (je sais ça peut paraitre horrible ce que j'écris - mais quand on n'aime pas on en arrive la).

Mais c vrai que j'ai quand meme un boulot stable et que mon ami assumera son enfant, je ne pense pas qu'il me laisserait dans la misère financièrement; Quand à moi je ne veux pas l'écarter c'est son enfant.
Je suis entourée d'amis et de ma famille mais il me manque la chose la plus importante c ma mère qui est décédée il y a 1 an et demi. Je suis sure que si elle était près de moi j'aurais plus de force.

Je pense que je vais le garder, c un peu léger de se faire avorter pour ttes les raisons que je cite non ? Il faut assumer j'ai 32 ans plus 20 ans.
Advienne ce que pourra.

Et toi perso tu es seule ton bébé ?

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
KI AIME LA SODOOOOOOOOOOOOOOOOO MIE j'aime moins l'embrasser et le contact avec lui
je l'aime mais je suis attirée par un autre j'aime mon homme mais j'aime pas faire des calins. Aidez moi
Comment savoir si on l'aime encore ? HOMME QU ON AIME PLUS
j en aime un autre je n aime plus mon mari .....je crois
mon mari n'aime pas le sexe!!!!  
Plus de sujets relatifs à : je ne l aime plus... que faire?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je sais pas si je dois le quitter 10
besoin de vos point de vue URGENT 5
Des mois que ca dure!! 21
Plus de libido....que faire ? 4
Je suis devenue une étrangère pour mon fiancé 1